Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pure colère et chagrin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyDim 25 Juin - 21:16

Kohane réapparu dans une caverne à peine éclairée, le visage de marbre. Il déposa Sharyu par terre et entreprit de l'attacher, sachant qu'elle pouvait être un danger public. Il précipita son arme à l'autre bout de la grotte dans un bruit de métal sonore.

*Pourquoi on m'a demandé de l'emmener ici exactement?*

Il secoua, la tête et se redressa. Un sourire était apparu sur ses lèvres.

"Voyons voir comment tu t'y prendras cette fois Sheng. Avec tout ce qui arrive... Pourras-tu sauver tes amis, tes protégés et toi-même en même temps?"

Il émit un rire sinistre avant de se diriger vers l'entrée de la paroi de pierre. On voyait des points scintillants approcher de plus en plus dans le ciel de nuit.

"Les voilà. juste à temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyLun 26 Juin - 9:46

(Oh zut! Je me sens coincé là!!!! J'adores ça^^)

Des yeux bleux glacé observaient attentivement le jeune Immortel déchu.
Ils ne le lâchaient pas d'une secondes mais ils ne pouvaient se faire remarquer car ils l'avaient suvi sans qu'il s'en aperçoivent.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyMer 12 Juil - 15:00

Kohane regarda un instant les lumières qui se dirigeaient vers lui, puis Sharyu toujours inconsciente pour enfin grimacer.

"Je me demande bien pourquoi on veut la voir."

Il s'assit sur la pierre de la caverne, sans voir ou remarquer la présence de ses observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyMer 12 Juil - 20:58

(Bonjour.)

Sheng et Yzoh se matérialisèrent dehors le repère de Kohane.

"Ta soeur est à l,intérieur. Mais...Attends. Il ne faut pas que tu te fasse prendre."

L'immortel retint le jeune homme-lézard par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyVen 14 Juil - 21:34

Yzoh n'opposa pas de résistance, mais soupira.

"Je me fiche pas mal de me faire repérer ou pas. J'ai la vague impression que de toute manière, nous serons trouvés assez vite."

Il se dégagea de l'étreinte de Sheng et se mit à marcher très silencieusement, ce qui était assez étonnant.

-----------------------------------------------------

Kohane se redressa soudainement, puis saisit sa lance qui était à proximité.

"Quelque chose cloche ici."

Il arpenta l'abri d'un oeil de rapace avant de se tourner vers l'horizon. Les rèqings avaient disparus.

"Alors on dirait bien qu'il est tout de même venu. Il est étrange, il a réussi à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptySam 15 Juil - 6:56

{Hum, si je me souvient bien....}

"M'as-tu apporter la fille!?," tonna une voix sonore dans toute la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptySam 15 Juil - 8:51

(Méchante Hannah?)

Le déserteur ne se retourna pas vraiment. Il ne jeta qu'un oeil en arrière avant de continuer son observation.

"Oui elle est là bien que je me demande ce qu'elle a de particulier."

Il quitta son perchoir pour s'avancer vers le fond de la grotte.

"Alors? Pourquoi rester cachée là-dedans?"

(To, tu me dis que j'ai pas d'imagination, mais TU en avais, tu srais capable de faire le trois lignes que je demande.)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptySam 15 Juil - 10:48

(Ouais ben Kokô, petite nouvelle pour toi: C'EST MOI QUI DIS QUE TA PAS D'IMAGINATION!!!!!!! Alors laisse Toki tranquille!)

Sheng resta calme. Il savait que Kohane avait à peu près l,esprit rivé sur sa présence. L,immortel regarda Yzoh se rapprocher et il se matérialisa près de lui.

"Attends!"

Le jeune homme toucha l'épaule du jeune homme-lézard et leur vue se voila pour regarder Kohane soucieux et un homme qui arrivait. Sharyu était attaché plus loin. Ils voyaient tout à travers les yeux du chat de glace qui espionnait l,immortel déchu.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyDim 16 Juil - 8:48

{Merci Yun-yun... ^^}

Un homme se devoila, il etait habiller d'une longue toge blanche et n'avait pas de forme precise. C'etait une boule d'energie. Mais si on regardait de plus pres, ce n'etait point un homme, mais une femme avec des habit d'homme.

"Je n'ai pas encore prit ma forme naturelle, une magie m'en empeche, c'est pour cette raison que je n'ai point ma voix. Mais sache que j'ai toute ma magie."

Elle regarda Sharyu d'un oeil critique puis regarda de nouveau l'immortel banni.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyDim 16 Juil - 22:11

(Je me fiche que TU me dise que j'ai pas d'imagination, mais je déteste qu'on me le dise quand on en a pas plus)

"Vraiment. Eh bien, j'espère que vous irez mieux d'ici la prochaine fois."

Il semblait distant, et pas si intéressé par la nouvelle arrivante. Pourtant, le déserteur n'était point troublé ou effrayé par sa présence.

"Alors? Notre marché tient-il toujours?"

---------------------------------------------------------------------------

Yzoh regardait la scène qui se déroulait plus loin de lui qu'il n'y paraissait. Il resta impassible pendant les premières minutes, puis sourit.

"Eh bien eh bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyLun 17 Juil - 7:47

{C'est quoi le marcher mdr!?}

"Oui, il tien toujours."

La femme s'approcha de Sharyu et lui caressa le visage d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyLun 17 Juil - 8:20

(Je veux bien! Alors t'insinue que je n'ait pas d'imagination ou que To a pas d'imagination? Décide pis rappelle dans une heure!^^)

Sheng fit signe à Yzoh d'avancer un peu plus près et très silencieusement. D'un autre côté il écoutait attentivement ce que les autres disait.

*Que peut bien être ce marché...*

L'immortel se plongea dans une grande réflèxion.

(AHAH Kokô! Je vais te traiter de Tête de bois monumentale^^! Ça te dis de quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyLun 17 Juil - 9:31

(POUAHAAHAA!!!!! Désolé, là je suis trop de bonne humeur pour engueuler qui que ce soit. Bon...)

Kohane regardait la jeune femme se promener en silence. Il n'avait pas envie de discuter, pas pour le moment. Il s'éloigna avant de s'asseoir à l'entrée de la caverne.

--------------------------------------------------------------------------------

"Sheng."

Le jeune homme-lézard s'était arrêté il regardait suspicieusement autour de lui.

"Je crois que nous allons avoir d'autres ennuis plus importants que celui d'aller récupérer Shar."

Il tournait à présent le dos à l'Immortel, quelque chose approchait. Il s'approcha d'un arbre et POUF! Quelque chose lui tomba sur la tête. En se dégageant, il s'aperçut qu'il tenait un oiseau dans se mains, noir d'apparence.

Que?"

Vêtiz émit un petit cri joyeux, qui fut vite étouffé.

"Tais-toi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyJeu 20 Juil - 7:42

La femme entendit le cri, meme apres l'effort de l'homme lezad pour l'etouffer.

"Vous m'aviez dit que nous serions seul, Kohane. Mais peut m'importe, j'ai la fille."

Elle enleva doucement tout ce qui gardait la sharyu attacher, puis d'un petit choque electrique lui redonna consience.

"Bonjour petite.", dit-elle d'une voix douce.

Ses yeux percant regardait sharyu avec attention. Comme si elle cherchait quelque chose en elle, quelque chose qui...


"Vous avez fait du bon travaille.", dit-elle en direction de l'immortel sans meme le regarder.

Elle lui lanca un petit sac de cuir.

"C'est mon bout du marcher, il y a ce que tu veux a l'interrieur."

Elle toucha encore une fois la joue de Sharyu et ses yeux se remplirent d'eau.

"Sharyu...", murmura-t-elle avec emotion.

{Koko, te voici dans le trouble maintenant Razz}
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyJeu 20 Juil - 9:44

(cool! Kokô va être bloqué à son tour, quant à moi, je veux t,affronter en duel, Kokô^^!)

Sheng commençait à comprendre. Par contre, si la femme aimait Sharyu, il trouvait que se n,était pas une très bonne idée de l'enlever de force. L'immortel secoua la tête et rompu la vision.

*********

Le chat de glace s,avança et sorti de sa cachette. On aurait dit qu'un sourire passait sur son visage et il se frotta contre la femme en ronronnant. Le félin ne se préoccupait nullement de Kohane qui semblait lent à réagir. Le chat de glace plongea ses yeux doux dans le regard de la femme et miaula doucement comme pour dire "Je vous aime".
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyJeu 20 Juil - 22:49

Le déserteur entendit le bruit, observa la scène, puis prit le sac avant d'esquisser sourire.

"Ne vous inquiétez pas, ma part viendra aussitôt que vous en aurez besoin. Et je ne crois pas que ce moment soit bien loin."

Il disparut pour réapparaître devant Sheng et Yzoh.

"Je vous ai fait attendre?"

Le jeune homme-lézard avait fini par faire s'immobiliser Vêtiz, maintenant perché sur un rocher. Il émit un grognement d'agacement avant de répondre.

"Vous n'auriez pas dû vous déplacer pour nous, on se serait débrouillé."

"Je n'en doute pas."

-----------------------------------------------------------------------

Sharyu était éveiller depuis un petit moment et avait entendu la discussion, feignant l'inconscience. Seulement, le choc lui fit ouvrir les yeux. Elle entendit le "bonjour ma petite" avec un peu de répulsion, qu'elle ne fit pas paraître.

"Uh... bonjour?"

Elle regarda la jeune femme de la tête au pied. Quand elle dit son nom, comme un murmure traverser d'émotion, elle eu un petit sursaut.

"Co...comment vous connaissez mon nom?"

Se sentant un peu à l'étroit, elle se leva pour regarder son interlocutrice de face. Elle n'avait pas l'air plus grande qu'elle-même. Elle se déplacça lentement, gardant les yeux sur la jeune femme.

"Je vous connais n'est-ce pas?"

Elle remarqua que son double-sabre était à côtés d'elle puisqu'elle le toucha du pied sans s'en rendre compte. Elle ne le ramassa pourtant pas. Elle sentait qu'elles n'étaient pas seules ici, à part le chat de glace. Sharyu le vit et eut un frisson qui lui parcouru l'échine.

*Est-ce que... non... ça ne serait pas possible.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyLun 24 Juil - 11:50

Sheng regarda Kohane.

"Je t,étonne, pas vrai?"

L'immortel voulait sous-entendre le fait qu'il avait pu franchir la barrière sans problème.

"Mais peu importe. Je sens que nous avons beaucoup de chose à nous dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyLun 24 Juil - 13:45

"Tu ne me connait sous plusieurs de mes formes, jeune mortelle. Je vogue a travers t'es reves. Je t'espionne, te manipule."

Elle lui tendit la main, puis continua d'une voix douce et enchantresse.

"Je suis ta creatrice. Je suis une désse, qui ne vit que pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyLun 24 Juil - 13:55

(EH OH! Y A UN MINOU DE GLACE QUI TE COLLE!)

Le chat de glace ronronnait toujours et se frottait avec de plus en plus d,ardeur contre la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyLun 24 Juil - 14:07

{JAVAIS MEME PAS VUE!! DESOLER!!!!}

La "DS" se pencha et ramassa le chat de glace. Elle lui frotta le menton avec un doigt. Mais son regard etait toujours river sur Sharyu.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyLun 24 Juil - 16:03

(MERCI!!!!!^^)

Le chat ronronna de plus belle et frotta sa tête contre la joue de la Déesse
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyVen 28 Juil - 14:45

(C'est moi ou quand je suis pas là vous avez rien à dire?)

Sharyu regardait perplexement la femme qui se tenait devant elle.

"Sous plusieurs... formes? Attendez un instant, je ne comprend pas, que voulez vous dire?"

--------------------------------------------------------------------

Kohane regarda Sheng, un petit sourire en coin.

"Oui, tu m'étonnes. Mais ce n'est pas le plus important je te l'accorde."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyVen 28 Juil - 16:19

(Et moi je dis; Acouche qu'on batise!!!!!)

Sheng attendait patiement que Kohane dise réellement ce qu,il avait en tête.

"Alors dis-moi ce que t'as à dire et pas autre chose!"Répliqua l'immortel.

Il voulait passer à autre chose et vite. Il avait d'autres trucs à faire et pas juste s,occuper d'un immortel déchu pas plus mature qu'un écuyer.


(Ah au fait Kokô, on t'attend ou plus tôt, j'attendais que tu réponde alors c'est toi qui nous bloque et pas nous qui somme peu créative. J'ai pas grand chose à faire avec ta DS qui te parles et Kohane qui reste bouche bée comme une pierre! Et pour la section guerre des clans, tu peux me fouttre admin? Ou on attend à la fin de l'été? C,était pas un sarcasme, je préfèrerai attendre.)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptyVen 28 Juil - 23:16

(J'ai plus rien dis là alors ne ramènons pas le sujet. Pour la guerre des clans, je préfère attendre un peu)

"Bien, si tu insistes. Mais tu risques de commencer à me détester sérieusement."

Il avait une expression quelque peu indéchiffrable. Il paraissait à la fois sérieux et amusé.

"Bien, alors connais-tu Rashen?"

Il s'arrêta un instant pour émettre un petit rire.

"Bien sûr où avais-je la tête? Tu connais très bien, plus la légende l'entourant."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin EmptySam 29 Juil - 8:49

(Ça y est... Kokô= bloque Kyuki^^' C'est quoi Rashen stp?)

Sheng se crispa légèrement. Il n,avait pas entendu que du bien de cet être.

"Où veux tu en venir...?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure colère et chagrin Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure colère et chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Territoires Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser