Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ???arrive???

Aller en bas 
AuteurMessage
Talas/Ka
Invité




???arrive??? Empty
MessageSujet: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 11:14

Talas arriva dans l'eglise. Il etait a peine entrer, qu'il regarda autour de lui. Aucune forme de vie detecter. Leurs donné disait qu'il était la, sous cette batisse. Il ne pouvait reculé maintenant, bientot, il deviendrait invincible. Il fit quelque metre en avant, soudain son coeur eu un choc. Talas tomba a genou. Un sourire s'afficha a son visage. Ils l'avaient bien planqué la. Il se releva tant bien que mal, enfonca sa main dans le sol, ressortit une pierre grisate, une grosse pierre qui faisait le double de sa main, talas etait bientot en sueur, comme si son organisme souffrait, mais son esprit non. Il prononca calmement ses mots
T-enfin te voila......comment vais je te detruire....
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 11:26

Un child apparu, c'était l'énorme dragon bleu. Il se planta devant Talas, sa majestueuse tête penché vers lui, ses yeux de glace fixé dans le regard de l'androïde. Doucement, il enroula sa queue autour du jeune homme, attendant patiemment de relevé des informations importante.
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 11:34

Talas souria, . Voyant la queu se rapprochait de plus en plus, talas ne si'enquietta pas, cette pierre etait malefique, mais pas seulement pour lui, et il etait l'un des seul a pouvoir utilser sa puissance. Talas commenca a crier!
T-Si tu ne veut pas que ce qui t'est tres chere a t'est yeux disparaisse, je te conseille de rapellez ton child
Talas se tourna ou Shenmo se caché esperrant qu'elle arreta son dragon. Talas avait deja tuez de chose plus monstrueuse que ce child et d'un puissance enorme, mais il ne voulait pas faire plaisir a ces personnes, il preferait ne tuez aucune hime
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 12:51

Shenmo s'avança, un sourire pâle au lèvre.

"Inutile de crier, je ne suis pas sourde, Talas. "

La jeune fille fixa son regard sur le jeune homme.

"Ne te demande pas comment je sais ton nom, ni ce que je sais sur toi. Et je ne te conseil pas de me mettre en colère... Ce n'est pas parce que tu es plus puissant que moi que as le droit de disposé de ma vie, ni celle de mon child."

Le dragon resserra son étreinte, sans toucher le jeune homme ni la pierre qu'il tenait. L'énorme dragon ronronnait, son regard intensément rivé sur Talas, il s,étira puis revint au côté de Shenmo. La jeune fille s'approchait toujours et s'arrêta à quelque centimètres du visage du jeune homme.

"Tu semble avoir beaucoup de sentiment pour un robot... Ne serais-ce que par ton sourire et ton agacement de me voir rôdé dans tes affaires. Mais... Tu ne peux pas détruire ce qui m'es le plus cher, mon ami. Tu ne peux que détruire la personne qui génère ce que j'aime."

Le regard de la jeune fille se durcit, elle approcha sa main du visage du robot. Une ombre de tristesse voila quelque seconde ses yeux bleu-gris.

"Et surtout... Je n,ai pas besoin de toi pour m'ôter la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 13:26

voyant le jeune fille parler , le dragon se battait en retraitte, Robot? etait ce vraiment un terme pour le designait?semi robot serait plus juste, cette fille avait des source.Mais elle ne pouvait rien tant qu'il avait cette pierre.le regarde de talas etait froid et dure, encore plus que celui de son interlocuteur, Talas sourie, mais dans ses yeux , on voyait un envie claire de tuer , de detruire, celui qui etait en face de lui......Puis il se retourna, avec un leger rie narquoi
"petit 1, sache que je m'en fous ce que tu sais sur moi, car tu ne pourra jamais savoir mon passé, il a été.....detruit en toute sorte, matariel sourtout
petit 2, tu n'a besion de moi pour mourrir? comme c'est tristesse, veut tu que je te sert dans ems bras pour te consoler pauvre petite?"

Talas se retourna, avec un large sourire, il ne chercher pas specialement a la provoquer, mais au contraire, a lui faire voir l'absurbiter de la betise, puis, avec un visage sans sentiment, il dit
"et sache, que je n'ai plus aucun sentiment"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 13:53

Shenmo ne releva pas ce qu'il venait de dire. Elle avait été fâché sur le coup mais en y pensant, ça ne valait pas la peine de le frapper.

"Non, je ne tiens pas à ce que personne ne me prennes en pitié surtout pas une machine à tuer, je serais tombé bien bas."

Elle soupira, mais ne bougea pas.

" Tout ce que je veux dire c'est que vas-y, tue moi si ça t,amuse, ça ne t'apporteras rien et ça ne m'apporterai pas plus. Mais... Sache, toi-même, que quelqu'un comme toi sur qui on peut voir le désir de faire du mal peut avoir ne serais-ce qu'un sentiment de bonheur à cette perspective! Alors Mr, sans sentiments? Mon oeil!"

Elle se tut, avant d'éclater de rire. Elle était en train de faire la moral à un androïde. C,était de plus en plus ridicule, mais ça lui plaisait énormément.

"Pour ton "petit 1", sache que je me fous autant que toi de savoir ton passé, c'est ton présent qui m'interresse. Ah et aussi, je te rappelle que la mort est une chose bien naturel qui arrive à tout le monde et ne me parle pas avec le ton que tu as pris tout à l'heure. Non, ce n,est pas "tristesse", c'est plutôt pour te faire fermer la gueule avec tes envies de destructions massives!!!"

La jeune fille, de plus en plus tendu obligea Talas à la regarder en face. Finalement, elle se détourna à son tour, s,éloigna un peu et inspira profondément.

"Ah mais je te dis, toi!!!! T'es peut-être un robot mais qu'est-ce que tu peux me taper sur les nerfs!!!"

Shenmo se calma graduellement puis sourit.

"Mais je dois avoué que tu m'amuse énormément, Talas."
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 14:11

Talas resta de mabre. Il restait de pierre pendant que shemno gesticulait.
Il ecoutait attentivement et essaye de retenir le plus possible, car la jeune fille eu terminer, il lui fit un jolie sourir


"Tu est comme les autre, tu ne sait rien de moi.Je suis sans sentiment, je tue que par utiliter, je n'eprouve pas de bonheur, ni de tristesse. Voi tu, je ne m'appitoi meme pas sur mon sort. comme certaine personne presente"

Talas suivait de ses yeux rouge la jeune fille, son regarde etait de glace

"La mort est une chose naturel, certe, la mort volontaire n'est que l'oevre du malfique. D'apres toute les donné que j'ai receuillit , tu n'a pas changé sur ton passé, mais tu reste tres eloigné des autre fille. On dirait qu'il ton elever....j'espere que sa ne serais pas le cas, car je devrait te tuer, telle est ma regle"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 14:20

Shenmo soutint son regard(elle ne "gesticule" pas!!!) et lui rendit son sourire.

"À toi de te faire des allusions, mon cher... Mais si "eux", m'avait élevé. Si c,était le cas... Te sentirais tu d,attaque pour nous affrontez de nouveaux? Je me disais que toi non plus, tu n,avais pas tellement changé... Tu n,as jamais été très discret, non? Ça ne t'a pas valu quelque blessures de la part de l'un d'entre nous?"

La jeune fille sourit encore.

"Mais qu'est-ce que tu as, Talas? Ça te fâche d'avoir des sentiments? Pourquoi te défends tu tellement? Tu n'as qu,à t,ouvrir les yeux une bonne fois pour toute! Pourquoi espèré que ce ne soit pas le cas, qu'"ils. m'aient élevé?! Tu ne tu que par utilité? Qu,elle serait tes raisons, que j'aies été élevé par certaines personnes? Ou que je m'acharne à croire que t'ai des sentiments malgré toi... Ne pensais tu pas quand je t'ai traité de robot, que tu étais plus un semi-robot? L,autre moitié vient d'où d,après toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 14:28

"elle vient d'un mort, prenomer Talas"
Talas fixait le jeune fille, elle croyait dire des chose intelligence, mais plus il atttendait, plus elle s'embrouiller.Talas souria, est resta calme comme de pierre. Avec un leger sourire, il s'avenca l'entement vers la jeune fille

"je voix que tu a trouver deux but sur troi, d'abord ils veulen t'utiliser, apres ameliorer tes performance, qu'elle est donc ce troiseme but? il est si simple."
Talas souria, il arriva juste en face de la jeune fille
"et si ils t'avaient élévé, tu ne serais pas la en train de parler mais plutot en train de te battre"
Talas lui tourna le dos, puis regarda la pierre, du sang commencait a couler de sa main. Il souria avec un sourir d'espoir
"je suppose que tu sais ce que c'est n'est ce pas?De toute facon, je m'en fous si j'aime quelqu'un ou pas, si j'ai des sentiment ou pas, car je serait qu'ils ne seront jamais reelle, qu'il sont simplement faux, alors a croire en ces "sentiement" ne me sert a rien"
arriva a un metre de la fille, il se retourna
"que compte tu faire? me tuer? t'apiitoyer sur ton sort?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 14:41

Shenmo se jeta sur lui et le renversa sur le sol, lui faisant échappé sa pierre des mains. Elle le plaqua solidement par terre.

"Je compte..."

Elle ferma les yeux. D'un geste elle saisit la main de Talas, recueillis un échantillon de sang, le rangea rapidement dans un revers de son vêtement, puis décocha un coup au jeune homme. Elle se releva lentement, les poings serré.

"Si tu étais un robot entièrement, tu m,aurais tué il y a longtemps et je ne perdrais pas mon temps ici. Pour le troisième but, ne t'en fais pas. Je me débrouillerai très bien sans toi!"

Elle lui tourna le dos, appella son child, celui-ci projeta violemment Talas contre un mur, réendommageant ses plaies à peines refermé. Shenmo embarqua sur son child et fit face à Talas.

"N'avais tu pas laisser insinuer que je ne pouvais pas te tuer?! De toute façon, tu es toujours en vie, depuis toutes ses années, on a beau t,exterminé, tu es encore là aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 14:49

Talas esquiva facilement el coup du child. Puis regarda la pierre parti en souria. Il etait presque en train de rire. Il sassit sur un banc, puis en souriant, il dit
"Tu sait vraiment pas qui je suis, regarde la fiole avec mon "sang""
La fiol était devenu vide alors qu'il y a quelque seconde il y avait du sang, talas se relava, tendis son bras gauche(qui nest alors pas endomagger) vers la jeune fille, la pierre se mit a vibrer. Un douleur extrement forte saissit son coeur , et idem pour le child. Talas recupara facilement la pierre avec un sourir. Quand il l'a pris, il souria a la jeune fille

"Tu ne connais rein de moi, et moi je te connais tellement bien, sache, que, je suuis mort qu'une seul fois, et encore, pas au sesn propre du terme"
quand elle cligna des yeux, talas etait deja a la sorti de l'eglise
"a tu quelque chose a voir avec eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 15:01

Shenmo ferma les yeux sous la douleur. Elle n'avait pas à répondre. Elle rapella son child qui disparu. Elle se calma à nouveau, c'était la première fois qu'elle perdait le contrôle de ses émotions.

"Ne me connais tu pas tellement bien?! Pourquoi me poser une telle question?"
Revenir en haut Aller en bas
Talas/Ka
Invité




???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 15:06

"je connais tout ceux qui peuve avoir un contact avec moi, ce qui est ton cas"
sur c'est mon, talas se retourna, regarda la jeune fille dans se syeux, lui fit un sourire avant de disparaitre comme un fantome et un voleur, laissant la jeune fille seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? EmptyLun 8 Jan - 15:13

Shenmo se releva. Elle avait peine à croire que Talas était bien celui qu,elle cherchait. Son problème, c,était qu,il croyait tous savoir d'elle. Mais elle sourit. Il y avait une chose qu'il ne savait pas.

"Bon...Il est drôle lui, je n,ai même pas répondue à sa question et il est déjà parti... Peu importe, je le retrouverai bien. Il va me trouvez collante... "

La jeune fille sorti de l'église et s'assit sur les marches, elle se rappellait comment elle avait quitté Chikane. Elle baîlla, fatiguée.

"Bien, j'ai toutes les infos qu,il me fallait, reste à trouver ce Nagi de malheur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???arrive??? Empty
MessageSujet: Re: ???arrive???   ???arrive??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???arrive???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Mai-HiME :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser