Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les mondes célestes...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:03

Sharyu était silencieuse, la tête de son frère et celle de Sheng reposant sur ses genoux. Elle vit que ce dernier pleurait dans son sommeil, ne semblant pourtant pas malheureux. Elle essuya doucement les larmes, ne voulant pas le réveiller. Elle remarqua aussi que Kohane était aussi endormi. Elle avait attaché un bandage autour de ses yeux à se demande et trouvait cela bien étrange. Il ne paraissait pas endormi, en tailleur, les mains sur les genoux.

Quant à son frère, il n'y avait aucun changement. Elle le sentait agité, mais pour une raison qui lui échappait, elle avait un peu peurdu pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:29

Sheng ouvrit les yeux. Il vit Sharyu et il sourit.

"Sharyu... Je suis content de..."

De quoi au juste? Il ne savais pas trop mais il était heureux de la voir. C'était simple.

"Je suis content de te voir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 18:41

"Enfin de la compagnie." répondit celle-ci en souriant. "Bien dormi?"

Elle sentit du mouvement et tourna la tête en direction de Kohane. Mais elle s'aperçut bien vite que celui-ci ne semblait pas dérangé le moins du monde. Elle porta son attention vers son frère et remarqua qu'il avait commencé à s'agiter, semblant en proie d'une douleur insoutenable.

"Calme toi..." murmura-t-elle en mettant sa main sur son front, espérant que ses paroles l'apaise, ce qui sembla fonctionner, mais temporairement. Il était fiévreux et respirait avec difficulté. La guerrière tenta de le calmer, mais rien n'y fit. Elle essaya de lui transmettre une vague d'apaisement, mais elle fut trop faible pour qu'elle soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:11

Sheng se redressa puis posa la main sur le front d,Yzoh. Une douce lumière envahie sa paume transmettant une vague d'apaisement au frère de Sharyu.

"J,espère que ça iras..."

Sheng se tourna vers celle-ci et lui sourit.

"Oui, j'ai bien dormi, tu es très...confortsble..."

Sheng rougit brusquement.

"Euh...C,est pas ce que je vouais dire...je...Oh, excuse-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 19:34

"Ça va, ça va. Arrête de te rendre mal à l'aise pour ça.^^"

Elle se pencha pour l'embrasser sur la joue.

"Je prend ça pourun compliment et non comme un défaut."

Elle jeta un coup d'oeil aux deux autres, son attention restant un peu plus accrochée sur son frère, puis reporta son regard sur Sheng.

"Tu crois qu'on va sortir un jour de ce maëlstrom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:32

Sheng lui sourit.

"Peut-être...mais je suis bien en ce moment..."

Il lui tira la langue en guise de taquinerie. Le Maelstrom cessa et personne ne vint sauf la déesse de Rubis(à qui je laisse la parole à desku^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 6:41

(Perdu mon post dans le néant, dois recommencer. Et shlork je dis...)

Sharyu toisa la déesse de flammes avec appréhension. Elle ne connaissait pas les dieux d'Enkidiev à part Parandar puisque Sheng lui en avait parlé.

"Vous êtes?"

"Théandras, déesse de Rubis et épouse de Parandar."

Les deux se regardèrent pendant un moment, puis Théandras posa ses yeux sur chacune des personnes devant elle. Elle reconnut l'énergie de Kohane, qui s'était apparemment réveillé et la fixait de ses yeux aveugles. Yzoh décida de se réveiller à ce moment là, en faisant sursauter sa soeur, tandis que la déesse se tournait vers lui. Il paraissait avoir fait un cauchemar ou venir de courir une longue distance puisqu'il avait l'air terrifié et que sa respiration était difficile et accélérée. Cela lui prit un temps avant de reprendre complètement ses esprits. Il ne se souvenait pas de grand chose, seulement de leur arrivée, de Parandar, puis le noir. Il aperçut Théandras et croisa son regard, ensuite il vit sa soeur qui le fixait avec inquiétude.

"Tout va bien?"

"Je... je ne sais pas. Qu'est-ce qui se passe? Où est Parandar? Et Sheng?"

"Sheng va bien, quant à Parandar..."

La guerrière se tourna vers la déesse de Rubis et se demanda si elle savait à propos de Rashen et l'objet qu'elle avait créé qui résidait en deux de ses amis et dont elle en portait une partie.

"Je suis venue savoir ce que vous faisiez ici. Et pourquoi vous êtes accompagnés d'un exilé ainsi que..."

Son hésitation fit naître des questions dans la tête de Sharyu. L'exilé était Kohane sans aucun doute, mais l'autre... Si elle parlait de Sheng, elle n'aurait eu qu'à dire le fils de Rashen. Elle-même et son frère n'avait rien de particulier.

"Nous sommes venus ici pour aider un ami, pour sauver son âme. Nous sommes accompagnés d'un Immortel déchu car c'est pour lui que cet être que nous devions aider avait fait un marché non accompli avec Parandar."

"Et l'autre dites moi?" demanda Théandras d'une voix grave.

"L'autre?"

Sharyu jeta un coup d'oeil à Kohane, qui secoua négativement la tête après quelques minutes.

"Je ne sais pas de quoi elle parle."

Elle se doutait que Sheng ne le saurait pas d'avantage. La jeune fille se tourna alors vers son frère. C'était-il passé quelque chose pendant son sommeil? Ce dernier cependant, ne semblait plus ce préoccupé de ce qui l'entourait. Il avait la tête entre les mains et il tremblait, semblant effrayé. La guerrière s'approcha de Yzoh, et mit une main sur son épaule, se rendant qu'il était glacé.

"Tu es sûr que..."

"Ne me touche pas!" s'écria-t-il en la repoussant du bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:08

Sheng grimaça de douleur.

"Aïe...Ça ne dit rien de bon..."

Le jeune homme avait sentit quelque chose de froid traverser son coeur, comme une sonde. Il poussa un cri étouffé. La douleur cessa et il fixa son regard sur Yzoh.

"Qu'est-ce que...?"

Une voix qu,il connaissait le somma de se taire. Quelque chose se plaqua contre sa bouche pour l'empêcher de dire le fond de sa pensée.

*Arthax!*

Sheng ferma les yeux. La pression contre sa bouche se relâcha. Le jeune homme soupira et coula un regard à la déesse. Celle-ci lui rendit son regard et il se tut. Le jeune homme se leva lentement et fixa Yzoh une dernière fois avant d,adresser un signe à Sharyu.

"Nous devons partir. Maintenant."

Il aida Kohane et il ferma les yeux. La brume était revenu, à chaque fois qu'il fermait les yeux.

*C'est pas vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:08

Sharyu interrogea son ami du regard, tout en s'inquiétant de l'attitude de Yzoh. Elle reposa sa main sur le bras de son frère sans s'en rendre compte. L'homme-lézard ne la repoussa pas, mais il ne lui portait pas plus d'attention. Sheng ne répondit pas à sa question muette, et la guerrière vit le visage pâle de l'Immortel.

"Kohane?"

"Éloigne-toi. Maintenant!"

"Mais qu'est-ce que vous avez tous?"

Elle se tourna vers son Yzoh et un cri de frayeur s'échappa de sa gorge. Celui-ci avait été enveloppé dans une sorte de cocon noir, et la substance qui le consistuait était en train de monter le long de son bras. Elle aurait retirer ce dernier si elle n'avait pas su que c'était le seul contact qu'elle avait avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 14:57

"Sharyu!!"

Sheng se précipita vers elle et la ramena en arrière. La substance noir le fit grimaçer de dégoût et il la détruisit à l,aide d,un rayon incendiaire.

"Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 16:36

"Yzoh..."

Elle regarda le cocon noir se refermer à l'endroit où s'était trouvé sa main. Elle commença à trembler, se recroquevillant dans les bras de Sheng.

"Non ça ne va pas, ça ne va pas du tout..."

Elle s'aggrippa à son ami, comme si elle allait tomber. Elle paraissait soudainement effrayée, désespérée. Elle se sentait incapable, impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 20:54

Sheng soupira. Ce n'était pas vraiment ce qu,il avait voulu demandé. Il examina Sharyu du regard puis en convint que la substance ne l,avait pas affecté. Il la serra contre lui, tandis qu'Arthaxronronnait au creux de sa poitrine, il demanderait des explications à la déesse de Rubis plus tard.

"...Sharyu..."

Le jeune homme tremblait malgré lui. Il ne savait pas trop quoi faire. Il lâcha Sharyu sans trop s,en rendre compte et se précipita vers le cocon noir qui envellopait le jeune homme lézard. Le contact de l'étrange substance le fit frissonner et une étrange douleur parcourait son corps. Sheng n'y fit pas attention. Il projeta un rayon d,énergie sur le cocon qui se fendit en deux, libèrant Yzoh...

Qui avait subit une étrange transformation.

Ses yeux était devenu rouge sang et son corps avait été dépourvue d,écailles. Il avait pris une peau lisse et aussi translucide que la mort. Des ailes étrangements osseuses dépourvues de chair et parsemées de plumes par endroit ornaient les nouveaux membre de l'ancien hommes lézards. Ses griffes et sa queue était le seul souvenir qui laissait deviner son origine première. Seulement sa queue était devenu aussi noir que le charbon et aussi mince et longue qu,un fouet pourvu de piquants.

Sheng sentit quelques chose de coupant le projeter à terre. Quelque chose s'enroula autour de ses bras, cherchant à atteindre sa gorge. C'était la queue de l'homme-lézard. Sheng savait qu,il ne pouvait blesser Yzoh. Le jeune homme disparu alor pour réaparaître près de Sharyu, ses vêtements avaient été déchiré et des nouvelles blessures cisaillais ses bras et sa poitrine.


"Sharyu..."

(Voilà, ton Yzoh est changé.. en énergumène à plume^^!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 10:45

(Youpi..... bah, c'est mieux que ce que j'aurais pu imaginer)

La guerrière regardait avec de grands yeux son frère, maintenant métamorphosé. Elle s'était relevé, mais tremblait toujours, incapable de s'en empêcher. Elle ne disait rien, sa voix étant figée. Kohane s'avança vers ce qu'était devenu l'homme-lézard et le sonda silencieusement. Étrangement, il se heurta à une barrière qui le repoussa avec férocité.

"Je n'arrive pas à le sonder, pourtant il n'avait pas de pouvoirs."

Il s'approcha d'avantage, bien que peu sûr de ce qui arriverait.

"Yzoh!" dit-il d'une voix forte et calme.

La créature se retourna brusquement et fixa Kohane de ses yeux meurtiers en s'avançant d'un pas.


"Comment m'as-tu appelé?"

Sa voix était sèche, glaciale, et aurait pu être associée à celle d'un serpent.

"Je t'ai appelé par ton nom mon ami. Tu..."

Il n'eut pas le loisir de continuer, se faisant saisir à la gorge par la queue noir de son ami. Celui-ci avait un sourire sadique au visage.

"Car tu crois que je suis toujours ce pauvre petit homme-lézard? Quelle plaisanterie de la part d'un Immortel!" dit celui-ci en resserant son emprise.

"Je vais bien faire attention de te tuer lentement. Après tout ce que les dieux et leurs marionettes m'ont fait subir, je ne vais pas me priver."

"Arrête..."

Sharyu n'avait pas parlé très fort, et pourtant son frère se retourna, ou ce qui semblait l'être. La guerrière s'avança vers lui, les yeux implorants. Étrangement, la créature sembla reculer.

"Grand frère... s'il te plaît..."

Kohane tomba au sol, se massant le cou et toussant, tandis que Yzoh se prenait la tête entre les mains, comme s'il combattait quelque chose.

"Pourquoi... je ne peux pas..."

Il ne finti pas sa phrase et une brume noire commença à l'envelopper. Il disparut quelque secondes plus tard, quand le brouillard se leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:33

Sheng voulut le suivre, mais Arthax l,en empêcha, l'ombre était sorti de son corps et l'avait emprisonné dans ses bras. Le jeune homme se débattit furieusement, mais l'homme spectrale resserra son étreinte, la pression sur les cotes étouffait Sheng qui cessa de repousser Arthax.

"Lâche-moi!!!!"

"Non, il est trop fort, tu ne peux pas le combattre, tu te détruirais."

"Depuis quand tu t,inquiètes pour moi, toi!?"

Arthax sourit et deserra sa prise.

"Depuis quelque temps... Parce que... Je suis ton père."

Sheng s'arrêta. C,était trop d,information à la fois. Il était perdu. Il regarda le visage du spectre. Il avait changé depuis sa première possession. Son visage n,avait plus la même colère.
Sheng se tourna vers Kohane.


"Tu étais au courant, Kohane!!?"

*Il ment ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:28

(Ok.... ça m'a fait penser à Star wars, mais détails...)

L'Immortel ne répondit pas immédiatement, se remettant de ses émotions et s'assurant que tout le monde allait bien, enfin si on peut dire.

"Je savais qu'il devait être de ta famille. Parce qu'on ne peux pas posséder quelqu'un sans avoir un quelconque lien avec cette personne. Et je doutait qu'il était ton ami. Mais j'ignorais qu'il était si proche de toi."

Il n'en rajouta pas et inspecta les alentours avec ses pouvoirs, à défaut d'utiliser ses yeux. Il ne fit pas attention à Théandras, qui avait manifestement disparu.

"Nous ferions mieux de retourner sur Enkidiev. Je doute qu'il y ait autre chose à faire ici."

Sharyu aquiesça silencieusement, puis se tourna vers Sheng.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 16:24

Sheng ne dit rien. Il avait trop de chose à assimiler. Le jeune homme ferma les yeux.

"Tu étais vraiment obligé de me dire ça aujpurd'hui?"

Sheng se défit de l,étreinte d'Arthax, puis disparu, cherchant Yzoh pour oublier ses propres problème.

(Tiens, toi aussi? J'y pensais vaguement^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:25

Kohane attendit de ne plus sentir la présence de son demi-frère, puis soupira.

"Décidemment il découvre ses origines bien vite ces temps-ci... bien trop vite..."

Il soupira de nouveau, puis se dirigea vers Sharyu qui n'avait pas dit un mot. L'Immortel mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui sourit faiblement

"Nous ferions mieux de partir avant d'avoir d'autres démêlées peu plaisantes.. Tu nous accompagne Arthax."

Ils disparurent tout trois pour retourner sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les mondes célestes...   Dans les mondes célestes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les mondes célestes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Territoires Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser