Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un léger délai de parcours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptySam 17 Fév - 21:20

À partir du moment que Iorel avait soigné Alissa et qu'il l'avait l'avait renvoyé sur Enkidiev par téléporteur, les deux chevaliers étaient tombés en terres inconnues. Les voilà bien mal foutu! Surtout dans les circonstances actuelles où tout semblait aller de mal en pire. Voilà qu'un étrange homme assaillait un jeune fée pour la tuer, qu'une étrange ombre les faisaient apparaître sur Irianeth et qu'en plus les sorciers d'Amecareth continuaient leur quête de pouvoirs et de gouverne pour ainsi s'approprier le monde, tuer le porteur de lumière et amener Kira dans le royaume de son père. Chacun de leur côté, tout le monde faisait de leur mieux pour comprendre la situation, mais tout était de plus en plus étrange. Surtout cette histoire de dédoublage du Yang. À ce qu'en avaient compris les deux chevaliers, ils fallaient qu'ils veillent à ce que Iorel ne meurent pas de manque d'énergie de son corps matériel sur Enkidiev! Malheureusement, Alissa et Félonis se retrouvaient au milieu du désert épuisés par un dur combat contre Asbeth. Alissa, maintenant sortit du danger, était toutefois tombée dans l'inconscience peu de temps après leur arrivée sur Enkidiev. Il restait donc seulement à Félonis à comprendre la situation et à les ramener sain et sauf au château pour aider Iorel et l'état de crise actuelle! Le mal était bien trop présent en ce moment, il faudrait rétablir l'équilibre et toute cette tâche était bien trop grande pour un seul elfe!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 18 Fév - 12:52

Félonis se demandait comment ils allaient retourner au château étant donné qu'il ne savait même pas où ils se trouvaient. Il n'était pas sûr de pouvoir communiquer télépathiquement les autres étant donné que ces temps-ci il y avait beaucoup de dangers. Il décida de commencer par tenter de réveiller Alissa et de voir si elle allait bien. Il la secoua donc un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 18 Fév - 16:46

En se sentant secoué, Alissa ouvrit les yeux et dégaina automatiquement son épée royant avoir encore à faire à Asbeth. Cependant, elle remarqua rapidement que ce n'était pas le sorcier.

'' Félonis, fit-elle faiblement. Où est Iorel, où est Asbeth.''

Même si Iorel l'avait soigné il restait qu'Alissa se sentait un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 18 Fév - 16:53

"Tout va bien, nous ne sommes plus sur Irianeth... Comment te sens-tu?" fit-il doucement.

Il aida Alissa à se relever. Ensuite, il lui demanda :


"Néanmoins, nous ne sommes pas prêt du château... aurais-tu une idée pour retourner là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 18 Fév - 17:38

Alissa se laissa soulever sur ses pieds, en restant accrocher sur son ami, elle dit:

'' Je suis fatiguée et étourdie, mais je devrais m'en sortirti..'' fit-elle réprimant un sourire. Hum, je reconnais cet endroit, c'est ici même que j'ai guéri ma mère dans le passé avec mes pouvoirs que je venais de découvrir! Mon père travaillait dans cette région éloignée dans le but d'aider les pasasnts. Mais je crains qu'ils soien morts maintenant. Le temp a bien coulé depuis qu'ils m'ont laissée à Émeraude pour que j'étudie et déjà ils étaient vieux à ce moment-là. Peu importe... Si je m'en rappelle bien, il me semble que nous devons pîquer vers le Nord-Ouest pour se rendre à Émeraude. Mais je me rappelle aussi qu'une grande châine de montagne nous sépare de là et que cette châine est assez loin d'ici. Nous devons absolument s'y rendre, mais je crains que u devras me supporter pour m'y rendre, car mes jambes ne sont pas très fortes. Est-ce que ça te dérangerait?''

Elle regarda tendrement Félonis.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 18 Fév - 17:59

"Pas de problème, repose-toi bien pendant ce temps!" répondit-il en lui souriant.

Il la prit dans ses bras et commença à marcher vers le nord-ouest, se fiant aux souvenirs d'Alissa. Étant donné que Félonis était assez fort, cela ne lui posait pas trop de problèmes de devoir porter sa soeur d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 18 Fév - 18:31

Cela faisait quelques heures qu'ils se dirigeaient vers le Nord-Ouest. Comme l'acait prédit Alissa, ils débouchèrent finalement devant une grande chaîne de montagnes.

'' J'espère que le voyage n'a pas été trop péninle... En tout cas, nous voici aux montagnes! Si nous trouvons un moyen de les traverser, nous devrions arriver à quelque part dans un des royaumes si: soit celui de Turquoise, de Jade ou de Béryl. Hum, tu crois qu'on devrait essayer de gravir cette chaîne à l'aide de nos pouvois? Je devrais être assez forte...''


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyLun 19 Fév - 17:40

"J'ai une meilleure idée..." fit-il en lui souriant.

Tout en la gardant dans ses bras, il se concentra. L'instant d'après, ils se mirent à flotter jusqu'au sommet de la montagne et arrivèrent en un instant de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyLun 19 Fév - 19:31

Bien sûr, les merveilleux pouvoirs de lévitation de Félonis, pourquoi n'y avait-elle pas pensé. Trop heureuse et ayant repris des aplombs, elle sauta dans les bras de son ami et l'embrassa tendrement sur la bouche. Puis, elle se recula et dit:

'' C'est fantastique! ''

*Bon, maitnenant revenons à la réalité, ce n'est pas le temps de se perdre dans la sentimentalité...*

Elle regarda alors autour d'elle à la recherche d'un point de repère. Elle se rendit vite compte qu'ils étaient au royaume de Turquoise. Elle était très fière de voir que sa mémoire du passé ne l'avait pas trompée!

'' Il sera maintenant facile de revenir à Émeraude... Mais arrivée là-bas, comment va-t-on accomplir ce que Iorel nous a demandé? Comment peut-on l'aider à rester en vie si nous sommes deux fois moins puissant que lui?''

* S'il n'est pas déjà mort...* paniqua Alissa.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyLun 19 Fév - 20:26

Félonis haussa les épaules et dit :

"Je dois t'avouer que je n'en sais trop rien! Néanmoins, nous finirons bien par le trouver en cours de route, à nous deux, du moins je l'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyLun 19 Fév - 20:44

Sur ce, Alissa hocha la tête et décida qu'il était mieux pour eux de partir immédiatemment!

'' Bon, partons à Émeraude rapidement!''

D'un pas mal assurée, mais plus rigide que tantôt, elle entamma la marche vers le château.

* Patience Iorel, on arrive!*


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyVen 23 Fév - 17:11

(Puisque presque tout mes persos sont "bloqués" en quelque sorte, je crois que ça vaudra peut-être le peine d'en déplacer un...)

Les deux Chevaliers se firent intercepter par une étrange créature. Celle-ci, à la peau translucide, aux mains griffues et à la queue reptilienne noire aussi mince qu'un fouet recouverte d'épines les regardait de ses yeux rouges. Son dos était orné de deux ailes faites d'os, parsemées de plumes brunes et beiges à quelques endroits.

Il les observa un instant d'un regard haineux, il les reconnaissait, même s'ils ne s'étaient pas croisés très longtemps. En regardant attentivement l'endroit où ils se trouvaient, il se demanda pourquoi des guerriers de l'ordre étaient dans une contrée aussi reculée, où presque rien ni personne n'habitait.


"Que faites-vous ici, Chevaliers?" demanda finalement la bête ailée.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyVen 23 Fév - 21:04

"Qui êtes-vous?" demanda Félonis, sur ses gardes.

Il se demandait si cette créature était un de leurs ennemis... fallait-il l'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyVen 23 Fév - 21:23

Un peu moins prompte, Alissa répondit, en mettant toutefois une main sur le pommeau de son épée:

'' Nous faisons route vers Émeraude, revenu d'une étrange mission en terre lointaine!''

Ce qu'elle disait n'était pas tout à fait vrai, mais n'était pas non plus faux.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptySam 24 Fév - 8:20

"Vous ne me reconnaissez pas?" demanda la créature avec un brin de moquerie.

Il s'avança vers les deux jeune gens, malgré le fait qu'ils étaient armés.


"Ce n'est pas étonnant de toute manière, après ce qui m'est arrivé et qui m'a transformé ainsi."

Yzoh regarda ses mains un instant. Il était à peu près lui-même, malgré la présence qui n'arrêtait pas de le harceler et qui le rendait si détestable en matière de caractère. L'ancien homme-lézard n'était pas retourné auprès de sa soeur après avoir retrouvé sa raison. Il avait peur de tenter de tuer Sheng et Kohane à nouveau s'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptySam 24 Fév - 18:40

'' Nous devrions-vous reconnaître? Dites-nous vos intentions et nous ne devrions pas vous faire de mal! fit-elle d'une voix remplie de confiance. Nous sommes deux soldats issus du groupe des chevaliers qui sont sur cette Terre pour donner protection à Enkidiev et nous ne vous laisserons pas lui faire du mal...''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 25 Fév - 9:36

Félonis fit alors d'une voix assez calme, malgré les circonstances :

"Nous devons nous rendre au château le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard, Alissa! Vous, peu importe qui vous êtes, laissez-nous passer. Nous avons une mission à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 25 Fév - 10:07

"Me faire du mal? Vous épées ne feront que m'égratigner, rien de plus j'en ai bien peur. Je sais qui vous êtes, et ce que vous êtes, vous n'avez pas à me le répéter. Par conséquent, mes intentions ne vous concerne nullement. Je n'ai pas l'intention de faire du mal à votre précieux continent, seulement de protéger les êtres qui me sont chers à n'importe quel prix, même si pour cela je dois enlever la vie."

Ses paroles paraissaient démesurées comparées à son apparence, ainsi qu'à la manière dont il parlait aux deux Chevaliers, mias pour une fois, c'était réellement l'homme-lézard qui parlait. Mais ces mots lui coûtèrent la colère de l'entité qui le possèdait. Saisi d'une incontrôlable douleur, il tomba à genoux, la tête entre les mains, tentant de réprimer la rage qui menaçait d'exploser. Il se releva au bout d'un moment, mais un nouvel éclat brillait dans ses yeux. La voix qui s'éleva était plus âpre que celle qui l'avait précédé.

"J'ai aussi pour but de me venger. Et je suppose que si vous protégez Enkidiev en entier, vous serez dans mes jambes."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 25 Fév - 13:55

"Ça dépend de quoi vous voulez vous venger." fit Félonis en haussant les épaules.

Il se tourna vers Alissa :


"Partons, nous devons remplir notre mission."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 25 Fév - 15:12

Iorel apparu, un sourire aux lèvres, mais pas tellement en meilleur état que la dernière fois qu,il s,étaient vu. Du sang coulait toujours de ses frêle épaules et quelque marque violacé marquait son visage devenu très pâle. L,elfe toisa le monstre qui se dressait devant les chevalier.

"Ah tiens... vous me dites quelque chose, vous..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 25 Fév - 15:14

Alissa:

Alissa savait bien qu'ils devaient se presser, mais en même temps, elle savait qu'ils ne pouvaient pas laisser cette créature sans rien faire.

'' Je crois que le mieux serait qu'un d'entre nous parte le premier vers le château pendant que l'autre restera avec cette créature. Tu es le maître de Iorel, va donc le rejoindre maintenant. Je vous retrouverez plus tard...''

Elle se tourna alors vers la créature et l'observa longuement. Elle voyait bien qu'elle semblait possèdé par le mal même que si, à la base et malgré son allure, elle semblait innofensive.

'' Peut-être pourrions-nous même vous aider! Mais comme le dit mon ami, cela dépend bien sûr de quelle vengeance vous parlez!''

C'est à cet instant qu'elle vit Iorel.

'' Iorel? Que fais-tu ici? En tout cas, fait attention à cette créature, nous ne connaissons pas l'ampleur de ses intentions vengeresses!''

Elle remarqua, avec effroi, l'état général du jeune homme.

_____________________________________________________________________

Jade

Quelques instants plus tard, Jade apparut aux côtés d'Alissa. Elle voulut lui demander en toute hâte de venir avec elle pour aider Iorel, quand soudain elle vit le jeune homme en question devant elle. Elle en fut si surprise qu'elle ne pu dire rien. Elle remarqua aussi le monstre, mais ne s'y attarda pas. Elle était si ignorante, elle ne connaissait pas la méchanceté des monstres comme tout le monde!

________________________________________________________________


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 25 Fév - 15:34

Iorel se tourna vers elle doucement.

"J,avais l,intention de rentrer au château quand j'ai senti un autre problème, mais l,explication de "je n,ai pas eu assez de force pour me téléporter jusque là" est plausible aussi..."

Le jeune elfe esquissa un nouveau sourire, aussi fragile que le précédent.

"Alissa... J,ai peur de mourrir."

Ses yeux miroitait de douleur et de fatigue, allumant une faible lumière inquiètante au fond de son regard doux. Il haussa légèrement les épaules.

"Enfin, si je me trompe, tu pourras..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 25 Fév - 17:12

'' Changement de plan, fit Alissa avec son instinct de guérisseuse, occupe-toi de cette créature pendant que je soignerai Iorel qui se trouve devant moi en ce moment... Quand il sera mieux, je me dépêcherai de revenir pour te donner main forte! J'espère qu'il ne t'arrivera rien! Fait attention à toi!''

Elle embrassa Félonis tendrement sur la joue et ignora Jade, puisqu'elle était trop anxieuse pour l'avoir remarquée. Puis, elle s'approcha prestemment de Iorel qui semblait désormais trop faible pour parler. Elle le prit dans ses bras et l'amena loin de Félonis et du monstre. Ensuite, elle l'obligea à s'allonger et, grâce à ses mains apaisantes, elle commença la guérison:

'' J'espère que je réussirez à te sauver au même titre que je l'ai fait pour ma mère, quelques années auparavent. Ne bouge et ne parle surtout pas... Ton corps est dans un tel état qu'il ne te permettrait pas de dépenser encore de l'énergie. Surtout, je t'interdis de distribuer encore ton énergie. Si tu veux encore vivre, garde tes forces pour toi et ça même si je serais attaqué... Tu es plus important dans ce monde qu'une simple chevalière issue d'un ordre bondé de semblables! ''


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 25 Fév - 18:24

Le jeune elfe voulut parlé mais en voyant le regard de la jeune femme il se tut.

*Alissa, puisque je ne dois pas parlé, je vais triché un peu, pour te dire ce que j,en pense. Je suis aussi insignifiant que toi je te le répète, comme les mortels, le Yang est renouvelable. Nos ancêtres choisiront un autre d'entre vous pour veillé à l'équilibre. Et sache que si tu étais en danger, je n'hésiterais pas à mourrir. Pour n'importe lequelle d,entre vous. Ne gaspille pas inutilement ta propre énergie pour un être qui se réincarne sans cesse en un autre. Le Yang... ce ne sera jamais que moi..."

Le jeune elfe senti que l'autre lui avait à faire face à un autre problème. Mais il ne voulait pas les laissé seul avec Yzoh. Mais il ne pouvait rien faire, son énergie baissait malgré sa guérison.

"Alissa... ne fais jamais... la même erreur...que moi..."

L'écuyer perdit conscience tandis qu,une larme de cristal roulait sur sa joue blême.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours EmptyDim 25 Fév - 18:55

Alissa continuait à prodiguer de ses soins à Iorel. Malgré que tout son corps était désormais guérit (plus de plaies, plus d'égratignures, plus de sang ect...), le corps de Iorel perdait beaucoup de force. Elle ne savait pas pourquoi... C'est alors qu'elle se rappella avoir entendu dire par l'adolescent qu'il sétait dédoublé! Elle devait donc ABSOLUMENT retourner au château pour amener les deux doubles de l'elfe à se réunir. Par contre, elle hésitait à quitter l'endroit de peur que Félonis ait des ennuis.

* Félonis, tout va bien avec la créature? Crois-tu que je pourrais me permettre d'aller au château pour réunir les deux doubles de Iorel? Si je ne le fais pas, je ne suis pas sûr qu'il tiendra le coup! Je sens qu'on est en train de le perdre!*

Même si le jeune Iorel lui avait dit que le Yang était renouvlable. Mais même si cela était sensée la dissuadé de risquer sa vie pour l'adolescent, Alissa voulait le sauver, puisqu'il était avant tout... son ami!


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger délai de parcours Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger délai de parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Territoires Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser