Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans les mondes célestes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyJeu 26 Oct - 7:31

Iorel et les autres réapparurent près d'une grande porte dorée.

''J'espère que vous avez un plan car je ne peux rien faire d'autres pour vous sauf si les choses tourne mal...Je peux seulement agir pour convaincre Parandar.''

Le jeune elfe les regarda tous les 4 et il réalisa à quel point les mortels étaient fragiles.

''Tous ira bien...''
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyVen 27 Oct - 19:34

"Un plan?"

*Comme si on pouvait planifier une rencontre avec les dieux comme si c'était très commun.*

"Nous voilà encore enfoncé dans le sable jusqu'à la taille, si c'est pas plus loin..."

"Ne vous inquiétez pas. Vous n'aurez pas trop à intervenir. Je m'occupe de ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyVen 27 Oct - 21:11

Iorel ressentit la douleur d,Alissa. Il fronça les sourcils. Il ne laisserais personne faire du mal à sa protégée. Il s,inclina devant Kohane.

"Je dois partir....Je revies immédiatement..."

Il s,apprêta à partir mais il s,arrêta. Il posa un doigt sur le front de Sheng et une lumière bleue en sortie. Sheng parvint à ouvrir les yeux. L'elfe sourit.

"Voilà...Ça vous laisse beaucoup de temps^^!"

Sur ce, il disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptySam 28 Oct - 10:58

"Du temps? Mais pourquoi? Je ne sais même pas ce qu'on doit faire."

Elle était perdue, mais elle savait qu'elle se retrouverait bien facilement, même si le labyrinthe était grand et vaste. Elle jeta un regard à Sheng avant de sourire.

"J'ai bien hâte qu'on ait plus autant de soucis et que tu arrêtes de tomber dans les pommes."

*Elle n'est pas croyable. Elle sourit même dans des moments comme ça.*

Son frère la regarda un instant avant de se tourner vers Kohane.

"Alors? On entre?"

"J'aurais préféré y aller seul, mais si tu insistes. Tu... pourrais me redonner le collier..."

"Tu l'as déjà."

"Quoi?"

"Quand tu t'es absenté au pays des elfes. J'ai cru bon de te le tendre, et tu l'a pris dans ta course, sûrement par instinct ou réflexe."

Yzoh sourit faiblement et se tourna vers la porte.

"Bon, allons-y avant qu'on le regrette..."

Il s'approcha et poussa la porte, mais n'entra pas, préférant laisser "l'honneur" à l'ancien Immortel qui compris le message et s'avança pour entrer, sans une ombre d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyVen 3 Nov - 17:41

Sheng sourit calmement. Il colla sa joue contre l'épaule de Sharyu.

"Ça me rappelle beaucoup de souvenirs... Juste pour ça je tomberais dans les ommes tous les jours..."

Le jeune homme jeta un regard amusé à Kohane. Et il leva la main. Sa paume brilla doucement et la porte s,ouvrit lentement.

"On entre quad vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptySam 4 Nov - 7:56

"C'est ce que nous allions faire..."

Sans attendre, Kohane s'engouffra à l'intérieur.

"C'est fou ce que son caractère change quand il y quelque chose de sérieux qui le concerne."

Le frère de Sharyu entra lui aussi, après avoir jeté un regard à la jeune fille. Cette dernière n'entra pas tout de suite. Elle avait attendu que Yzoh et l'ancien Immortel partent pour parler avec Sheng, même si elle aurait pu leur dire certaines chose.

"Dit..."

Elle le déposa par terre pour qu'il lui fasse face.

"Qu... qu'est-ce qui arrivera si... si tu meurs?..."

Elle tremblait légèrement, mais était résolue à ne pas montrer qu'elle avait peur pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptySam 11 Nov - 14:34

Sheng eut un étrange sourire.

"Tu t,ennuieras de moi?"

Il n'avait pas envie d,en parler. Il ne voulait pas, et puis...Il ne mourrerait peut-être pas après tout alors, à quoi bon en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptySam 11 Nov - 19:39

"Bien sûr que si abruti!!!" Répliqua-t-elle en lui administrant une tape amicale dans le dos.

Elle se leva, et aida Sheng à faire de même.


"Je voulais te parler de quelque chose, mais je crois que ça peut attendre^^ Bon on va entrer avant que les deux autres viennent nous chercher."

Elle le prit par le poignet avant de l'entraîner à l'intérieur.

-------------------------------------------------------------------------------------

Quand ils arrivèrent, Sharyu sut que quelque chose n'allait pas. Son frère et Kohane étaient a genoux, ayant l'air souffrant.


"Yzoh?"

"N'approches pas!"

Le jeune homme-lézard tenait sa tête entre ses mains. Elle étouffa un cri de surprise quand elle regarda l'ancien Immortel. On ne voyait pas ses yeux qu'il cachait sous sa main, mais quelque chose coulait sur celle-ci. Ce n'était pas du sang, mais ça semblait en avoir la consistance.

"Maudit soit les dieux!!! Il n'ont même pas fait leur part du marché! Je suis toujours Immortel!" Cria Kohane.

"Qu'est-ce que tu veux dire?"

"Regarde ce qui me coule sur la main! Ce n'est pas un sang humain! Ce sang est celui des Immortels, non pas celui d'un homme!"

La guerrière prit la main de Kohane et l'ôta, lentement, de sur ses yeux. Ceux-ci, d'habitude dorés, avaient une teinte verte foncée à présent.

Il était devenu aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyDim 12 Nov - 12:40

Sheng se figea. Est-ce que c,était sa faute?

"C'est pas vrai..."

Une vive douleur lui traversa le corps et il s,effondra à son tour. Il n'allait pas laisser les dieux lui prendre sa vie comme ça. Son corps était parcourue de spasme. Il leva les yeux vers Sharyu.

"Si...Je meurs... Je serai transformé en objet au service des dieux et... Tout ce que tu connais de moi, ne seras plus..qu,un souvenir..."

Il sentait les larmes couler de ses yeux, la douleur persistait mais il ne voulait pas perdre la vie.

"Nous avions un pacte, Sheng!"Rappella la voix de Parandar.

Le jeune homme frémit mais refusait de se laisser tuer.


"Eh bien il...Ne tiens plus! Vous...N,avez pas fait ce que vous promettiez!"

La douleur augmenta et Sheng hurlait de douleur. Il avait peur.

"Nous le tiendrons une fois que tu te donneras à nous!"

Le jeune homme secoua la tête, son corps ne désirait qu'une chose. Qu,on le libère de cette souffrance.

"Je ne vous croit pas!"

Parandar apparu près de Sheng et la douleur augmenta à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyDim 12 Nov - 13:29

"Lâcher le!"

Sharyu se leva, vint se placer devant Sheng et sortit son double-sabre, prête à défendre son ami.

"Laissez-le! Je suis sûre que Kohane peut vivre comme il est en ce moment, relâcher le, lui, Sheng et mon frère."

Elle savait que la liberté comptait beaucoup pour Kohane, mais elle n'avait pas pu s'empêcher. Elle jeta un coup d'oeil dans sa direction avant de détourner le regard.

*Excuse- moi Kohane. Maintenant c'est toi qui risque de subir les conséquences de tout ça. Pardonne moi...*

L'Immortel resta muet, bien qu'enragé, non pas après la fille-dragon, mais après lui-même et les dieux.

"Pourquoi..."

"Tu te demande pourquoi?" Dit l'homme qui l'avait emmené dans les mondes célestes quelques heures plus tôt en apparaissant.

"Ce n'est pas le temps..."

"Tu as payé ton insolence. Tes amis t'on suivis, il subissent un sort semblable."

"Ils n'ont rien fait..."

"Tu es bien émotif tout à coup. Est-ce parce que tu es devant moi? Ou parce que tu regrettes?"

"Ce n'est aucune de ces raisons père. Aucune d'entre elles... Je veux juste arrêter tout ça. Tout ce que les gens subissent par ma faute."

Le maître magicien observa son fils un moment.

"Hum... ce n'est pas à moi de décidé de toute manière. Donc je ne peux rien faire..." Répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyDim 12 Nov - 14:33

Sheng ne hurlait plus. Une lumière blanche perçait à la place de son coeur.Parandar sourit, ses yeux brillait d,avidité.

"Voilà l,objet que je recherchait depuis longtemps..."

La lumière augmentait et déclinait. Sheng refusait de mourrir se qui influençait son coeur. Le jeune homme était paralysée, mais la douleur était devenu étrangement supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyDim 12 Nov - 15:16

"Non!"

Sharyu serra bien fort son ami. Si l'objet sortait, il la blesserais, mais elle s'en fichait bien.

"Tu ne pars pas. Je ne veux plus que tu partes..."

Malgré elle, elle pleurait. Elle ne voulait plus le voir se sacrifier pour tout le monde, et toujours croire qu'on l'oublieraitt même s'il venait à mourir.

"S'il te plaît... reste... reste..."

Kohane s'était relevé et se dirigeait vers les deux autres. Il s'arrêta devant Yzoh et tenta d'apaiser sa douleur. Elle diminua assez pour qu'il puisse se lever et l'accompagner.

"Parandar! Rempliras-tu réellement ta promesse si tu obtients ce que tu désires?"

*Mais pourquoi il pose une pareille question? Ce N'est vraiment pas le moment.*

Yzoh se tenait aux côtés de son ami, confus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyDim 12 Nov - 15:48

Le dieu sourit et un rayon projeta l,immortel contre une des parois du mur.

"Oui, maintenant..."

La lumière de la poitrine de Sheng s'illumina intensément. Le jeune homme ne respirait presque plus. Il leva le regard vers Sharyu et voulu dire quelque chose mais il n'en avait plus la force. Il ferma les yeux. La lumière s,iintensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptySam 18 Nov - 10:36

"Je t'ai dit que cet objet resterait avec toi, et avec personne d'autre!"

Le collier qu'elle portait au cou s'illumina soudainement, sa lumière étant celle d'un cristal. Plus loin, Kohane se relevait, aidé de Yzoh.

"Je ne vous croie pas. Pourquoi me faire tant de mal pour vous emparez de cet objet? Et puis, pourquoi en auriez-vous besoin? N'avez-vous pas assez?"

Il se ourna vers l'homme-lézard qui était à ses côtés et sourit.

"Il va falloir se battre j'en ai bien peur. ET iorel ne sera pas là pour nous soutenir. Tu te sens d'attaque?"

Yzoh se contenta de hocher la tête et son ami dégaina sa lance.

"Désolé petit frère si nous devons briser ton pacte, mais c'est pour ton propre bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptySam 18 Nov - 21:48

Sheng n'entendait pas. Il ne comprenait plus. Il avait fait une erreur quelque part...Il lui semblait que tout était sa faute. L,ombre d'Arthax lui revint en mémoire, la période où il pensait qu,il dérangeait tout le monde. Peut-être avait il raison finalement... Peut être qu,il fallait que ça finisse... Il ne savait plus. La douleur dans sa poitrine s,accentuait et il sut, ou crut savoir, qu,il devait se livrer à Parandar.

"Non...Je ne veux.."

Une larme coula de ses yeux clos. Il les ouvrit et posa son regard sur ses amis, son frère, Sharyu et Yzoh. Sa vue se voila.

"Je ne veux pas être un poids pour vous...."

*Je suis toujours le même, que je sois heureux, je n'arrange rien, que je sois triste, et je devient un poids pour mes amis...Même si je meurt, ça ne marchera pas... Peut-être que...*

Il ferma les yeux.

*Je n,aurais jamais dû exister...*

(Je le pense aussi...à propos de moi-même...)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyDim 19 Nov - 7:57

(MAIS NON!!!!!!!! Sinon je crois que... préfère pas y penser...)

"Tu n'es pas un poid, loin de là."

Sachant que ça ne ferait sûrement aucun bien de rester làà serrer son ami dans ses bras, Sharyu se détacha de lui et regarda le pendentif qui c'était mis à briller.

*Qu'est-ce que je suis sensée faire avec ça...?*

"Sharyu..."

La guerrière se tourna vers son frère, les yeux humide malgré elle. Ils se regardèrent un bon momentavant que la jeune fille hoche de la tête, récupérant son double-sabre.

"Si on ne peut pas empêcher cet objet de sortir, on va devoir briser l'emprise qui le pousse à sortir."

Elle se tourna vers Parandar, ses yeux désormais habités par de la rage et non de la peine.

"Parandar! Si vous voulez obtenir l'âme de Sheng, il vous faudra tuer pour l'avoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyDim 19 Nov - 17:54

(Au fait, Kokô...J,aimerais te parler seule à seule à l,école...)

Parandar haussa un sourcil.

"Mais je le sais...Car pour avoir l,âme d,une personne, il faut la tuer..."

Sheng soupira. Il aimait tellement Kohane, Sharyu et Yzoh. Il regrettait de les avoir mit dans l,embarras. Il savait une chose.Parandar n,hésiterais pas à les tuer. Il se leva, lentement... Avec les forces qui lui restait. Il sentait son coeur battre dans sa poitrine et il parvint à sourire.

"Je crois...qu'il y a quelque chose... que vous n,avez pas...compris..."Fit il avec effort.

La lumière s,intensifiait toujours plus mais Sheng sut qu,elle ne le quitterrait pas de sitôt. Ses paumes s,illuminèrent et il visa Parandar. La douleur et son effort l,épuisait mais il n,était pas mort. Un rayon frappa le chef des dieux de plein fouet, le projetant contre une colonne. Sheng tenait à peine debout. Il tint pourtant.


"Vous croyez vraiment que ma mère m'aurait donné naissance en m,assurant une mort certaine? Si elle a caché cet objet en moi, elle devait avoir une raison. Elle ne voulait pas que personne s,en empare. Elle l,a donc placé dans sa progéniture en s,assurant que cet objet que vous convoité ne pourrait être pris par la force car... Il fait partis de nous et il n,existerais pas sans nous. Si je meurt, il disparaîtra avec moi."

Parandar se figea. "Nous"? Qui d,autre? Comment ce faisait il qu,il avait négliger la volonté de Rashen? Elle était plus puissante que lui. Comment avait il put oublier?
Une lumière apparu de la poitrine de Kohane et le dieu comprit avec haine et désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyDim 19 Nov - 19:59

(Quand tu veux ma chère!)

L'Immortel s'étonna de cette lumière qui venait d'apparaître et qu'il sentait en lui.

"Tout ce temps... pendant toutes ces années..." murmura-t-il, à la fois étonné et confus.

La guerrière regardait ses deux amis, ces deux frères liés par le même destin, par un même objet. Elle y était elle aussi lié, de façon indirecte et d'une façon qu'elle ne comprenait pas encore. Elle jeta un coup d'oeil à son frère qu'elle s'attendu à voir se sentir hors-contexte. Elle ne le vit pas. Il avait tout simplement disparu.


"Grand... grand frère?"

Elle regarda autour d'elle, ne le voyant pas, ne l'apercevant pas.

"Yzoh..."

Se tournant vers Parandar et le fixa avec peine et rage.

"Où est-il? Où est mon frère?"

Kohane inspecta l'endroit avec ses pouvoirs, mais n'arriva à aucun résultat.

"Il n'est pas ici, et je sais de quoi je parle." dit-il avec regret, le visage crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyLun 20 Nov - 14:15

Parandar sourit. Il se releva et éclata d,un rire étrangement cruel.

"Si vous refusez de mourrir, alors j,aurai tout de même une vie!"

.Là j,en doute, Parandar..."Dit une voix crystalline.

Iorel étais apparu, tenant Yzoh dans ses bras. Le jeune homme-lézard était inconscient mais il allait bien. Le Yang s,avança et fit face à Parandar.


"Nous avons certaine chose à nous dire..."

Le jeune elfe leva un bras et ils disparurent dans un tourbillon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyLun 20 Nov - 15:45

"Qu'est-ce qui se passe maintenant?"

Elle avait rejoint Sheng et avait récupéré son frère qu'elle soutenait. Kohane s'était aussi rapproché.

"C'est moi ou tu savais déjà tout ça, mais tu as préféré ne pas en parler?" dit l'Immortel avec une pointe d'ironie.

Le tourbillon semblait étrangement ne pas prendre fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyLun 20 Nov - 19:15

Sheng s,écroula par terre, épuisé. Il ne savait pas trop quoi répondre. Il leva les yeux vers son frère.

"C,est un reproche? Parce que...oui, je savais tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyLun 20 Nov - 19:32

"Oui et non en fait. Oui parce que ça doit faire un bon millénaire que je cherche cet objet, et non parce que sinon Parandar me l'aurait soutirer depuis belle lurette et je ne serais plus de ce monde. Au fait..."

L'Immortel se tourna vers Sharyu qui s'était accroupie auprès de Sheng pour s'assurer qu'il allait bien.

"Toi aussi tu en possède une partie, n'est-ce pas?"

La fille-dragon déglutit avec difficulté, puis se dit que ça ne servirait pas davantage de le cacher.

"Oui en effet. Désolé de ne pas en avoir parlé avant, on me l'avait interdit."

Kohane la regarda avec interrogation et elle s'expliqua, s'apercevant que cela remontait à assez longtemps, mais récemment en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyLun 20 Nov - 19:38

Sheng ferma les yeux. Il avait envie de dormir. Une envie irrisistible de dormir.

"Kohane...Tu n,as pas écouté se que j,ai dit? Tu ne pourras pas utiliser cet objet seul. Il fait parti de toi et moi et du collier de Sharyu... Tu dois avoir l'accord de tous..."

Le jeune homme se tut. Il ne pouvait plus rester éveillé. Il tomba sur le côté et s,endormi immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyMar 21 Nov - 6:38

"Ça aussi je l'ai compris mon cher frère..."

Il regarda Sheng un instant, puis ferma les yeux en se passant une main sur le visage.

"Dites moi, qu'attendons-nous au fait?"

Il posait cette question à la seule personne encore éveillée à part lui-même.

"Je n'en ai aucune idée. Peut-être que ce tourbillon s'évanouisse."

L'Immortel sourit, mais cela faisait un étrange effet avec ses yeux qui ne reflétaient plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... EmptyMar 21 Nov - 20:04

Le tourbillon cessa mais ni Iorel ni Parandar revinrent. Sheng se réveilla lorsque tout semblait sombre au royaume des dieux. Il chercha des yeux Sharyu mais il ne parvint pas à la distinguer. Il se leva et chercha son frère.

"Kohane?"

Il se rendit compte qu,il ne pouvait pas parler. Affolé il tenta de chercher l'aide de quelqu,un quand l'esprit d,une femme apparu devant lui. Sheng leva les yeux vers son doux visage qui était étrangement familier.

*Mère?*

La femme acquiesça doucement en le couvant d'un regard rempli d,amour et de fièrté. Sheng la détailla lentement d'un regard tendre. Il ouvrit la ouche mais rien n,en sorti. Il sentit des larmes coulés sur ses joues tandis que la femme s,évaporait doucement.


*******

Sheng était toujours endormi mais il semblait étrangement agité, des larmes douces roulaient sur ses joues tandis que son rêve s,achevait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les mondes célestes... Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les mondes célestes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Territoires Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser