Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Apologue Grang

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 20:55

Joachin observait l'homme blême avec attention, attendant la suite des évênements.

*Hum, il n'y a jamais eu autant de clients à mon auberge! Dommage que tous ces clients soient infortunés et trop épuisés pour me payer!*


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:48

Ilian ouvrit lentement les yeux et remarqua qu,il était assis, face à sa soeur et un jeune homme. Le jeune elfe soupira à nouveau puis posa les yeux sur Apologue.

"Ah...Bonjour... Je suis désolé de vous avoir dérangé..."

Il se leva mais failli tomber sur l'aubergiste.

"Mauvaise idée..."

L'elfe se laissa tomber à genoux, repensant à Reîgoz.

"Wyrda...Il c'est passé...des chose avec Reîgoz...À Ellesmera... Jesgar... Il a l,intention de nous tuer... et ... Et je doit formé Reîgoz et son dragon... Je..."

Ilian se tut. Il se fichait d,avoi révèlé quelque chose à son hôte, il pourrait toujours lui faire promettre de garder le silence. Le jeune elfe tremblait doucement.

"Je ne serai pas capable de le former... C,est trop dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 19:07

Wyrda soupira.

"On y pensera demain d'accord? Tu as besoin de dormir.", dit-elle avec un sourire bienveillant {si ca ce dit}.

C'est alors que la tete de Datia entra par la porte qui etait rester ouverte.


*S'il parle de dragon, j'ai pu besoin de me cacher! J'ai faim!*

La dragonne entra et se jeta sur la nouriture. Wyrda eue un sourire en coin.

"J'espere que ca ne vous derange pas trop qu'elle se joigne a nous.", dit Wyrda d'une voix amuser.

La nouriture lui avait fait le plus grand bien, et elle etait heureuse de voir son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:02

Ilian se tut. Il n'avait plus beaucoup de force. Les effets de l'attaque de Jesgar sur lui reprenait le dessus. Il grimaça puis se releva lentement. Weldent défonça brusquement le toît de la grange, faisant tomber d'innombrable poutres qui ratait de peu le jeune Apologue. L'énorme dragon vert se posa près de son elfe et l'entoura de ses ailes. Ilian perdit conscience, une fois que les ailes de son dragon l'ait totalement recouvert.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:56

Quand Joachin vit et entendit cela, il tomba à genou, mit instinctivement les mains sur sa tête et hurladésespéremment:

'' MON AUBERGE!!''

Voyant qu'il y avait eu plus de bruits et de dommages que de mal sur lui, il se releva et colériquement, il hurla:

'' Quand vous irez mieux, je vous jure que vous travaillerez assez longtemps pour me payer, de un votre hébergement et de deux, ce bris majeur! Mais que se passe-t-il donc! Qu'elle est cette créature? Que fait-elle dans ma grange! JE VEUX DES EXPLICATIONS MAINTENANT!''

Puis, il vit que l'homme s'était encore révanouit. Il se retourna alors vers Wyrlda.

'' C'est toi qui doit m'expliquer ça! Ce n'est pas bien de mentir, mademoiselle! Qui êtes-vous et que faites-vous? QUE SE PASSE-T-IL?''
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:57

Welden soupira en entendant le jeune homme se mettre à hurler. D'un coup de patte, il emprisonna le garçon sous sa patte avant, où il ne pouvait ni se relever ni se libèrer. D'une légère pression sur sa poitrine, le dragon le fit taire puis il plongea son regard vert dans les yeux du jeune homme.

*Cessez donc de crier, vous allez alerté des gens de l'empire. Ne vous inquiètez pas pour votre maison, je vous la réparerai. Cependant...*

Le dragon plaça doucement une griffe acéré sur le coeur du garçon.

*Je n,ai pas de preuve que je peux vous relâcher ou vous laisser en vie.*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:47

L'aubergiste devint alors blanc comme la neige, un frisson glacé lui parcourait l'échine en même temps qu'il avait une subite envie de vomir. Il était en fait, mort de peur:

'' Lâchez-moi... Je ne vous ai rien fait, je ne mérite pas la mort!''

On sentait très bien que si on ne rassurait pas Joachin, il allait tomber dans les pommes d'une minute à l'autre.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptySam 10 Fév - 21:11

Le dragon émit un grondement rauque. Il riait. La peur du jeune homme était vraiment très drôle. Pauvre garçon terrorisé comme une souris sous l'emprise d'un chat. Welden ne libèra pas son prisonnier pourtant il pencha sa majestueuse tête plus bas, son museau frôla le front couverts de sueur du jeune homme.

* Pauvre dragonneau... Tu es pire que mon elfe. Mais n'est pas peur. Je n'ai pas encore décidé de ton sort. Prouve moi que tu n'est pas un enemi et je te libèrerai."

Le dragon ronronnait doucement, ses yeux vert émeraude fixé dans le regard effrayé de l'aubergiste. Ses ailes griffus s'agitait comme celles d,un faucon qui a capturé une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 7:07

"Arrete de jouer avec.", lanca Wyrda.

Elle n'aimait pas voir ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 8:16

L'aubergiste ne comprenait pas comment cela se faisait-il qu'il entendait ce dragon lui parler. Il n'était pas habituer à de telles choses. Il dit alors dans un souffle avant de tomber moellement dans les pattes du dragon:

'' Je ne vous veux aucun mal, moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 9:39

Ilian finit par se réveillé puis remarqua que le jeune homme de tout à l'heure était maintenant plaqué au sol par Welden.

"Qu'est-ce que tu fais?"Fit il en se relevant, confus.

Le dragon vert émit un nouveau rire avant d'effleurer doucement le jeune elfe, du bout de la queue.


*Je tiens à vérifier s,il n'est pas contre nous...*

Ilian soupira en voyant le pauvre garçon à moitié tombé dans les pommes.

"Welden, ce n'est qu'un jeune humain."

L'elfe savait que le dragon avait raison mais il aurait préféré qu'il n,agisse pas pour son propre amusement. Mais il trouvait la situation très amusante malgré lui. Welden secoua la queue d'un air joueur avant de relâcher sa pression de sur le garçon prisonnier.

"Tu as quelque fois une attitude tellement...enfantine..."

Le dragon vert lui lança un regard faussement indigné avant de saisit le jeune homme dans sa queue et le remettre à Ilian qui le reçu en chancelant.

"Tu crois que c'est une bonne idée toi? Bon allé, réparont son auberge avant qu'il se remettre à hurler que les dragons sont vicieux."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 14:33

Joachin était toujours inerte et faisait un étrange rêve. Il se se voyait avec les deux personnages qu'il avait si gentiement aubergé avec lui sur le dos de la créatur qui avait voulu quasiment, selon lui, le tuer. Cette balade lui semblait banale. Soudain, il sentit qu'il perdait le contrôle de ses mouvements et le voilà maintenant qui tombait. Quand il sentit le sol dur heurter ses membres, il reprit conscienc. Par contre, il n'osa pas rouvrir les yeux même s'il ne sentait plus le poids du dragon sur sa gorge et son coeur. Il laissa plutôt entendre un petit gémissement, car il était certain que la chute qu'il avait vu en rêve était réelle et qu'il était sur le sol complètement fracassé.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 16:28

Ilian soupira à nouveau avant de déposer le jeune homme par terre. Welden grogna doucement en signe de repentissement puis il se mis à souffler sur les débris de l'auberge. Celle-ci ce refit totalement sans aucune marque de cassure.

"Bon... Tu crois que tu pourrais faire comme si tu n'étais jamais arrivé?"

Welden secoua la tête et Ilian se passa la main sur le visage.

"...D'accord..."

L'elfe se pencha sur Joachin.

"Je crois qu'il est réveillé... Welden présente lui tes excuses."

Le dragon se pencha sur le jeune homme étendu. Sa grosse tête écailleuse presque pompant l'air des poumons du garçon.

*Pardonnez-moi...*Fit il d'un ton rieur dans l'esprit du jeune aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:33

En entendant de nouveau la voix du dragon, l'aubergiste bondit sur ses deux jambes. Ce n'était donc pas un rêve? Il vit alors que son auberge était réparé. Au moins... Par prudence, par contre, il se colla au mur et dit:

'' Heu... j'accepte vos excuses, si et seulement si vous m'expliquez qui vous êtes et pourquoi vous avez été si rude avec moi.''


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:58

Le dragon ronronna à nouveau et approcha sa tête à quelques centimètres de la poitrine du jeune homme. Son oeil vert ne le quittait pas. Ilian s,approcha en faisant mine d'essayé de pousser Welden de là.

"Mais arrête de lui faire peur!!!"

Welden gronda, repoussant doucement le jeune elfe.

*Mais je ne fait rien...*

Ilian lui jeta un regard mi-amusé mi-sérieux.

"Bon..."

L'elfe se tourna vers Joachin.

"Je suis désolé si il vous à effrayé... Welden arrête de rire!"

Le dragon se tordait de rire à l'extérieur, seul sa tête était à l'intérieur car il ne rentrait pas dans le batiment.

"Si...vous promettez de ne rien dire, alors seulement je pourrez m'assuré que mon dragon ne vous fasse aucun mal..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 18:39

L'aubergiste voyait très bien que ce dragon semblait plus rire de lui que d'autre chose, mais il ne pouvait pas nier que sa grandeur l'impressionnait.

'' Vous avez ma parole d'honneur! En gage de loyauté, je vous offre de rester à mon auberge tout le temps que vous le souhaitez sans payer en échange de mon silence à propos de ce dont vous aller me parler. Vous et... (hésite longuement) et votre bête. Si, bien sûr, vous lui imposez de rester tranquille! ''

Puis, il regarda le dragon.

'' Heu... monsieur le dragon, ce n'est pas que j'ai peur de vous, mais c'est que je n'avais jamais vu de dragon auparavent, donc si cela ne vous dérangerait pas, pourriez-vous vous tenir plus loin de moi? Vous allez finir par me faire avoir une crise cardiaque!''

On voyait que l'aubergiste reprenait des couleurs et de l'assurance. Mais il était toujours sur ses gardes.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:30

Ilian vit un éclair de malice passé dans les yeux de Welden.

"Oh là là..."

Au contraire de la demande du jeune homme, le dragon vert pris délicatement le garçon dans une de ses pattes puis, sans que celui-ci puisse faire un geste, il se retrouva entre les dents du monstre légendaire. Celui-ci sorti la tête de l'auberge, tenant toujours l'aubergiste dans ses dents, il le déposa à l,extérieur, pour se coucher devant lui, ses yeux rieurs posé sur le jeune homme tremblant.

*Je ne vous ferai aucun mal, petit humain. Mais pour ce qui est de me tenir loin de vous.... Il va falloir vous habituer à ma présence^^!*

Affectueusement, il donna un léger coup de museau au garçon qui faillit le renverser sur le dos. Ilian sorti de l,auberge.

"Welden!!! Arrête de t'amuser!!!"

*Mais je lui assure de ma bonne volonté^^!*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 19:52

L'aubergiste tremblait de tous ses membres. Décidemment, il n'avait pas vu la rencontre de dragonniers sous cet affreux angle. Si bien sûr c'était des dragonniers (c'était comme évident). Il était de nouveau très mal et tellement il avait mal au ventre de peur, qu'il en vomit son déjeuner:

'' Pardonnez-moi...'' fit l'homme d'une voix tremblante en plaçantune main sur son ventre. Je ne suis pas habitué à tant d'actions dans mon auberge... ''

Il voulait avoir l'air téméraire, mais il éprouvait beaucoup de difficulté physique. Il décida de ne plus rien dire, voyant que plus il parlait, plus le dragon jouait avec lui tel un jouet!

* Suis-je un jouet de plastique ou quoi!!!!!!*


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 20:16

Le dragon souffla doucement dessus lui, lui transmettant une vague de chaleur apaisante.

*Doucement... Je n,ai pas voulu vous effrayé.*

Ilian ne releva pas l'incident. Il s,éloigna et revint dans l,auberge tandis que le dragon cherchait à réparé la frousse qu'avait eu le jeune aubergiste.

*Mais...Vous êtes tellement drôle mort de peur^^!*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:49

Joachin temblait toujours, mais était soulagé de voir que le dragon se calmait.

'' C'est en partie à cause de vous si je suis si drôle! Cessez de rire de moi! Qu'est-ce que vous auriez fait, vous à ma place? Moi qui est un homme si rangé et coupé de tout... Je ne connais pas grand-chose de l'extérieur et voilà que vous jouez avec moi comme une poupée de chiffon!! Que voulez-vous que je fasse pour gagner votre confiance, pour qu'ainsi, vous répondiez à mes questions? Je ne fais pas assez pitié vous trouvez...'' fit-il d'une petite voix tremblante.

Joachin ne le dit pas, mais il en voulait terrbilement à Wyrlda qui lui avait menti sur sa personne.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:49

Welden plongea son regard dans les yeux du jeune homme.

*Vous n,avez pas besoin de me prouvez votre bonne volonté....Si vous êtes un traître, je me ferai un plaisir de vous manger.*

Le dragon plaisantait...à moitié. Ses yeux ne quittait pas le garçon.

*Je ne réponds pas au questions... Mais toi...*

Les pattes avant du dragon était placé de chaques côté du jeune homme, chacunes étant plus grosse que la moitié du corps de l'aubergiste.

*Les dragonniers t'intrigue... Que sais tu d'eux et des dragons?*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:25

{C'est gentil d'me laisser secher. J'ai compris le message, aussi bin rien foutre parce que de toute maniere ca sert a rien!}
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 8:47

Joachin baissa la tête avant de dire:

'' Je ne connais pas grand-chose! Tout ce que je sais, c'est qu'une nouvelle Ordre de dragonniers est arrivée à partir du moment où un jeune homme du nom d'Eragon a trouvé un certain oeuf de dragon... J'attendais depuis des années de voir en personne une de ces personnes avec son dragon, mais maintenant, je n'en suis plus aussi sûr...''


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:49

Le dragon gronda doucement tandis que le jeune homme semblait toujours aussi terrorisé. Ilian réaparu et sourit aux deux autres.

*Il me plaît bien^^!"Fit l'énorme créature, arrachant un sourire à l,elfe.

Le dragon reposa son regard sur le garçon tout intimidé.


*C,est tout? Alors tu auras le plaisir d'en apprendre d,avantage sur nous. Car je crains que tu ne sois obligé de rester avec nous de gré...ou de force."

Les yeux du reptile pétillaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:56

Voulant enfin leur montrer qu'il n'était pas un poltron, il se releva et entonna:

'' Donnez-moi au moins l'honneur de vous suivre de gré! Par contre, où va-t-on, comment expliquerais-je mon départ du domaine à mon père et que ferez-vous d'un pauvre paysan ignard du vrai monde?''

* Comment pourrais-je leur dire, qu'avant de partir pour l'aventure avec eux, j'aimerais qu'il travaille quelques temps sur mes terres?*


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apologue Grang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apologue Grang   Apologue Grang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apologue Grang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Eragon :: Plaines de Palancar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser