Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pure colère et chagrin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:24

(J'y arrive ma chère.)

Bon alors...

Il remarqua alors l'expression interrogative sur le visage de Yzoh.

"Ah, il serait peut-être bien de t'en informer puisque cela te concerne aussi mon cher Yzoh. Attention, je suis un piètre conteur."

Le déserteur pris une bonne inspiration avant d'entamer son histoire.

"Rashen est un être qui, autrefois, fut louangé pour ses accomplissements dit-on remarquables. Des exploits qui aujourd'hui sembleraient bien ordinaire puisque nous avons quelque peu oublié la beauté des choses. Les dieux en firent quelqu'un étant entre les mortels et les divinités. Il pouvait créer certaines choses, dont de nouvelles espèces de créatures. On raconte aussi qu'il bénéficia aussi du don de voyance. Il put ainsi prévoir certains dangers et aider les gens concernés par ceux-ci Il créa quelques races qui, aujourd'hui, existe en nombre restreint. Pourtant, les dieux ne lui avait pas accordé l'immortalité, donc il mourrut. Il avait vécu davantage que les mortels, mais moins que les dieux."

Kohane marqua une pause, comme choisissant précautieusement ses mots. Il respira et ferma les yeux.

"Cette personne est celle qui créa la race des hommes-dragons. Et, bien que j'en ai parlé au masculin et qu'on ne sache pas précisémment, tout porte à croire que Rashen était une femme. Et il est dit qu'elle laissa un objet derrière elle avant de mourir. Cet objet, je veux le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 8:20

{Koko est mechante avec moi! Bon je change mes plans a cause de ca Rachin truc!}

"Il n'est pas encore temps que vous comprenez, ma belle."

Elle sourit puis toucha le haut du milieu de la poitrine {ca a un nom ce partie la?} de Sharyu et un petit medaillon representait un aile blanche y apparut, pendant au bout d'une chainette.

"Connais-tu l'histoire de ton createur? Rashen?", demanda t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 9:38

(Niark... j'avais pas l'intention de te faire modifier quoi que ce soit, bien que je sache pas ce que tu planifiais.)

"Qui?"

Elle examina le médaillon du bout des doigts.

*Rashen...*

---------------------------------------------------------------------

"Cet objet, personne n'en connaissait l'emplacement, sauf Rashen elle-même. J'ai l'intention d'aller la trouver."

Kohane avait un ton extrêmement calme. Il semblait beaucoup plus sérieux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 10:05

{xD Bon copier/coller powaaa!!!}

"Rashen est un être qui, autrefois, fut louangé pour ses accomplissements, dit-on remarquables. Des exploits qui aujourd'hui sembleraient bien ordinaire puisque nous avons quelque peu oublié la beauté des choses. Les dieux en firent quelqu'un étant entre les mortels et les divinités. Il pouvait créer certaines choses, dont de nouvelles espèces de créatures. On raconte aussi qu'il bénéficia aussi du don de voyance. Il put ainsi prévoir certains dangers et aider les gens concernés par ceux-ci Il créa quelques races qui, aujourd'hui, existe en nombre restreint. Pourtant, les dieux ne lui avait pas accordé l'immortalité, donc il mourrut. Il avait vécu davantage que les mortels, mais moins que les dieux. Cette personne est celle qui créa la race des hommes-dragons, ce que tu es par ailleur. Et, bien que j'en ai parlé au masculin et qu'on ne sache pas précisémment, tout porte à croire que Rashen était une femme. Et il est dit qu'elle laissa un objet derrière elle avant de mourir...", recita calmement la femme.

Elle cligna des yeux et essuya une larme qui roulait sur sa joue, a la memoir de cet etre remarquable.


"J'etait amie avec Rashen, quoique je n'ai jamais su de quel sexe il etait. Je susi aussi la seule a connaitre l'emplacement de cet objet, pusique j'ai suivit Rashen avant sa mort. Je voulais lui faire mes adieu puisque je le sentait pres de la mort mais... J'ai malheureusement tombé sur cette scene et.."

Elle prit une pause, elle avait honte d'avoir continuer de suivre Rashen, mais elle avait ete trop curieuse.

"Le collier que tu portes, il t'es destiner. Il a de grand pouvoir. Fait-y attention.", dit-elle en inclinant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 10:39

Sheng ne bougeait toujours pas.

"Et pourquoi tu me dis ça à moi? J'ai rien à faire dans ton histoire. Et je ne crois pas t'être d,aucune utilité."

L,immortel se retourna soudain vers Kohane...

"Attend un peu... "

Sheng venait d'allumer. Cette histoire représentait en gros ce qu'il était lui-même. Kohane avait peut-être découvert quelque chose sur la déscendance du jeune immortel. Sheng pouvait créer de nouvelles espèces de créatures. Et il avait une duré de vie très élevé.

"Tu.... Non... Je ne te crois pas.."

Le jeune homme se rappela soudain une autre facette de la légende. Le descendant saurait d'instinct où serait son héritage.

"Je ne peux pas être son fils.... Tu dois te tromper..."

Sheng voyait maintenant où Kohane voulait en venir. Il voulait se servir de lui pour trouver l'objet en question. Sheng se sentait bloquer. Il n'avait plus d'issue et tout revenait au plans de Kohane.

"Je ne t'y conduirai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 10:50

"Et tu ne dois surtout le montrer ou le donner a qui que ce soit.", dit tres severement la femme.

Elle retrouva son calme et flatta doucement le menton du chat de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 12:53

Le félin lui lècha doucement le nez puis ses pupilles se rétrécirent comme s,il comprenais. Puis, le chat s'éclipsa lentement.

**********************

Le chat vint vers Sheng qui le cueilli avec tendresse avant de reposer son regard sur Kohane.

"Je ne t'obéirai pas si c,est ce que tu penses, Kohane... Il te faudra me forcer si tu y tiens réellement à cet objet..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:57

(Là c'est vous qui vener de faire prendre une étrange tournure à mon scénar, mais j'aime bien.)

Le déserteur sourit, mais il n'y avait rien de vilain dans ce sourire.

"Ne t'inquiètes pas, je n'en avais pas l'intention. De toute manière tu ne saurais où ce trouve cet objet, ou du moins je ne le crois pas."

Il se tourna de manière à faire dos à Sheng.

"Et puis, j'ai dit que je voulais aller voir Rashen, pas un descendant."

------------------------------------------------------------------------

Sharyu regarda le pendentif qu'elle portait, puis inspecta de la tête au pied la jeune femme qui se trouvait devant elle.

"Ça ne me dis toujours pas qui vous êtes vous."

*Et encore moins ce que je suis sensé fgaire avec ce truc.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 9:51

Sheng observait intensément l'immortel déchu.

"Je croyais que tu avais dit que Rashen était morte?"

L'immortel ne comprenait pas du tout ou voulait en venir Kohane.

"Nous revenons à notre point de départ... Puisque je ne te sert à rien..."

Sheng s'apprêtait à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:03

"Peut-être pour toi, mais ce n'est pas tout à fait le cas. Et en effet, elle est bien morte, d'une certaine façon..."

L'Immortel sortit la bourse de cuir que la jeune femme lui avait lancé un peu plus tôt.

"D'après ce que j'ai compris, ceci devrais t'appartenir et m'aider en même temps."

"Et moi non plus ça ne m'aide pas à savoir qu'est-ce que j'ai à faire dans cette histoire."

"Je vais y venir Yzoh, je vais y venir."

Kohane sortit du sac ce qui ressemblait à un bracelet fait d'un étrange métal qui avait une couleur variant entre le rouille et le doré. Une pierre transparente trônait au centre. Le déserteur le tendit à Sheng.

"Ceci est un artefact qui permet à celui qui le porte ainsi qu'aux gens qui l'entoure dans une zone délimitée de communiquer avec les esprits, ses ancêtres entre autre. Je crois qu'à partir de là, tout devient clair non?"

"Toujours pas pour moi."

Kohane se tourna vers le jeune homme-lézard qui le regardait, perplexe et méfiant.

"Je veux que tu demandes à ta soeur ce que la personne avec qui je parlais tout à l'heure lui a raconté et ce qu'elle voulait."

"Pourquoi?"

"Cela me regarde, et ça pourrais vous aider tout les deux plus tard. Bien qu'elle m'est donné l'objet que je voulais, je ne lui fais pas tout à fait confiance."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:06

Sheng leva les yeux vers Kohane. Il était très méfiant. L'immortel prit lentement le bracelet en jetant à son enemi un regard un peu effrayé.

"Je peut quand même savoir pourquoi je t'aiderais? Tu as l'air tellement sûr de toi... J'ai bien peur de ne pas vouloir t'être utile... Et je ne vois pas non plus en quoi ça m'aiderais... Tout ce que tu veux c'est cet objet pour causé du mal encore? Je me souviens très bien ce que tu m'as fait durant ces années..."

Le jeune homme serra le poing autour du bijoux puis le remis à Kohane en hochant la tête.

"Je ne te servirai pas... Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:40

"Car tu crois que Rashen créerais un objet destiné à causé ruine et destruction?"

Kohane regarda longuement l'Immortel devant lui, puis sourit pour ensuite enfiler le bracelet à son poignet.

"Puisque tu crois ne pas en être capable, je le ferai moi-même."

"À ce que j'ai compris avec les pouvoirs de ce bracelet, je ne crois pas que tu puisses faire quoi que ce soit."

"Tu te trompes... malheureusement."

Il tournait le dos à Sheng et au jeune homme-lézard. S'ils avaient pu voir son visage, il n'aurait été qu'un mélange de mélancolie, de tristesse et de colère

"Comment? À ce que je sache, avec ça tu ne peux qu'invoquer des esprits faisant partie de ta famille non?"

"C'est correct."

"Alors si..."

Yzoh réalisa soudainement et le silence se fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:16

"Comme je t'ai dit, il n'est toujours pas le temps que tu le sache."

La femme recula puis se tourna dos a Sharyu.

{Si tu invoques Rashen, j'peux la controler!? uh? uh? UH!?}
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 11:14

(D'accord mais je veux que tu fasse tu sais quoi qu'on as dit dans nos MP à propos d,elle et de Sheng... Oki?)

L'immortel soupira.

"Je n'ai pas dit que je n,en suis pas capable..."

Sheng ne savais pas quoi faire. Il ne voulait pas laisser Kohane avoir se qu'il veut mais il ne pouvait rien faire d,un autre côté. Le jeune homme ferma les yeux, secoua la tête puis s,en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:37

{C'est pour ca que j'veux la faire xD}
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 21:30

(À ce que je sache, c'est moi qui l'a emmené ici... enfin bon.)

Le déserteur secoua la tête avant de se retourner.

"Est-ce qu'il a seulement compris de quoi je parlais?"

"Je ne crois pas... À présent qu'est-ce qui va se passer?"

"Je n'en sais rien. Toi par exemple, je sais que tu retournes avec ta soeur. Je crois qu'elles ont fini. Moi je reste ici un peu."

Quand Yzoh fut partit, Kohane marcha silencieusement de long en large. Il s'arrêta face à un taillis rocheux, mit sa main sur ses yeux longuement, puis sourit.

"C'est moi qui est pas assez explicite ou c'est lui qui a besoin que je sois plus direct?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:51

Sheng repensait à tout ce que Kohane lui avait dit quand une force mystérieuse le captura et le retourna aux pieds de l'immortel déchu. Sheng se débattit mais la force le plaquait contre le mur en face de kohane. Sheng sentit l'énergie de son enemi provenant du sortilège qui le clouait au mur.

"Je pensais que tu n,avais plus besoin de moi alors pourquoi tu t,acharnes?"

*Où à t,il appris ce genre de magie?*

(Kokô, on dit que c,est toi qui as fait ça d,accord?)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:48

(NON vrai?^^)

Le déserteur fit mine d'être étonné.

"Moi? Mais c'est toi qui est parti..."

Il regarda Sheng, termina sa phrase d'une voix étranglée qui était presque un murmure.

"...mon cher frère."

Il libéra l'Immortel sans un mouvement. À présent, c'était à lui de voir. S'il ne pouvait pas voir la vérité, il la lui indiquerait. Elle serait peut-être dure et insupportable, mais Kohane s'était décidé à ce que la lumière pénètre dans le lieu obscur qui était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 18:49

(J'tadore Kokô!!!!!!)

Mais Sheng avait très bien compris. Quand Kohane l'eut libèré il s,étala sur le sol.

"Quoi?"

L,immortel semblait horrifié.

"C,est pas vrai... Non, je ne veux pas te croire! C,est pas possible..."

Sheng leva les yeux vers Kohane.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:33

L'Immortel déchu ne dit rien, détournant le regard. Il aurait éviter volontier d'être aussi direct. Mais Sheng n'avait pas saisi ses propos quand il en avait parlé.

"Penses-y quelques minutes. J'ai dit que j'allais m'occuper d'invoquer Rashen. Or, je ne pourrais pas le faire si elle n'était de ma famille."

Il regarda rageusement l'Immortel avant de poursuivre.

"Par chance, ou par malheur tu décideras, nous ne sommes frère que par Rashen, puisque moi je suis un Immortel, toi un être mortel, mais puissant."

Il marqua une pause, puis vint s'asseoir à côté de son demi-frère.

"Et pourtant..."

Il eut un rire nerveux.

"...on t'as fait croire que tu étais un Immortel. Peut-être spécial, mais tout de même au service des dieux."

Il bouillait, non seulement de colère, mais aussi de chagrin. Pourtant, rien ne paraissait, il avait toujours été ainsi. Une personne cachant son jeu sous les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:52

Sheng ne protesta pas.

"Si tu le dis. Mais ça ne fait de toi que mon demi-frère. Et puis, maintenant? Je ne te sers d,avantage à rien, Kohane. Je ne vois pas pourquoi tu m,oblige à rester à tes côtés!"

Le jeune homme semblait irrité. Il croyait Kohane mais il ne voyait pas pourquoi son frère s,acharnait sur lui en le faisant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:35

"Est-ce que ce n'est pas assez simple à comprendre? Est-ce que je dois encore provoqué encore plus d'embrouilles que je n'en ai fait pour que tu constate par toi-même?"

Il ne ressemblait plus à l'Immortel moqueur et manipulateur qu'il était si souvent. Au contraire, il semblait désespéré, et pourtant enragé. Il voulait simplement faire comprendre à Sheng le pourquoi il l'avait fais souffrir pendant si longtemps. Pourquoi toute cette haine... et cette tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:43

(Euh...Je comprend pas plus, post dans le fofo à To stp.)

Sheng le sonda et perçu de la jalousie.

"Tu es jaloux...de moi? Mais pourquoi?"

L'adolescent ne comprenait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:22

"Est-ce que c'est pas évident? Alors laisse moi t'expliquer quelques petites choses. Tu es quelqu'un qui pourrais faire ce qui te plaît sans te soucier des conséquences, et pourtant, les dieux ont trouvé un moyen de te faire croire que tu étais un Immortel. Moi qui en suis un, je suis épris de liberté et pourtant, je ne peux pas vivre. J'ai toujours les dieux sur le dos et il faudra bien qu'un jour je sorte d'ici. Et sans ça..."

Il pointa le pendentif qui pendait à son oreille droite.

"Je ne pourrais même pas survivre plus de quelques heures ici."

Il y avait une certaine lassitude dans sa voix. Le déserteur regardait devant lui, il n'avait plus l'air enragé ou triste, seulement fatigué.

"Tu as les anciens pouvoirs de Rashen, et pourrais continuer ce qu'elle a commencé, ce dont je suis incapable."

Il marqua de nouveau une pause, puis soupira.

"Ces souffrances, elles ne sont que de la jalousie et le reflet de ma propre douleur."

Kohane ferma les yeux. Il se sentait tellement meiux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:01

Sheng ne savait pas quoi faire. Il avait toujours considèré Kohane comme un enemi et là le voilà qui lui dévoile que il est son frère et qu,il est jaloux depuis toujours de lui.

"Kohane...Je... Je suis désolé de t'avoir causé tout ces souffrances... C,était pas voulu..."

Le jeune homme se sentait bie malheureux. Il aurait voulu faire quelque chose pour soulager Kohane mais d,un autre côté son frère l'avait fait souffrir volontairement pendant plusieurs année. Sheng s,effondra sur le sol, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pure colère et chagrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pure colère et chagrin   Pure colère et chagrin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pure colère et chagrin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Territoires Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser