Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Talas/Ka
Invité




arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive EmptyMar 9 Jan - 13:17

Kalin avait marcher longtemps dans le sable. Son armure était devenu extrement chaude. Arrivant enfin sur quelque chose d'autre que du sable, Il se secoua entierement pour faire tomber des grain de sable qui etait entre dans son armure. Soudain, il remarqua, lui et sa boite de feraille faisait l'attention de son armure. Soudain, un jeune homme fit interruption vue a sa dague et a son allure , Kalin justufia que c'était un ninja. Celui ci lui dit
"les gens comme toi n'ont rien a faire ici"
sur ces mot le ninja fonca a toute vitesse sur Kalin. Quand il fut arriver a distination son adversaire avez disparut. Kalin c'était glissé derrier lui et voila, le jeune homme evanoui. Kalin était tres rapide malgres son armur. Puis Kalin se retourna en cria d'un voix grave
"un autre volontaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 10 Jan - 19:46

Senraï s'avança d'un pas lent, le visage impassible. Il se plaça devant l'étranger et le toisa silencieusement. Il tenait un assez gros bouchon de liège dans sa main, probablement venant de la gourde qu'il portait derrière son dos.

"Qui es-tu et que viens-tu faire ici?" demanda-t-il calmement, les yeux fixé sur l'homme en armure (assez bizarre pour cet univers je dois l'avouer).
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyDim 14 Jan - 13:35

(j'avais rein trouver d'autre poru planqué mon personnage et 'jen avais marre des cape a capuche ^^)
Talas entendit un voix, il se retourna. Ses yeux rouge brillait d'un ton menancant,il regarda sans relaché son intention. Il restait droit, puis lachant calmemant[i]
quelque chose qui te regarde pas, tu vas m'en empecher?
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyDim 14 Jan - 19:10

"Cela dépend..." répondit le jeune homme avec un calme déconcertant. "Si cela mets mon village en péril, ainsi que se mettre dans mon chemin, je t'en empêcherai."

Senraï toisait toujours l'autre en silence.

"Tu ne m,as toujours pas dit qui tu étais."

(je te demanderais d'espacer tes posts en séparant les actions des paroles.)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyLun 15 Jan - 11:06

(sorry, oas fait exprer ^^)
Kalin eu un leger rire sournoit, mais il restait immobile. Il commenca a avancer vers son interlicuteur, doucement, tres doucement. Tous en avancant, il lacha ces mots

"qui je suis n'a pas vraiment d'importance, detruire ton village m'apportera rien, mais me mettre en travers de ta route si.....que vien tu faire en ces lieux?"

Kalin s'arreta a un ou deux metre, sa position montrait qu'il se preparait a attaqué ou a se defendre
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMar 16 Jan - 6:26

"Ceci est mon village, donc je ne crois pas que j'aie une quelconque raison de justifier ma présence ici." répondit le jeune homme, restant les bras croisés.

Il fixait toujours l'étranger impassiblement, ayant l'air de bien se foutre qu'il veuille se battre ou pas.


"Ton nom est plus important que tu ne le crois."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMar 16 Jan - 9:50

Kalin se redressa , avec un leger rire amical, ses yeux etait rivée sur son interlocuteur, il mit sa main sur son casque en remuant sa tete
"non mais, sa a vraiment un importance de savoir si je m'apelle toto ou negi, ou quelque chose?
il poussa un soupir, puis se redressa, remettant son regard la ou il etait
"kalin, content?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 17 Jan - 6:21

Senraï resta impassible à la réponse du jeune homme. Il n'avait pas insister sur le fait qu'il se dévoile. Peut-être était-il plus faible qu'il ne l'avait cru. Mais peu importait, il ne se plaindrait pas. Il jeta quelques coup d'oeil à la masse de gens qui s'était regroupée autour d'eux. Presque aussitôt, on s'écarta et il y eut bientôt un grand espace de libéré. Étrangement, les gens affichaient une expression de terreur et des murmures parcouraient l'assistance.

"Je crois que tu as dit vouloir te mettre en travers de ma route. Je te laisse la chance de commencer, donc profites-en."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyMer 17 Jan - 7:32

Kalin aussa ses épaule, il avait un leger narquoix qu'il resonnait dans son armure. Il tourna le dos a son adversaire, et commenca a avancé dans une partie dans la foulle. Il dit haut et fort, pour que Senraï l'entende

"Je n'ai aucune raison de t'affronté, tu est surement plus fort que moi, cela se voix, tu a plus d'experience. Mais j'ai autre chose a faire plutot que me disputez avec.....toi. Car si tu me provoque, il y aura beaucoup de sang des habitant de ton village qui seront versé"

Kalin se retour, son ton etait devenu serieux, la lumiere rouge de ses yeux etait fermez, cela voulait dire qu'il avait fermez les yeux, il repris sur un ton amical

"et aucun de nous deux veut sa, j'ai tort?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive EmptyJeu 8 Fév - 17:53

Senraï ne répondit pas avant une minute ou deux. En fait, ça lui était bien égal qu'il y ait des morts, qu'ils proviennent de son village, ou que ce soit des étrangers. Mais s'il répondait cela, ça ne ferait aucun sens, et si en effet il y avait des morts, ce ne serait sûrement pas des honneurs qu'on lui ferait. Il réfléchit quelques instants et finit par soupirer.

"En effet, je suppose que non. Alors je suppose que j'ai mal interprété tes mots. Donc dis moi donc ce qui t'emène en ces lieux si ce n'est nullement pour provoqué une guerre, tuer quelqu'un ou autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» ???arrive???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Archives :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser