Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un léger délai de parcours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:04

*Bien sûr, tout va bien pour le moment.*

En fait, la créature n'avait pas encore vraiment montré des signes d'hostilité. Elle ne l'avait pas encore attaqué. Félonis remarqua alors la présence de Jade. Il lui demanda :

"Pourrais-tu aider Alissa et Iorel à se rendre à Enkidiev? Après tout, si tu es venue ici, c'est sûrement grâce à des pouvoirs, tu es arrivée beaucoup trop rapidement!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 20:33

Jade:

Jade voyant qu'on lui portait attention, balbutia:

'' Bien... bien sûr... monsieur le chevalier!''

Jade avait peur de tous les chevaliers d'Émeraude à part Alissa. Elle avait entre autre peur de celui-ci par son allure autoritaire. Cependant, elle ne savait pas si elle allait être capable de rejoindre la chevalière. Mais dès qu'elle pensa à celle-ci, elle disparut et réaparut auprès d'elle.

* Comment fais-je cela?* se surprenait elle-même Jade.

_________________________________________________________________

Alissa:

Aussitôt eut-elle su qu'elle pouvait partir sans problème, elle entamma sa marche vers Émeraude.

* Si j'aurais avec moi un cheval ou un aîné avec des bracelets au moins, ça irait plus vite!*

Soudain, la jeune Jade apparut à ses côtés. Cette fois-ci, elle la remarqua.

'' Jade! Que fais-tu ici? s'exclama-t-elle.

La petite était un peu intimidée par la grande femme, mais elle réussi à dire:

'' On m'a envoyée pour vous aider à ramener le blessé vers Émeraude''

Elle ne voulait pas raconter toute l'histoire qu'elle avait vécu.

'' Je le savais, tu es capable d'utiliser des pouvoirs! Pourquoi ne pas l'avoir fait avant? lui reprocha Alissa.
'' Parce que.. je n'étais pas capable avant aujourd'hui.''
'' Allez, amène-nous vite vers le double de Iorel!''

Jade n'était pas sûre si cela allait fonctionner, étant donné que comme venait de dire la chevalière, le jeune homme était dédoublé, comment allait-t-elle pouvoir se concenter sur simplement celui qui est au château? Mais, plus vite que la lumière, Jade et Iorel avait disparu... Mais pas Alissa!

'' JADE, POURQUOI ES-TU PARTIE SANS MOI!!!''


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:11

La créature ailée observa tranquillement Iorel se faire soigner par Alyssa, puis partir avec une autre jeune fille. Il sourit en ne percevant plus leur présence. Au moins l'entité ne viendrait pas foutre son nez dans ses affaires. Aussitôt, il entreprit de se débarasser des êtres qui menaçaient de contrecarrer sa revanche. Il n,avait pas envie de perdre son temps à repousser des insectes qui risquaient de lui faire faire une erreur. Il se tourna donc vers le Chevalier sensé le "surveiller".

"Ce que j'essaie d'accomplir risque de vous déplaire je le craint, mais je ne peux pas faire autrement malheureusement pour vous. Ne vous inquiétez pas, je suis sûr que les plaines de lumière sont aussi belles qu'on le dit."

Sur ce il fonça vers Félonis et le saisit par la gorge avec sa queue noirs et couverte d'épines. Avec un sourire sinistre, il commença à la resserrer autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 18:25

Félonis n'avait pas pu empêcher la créature de l'approcher et de l'attaquer. De toute façon, à présent, il n'avait plus vraiment l'intention de se défendre. La mort ne lui avait jamais vraiment fait peur. Sa gorge était désormais assez ensanglantée et le Chevalier sentait peu à peu la vie le quitter. Il envoya alors un message télépathique à Alissa :

*Alissa, ceci sera sûrement les dernière pensées que je pourrai t'envoyer. Fait de ton mieux pour sauver Iorel. Quant à moi... je ne crois pas que je réussirai à me sortir de cette situation... Tu as mis un peu de soleil dans ma sombre vie, même si elle se finit si vite. J'espère que tu ne te feras pas, toi aussi, avoir par cette étrange créature. Trouve un moyen de le détruire, car ses intentions semblent mauvaises, mais ne tente surtout pas de l'attaquer seule... Je ne veux pas que tu subisses le même sort que moi.*

Une larme coula sur sa joue à la pensée qu'il ne reverrait sûrement plus jamais le visage de sa douce amie qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:42

En entendant ce message et voyant qu'elle était toujours là, elle se dit que tout cela devait sûrement être fait ainsi par un signe du destin! Elle accourut rapidement vers le cri de désespoir de Félonis. Elle vit alors la triste scène. Prenant son courage à deux mains, elle sortit son éoée et l'enfonça profondémment dans le dos de la bête! Voulant déstabiliser la créature, elle la laissa plantée dans sa chair! Puis, elle recula et, en espèrant que son ami tiendrait le coup et que la bête serait déstabiliser par son attaque, elle appella du secours:

'' Wellan, quelqu'un... VENEZ NOUS AIDER!!!''
'' Alissa? Où es-tu? Toi et Félonis, nous vous cherchons depuis des heures! Que se passe-t-il?''

Elle expliqua brièvement la situation. Elle finit par lui dire qu'ils étaient au royaume de Turquoise. Aussitôt sut-il cette information, que le chef des chevaliers, accompagné de quelques chevaliers, sortirent d'un portail tout près de la jeune femme. Wellan observa la situation et aperçut rapidement l'épée de sa jeune soeur dans le dos d'une créature immonde. Malgré que c'était un monstre, il lui semblait le connaître? Il souhaitait attaquer celle-ci avec ses grands pouvoirs, mais n,osa pas, de peur d'atteindre Félonis!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:16

Félonis, se doutant de la raison de pourquoi ils n'attaquaient pas, dit d'une voix faible, mais quand même assez forte pour que les autres puissent l'entendre :

"Attaquez-le... quand même... je ne survivrais pas... de toute façon..."

Le jeune homme sentait en effet qu'il était sur le point de mourir et savait qu'il n'y aurait aucun moyen d'y échapper... il valait mieux pour les autres de tuer la créature que de tenter de le sauver, lui qui était déjà si près de la mort, trop près pour y échapper... Doucement, il dit :

"Alissa... je tiens à te le dire une dernière fois... je t'aime..."

Puis, à bout de forces, il perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 20:54

Alissa n'avait jamais vu Félonis aussi près de la mort. Personne d'autres, d'ailleurs! Même si les plaines de lumière étaient sensées être merveilleuses, elle sentait, au fond d'elle, que le temps pour Félonis ne devait pas finir comme ça...

* Je te sauverai, je te le promets! Qu'importe si je meurs aussi par l'intermédiaire de mon coeur... Je t'aime plus que tout, Félonis... Et ça ne sera pas cette chose qui nous séparera...*

Wellan observait encore la scène et finit par se placer en position pour attaquer la créature avec d'autres chevaliers, quand soudain, Alissa se plaça devant tous en criant:

'' NON, ne lancez pas vos rayons mortels sur la créature, vous allez la fâcher et tuer Félonis!!!''

On voyait bien que son coeur et son âme était déchirés. Tous lui envoyèrent alors une vague d'apaisement. Alissa se fâcha:

'' ENVOYEZ-LES SUR FÉLONIS, PAS SUR MOI!!!''

Sur ce, les chevaliers firent cela. Tous envoyèrent à Félonis de fortes vagues d'apaisements. Puis, à la fin, Alissa envoya à Félonis une puissante vague d'amour.

* Je t'en prie, Félonis, ne meurt pas! J'ai encore besoin de toi. Nous n'avons pas encore réalisé nos projets..*

Pendant quelques instants, elle pleura à chaude larmes. Puis, plus le temps passait, plus sa tristesse devenait de la colère. Elle approcha alors de la créature et dit:

'' Si je t'aide dans ta mission, vas-tu le lâcher?''

Wellan était découragé.

* Alissa...*


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:53

"Vous êtes pathétiques. Vous feriez mieux de suivre le conseil de votre coéquipier plutôt que de vous morfondre sur votre sort." se contenta d'abord de dire la bête tout en retirant lentement la lame de son dos.

Elle lui avait fait assez de dommages pour l'affaiblir, mais il avait assez d'énergie pour en tuer quelques uns. Il resserra sa prise autour du corps du Chevalier, bien qu'il savait que ce dernier ne mourrait pas immédiatement.


"Je n'ai pas vraiment de mission chère. Et je doute que vous vouliez combattre vos compagnons ou les voir mourir de vos mains. Mais je peux toujours considérer votre offre."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:58

En fait, Félonis se trouvait dans un état de semi-conscience. Il comprenait donc tout ce que les autres disaient. N'ayant pas assez de forces pour leur parler de vive voix, il envoya un message télépathique à Alissa :

*Ne fais pas ça... tu ne dois pas trahir l'Ordre juste à cause de moi... Alissa... je sais que je vais mourir... ni toi, ni personne ne pourrait m'en sauver... donc... qu'il me laisse tranquille ou pas n'y change rien... profitez-en plutôt pour le détruire...*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:08

Alissa était inquiète, désemparée et sans moyen puisqu'elle n'avait même plus son arme. Elle le savait bien, dans le fond, qu'elle ne pouvait pas mettre en péril Enkidiev pour son amour personnel, mais cela la déchirait tout autant. Elle lança un regard peiné en direction de Wellan, puis elle envoya télépatiquement à Félonis:

*Je t'aime plus que tout au monde... Plus que ma patrie..."

Wellan donna alors ses ordres:

'' Chloé, ramène Alissa au château pour qu'elle reprenne ses aplombs, (il fait référence qu'elle n'a pas d'arme et qu'elle est en choc émotif), pendant que moi et les autres combatteront ce monstre!''

Alissa protesta. Elle ne voulait pas partir en laissant Félonis! Dans les bras de Chloé, elle se débattit. Elle hurla alors:

'' NE LE TUEZ PAS! VOUS TUEREZ FÉLONIS!!!!''
'' Nous devons attaquer cette créature, nous n'avons pas le choix! C'est pour Enkidiev et le bien de la prophétie que nous devons le faire...''
'' NON... je...''

Après une protestation de plus, Chloé disparut avec la chevalière en larme. Wellan avança alors vers la créature et était sur le point d'attaquer, quand soudain Santo le pria d'essayer de parler avec elle. En soupirant, il le laissa faire.

* Mais fait bien attention mon frère... Tu as vu comme elle est traite!*

Santo avança et, d'une voix apaisante, il dit:

'' Je ne sais pas pourquoi, mais, il me semble vous avoir déjà vu? Qui êtes-vous?''

Il fixait toujours son regard sur la bête dont l'âme lui semblait famillière.

Pendant que Santo parlait avec la chose, Jasson eut alors une idée:

* Félonis, m'entends-tu? Si tu t'en sens la force, utilise ton pouvoir de lévitation pour te sortir de cette impasse... Ensuite, nous te soignerons et tout ira bien, mon frère! Courage!*

(Alissa est partie, mais ne vous inquiètez pas, je vais venir m'occuper de bouger tous les chevaliers de l'Ordre!)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:26

*Je n'en suis pas certain... vous n'arriveriez pas à me soigner, ma blessure est trop sérieuse... mais je veux bien essayer...*

Félonis concentra donc ses dernières forces dans cette idée de Jasson. Il réussit à se faire léviter jusqu'aux autres Chevaliers, tombant par contre sur le sol, en manque d'énergie. Il avait utilisé ses toutes dernière forces pour cela. On pouvait voir que le Chevalier était très près de la mort et qu'il fallait agir rapidement. Il n'avait plus de forces et sa blessure à la gorge continuait de saigner, encore plus abondamment qu'avant, étant donné que la queue de la créature n'était plus là pour bloquer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:40

Comme un ange descendu du ciel, Jade apparut aux côtés de Félonis. Comme si elle n'était plus en contrôle d'elle, elle s'approcha du jeune homme et déposa ses petites mains sur la gorge ensanglantée de Félonis. Grâce à une étrange lueur blanchâtre, elle arrêta le sang de couler et referma la plaie. Puis, elle chuchota à son oreille:

'' Va retrouver ton être aimé, c'est elle qui finira le travail...''

Elle envoya sur l'homme une étrange bulle d'énergie qui le fit disparaître.

Sur ce, Jade s'écroula au pied de Jasson. Celui-ci avait été en fait le seul à remarquer tout ce qui venait de se passer, car tous étaient ocupés à fixer Santo et la créature. Il prit alors la fée dans ses bras et s'en alla un peu plus loin pour voir si elle se réveillerait et pour savoir ce qu'elle venait de faire... Il n'était pas sûr si elle venait de les aider ou de les trahir (c pas tout à fait le mot que je voulais, mais bon XD, vous comprenez !)

(Tu es sensée apparaître à Enkidiev à côté d'Alissa! Et juste te dire que tous les pouvoirs de Jade ont crée par son subconscient! C'est Cabaline qui l'apprendra à se contrôler...)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 19:54

"Vous êtes tellement naïfs. Vous venez peut-être de signer son arrêt de mort."

Le "monstre" avait relâché le Chevalier, ne voyant aucune utilité à le retenir, surtout s'il allait mourir de toute manière. Il se tourna vers l'un des hommes en armures, qui l'avait questionné sur son identité. Il eut un sourire qui dévoilà ses crocs tranchants.

"Vous connaissez la partie de mon hôte, mais moi en tant que tel, non. Sinon, je suis quelqu'un qui est décédé il y a des décennies, voir des siècles."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:32

( lol, Félonis était partit depuis un bout!)

*Fait attention Santo... Il faut l'attaquer, tu vois bien qu'il est dangereux...*
* Non Wellan, tu devras apprendre que ce n'est pas toujours toi qui a raison!*
* Si tu crois que c'est ce que nous devons faire, mais s'il montre un autre signe d'agressivité, je ne m'empêcherai pas de l'attaquer...*
* Tu vois bien qu'il est fait de métal... Il semble deux fois ou même trois fois plus solide qu'un serviteur impérial de l'Empereur...*
* Il ne suffit que de trouver son point faible, mon frère!*
* Non, on n'attaque pas!*

Santo ne parlait pas à Wellan de cette manière très souvent, mais quand il le faisait c'était en suivant son côté de grand dimoplate.

'' Ah ce que j'en conclu grâce à vos propos, c'est que vous êtes un esprit qui n'a pas trouver son repos éternel aux plaines de lumière et qui, grâce à un nouveau corps, veut détruire ceux qui vous ont empêcher d'accomplir quelque chose?''

Santo était quelqu'un de très perspicace et sensible, mais ça, tous les chevaliers l'avaient déjà conclu. Disons que c'est évident!

* Tu espères aboutir à quoi avec ce dialogue avec cette énorme créature de métal? Pendant qu'il ne nous attaque pas on pourrait...''
*Tu veux l'attaquer en déloyal?*
* Wellan, tu ne vois pas que cet esprit malfaisant possède un être vivant que je crois que nous connaissons?*
* Je ne dis pas le contraire... mais... Reste sur tes gardes tout de même, tu as vu ce qu'il a fait avec Félonis et... En tout cas, continue! J'ai confiance en toi... *
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:52

(M'a pris du tmeps, désolé)

"Métal?"

La bête éclata d'un rire froid. Il s,arrêta au bout de quelques minutes.

"Je ne suis nullement fait de métal. Ma peau a simplement une teinte très pâle. Et en effet je n'ai jamais atteint les grandes plaines. Mais de toute manière, je suis sûr qu'on ne m'y aurait pas accepté. Mais vous avez raison quant au fait que je souhaite détruire ceux qui m'ont empêcher d'atteindre mes objectifs. Et puisque je ne pourrai jamais les atteindre avec ce corps d'emprunt, il ne me reste que la vengeance."

Il ferma les yeux un instant, comme concentré. Il les rouvrit quelques secondes plus tard, un sourire de satisfaction aux lèvres.

"Et je crois savoir où trouver la première personne qui doit payer le prix de mon emprisonnement. Je vous suggère de surveiller vos faits et gestes. Car je doute que vous ne vouliez des blessés et des morts qui ne me seront pas plus utiles qu'à vous."

Il disparut sur ces paroles, se dirigeant vers le point culminant des activités du continent.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:59

Santo resta un instant immobile. Quand il décida enfin à réagir, il se retourna vers Wellan.

'' J'avais raison, il ne faut pas détruire le corps de cette bête puisque ce corps appartient à quelqu'un. C'est l'esprit qui est dedans le crops que nous devons abattre! Pour cela, nous aurons sans doute besoin d'un Immortel...''

La simple prnonciation de ceterme faisait planer un vent glacial. Wellan répondit alors:

'' J'en suis bien conscient, mais cela fait longtemps qu'ils nous ont tous tournés le dos! En tout cas, nous n'avons pas de temps à perder, nous devons comprendre de quel endroit ce monstre parlait et y aller. Hum... Mais bien sûr, il pale d'Émeraude! À vos vortex!!''

Tous les aînés et leur guilde firent ouvrirent leur vortex pour se rendre à Émeraude. Sauf Jasson qui était trop loin avec Jade pour avoir entendu l'ordre...

________________________________________________________________

Jasson et Jade:

De son côté, celui-ci s'était endormi auprès de la fée. Son réveil prennait trop de temps! Soudain, sans qu'il ne s'en aperçoive, celle-ci se réveilla. Difficilement, elle se leva et observa les lieux:

'' Où suis-je?''

Puis, elle remarqua l'homme et sa cuirasse.

'' Un.. un... un chevalier d'Émeraude...''

Sous l'impulsion de la peur, elle disparut laissant seul Jasson. Quand celui-ci se réveilla, il s'aperçut de son départ et, déçu de ne pas avoir pu lui parler et voyant que tout le monde était parti, il décida de prendre un vortex qui le mènerait à sa maison de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un léger délai de parcours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un léger délai de parcours   Un léger délai de parcours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un léger délai de parcours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Territoires Inconnus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser