Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au chateau d'emeraude

Aller en bas 
+2
Shardashamio
Ariane
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyJeu 20 Juil - 11:32

{Un bon bout de mon post c’est l’histoire de ma fille, comme dans sa description mais avec rajout de choses, désolé mais j’était pas asser inspirer pour tout changer, quoi que la fin de tout mes paragraphe est très différente, le début est pareille… Bon enfin bref, je me comprend xD}

Sybaris était une fille ayant une apparence trompeuse. Au premier regard elle semble être sage et inoffensive, mais s'en est totalement le contraire.

Etant née on ne sait ou, elle changea souvent de famille d'adoption. Ses familles d'accueil avait trop peur d'elle pour la garder.

Sa première famille d'adoption était une petite famille de Zénor qui l'avait trouvée dans la mer. Voyant qu'elle était vivante, ils décidèrent de la garder. Ils la nourrirent et lui donnèrent tout ce qu'elle avait besoin pour survivre. Elle grandit là jusqu'a l'age de 4 ans. Déjà là, elle faisait beaucoup de choses qui n'était pas bien. Puis un jour, ses parents adoptifs furent réveillés par du bruit. Les animaux piochait dans la grange, les cochons hurlait et les vaches meuhait {hrp : LOL}. Le père rassura sa femme, puis se leva et alla voir ce qui se passait. En ouvrant les portes de la grange, la lumière de sa lanterne éclaira juste asser pour qu’il voie les yeux noirs brillant de Sybaris étinceler. Il s’approcha d’elle, rassurer que ne soit qu’elle, mais quand sa lampe éclaira le porcelet dans sa bouche et le sang qui tachait ses vêtements, il fût paralysé par la peur. Sybaris cligna des yeux puis continua a aspirer le sang du cou de la pauvre bête morte. Son père adoptif, des qu’il eut retrouver la force de partir, prit ses jambes a son cou et des le lendemain, la jeune fille fut envoyer au royaume des fées. Son père et sa mère adoptive de Zénor savait qu’elle était une fée et s’était dit, « elle va sûrement retrouver ses parents biologique là, qui l’attende et la cherche sûrement ».

C'est la que la jeune Sybaris rencontra sa deuxième famille d'adoption. Déjà que toutes les fées la méfiaient car ils sentaient le mal en son coeur, un père veuf la prit sous son aile. Il s’était donné comme mission de faire d’elle une fée du bien. Mais il ne dura pas longtemps. Il la trouva deux semaines plus tard en traîne de brûler un bout de la foret. Il voulut l’arrêter, mais Sybaris lui avait dit d’une voix calme : « Tu pourras m’éduqué le bien du mal, mais cela ne changera pas ma personne. Ce que je suis ne changera jamais, et je suis le Yin. » Sachant que le Yin voulait dire le mal, il eut bien peur de la jeune fille de 4 ans et décida de lui trouver une nouvelle famille adoptive.

Ce qui l'amena au royaume des elfes. Son autre père adoptif s’était dit « Les fées et les elfes sont semblable, peut-être qu’elle sera bien accueillit la… ». Mais ce ne prit même pas un jour que tout le village avait peur d'elle. Le roi des elfes l'envoya donc au royaume d'argent, puisque personne du village ne voulait d’elle.

Rendu au royaume d'argent, elle rencontra sa troisième famille adoptive. Elle resta là un seul mois. Elle se faisait souvent frapper car son père adoptif était sévère et qu'elle ne respectait pas les règles. Encore aujourd’hui elle a une cicatrice sur sa fesse gauche. Puis, un jour elle s'est rebeller et a brûler ses cheveux. Incapable de la pardonner, il l’envoya trouver une autre famille d’accueil.

Elle se fit donc envoyer d'Opale, ou elle rencontra une nouvelle famille d'adoption. Elle avait 5 ans. La petite utilisait déjà les mots à son avantage et sa famille avait peur d'elle. Mais c'est lorsqu'elle brûla la maison, qu’on décida de l'envoyer au château d'Emeraude. C'était sûrement la seule place ou elle pourrait être contrôlé...

Elle fut mise dans la classe de Hawke, ce dernier eu beaucoup de misère a la soumettre au règles, mais plus en plus qu’elle grandissait, de moins en moins qu’elle goûtait a la règle de l’elfe. Elle ne s’était par contre jamais fait d’ami, et tout le monde l’évitait. Ce qui ne la dérangea pas, elle n’aimait pas la compagnie des autres.

Sybaris cachait en permanence ses pensées, ce qui, au début, avait beaucoup embêter son professeur, mais à la longue il s’y habitua. Elle séchait souvent des cours qu’elle jugeait inutile, mais après, quand Hawke venait pour la chicaner, elle lui récitait tout ce qu’elle aurait apprit. Il ne comprenait pas du tout comment elle faisait, mais au moins elle savait la matière.

Un jour, lors de ses 11 ans, Sybaris sentit quelque chose lui pétiller dans tout le corps. Ayant trop peur de se confier a qui que ce soit, elle s’enfuit et s’exila loin du monde. Le soir même, ses ailes poussèrent. Elle passa la nuit à crier à la lune la douleur que cela lui faisait. Elle revint au château quelques jours plus tard et elle semblait faible et n’avait pas dormie tout ce temps. Elle tomba sur le sol, en entrant dans la classe de Hawke. L’elfe arrêta son cours pour aller voir ce qui se passait avait la jeune fille. Il était bien inquiet, car même si le cœur de Sybaris était hanté par le mal, elle était une jeune fille mature, puissante et intelligente qui saurait sûrement servir l’ordre.


Sybaris a maintenant 13 ans, enfin, d’apparence. Elle était beaucoup plus mature que les autres personnes qui formaient sa classe. Demain allait être la distribution des écuyers aux chevaliers. Même si ça ne paressait pas, Sybaris attendait ce moment avec impatience.

Les cours venaient de commencer, et Hawke leur récitait pour la millième fois les règles de l’ordre. Sybaris bailla puis tourna la tête vers la fenêtre. L’elfe remarqua se manque d’attention.


« Sybaris, récite moi le 8eme code du code des chevaliers, je te prit. »

« Sois poli, courtois et attentif quoi qu’il arrive.. », dit-elle d’une voix lasse.

*Quel beau choix*, se dit-elle sarcastiquement.

Apres une autre heure, Hawke les laissa partir.

{Kin les v'la t'es criss de 3 lignes Koko!}
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyJeu 20 Juil - 18:48

(Toki, restons polie^^.)

Ce que les nombreux parents adoptifs de Sybaris ignoraient, c'était l'existence d,un petit elfe appellé Iorel, l'opposé de Sybaris. En effet, l'enfant n'avait pas eu autant de problème et de méchanceté que cette dernière. Iorel était un elfe d'une très grande beauté et d,une tout aussi grande bonté. Il était toujours très sage et très gentil avec ses parents adoptifs. Il avait été recueilli a l,âge d,apparence de 3 ans par des humains et il réussi a les persuader de le confier malgré son jeune âge au chevalier d'Émeraude pour en devenir un à son tour. Iorel n'était pas non-plus dans la même classe que le Yin et Farrell le considérait comme l'élève le plus doué et le plus attentifs. Le jeune elfe était très populaire et il c,était fait ami surtout avec Lassa et Jenifaël. Il détestait par contre Wellan mais malgré tout, il restait gentil avec lui. Car le chevalier semblait étrangement attiré par lui.

***********

C'était le jour avant la répartition. Iorel avait très hâte et ses yeux brillait de plaisir à cet idée. Le jeune elfe fut quelque peu refroidi quand le chevalier Wellan le croisa dans la cour et l'arrêta, tout content de cette rencontre.


"Bonjour petit! Alors? Tu as hâte à demain?"

"Oui, chevalier. Très hâte."Répondit doucement Iorel en regardant le chevalier Wellan dans les yeux.

Wellan sourit et posa une main sur l'épaule frêle de l'elfe.


"Moi aussi, j'espère t'avoir comme écuyer, Farrell m'a vanté tes mérites."

Iorel arqua légèrement les sourcils. Il n'aimait pas beaucoup les manières du chevalier et était sérieusement embêté. Wellan ne sembla rien remarqué. Il fit aurevoir à l'elfe en lui disant qu'il croiserait les doigts puis partit.

*********

Le soir tomba, une faible lueur éclairait le royaume. Iorel était incapable de dormir parmi ses petits compagnons. Il se remémorait les paroles irritantes du chevalier Wellan. L'elfe finit par s'endormir, d'un sommeil troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyVen 21 Juil - 7:10

{Moi, oublier de rester polie!? Jamais! xD D'accord d'accord, je dit plus rien!}

La nuit etait arrivé plutot vite, Sybaris avait fait une liste de tout les chevaliers dans la journée et avait evaluer qui serait le plus apte a devenir le sien.

Elle en etait venu a trois personnes, Santo, Wellan et Swan.

Wellan etait un choix qui la degoutait enormement. Elle ne l'aimait pas. Tout le monde lui donnait sa confiance et le respectait comme tout et lui avait donner le status de chef. Mais normalement, il ne devait pas y avoir de chef. Cela la degoutait, elle le detestait pour ca, mais aussi, puisqu'il se croyait meilleur que les autres. Lui, il avait suposement le droit de demander sans cesse a l'immortel Abnar de lui donner plus de pouvoir, comme les chevalier d'antan. Mais eux ils ne sont pas les chevaliers d'antan. Ils ne combattent pas des milliers de sorcier. Alors a quoi bon plus de pouvoir? Il etait aussi tres arogant et avec une tete de mule. Il detestait les elfes, meme si le code lui en interdisait puis encore beaucoup plus.

S'etait peut-etre dans sa nature de detester les gens, mais Wellan elle le detestait encore plus que tout le monde. Surtout du fait qu'elle ne pouvait rien lui faire.

Sybaris sortie de la bibliotheque et se dirigea vers les dongeons abandonner. La seule tour qui n'etait pas utiliser. Elle monta dedans et se coucha a meme le sol. Elle ne s'endormie pas pour autant, la pauvre etait insomniaque.

Le soleil se leva quelques heures apres, en meme temps que Sybaris. Elle sortie de sa cachette et alla au pied de la tour de Hawke {a l'exterieur la} puis s'assie, lover contre le mur. Le maitre leur avait dit qu'il n'y aurait aucun cours aujourd'hui et que la distribution aurait lieu en apres-midi. Elle avait un matin vide, a ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptySam 22 Juil - 15:53

Alissa se promenait de long en large dans le château. Tout avait été si calme ces temps-ci, ce n'était presque pas normal. Elle était là, à s'ennuyer un peu, attendant les ordres du roi et ayant très hâte d'avoir un écuyer d'adoubé. Elle passa donc toute la matinée à la bibliothèque à faire un peu de lecture et finit par s'endormir trop ennuyée. Puis, une voix l'éveilla soudain, c'était celle de Wellan qui déclarait depuis un moment:

- Que tous les Chevaliers se présentent dans la cour maintenant, ainsi que tous les enfants qui pourraient être potentiellement des écuyers. C'est Wellan qui vous parle auprès d'Hawke et d'Élund pour la distribution! C'EST LA DERNIER AVERTISSEMENT!

-Quoi, quel heure est-il? Je n'ai même pas été dîner... il est déjà l'heure de la distribution et je suis en retard... ho...

En entendant cela, le Chevalier se leva d'un bon et partit en courant vers la cour. Elle avait très hâte de voir qui serait son écuyer, mais en même temps elle avait peur de la récation de Wellan vis-à-vis son retard. Pour ce qui était de l'écuyer, elle espèrait vraiment qu'il ou qu'elle allait lui ressembler et qu'il ou qu'elle ne serait pas trop têtu. Elle arriva dans la cour peu de temps après tous les autres Chevaliers, assez essoufflée.

- Je n'arrive pas trop tard, j'espère?

Wellan la regarda dans les yeux d'un air glacé, puis finit par dire un peu de mauvaise humeur:

- Non, mais la prochaine fois, essaie de ne pas trop traîner...
- Je suis vraiment désolé, j'étais à la bibliothèque et je m'étaiss assoupie.
- Ce n'est pas grave... Bon, nous commencerons la répartition.

Hawke et Élund avancèrent et s'exclamèrent:

- Merci ,Wellan, mais tu peux aller te rasseoir avec les autres Chevaliers. Alissa, vas-y aussi...

Wellan, suivit d'Alissa, s'exécutèrent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyDim 23 Juil - 7:54

Sybarys etait un peu a l'ecart. Elle n'avait pas envie d'etre pres des autres, et c'etait pareille pour eux.

Hawke commenca a distribuer les ecuyer, et une heure plus tard, il arriva aux trois derniers de la liste: Wellan, Bridgess et Alissa.


"Alissa, votre ecuyere sera..."

Il approcha son visage de la feuille, il y avait une petite tache d'encre sur le nom.

Sybarys n'etait pas tout a fait contente. Elle n'avait le choix que trois personne qu'elle detestait. Elle n'avait pas encore distribuer, tout comme Iorel et une jeune fille du nom de Nalha. C'etait une petite fée dans la classe de Sybarys. Elle etait douce, calme et plutot timide. Mais elle detestait voir les gens souffrir. Elle savait etre courageuse pour sauver la vie des autres.


"Nahla. Alissa, votre ecuyere sera Nahla.", reprit-il avec un sourire.

La petite Nahla se leva avec grace, puis s'approcha de son chevalier. Elle lui fit un leger hochement de tete, elle etait trop timide pour faire quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyDim 23 Juil - 11:04

Alissa regarda Nahla et sonda son coeur. C'était vraiment étrange la ressemblance qu'elle avait avec elle. Mais depuis qu'elle avait grandi, Alissa était beaucoup moins timide et c'est sûrement ce défaut qu'elle devrait faire surmonter à sa jeune écuyère.

Hawke regarda alors les deux derniers enfants et Chevaliers dans la cour et il s'exclama, tout en regardant sa liste:

- Le reste de la liste a été effacé... je ne sais pas qui est le petit farceur qui a fait ça, mais pour les deux derniers enfants et Chevaliers, vous devrez attendre ce soir pour votre adoubement. Sinon, tous les autres,vous pouvez partir avec votre écuyer et faire connaissance avec.

Il partit sur ce pour régler ce fâcheux ennui. Wellan ne comprenait pas ce qui arrivait. Jamais quelque chose de la sorte n'était arrivé au paravent. Il regarda alors les deux enfants d'un air frustré et plein d'accusations:

- Qui est entre vous deux la personne qui a saccagée la liste de distribution? Ah moins que ce ne soit un autre enfant qui n'a pas l'âge d'être écuyer, mais ça me surprendrait beaucoup.

Il se mit alors à sonder le coeur de Sybarys et Iorel. Le grand Chevalier remarqua alors des choses étranges dans le coeur de Sybarys, des choses qu'il n'avait jamais vu dans le coeur d'un enfant, puis il vit alors la haine qu’il portait dans son cœur à l’égard de tout et surtout à son égard. Il dit alors:

- Serait-ce toi, Sybarys? Tu sais, si tu veux devenir Chevalier d’Émeraude, tu devras te discipliné!

Alissa, qui n’aimait pas du tout lorsque Wellan portait des accusations (sûrement vraies) mais d’une façon peu subtile, qu’elle décida de s’exclamer:

- Wellan, peut-être que c’est lui ou Iorel qui a fait ça, mais ce n’est pas grave! Tu sais, à leur âge, tu étais sans doute comme eux. Et puis, de toute façon, ils n’ont pas encore eu leur formation à l’escrime et à cheval. Cela les rendra sûrement plus disciplinés…

Wellan regarda Alissa et il dit :

-Ouais… tu as sans doute raison, désolé Sybarys, dit-il d'un air peu crédible.

Tous les Chevaliers étaient parti avec leurs écuyers, mais Alissa tenait vraiment à voir ce qui allait advenir des deux enfants et des deux Chevaliers. Soudain, Hawke refit son apparition.

- Bon, j’ai tout remit en ordre. Je sais, nous ne sommes pas encore le soir, j’ai été vraiment rapide, mais voilà les derniers résultats : Iorel tu iras avec Bridgess et toi Sybarys, tu iras avec Wellan.

Wellan demanda alors :

- Ce ne serait pas mieux de faire le contraire, maître Hawke?
- Mais pourquoi?
- Hé bien, Iorel est un gars et j’imagine qu’il aurait préféré être avec moi et Sybarys est une fille et je suis sûre qu’elle aimerais mieux Bridgess.
- Wellan, tu le sais bien que nous adoubons les écuyers non par le sexe d’eux et de leur maître, mais bien par leur caractère. Tu le dis toi-même! C’est mon dernier mot… maintenant, allez faire connaissance avec vos écuyers aussi et demain commencé l’entraînement!
- Parfait… soupira-t-il. Suis-moi Sybarys!

Alissa fit de même avec Nahla et partit un peu plus loin pour lui parler. Nahla semblait anxieuse.

- Qu’est-ce qu’il y a Nahla?
- Non rien, maître, c’est juste que Wellan et Sybarys ne semblent pas bien s’accorder. Et je déteste la mésentente. Pourrions-nous faire quelque chose pour qu’ils s’accordent ensemble?
- J’ai cru remarquer, mais bon, tu apprendras qu’on ne peut pas toujours se mêler des états d’âmes des autres. En tant que Chevalier, nous devons agir en cas d’extrême situation. Tu verras, tu connaîtras tout ça bientôt! Je comprends ce que tu ressens, j’étais pareille à ton âge.

La jeune fille hocha la tête affirmativement, puis se mit à sourire à Alissa. Puis, le Chevalier et son apprenti s’assirent sur une pierre et se mirent à parler.

- Demain, tu verras, ton entraînement commencera pour de vrai!
- J’ai bien hâte, maître.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyDim 23 Juil - 13:20

Après un long voyage, Cabaline arriva devant le château d'Émeraude, exténuée. Voler de son royaume natal jusqu'à cet endroit avait nécessité la totalité de son énergie. Elle frappa à la porte et, avec les dernières forces qui lui restait, elle dit :

"Aidez-moi..."

Puis, elle s'endormit sur le sol en espérant que quelqu'un l'avait entendu et viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyDim 23 Juil - 14:30

Lorsque la lune vint effacer le jour, Alissa et Nahla était encore en train de parler de leur vie antérieure et de leurs attentes du monde parfait.

- Maître, est-ce que vous croyez que les Chevaliers d'Émeraude seront en mesure un jour de rétablir complètement la paix sur Enkidev?

Mais Alissa n'était plus attentive à son apprenti, ses pensées étaient dirigées ailleurs. Elle sentait en elle que quelqu'un n'allait pas bien. Voyant que tous les Chevaliers semblaient porter peu d'attention à ceci, trop occupés sans doute avec leus nouveaux écuyers, elle se leva et dit en pensée à Nahla (pensée que tous les autres Chevaliers entendirent):

- Je sens la présence d'un inconnu à la porte du château et il semble épuisé.
- Croyez-vous que c'est quelqu'un de dangereux, répliqua Nahla timidement et apeuré un peu.
- Pour le savoir, il faudrait que j'aille voir, toi pendant ce temps-la, reste avec les autres Chevaliers et écuyers, je reviendrai te chercher pour la nuit dans quelque temps et demain nous commencerons ton entraînement.

Elle embrassa sur la joue Nahla, qui n'étant pas encore assez sûre d'elle-même, ne força pas de suivre le Chevalier et décida d'écouter docilement ses directives. Elle alla donc voir Wellan qu'elle aimait bien. Cependant, celui-ci semblait aussi troubler par la présence de l'inconnu. Il fit donc comme Alissa et laissa Sybarys et Nahla au bon soin de ses frères d'armes (au bon soin de Bridgess entre autre).

Alissa fût la première à trouver la jeune fée aux yeux orangés et aux cheveux bleus au porte du château, écroulée sur le sol. Peu de temps après, Wellan arriva à son tour.

- Toi aussi, Alissa, tu as senti sa présence?
- Bien sûr, c'est même moi qui l'a ressenti la première, en fait je crois... Mais, que ferais une fée adulte au royaume d'Émeraude. Elle doit avoir une bonne raison, tu sais que les fées n'aiment pas se mêler au reste du continent! C'est étrange, non? Et elle n'est sûrement pas ici pour devenir écuyère, elle est bien trop âgé. Elle doit avoir au moins 20 ans!
- Je me demande quels sont ces intentions, je ne suis pas capable de sonder son coeur, elle l'a fermée à double tour.
- Je ne suis pas capable de sentir en elle autre chose que la fatigue d'un rude voyage! Peut-être voyageait-elle depuis son royaume éloigné et , trop fatiguée par une épreuve quelconque, c'est écrasée ici! Ça serait ma théorie...
- Moi, je dirais plus qu'elle devait avoir un message à livrer à notre souverrain.
- En tout cas, message ou pas, elle est dans un mauvais état. Amenons-la au château et j'utiliserai mes dons de guériseuses pour la réveiller, ensuite on tentera de la connaître.
- Ouais, c'est une bonne idée, déclara Wellan qui n'aimait pas le nouveau caractère qui se formait en Alissa. Enfant, elle était si timide qu'aucun ordre n'aurait sortit de sa bouche et voilà maintenant qu'elle se conduisait comme un chef à son égard.

- Décidemment, tous les écuyers que j'aurai formé, Bridgess et Alissa, développeront toutes le goût pour devenir chef... même l'enfant timide qu'était Alissa, pensa-t-il enfermé de nouveau dans son coeur enmuré.

Alissa avait réussi à surmonter un de ses pires défauts, la trop grande timidité. Elle avait réussit cela, car elle pensait qu'en devenant plus autoritaire, elle allait attirer le grand chevalier vers elle, car depuis son tout jeune âge, son coeur ne battait que pour Wellan. Cependant, elle devenait atrocement jalouse lorsqu'elle voyait que Wellan semblait un peu attirée par Bridgess, mais pas entièrement. Son coeur semblait plutôt attaché à quelqu'un d'autre, mais ça, elle ne l'avait jamais su.

Sur ce, Wellan prit dans ses bras musclés la jeune fée et l'amena dans une chambre. Elle la laissa au bon soin d'Alissaa.

- Je n'irai pas loin, je sais que lorsque tu utilises ton pouvoirs, ton énergie se vide totalement. Je resterai près de cette chambre pour te seconder une fois la guérison fait. Cependant, je dois aller chercher tous les Chevaliers pour qu'il mette au lit les écuyers, il est assez tard et demain sera une dure journée pour tous! Ne t'inquiète pas,

Il fit une pause et voyant qu'Alissa semblait se poser des questions à propos de Nahla, il finit par dire:

- Bridgess s'occupera un peu de Nahla, cette nuit, pendant ton absence.
- Et Sybarys, lui?
- Bah, lui aussi...

Elle voyait dans son ton, que le grand Chevalier détestait son écuyer. Ne voulant pas trop être curieuse, elle ne lui demanda aucune question. Elle trouvait que le temps était mal choisi. Puis, Wellan partit chercher les Chevaliers, pendant qu'Alissa avait commencée sa guérison. Cependant, elle s'aperçut que la fée ne semblait pas bléssée, simplemnt épuisée.

- Alors, ça sera facile de la réveiller, dit-elle joyeusement.

(Je ne suis que rendu au Chevalier d'Émeraude, tome deux, donc il se peut que certaine information me manque pour l'histoire. À partir de quel livre on fait cette histoire?)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyDim 23 Juil - 16:27

{Dernier tome... Wellan et brisgess sont marrier, et Wellan n'aime plus fan. Wellan a un fil immortel, Dylan. Il y a plus d'une centaine de chavalier... Pas besoin d'aller les chercher!!!! Wah!!!! Wellan est un trou de cul en passant. Un de ses ecuyer est mort et il en a eux plusieurs autres. Je suis desoler de te reveler ses informations qui gachent les punch du livre mais, si tu veux t'en sortir ici, il faut le savoir. D'ailleur, je vais faire comme si Wellan n'etait pas partit chercher les autres. ^^}

Sybaris se pointa devant eux, suivit de Farell {c'est l'autre magicien.}.

"Il y a eut une erreur. Sybaris est l'ecuyere de Birdgess et non la sienne Wellan."

Wellan contint sa joie.

"Et si vous le permetter, je ne suis point une garcon mais une fille.", dit Sybaris d'une voix glacé.

Son coeur etait proteger par un mur de glace, personne ne pouvait lire ses pensées.

*Bridgess, voulez vous bien venir nous rejoindre?*, demanda Farell par la pensé.

Quelques minutes elle se pointa, suivie de Iorel.

"Je suis désolé, j'etait occuper, comme vous avez pu le voir, avec mon enfant qui poussait des dents durant la ceremonie et je n'ai pu assister. J'ai aussi completement oublié de mettre les ecuyer de Wellan et Bridgess. Puisque Hawke savait comment etait Sybaris, il a crue qu'elle etait l'ecuyere de Wellan. Mais s'en n'est pas le cas. Je suis vraiment desoler pour ce mal entendut."

"C'est pas grave, j'ai pas envie de me retrouver aupres d'un attarder comme lui, ni de ses manieres idiottes et son trichage.", coupa doucement Sybaris.

Wellan bouillait de rage.


{CHALULU!!! Tu t'es fourrer bin gros en tout cas... u_u Wellan pas mon chevalier! C bridgess!!}
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyDim 23 Juil - 17:35

Après un moment de sommeil, Cabaline entrouvrit les yeux. Effrayée en voyant l'inconnue qui était non loin, elle se demandait ce qu'elle devait faire. Elle se décida et demanda :

"Qui êtes-vous?"

Puis elle se rappela pourquoi elle avait entrepris son voyage et se leva, bien décidée de repartir. Cependant, étant encore trop faible, elle s'écroula sur le sol.

*J'aurais dû me reposer un peu sur le chemin, maintenant je suis incapable de continuer...*

Elle se demandait si elle avait bien fait d'accepter cette demande que lui avait fait cette voix mystérieuse qui lui était apparue en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyDim 23 Juil - 20:16

(CHalulu!!!!!!!!!! T'as lu comment on écris? les phrases dites son entre guillemets et si t'as plusieur persos, tu change de couleurs. Ta perso princip. tu la laisse neutre et tes autres tu les fous en couleur sinon on s'y retrouve pas!!!!!)

Le jeune elfe leva les yeux infiniment triste vers le grand chevalier. Iorel avait une grande facilité pour lire dans le coeur des gens. Le jeune écuyer éclata en sanglots. Il n'aimait pas Wellan ni son attitude, il aurait préféré être avec Alissa mais le chevalier avait triché et c'était arrangé pour l'avoir comme écuyer. Iorel était trop triste pour pouvoir lever les yeux vers les autres qui l'entourait. Ses belles mains étaient crispées sur son coeur et des larmes de crystal coulait sur ses joues. Wellan, désemparé, lui ordonna d'arrêter mais l'elfe avait tellement mal que tout les chevaliers pouvaient le ressentirent au plus creux de leur coeur. Le Yang plongea ses yeux tristes dans ceux de Sybaris puis il disparu. Wellan étouffa un juron et ordonna à tout les chevalier de retrouver le jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 7:31

Sybaris, pour la premiere fois eprouva une grande peinne de voir quelqu'un dans un tel etat.

"Vous n'aviez pas d'affaire a lui ordonner de s'arreter! Vous etes vraiment un imbecil!"

Elle se dematerialisa, et retrouva Iorel dans la tour abandonner {prison la}.

" ... "

Elle ne se souvenait pas de son nom et etait, encore une fois, pour la premiere fois de sa vie mal a l'aise. Elle n'avait aucune idee de quoi dire!

"Si... Si ca t'embete d'etre l'ecuyer de Wellan... On peut changer...", dit-elle, embeter.

Elle materialisa un mur de protection, pour que personne ne les retrouve par la magie.


{Chalulu, pis Shadow_Ultime, j'veux vos msn si vous en avez!!!! ^_^ }
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 9:48

(moi c timelie45@hotmail.com)

Alissa regarda la jeune fée d'un air hébété. Puis, elle lui dit:

'' Reposez-vous encore un peu, ma magie est forte, mais vous devez quand même récupérer Je me présente, Alissa d'Émeraude et vous, quel est votre nom? Pourquoi es-tu venu au château? J'imagine que tu as un message pour notre roi!''


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 9:52

(et moi c mario_fan7@hotmail.com!)

Elle s'assit sur le lit avant de répondre.

"Je m'appelle Cabaline. Un message, heu... en quelque sorte... Vous êtes magicienne?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 10:05

'' En quelque sorte, je suis à la fois magicienne et Chevalier. Vous ne connaissez pas l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude?'' s'étonna-t-elle. ¨Ca se peut... ''


On entendit soudainnemnt quelqu'un avancer. C'était Wellan qui revenait.

'' Ah, tu as réussi à la réveiller! Qui est-elle? Est-ce une espionne de l'Empereur noir?'
' Woah, elle vient tout juste de se réveiller et depuis quand les fées seraient dans l'autre camp? répliqua-t-elle au grand chef.
'' Moins sèchement, mademoiselle Alissa.
'' Tu seras, Wellan, que même si tu es notre chef, les Chevaliers d'Émeraude sont tous égaux. Peu importe, nous avons une invitée, il faut s'en occupper.''
'' Occuppe-toi- en, moi, je dois veiller à ce que le château soit protèger et que les écuyers s'entrainenet. ''

Wellan partit donc sur ce, laissant Alissa avec l'étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 10:09

Cabaline, curieuse d'en savoir plus, posa des questions:

"C'est quoi. l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude? Je n'en ai jamais entendu parler! Je ne suis pas une espionne, seulement une voyageuse!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 10:14

Alissa ne savait pas si elle était franche, mais du moins, elle ne sentait rien d'inquiètant.

'' Alors, ton but n'était pas de venir ici, n'est-ce pas? Tu n'es que tombé pendant ton voyage... mais pourquoi as-tu dit en quelque sorte à ma question à propos du message et du roi? C'est soit oui ou non, il me semle qu'il faut répondre.Pour ce qui est de l'Ordre, nous sommes des Chevaliers aux pouvoirs multiples qui se battent pour la paix sur le continent. Nous avons de nombreux écuyers et nous sommes tous en fraternité.''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 10:18

En tentant de ne pas dévoiler sa véritable mission, elle répondit de son mieux.

"Vraiment? C'est passionnant... mais l'autre semblait froid. En tout cas, oui, j'ai un message pour le roi! Mais ce n'est pas un message d'une importance capitale..."

Puis elle se rendormit pour reprendre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 10:21

'' Bon, je crois qu'en paarlant avec elle, je l'ai terriblement fatiguée. Qu'est-ce que je fais d'elle?Je ne peux quand même pas partir et la laisser, si en reprenant des forces elle irait se balader n'importe où, j'aurais l'air de quoi, moi? Hum... En même temps, j'ai promis à Nahla de l'entraîner, je suis déchirée!"

Elle continua donc à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 11:45

Le jeune elfe plongea son regard dans les yeux de Sybaris puis se rapprocha et se blottit contre elle. Une étrange énergie entourait les deux enfants et la peine de Iorel et la haine de Sybaris ne firent plus qu,un.

*Je déteste Wellan.*Pensa l'elfe, animant le même sentiment dans le coeur de Sybaris.

Une pensée s,infiltra dans l'esprit de la jeune fée. Elle venait de l'elfe indirectement.


*Il faut lui faire mal le plus possible.*Disait elle.

Le jeune elfe ferma les yeux. Il se sentait étrangement bien contre Sybaris, son énergie diabolique dégageait un aura de bienvaillance autour de Iorel. L'elfe se décolla légèrement et ses lèvres formèrent doucement des mots silencieux que seule Sybaris pouvait comprendre.

"Je t,ai enfin trouvé...Yin" Souffla le Yang en glissant sa main dans celle de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 13:41

{Je suis toute ému.... WOW!!! TROP BEAU!!! KYUKI FAN CLUB!!! VIVE KYUKI!!!! OUAIS!!! TROP HOT!!!!}

"Il faut lui faire du mal..."

Sybaris ne comprenait pas pourquoi, mais elle se sentait tellement bien pres de Iorel.Comme si leur ame se fusionait et ne fesait qu'un seul.

"Yang...", murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 13:47

( Hein de quoi!!!?)

Iorel sourit et il cessa de pleurer. Wellan arriva entrombe, l,air pas content du tout. Il n'avait pu surprendre les paroles échangées entre les deux enfants mais il était furieux d'avoir du chercher son écuyer pendant tout l,avant midi. Il pris le jeune elfe par le bras et signifia à Sybaris que Bridgess la cherchait. Puis, il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 14:05

Sybaris tira la langue dans son dos.

*Trou d'cul! Je te ferais payer t'es actes.*

Sybaris descendit de la tour et retrouva Bridgess dans le hall. Quand la chevaliere la remarqua, elle passa de la joie a la colere.

"Je t'ai chercher partout! Pourquoi ne repondais-tu pas a mes apelles!?"

"Votre mari a ete tres dur sur son ecuyer. Je le consolait.", dit-elle d'une voix melodieuse.

"... Ce n'est pas une raison pour ne pas repondre a mes apelles!"

"Si j'aurais repondue, vous seriez venue.", coupa Sybaris d'une voix froide.

Bridgess decida d'ignora le ton de son ecuyere et fit signe de la suivre.


"Je vais te motnrer ton cheval.", dit-elle d'un ton sec.

Sybaris ne repondit pas, elle suivait Brisgess d'un pas decider.

Bientot les deux "femmes" ariverent a l'etable, Bridgess sortit une jument bai.


"C'est Fleur-de-Lys, ce sera ton destrier."

Sybaris s'approcha de son cheval, un petit sourire en coin. Elle toucha son museau, et en sentant ce contact, le cheval hennit et essaya de la ruer. Mais Bridgess fit tourner la jument avant et sur le coup la lacha. Le pauvre cheval apeurer s'enfuit hors de l'etable en courrant.

Bridgess etait bouche bée.

C'est alors que Sano et son nouvel ecuyer, Fay {nom de GARCON} arriverent, avec le cheval de Sybaris.


"Ca vous appartient?", demanda Santo d'une voix douce.

"Oui..."

Bridgess alla chercher le cheval des mains de Santo et l'apporta de nouveau vers Sybaris.

"Vas-y lentement cette fois..."

Sybaris ne tenta pas de cacher le sourire morbide sur ses levres et approcha lentement sa main du cheval.Celui-ci, encore une fois essaya de la ruer. Bridgess ne fut pas asser rapide pour l'arreter, mais Sybaris, sans meme bouger empogna une des pattes de la pauvre bete et la cassa d'un coup sec. La jument "cria" de douleur tou en essayant de ruer encore. Bridgess recula le cheval, quelque peu apeurer du comportement de son ecuyere. Santo s'approcha, et repara la patte casser du cheval.

*Wellan... Nous avons un probleme.* dit Bridgess a son mari par la pensée.

Santo tourna de bord et s'en alla. Il etait difficil de lui de se tenir pres de Bridgess, tant il l'aimait secretement.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 16:02

Le grand chevalier arriva en courant suivit de Iorel qui semblait s'être résolu à être son écuyer. Quand le jeune elfe vit le pauvre cheval à la patte cassé, il pâlit. Il savait ce que Sybaris avait fais et ça l'horrifiait. Malgré tout, il aimait le Yin car ils se complètait, mais Sybaris lui faisait peur en même temps. Le Yang s'avança près de la jument et posa son front contre celui de la bête. Il l'enlaça de ses bras blanc et ferma les yeux. C'était comme si son être et celui de l'animal ne faisait plus qu,un. Il sentait la peur de Fleur-de-Lys et il la calma en lui chuchotant des mots doux. Le jeune elfe sursauta en entendant Bridgess parler d'essayer un autre cheval. Iorel se détacha de la jument et secoua la tête. Il s'approcha de Wellan d,un air soumis et lui fit sentir qu,il voulait parler. Fleur-de-Lys le suivait partout et se colla contre lui en lançant un regard effrayé à Sybaris.

"Tu veux parler, Iorel?"

L'elfe acquiesça.

"Je propose d'offrir une jument-dragon à Sybaris...Seul ces bêtes ne peuvent avoir peur d,elle..."

Wellan paru étonné par les dires de son écuyer.

"Comment le sait tu?"

Iorel paru embarrasé et haussa les épaules.

"Je...Je ne sais pas.... C'est...une intuition..."

Wellan n'insista pas et lui lança un regard approbateur.

"Nous ferons ainsi..."

Il appela Kira en pensé et elle vint avec une jument d,un noir encre et aux yeux de braises.

"Je te présente Flamme Noir, Sybaris. Elle est la seule à s"être dévoué pour te servir de monture."

La jument-dragon piaffa avec fougue et s'approcha de la fée. Flaur-de-Lys se pressa d'avantage contre Iorel qui déposa un baiser sur son museau de velour pou l'apaisé. Wellan inclina la tête. Kira sourit et partit tandis que Bridgess attendait la réaction de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude EmptyLun 24 Juil - 16:20

Alissa avait prit sa décision, comme Wellan était encore dans une de ses passes de colères et qu'il était occupé sûrment ailleurs, elle se dit qu'elle pourrait amener cette jeune fée au roi. Seul lui pouvait lui donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chateau d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chateau d'emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser