Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vers Émeraude...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 24 Aoû - 13:38

Les trois êtres réapparurent non loin d'Émeraude. Ils auraient très bien pu se retrouver beaucoup plus loin, Kohane n'ayant pas le sens de l'orientation le plus développé qui soit. Ils s'étaient dits qu'ils iraient là-bas, puis après on verrait. La marche commença silencieusement et elle le serait restée.

"Les gars?"

"Mmh?"

"..."

"Vous pourriez arrêter? Je vais bien d'accord. pas obligé de faire un silence de mort juste parce qu'il est parti. Il reviendra."

Elle n'aimait pas qu'on ait pitié d'elle, même dans ces situations. La vie reprit au soir quand Kohane commença à fabuler sur tout et n'importe quoi.

(Bon, que quelqu'un fasse intervenir un PNJ ou un personnage du livre, je m,en contrefiche, je veux jsute que quelqu'un foute de quoi parce qu'ils n,arriveront pas à Émeraude tout de suite.)


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 24 Aoû - 13:42

(Hum...Un autre appel à l'aide?)

Santo avait remarqué les 3 voyageur et il ordonna à ses frères d,armes de l'accompagner pour voir ce qu'ils faisaient là. Le chevalier se présenta et détailla les intrus.

"Que faite vous sur Enkidiev?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 24 Aoû - 13:48

Ils levèrent presque tout les trois la tête, sauf Kohane qui pour ça part, c'était contenté de sourire. Disons que c'était étrange de voir un jeune homme aux cheveux bleus accompagné d'un homme-lézard et d'une fille avec des ailes dans le dos.

"Ne vous lassez-vous pas de toujours répéter la même chose? Vous nous avez déjà vu moi et mon frère non?"

Elle voulait bien reconnaître qu'à la lueur du soir, ils pouvaient se tromper. Elle se leva et regarda le Chevalier longuement.

"Nous revenons d'un long périple, et nous devons nous rendre à Émeraude. Des amies sont là-bas."


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 24 Aoû - 14:41

Santo eut un sourire puis acquiesça. Le chevalier n'était pas comme Wellan, il était beaucoup plus gentil. Santo s'éclipsa donc avec les autres chevalier.

*********

La nuit tomba(ouaaaah, boum!) rapidement sur l,île perdu. Sheng n'arrivait pas à dormir et il avait très faim. Sharyu lui manquait étrangement. Le tigre lui r'apporta de la nourriture et le jeune homme s'endormit, coller contre la fourure douce et froide du félin de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 24 Aoû - 14:59

La nuit avançait, Kohane dormait assis (un drôle de type je vous dis) et Yzoh faisait le garde, même s'il n'en sentait pas l'utilité. Il s'aperçut que sa soeur ne dormait pas.

"Tu ne devrais pas t'inquiéter pour lui. C'est toi-même qui nous a dit d'arrêter de faire une tête d'enterrement pour ça."

"Je sais, mais je suis pas capable de ne pas y penser."

"Euh...vous deux."

Le frère et la soeur se tournèrent vers l'Immortel. Il avait l'air sérieux tout d'un coup.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

"Ne faites pas attention à moi si je commence à délirer d'accord?"

"C'est ce que tu as fait toute la soirée..."

"Je veux dire, si je commence à crier de douleur ou à débité de quoi en rapport aux dieux. Maintenant que je ne suis plus sous la protection de l'île. Ils pourront me repérer plus facilement."

Et voilà, un autre problème.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 24 Aoû - 15:56

Sheng se leva. Il faisait nuit noir mais il s,en fichait. Il fabriqua plusieurs objets magiques pendant un temps record et en donna un au tigre. Le félin ronronna en sentant les mains de son créateur autour de son cou. Sheng lui mit un collier fais de fils d,argent et il l'embrassa sur le front.

"Fait attention à toi et aux autres créatures pendant mon abesences..."

Le tigre blanc gémit doucement mais Sheng le repoussa tendrement. Il jeta un dernier regard derrière lui puis rassembla ses affaires. Le jeune homme s,éclipsa silencieusement et rejoignit Emkidiev.

*******

Sheng s'enveloppa d'une cape noir et mit le capuchon sur sa tête pour ne pas être reconnu. Il palsmodia une série de phrase en langages inconnu et la déesse de Rubis apparu devant lui. Le jeune homme lui dit tout et lui domanda une ultime requête. La déesse acquiesça puis disparu. Sheng sourit puis s'en alla vers l'endroit ou Sharyu et les autres étaient. Le jeune homme se tapis dans l'ombre et masqua sa présence. Il regarda ses amis bavarder avec calme puis il s,éloigna un peu pour les espionner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 24 Aoû - 16:10

Ils s'étaient endormis, tout les trois. Kohane était toujours assis, mais on voyait bien à la façon dont ses yeux bougeaient sous ses paupières qu'il ne dormait pas paisiblement. Apparemment il paraissait troublé.

Yzoh paraissait tranquille, lui aussi s'était endormi assis (ils sont tous bizarres!).

Quant à Sharyu, la seule qui dormait par terre on dirait, elle était très agitée. Elle rêvait, d'endroit lointains, des endroits qui lui étaient inaccessibles. Elle y voyait des gens, des êtres qui lui étaient chers, disparaître par ces portes qui menaient à ces lieux inconnus et qui lui étaient interdits. Disparaître pour ne plus revenir.


"Grand frère... Sheng...Vêtiz... Kohane...revenez...ne partez pas... je vous en supplie... arrêtez..."


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 24 Aoû - 16:13

Le jeune homme baissa les yeux en entendant son nom. Puis il sourit. Sheng se leva et alla voir la jeune femme. Il posa une main sur son front,t il se concentra sur Sharyu et lui transmis une douce vague d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 24 Aoû - 16:22

La vague eut pour effet de la calmer. Peut-être un peu trop même parce qu'elle se réveilla pendant un court instant. Il faisait noir et elle n'avait pas les yeux complètements ouverts. Mais elle le reconnu. Normalement elle se serait arrangé pour l'empècher de partir, mais elle était trop tranquille. Seule sa main vint trouver la sienne pour la serrer. Les larmes roulèrent. Au moins, il n'était pas loin, elle pourrait sûrement le revoir. Elle se rendormit, toujours serrant la main de Sheng dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 24 Aoû - 17:09

Le jeune homme l'embrassa sur le front puis sourit. Il essuya délicatemet les larmes de son amie. Puis lui reposa la main sur la poitrine. Sheng s'éclipsa en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 24 Aoû - 18:10

Le matin vint rapidement (chuiiiiiiiiii...BAM) et le groupe se remit en route (je refuse de dire trio). Sharyu se garda bien de dire aux deux autres à propos de Sheng, elle ne voulait pas les inquiéter plus qu'il n'en fallait. La conversation était très animée, et ils devraient arriver à Émeraude le jour suivant.

"Je crois qu'il va falloir nous trouver une raison pour entrer au château. "

"Pourquoi là?"

"Tu veux fouiller le pays au complet peut-être?"

"D'accord, j'ai compris. Tu veux qu'on s'invente une raison pour quoi alors?"

"Tu as bien vu de quoi on a l'air tout les trois. De vrais bêtes de cirque."

"C'est gentil..."

Kohane soupira, ce n'était pas qu'il essayait de tenir une conversation sérieuse, mais presque.

"Ils vont nous prendre pour des créatures maléfiques."

"Toi tu es un Immortel non? Donc tu devrais pas avoir de problème, y'a que nous. Le chef de ses Chevaliers semblaient tellement susceptible..."

"Au fait... pourquoi on m'a pas déposé sur l'île avant d'arriver ici?"

"Tu ne l'as jamais demandé.^^"

"C'est fou ce que t'es hilarant."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyVen 25 Aoû - 20:04

Sheng les observait de loin. Il ne se sentait pas très bien et il se demandait si il n'aurait pas fait mieux de rester sur l'île. Le jeune homme se leva, sa cape prenant la couleur exacte du milieu ou il était l'empêchait de se faire voir. Sheng posa son regard sur ses amis puis disparu à nouveau. Il avait fait un peu exprès pour qu'ils sentent que quelqu,un les observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptySam 26 Aoû - 7:08

Le jour passait, et l'après-midi tombait. Ils étaient presque arrivés au château.

"Enfin, c'est pas trop tôt."

Ils étaient exténués, à marcher sans s'arrêter, ou presque pas. Le petit problème est qu'il n'avait rien trouvé comme raison à leur présence.

"Partez devant, je vous rejoins."

"Quoi?"

Kohane paraissait le plus sérieux du monde, et il n'avait pas l'air bien.

"Tu es sûr?"

Il hocha brièvement de la tête et attendit que ses amis soient hors de portée. Il réprima un frisson, il avait espérer bénéficier de plus de temps.

*On dirait bien qu'on a pas voulu me faire profiter de ma vraie liberté trop longtemps*

Le vent s'était levé pour souffler anormalement violemment, surtout autour de l'Immortel, qui attendait. Les frissons revenaient, de plus en plus fréquemment.

*Je vais pas attendre une heure pour qu'il se manifeste bon sang.*

Il recommença à marcher, restant sur ses gardes.

*Peut-être que je me suis trom...*

Il sentit une coupure sur son bras, pourtant il n'y avait aucune lame à part, celle du vent.

"Ou peut-être pas..."

Il s'arrêta de nouveau, se laissant lacérer par le vent qui passait et repassait, toujours en tranchant, et de plus en plus souvent. Il voulut s'avancer un peu, mais tomba sur un mur invisible.

*Ils ne veulent vraiment pas que je parte.*

Il fit un signe avec ses mains et prononça quelque chose d'inaudible. S'il ne pouvait pas sortir, il ferait en sorte de rester sur le continent jusqu'à ce que ce soit terminer. Il ne voulait pas mourir là-haut, parce que sinon, ce serait bien long. Le vent coupait sa chair comme une épée l'aurait fait. L'Immortel déchu restait debout, il n'aurait pas eu assez de force pour faire un second bouclier pour le protéger des blessures.

"Allez..."

"Kohane!"

Il entendit la voix de Sharyu, suivit de celle de son frère. Ce fut à ce moment que le vent décida de se calmer pour enfin se taire. Le jeune homme s'écroula au sol, épuisé. Les deux autres arrivèrent près de lui quelques secondes plus tard.

"Je croyais vous avoir dis de partir devant..."

"Je n'aime pas attendre, et puis je crois qu'on a bien fait."

Elle allait le mettre sur son dos quand Yzoh l'écarta d'un geste.

"Laisse, je m'en charge."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyDim 27 Aoû - 16:10

Sheng apparu derrière eux.

"Et si je m'en occupait moi-même?"

Sans attendre leur réponse il s,agenouilla près de son demi-frère et soigna ses blessures avec autant de soin que si c'était une de ses créations. Sheng sorti ensuite un pendentif de sa poche et le passa autour du cou à Kohane.

"Ça te protègera du courroux des dieux et d,autres petits désagréments du voyage.."Souffla le jeune homme à l'immortel.

"Il renferme aussi de nombreux pouvoirs que tu découvriras bien assez vite..."

Sheng aida Kohane à se lever puis il baissa le regard quand son demi-frère posa les yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyDim 27 Aoû - 18:34

Kohane sourit faiblement tout en l'observant.

"Merci petit frère, mais je croyais que tu étais sensé faire l'ermite pendant quelques temps."

*Évidemment il ne perd pas son humour.*

Sharyu avait sourit à l'apparition de Sheng, elle trouvait que la situation ressemblait à quand elle-même aidait son frère. Elle restait un peu à l'écart car elle ne voulait pas vraiment devoir affronté un nouveau départ en si peu de temps, même si elle savait qu'il ne serait pas si loin. Elle se contentait de regarder.

"Alors? Est-ce que tu repars ou tu restes finalement?"

On pouvait voir le soleil décliner et le château se dressant près d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyDim 27 Aoû - 18:58

Sheng rendit le sourire de Kohane avant de répondre.

"Si je pars... Comment réussirai vous à vous débrouiler seuls? Jusqu'à date, je vous ai observé et vous ne semblez pas savoir vous occupé de vous même!"

Le jeune homme adressa un clin d,oeil à l,immortel car il savait que Kohane avait passé la pluspart de son existence seul.

.Alors oui, je reste, mais seulement pour vous empêcher de faire des bêtises!"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyLun 28 Aoû - 18:58

L'Immortel eut un rire franc et Yzoh sourit.

"Je dois avouer que ton demi-frère a été assez turbulent pendant ton absence."

"Parce que tu crois que tu étais mieux."

Ils commencèrent à se chamailler amicalement. Sharyu s'était rapprochés, mais elle n'avait pas trop osé lui parler jusqu'à ce que les deux autres entreprennent leur scène. Elle les regarda un instant, puis s'approcha de Sheng.

"Merci pour hier soir."

Elle ne savait pas s'il s'était aperçu qu'elle l'avait vu, mais ça lui importait peu.

"Bon, on repart ou vous voulez continuer à vous chamailler toute la nuit?"

L'Immortel et l'homme-lézard se turent avant de dire qu'il vaudrait mieux d'y aller.

"Avant qu'on en vienne aux mains^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyMer 30 Aoû - 19:44

Sheng eut un bref sourire avant de se tenir au côté de Sharyu. Le jeune homme la regarda un instant, son regard brillait doucement.

"De rien.... J'ai aussi quelque chose pour toi..."

Sheng sorti un bracelet en argent finement cisaillé et sculpté.

"C'est un bijoux magique... Il te seras utile quand tu en auras besoin pour te guider ou te protèger..."

Il inclina la tête en lui mettant l,objet dans les mains puis il la devança et dépassa aussi son frère et Yzoh. Le jeune homme marchait rapidement vers le château en évitant de regarder en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 31 Aoû - 6:46

La fille-dragon sourit avant d'enfiler le bracelet. Elle s'en alla rejoindre Sheng, puis se retourna en voyant les deux autres qui n'avaient pas l'air de bouger.

"Vous venez?"

"On arrive, on arrive."

Il commença à marcher avant de tomber au sol.

"Je suppose qu'il va falloir que je m'occupe de ton transport."

Sans plus de cérémonie, Yzoh mit l'Immortel sur son dos et ils continuèrent d'avancer.

Sharyu trouva à la fois étrange et amusant la situation présente. Ça lui rappelait quand elle-même avait transporté le frère de Kohane, peu de temps après qu'elle soit arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyJeu 31 Aoû - 19:13

Sheng esquissa un sourire en captant ses pensées.

"Ça remonte à longtemps... C'était très gentil de ta part."

Le jeune homme regarda son demi-frère un instant.

"Qu'avez-vous l'intention de faire à Émeraude?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyVen 1 Sep - 7:29

Sharyu rougit légèrement, elle avait commencé à oublier qu'il pouvait lire ses pensées.

"Euh...on va voir si on peut pas trouver Ruby et Hannah. J'ai juste l'impression qu'on va avoir besoin d'eux."

"Et pour peut-être se rensigner sur ce qui s'est passé pendant qu'on était sur cet îlot perdu."

"Qu'est-ce que tu veux dire exactement?"

"Quelque chose se prépare, mais je n'arrive pas à voir quoi."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyVen 1 Sep - 13:34

Sheng hocha la tête. Le tigre de neige lui manquait beaucoup mais il ne voulait pas quitter Sharyu. Le jeune homme jeta un regard vers la jeune femme puis soupira.Il semblait préoccupé mais il ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyVen 1 Sep - 15:07

La jeune fille regarda un instant son frère et Kohane, puis alla aux côtés de Sheng.

*J'ai bien hâte de pouvoir revoir Hannah et Ruby.*

"Lâche moi espèce de sac à plumes!!!"

Sharyu se retourna pour voir une boule noir qui s'acharnait à essayer de se poser sur la tête de Yzoh.

"Vêtiz!!!"

L'oiseau s'en vint aussitôt vers celle qui l'avait appelé et se posa sur son épaule.

"Je peux savoir comment tu es arrivé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyVen 1 Sep - 16:04

Sheng eut un sourire en voyant la créature qu'il avait imaginé apparement très proche de son amie. Le jeune homme leva la main et façonna l'air vide d'un air concentré. Un loup en argent se matérialisa à l'endroit où le jeune garçon avait tracé des contours invisible un cheval de crystal apparu à son tour et Sheng sourit devant les magnifiques créatures. L'étalon magique se présenta vers Kohane et le hissa sur son dos sans lui laisser le temps de prostester. Le loup ne bougea pas mais toisa les autres de ses yeux argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... EmptyVen 1 Sep - 16:26

Sharyu regarda les deux animaux avec amusement, ils étaient beaux, mais ils avaient tout les deux quelque chose de triste, de mélancolique qui rappelait celui qui les avait créé. Kohane ne résista pas longtemps avant de se laisser porter par l'étalon. Yzoh quant à lui, toisait lui aussi le loup, impassible.

"Vous croyez qu'on va arriver au château avant demain?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vers Émeraude... Empty
MessageSujet: Re: Vers Émeraude...   Vers Émeraude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers Émeraude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser