Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au royaume des fées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptySam 17 Mar - 21:29

(C,est bien ça?)

Iorel, Cabaline et Jade apparurent en plein milieu de la cour des fées. L'elfe, un peu fatigué vérifia si les jeunes fées n'étaient pas trop ébranlé par le voyage. Il observa ensuite les alentours et remarqua toutes les fées d,abord étonné par leur soudaine apparition puis, mal-à l'aise.

(Voilà, faites apparaître le roi pendant que je vais me coucher.)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptySam 17 Mar - 21:47

Cabaline regarda aux alentours, un air inquiet sur le visage. Après tout, elles venaient d'arriver directement à l'endroit où se trouvait celui qui avait énoncé leur sentence!

*J'espère que tout ce passera bien...* pensa-t-elle, nerveuse.

Peu de moment plus tard, malheureusement, le roi des fées vint voir la raison de tout cet agitement étrange dans les environs. Les autres fées, en effet, étaient bien curieuses de savoir pourquoi cet elfe se trouvait avec Jade et Cabaline, et surtout de comment elles avaient fait pour revenir malgré l'ensorcellement sur la barque.

"Encore vous!" s'écria Tilly d'un ton colérique, en reconnaissant les deux fées.

Intimidée, Cabaline se contenta de regarder ses pieds pendant que le roi s'approchait d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyDim 18 Mar - 21:16

Jade avait très peur et n'osait dire un mot. Cependant, elle se sentait un peu plus en sécurité avec Iorel. Puis, elle se décid à lever son regard sur Tilly. Quand elle le fit, elle se mit à trembler tellement qu'elle semblait aussi fragile qu'une feuille de papier.

'' Elfe, qui êtes-vous et que faites-vous avec ces deux exilées? Vous ne devriez pas vous tenir avec elle, vous ne savez pas qui elles sont! quand vous vous serez présenté, je serai dans l'obligation de pendre ces deux incorrigibles fées pour offense à la sentence! En fait, cette incorrigible fée et son amie stupide...''

Il avait pointé du doigt Cabaline. À cette citation, elle tremblait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyLun 19 Mar - 17:56

L'elfe n'avait jamais vu le roi des fée autant en colère. Iorel s'avança doucement et regarda le roi droit dans les yeux.

"Majesté...Mon nom est Iorel, peut-être avez-vous oublié qui je suis ou peut-être n,avez-vous jamais entendu parler de moi. Mais même si c,était le cas, ça ne changera rien à ma requête."

L'elfe s,inclina calmement devant Tilly puis releva à nouveau son regard transparent sur lui.

"J'aimerais que vous m'écoutiez sans m,interrompre et de ne pas toucher ses jeunes ées... Ce n'est pas une menace, c,est juste que j'ai élevé un champ magnétique autour d,elle qui empêche et endors n'importe qui s'en approche."

Se relevant avec légèreté, l'adolescent avait le ton aussi timide que s'il était en conversation avec quelqu'un qu,il admirait beaucoup.

"Majesté... Ces deux fées n,ont rien fait de mal. Je sais que Cabaline vous a déshonoré, mais je vous pris de lui redonner une seconde chance..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyLun 19 Mar - 18:34

"Je lui ai déjà donné une seconde chance et elle l'a totallement ignorée. J'ai ensuite arrêté ma sentence sur un exil de ce royaume. Ensuite, malgré mes avertissements, elle y est revenue à maintes reprises et de plus, à corrompu une de nos fées... Il y a peu de temps, je l'ai donc condamnée à rester sur Irianeth à tout jamais, pour tous ces crimes et bien d'autres! Elle a une fois de plus renié ma clémence! Je dois donc tenir ma parole de pendaison!"

Le roi des fées parlait avec une voix remplie de colère. On pouvait voir que, si Iorel n'aurait pas élevé ce champ magnétique, il aurait sans tardé fait arrêté les deux fées et fait pendre Cabaline, tout en décidant si Jade méritait le même sort. Cabaline, pendant tout ce temps, ce contentait de trembler, ayant peur que Tilly puisse malgré tout la tuer sans écouter les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyLun 19 Mar - 19:34

L'elfe soupira.

"Majesté. Que savez-vous réellement de Cabaline? Savez-vous pourquoi a t'elle décidé de servir l'empire? Croyez-vous que Jade l'ais suivi pour avoir plus de pouvoirs comme le ferait tous ceux qui s,allient à l'empereur? Croyez-vous que le monde se sépare aussi simplement que le mal et le bien? Comment pouvez-vous penser qu'on naît mauvais pour ne plus changer? Cabaline a changer votre majesté et vous agissez aussi pire que lorsqu,elle vous as trahis. Vous comptez rendre la mort pour la mort? Mais...Si tout le monde agissait comme ça, la paix disparaîtrais à jamais."

Iorel ne quittait pas des yeux le roi, frêle et pâle, ses yeux argentés sur Tilly.

"Ne vous laissez pas aller à jouer le même jeu que le mal, pardonnez à Cabaline. Même si votre colère est grande ne posez pas un geste que vous regretterez et qui ternira votre lignée et celle de votre peuple."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyLun 19 Mar - 19:48

Encore tremblante, Jade osa parler:

'' Majesté, tout ce que Iorel dit est vrai! Vous ne connaissez pas Cabaline. J'étais perdue depuis longtemps dans ce vaste monde... sans savoir qui je suis et voilà qu'elle m'est apparue comme ange! Je n'ai encore rien compris à toute cette histoire, mais je vous en pris... épargnez-nous! Nous ne sommes que deux fées, perdues dans un monde lugubre et étrange!''

Jade se surprenait encore du vocabulaire qu,elle utilisait maitenant. Décidemment, elle devenait de plus en plus cultivée et mature. Tout ça, sûrement grâce à son amie Cabaline! Tilly ne rétoraqua rien. Il regardait les deux fées et l'elfe d'un air glacial tout en réfléchissant à ce qu'il devait faire. Mais qu'elle était la réputation de sa lignée à côté de la honte de perdre la face devant toutes les fées? Étrangement, le roi n'avait mis aucune barrière à ses pensées. Et il en pensait des choses, dont une qui n'était pas du tout relié à la situation. En pensant à cet étrange chose, il dévisageait Jade. Quand elle lu ses pensées, elle se mit à trembler davantage et murmura:

'' Non, c'est impossible!''

(si vous êtes pour le moins perspicace, vous comprendrez!)


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyLun 19 Mar - 19:54

(Quelque chose relié avec un passé indéfini et oublié par Jade...Non? Un truc de famille?)

Iorel attendait la réaction du roi, calmement tandis que celui-ci pensait à plein de trucs. L'elfe sentait sa moitié souffrir mais il dû attendre. Il devait attendre que cette affaire soi fini.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyLun 19 Mar - 21:16

Jade, en lisant les pensées de Tilly, oublia complètement la situation. Et c'est ainsi qu'elle sortit du champ magnétique de Iorel pour se rendre auprès du roi qui regardait ses déplacements avec sévérité. Elle s'exclama finalement d'une voix tremblante:

'' Grâce à mes nouveaux pouvoirs j'ai lu le cours de vos pensées... C'est vous le lâche qui m'avez abandonné dès ma naissance? C'est vous le père que je n'ai jamais eu? Vous? Comment, pourquoi?''

Tilly ne répondit encore rien. Il regardait de la tête au pied Jade.

* Pourquoi ne l'avais-je pas reconnue plus tôt! C'est l'enfant
du diable qui a tué ma première femme il y a de cela dix ans...*


Puis, subitement, le roi leva la main et l'aposa rudement sur le bras de Jade. Il la serrait à un tel point que Jade en avait les larmes aux yeux. Ensuite, il hurla:

'' Gardes, amenez-moi cette enfant du diable aux cachots en attendant que j'attrappe l'autre! Demain matin, à l'aube, je penderai ces deux fées impures que cela plaise ou non à tous! Après tout, c'est moi le roi et j,avais déjà levé une sentence à ce propos. Ce n,est pas de ma faute si ces deux fées sont trop imbéciles pour revenir ici quand même! Ceci sont mes dernières paroles.

Aussitôt, deux fées arrivèrent et attrappèrent chacun un bras de Jade, qui hurlait et pleurait, et l'emportèrent au loin. Ce qu'elle hurlait était:

''POURQUOI LUI!!!!''

Une fois Jade au loin, le roi dit à l'égard de Iorel:

'' Tes paroles doucereuses ne m'adoueront jamais! Abandonne donc et retourne chez-toi! Si tu souhaites sauver ma lignée, tu perds ton temps, puisqu'il n'y plus rien à sauver... Cabaline et... Celia l'ont déjà entaché!''

(N'oubliez pas, Jade est un nom qu'elle s'est donné... donc Celia..)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyMar 20 Mar - 14:57

"Je n'ai rien à voir avec votre lignée, moi." fit Cabaline d'un ton attristé, se rappellant qui était son géniteur.

Elle jeta un regard vers l'endroit où les fées avaient emporté son amie et déclara d'une voix tremblante :


"Laissez Jade tranquille... et je me rendrais de moi-même. Je vous offre ma mort contre sa vie... Je n'opposerais aucune résistance, ne ferai rien pour me sauver, ne laisserai personne me sauver et vous laisserai ressentir la joie d'avoir abbattue une traîtresse."

Cabaline avait toujours eu peur de la mort, mais elle était prête à se sacrifice pour sauver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyMer 21 Mar - 18:57

Mais les fées ne semblaient pas l'écouter, en fait, elles étaient toutes horrifiés. Les deux fées qui retenaient Jade était immobile comme des statues, pétrifié dans leur mouvement. Iorel s'approcha lentement de Tilly.

"Vous avez fait un bien mauvais choix...Mais je n'accepterai pas d'erreurs de votre part. Cabaline n'est plus ce qu'elle était grâce à votre fille. Si je ne parvient pas à vous amadouer comme vous le prétendez, je devrai vous faire une modification de la mémoire ce que je refuse de faire pour le moment. Vous ne savez pas qui je suis...Sachez que je suis le Bien et seul moi et ma moitié on le droit de décider à qui il appartient de mourrir."

L'elfe plongea son regard dans ceux du roi, un regard chargé de colère et d'agacement. Iorel continua de fixer longuement la fée.

"Et vous ne pendrez personne à moins de souhaiter vous opposé à l,une des plus puissantes entités de cette planète. "
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyMer 21 Mar - 20:13

Cabaline, qui elle n'avait pas reçu l'influence du sort, regarda Iorel d'un regard triste :

"Non, Iorel... si c'est la seule solution... je suis prête à mourir pour mes crimes et pour Jade... et même si ça ne te plaît pas... c'est peut-être le seul moyen..."

Elle eut un vague sourire en disant :

"Je préfère mourir pour Jade qu'elle ne meurre par ma faute. Elle ne mérite pas ça... et puis... elle a encore une vie à vivre. Tandis que la mienne... ça n'a plus d'importance. Je lui ferais peut-être de la peine ainsi, mais tu lui expliqueras? Tu veilleras sur elle, d'accord?"

Puis, elle s'avança lentement jusqu'à Tilly et lui dit :

"Je suis prête à recevoir le châtiment que je mérite... Si vous me jurez de ne pas faire de mal à Jade..."

Cabaline pleurait maintenant, parce qu'elle avait peur, qu'elle était triste, mais surtout parce qu'elle avait l'impression que sa vie n'aurait pas été vaine. Elle aurait sauvé son amie. Elle était heureuse malgré le fait qu'ele se rendait probablement à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyMer 21 Mar - 20:37

Le roi commençait à avoir peur lui-même de cet elfe. Le rouge de colère qui envahissait colorait son visage tourna au cramoisie. Connaissant bien les elfes, il finit par s'exclamer en reculant:

'' Vous! Vous... vous êtes le Yang qu'Hamil me parlait! Mais, que faites-vous ici? Pourquoi règlez-vous les minables choses d'un continent empli d'humains, de fées et d'elfe?''

Puis, il détourna son regard sur Cabaline quelques instants et dit:

'' Depuis que je l'ai reconnu, j'en veux autant à toi qu'à ton amie! Tu ne sais pas tout ce que sa naissanca engendré... Je ne pourrai jamais croire qu'elle a pu avoir une bonne influence sur toi!''

Il redirigea finalement son regard sur l'elfe.

Jade hurla alors:

'' Comment pourrais-je avoir fait quelque chose de mal à ma naissancequand je ne n'ai jamais eu de vie?''
'' Tu ne sais pas toute la souffrance que ton existence à engendrer dans au sein de notre et combien de souffrances tu m'infliges en te revoyant... vivante malgré tous mes efforts pour que tu isparaisses en te laissant périr comme un idiote! En plus, de t'avoir allié avec cette fée de l'Empire n'arrange rien... Bientôt,. je te penderai avec Cabaline!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyMer 28 Mar - 18:36

Cabaline baissa les yeux et dit, même si elle se disait qu'il valait mieux qu'elle se taise afin de ne pas aggraver la situation :

"Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous l'avez abandonnée. Tout cela à cause d'une erreur. Mais si tout le monde rejettait les gens à la moindre erreur, tout le monde serait rejetté, car personne n'est parfait! Vous aussi, vous faites des erreurs, tout le monde en fait. La gravité de ces erreurs fait que c'est parfois plus difficile à pardonner, mais cela ne mérite pas la peine de mort. Jade a commis UNE erreur dans toute sa vie! Celle dont vous l'accusez! Elle est d'une gentillesse infinie et, même si elle ne connaît pas grand chose de la vie, elle est heureuse. Elle sait trouver le bonheur là où il n'y en a plus. Elle m'a montré la vraie valeur de la vie! Jade ne mérite pas de mourir, quelle que soit cette faute qu'elle ait commise. Si vous n'êtes pas capable de comprendre ce que je viens de vous dire... alors il n'y aura rien qui puisse y changer, mais j'espère sincèrement que vous changerez d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyMer 28 Mar - 19:11

Le roi ne savait plus quoi dire. Les paroles de Cabaline avaient eu un tel effet sur son peuple que s'en devenait effarant. Le roi devait dire quelque chose, tout le monde attendait sa réaction. Puis, une fée plus téméraire que les autres avança du groupe et s'exclama:

''Cabaline ne semble pas l'horrible traitesse dont vous nous avez parlé, ne devrions-nous pas refaire un deuxième jugement?''

Ensuite, elle recula et retourna auprès du peuple. Le roi, qui avait écouté les paroles de tous, notamment celle de sa fille, s'exclama en soupirant:

'' Ah, la justice n'est plus ce qu'elle était autrefois... Je vois à quel point Cabaline semble savoir repentie... Je consentens donc la remettre en libertée et oublier le jugement ultime... À la seule condition que cette Cabaline ici présente casse tous ces liens avec l'empire et qu'elle accepte avec docilité de s'enrôler auprès des Chevaliers d'Émeraude, défenseurs de l'ordre de ce continentient pour se repentir de ses nombreux méfaits que plusieurs d'entre vous semblent appellés erreurs...Je dépêcherai une missive à Farell pour qu'il t'ajoute au défenseurs. Quant à toi, Jade, approche-toi...''

La jeune fée, même après un tel discours dont certain mot lui semblait inconnu, avait très peur du roi et lui tenait encore rancoeur. Voyant cela, ce fut le roi des fées lui même qui s'approcha d'elle et qui lui dit:

'' Je suis loin de pardonner tes erreurs passées, mais si tu acceptees de ne jamais tenter de connaître ton passé, je te respecterai dans ton futur et je ne te ferai rien de mauvais...''

Les larmes aux yeux, Jade hocha la tête et voulut se rendre auprès de Cabaline. Par contre, les fées la tenaient encore.

'' Promet-le moi avec des mots et je te donnerai la permission de retourner voir tes amis...''
'' Si c'est ce que vous vous voulez entendre... Je le dirai! Je vous le promet!''
'' Qu'est-ce que cache à l'arrière de ces dires, mademoiselle?''
'' Je vous promet de mon gré, mais je ne peux vous jurer que mon inconscient ne me fera jamais abreuver ma curiosité...''
'' Hum, ce que tu dis n'a aucun sens... J'ai donc une autre solution pour toi, tu devras rester ici un certain temps, au sein de mon peuple, pour y accomplir de nombreuses tâches. En échange, je te dévoilerai ton passé... Que choisis-tu, loption un ou deux, Celia?

Sur ces paroles mystérieuses du roi, Jade murmura entre deux sanglot:

'' J'accepte votre dernière requête... De toute façon, je n'ai rien à perdre, puisque sans mon passé... Je n'ai pas de futur!''

Ce que disait le roi était bien plus clément que la peine de mort, mais Iorel et Cabaline allaient-ils accepter tout ça ou protester au péril de leur vie?
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyVen 30 Mar - 19:29

Cabaline, en entendant le verdict du roi, sentit les larmes lui monter aux yeux. On lui donnait une autre chance, même après tout ce qu'elle avait fait! Elle s'inclina pour montrer son respect au roi et dit entre ses sanglots de joie :

"J'accepte... si cela ne dérange pas trop les Chevaliers de m'avoir parmi eux..."

Quant à la seconde requête du roi, elle ne voyait pas trop pourquoi elle répliquerait là-dessus. Jade, après tout, allait connaître son passé pour le prix de quelques années aux côtés des fées. En même temps, cela lui permettrait de connaître davantage son peuple! Donc, elle trouvait cela acceptable. Elle se tourna vers Iorel et lui murmura :

"Crois-tu que cela caches quelque chose? Moi, je trouve que c'est assez acceptable comme requête, surtout après sa décision de peine de mort sur Jade?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyVen 30 Mar - 20:58

L'elfe ne répondit pas, le regard vide, il semblait un peu triste.

"Je ne sais pas... Je crois... que vous n'avez plus vraiment besoin de moi, après tout, tu règle toujours tout très bien seule. Je me sens...inutile..."

Iorel ferma les yeux, sa respiration était sifflante, en fait, il ne se sentait pas très bien. Il se sentait coupable, ça faisait deux fois qu'il tentais de protèger ses amies par la force. L'elfe se demandait s,il était devenu mauvais. Il laissa échapper un vague soupir puis tourna les talons pour ne pas regarder Cabaline dans les yeux.

"Je... J'ai besoin d,être seul... "

Il avait la tête qui tournait, sa vue se brouilla et il tomba par terre, inerte. On ne savait pas ce qu'il avait. Peut-être le fait qu'il était presque mort influençait sur son métabolisme, le rendant extrêmement fragile... Le roi vit le Yang s'effondrer sous ses yeux. L'homme-fée était très déboussolé par les évènements précédents. Sans vraiment savoir quoi faire, il s'approcha de l,adolescent et le pris dans ses bras. L'elfe bien qu'extrêmement puissant était si vulnérable que Tilly s,étonna. Il avait la grande impression de tenir un enfant maladivement frêle.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyVen 30 Mar - 21:43

( XD, la suite risque d'être raide et traumatisante!)

Jade s'approcha alors de Iorel, c'es-à-dire du roi qui le tenait dans ses bras. Les fées qui la détenaient n'osèrent l'arrêter... Le roi regarda donc quelques instants Iorel, puis il leva les yeux vers sa fille. Il lui oredonna donc:

'' Celia, c'est maintenant que ta première tâche te sera soumise. Fait donc apparaître, pour moi, un bassin d'eau froide pour aider ce jeune homme à reprendre ses esprits. Je t'en prie!''

Jade n'avait jamais rien fait sur commande. Tout ce qu'elle accomplissait était issu d'une erreur.

'' Je ne peux pas...''
'' Et pourquoi donc, jeune demoisele?''
'' Car je ne contrôle pas encore mes pouvoirs... Je sens que je vais faire une gaffe!''

On entendit alors dans l'assemblée quelques ricanements sourds qui s'arrêtèrent brusquement. Les fées se rendaient bien compte que le moment était mal choisi pour éclater de rire.
'' Concentre-toi, Celia, et tu en seras capable. Visualise ce que tu veux et elle t'apparaîtra!''

Jade tremblait. Elle avait peur de décevoir tout le monde! Elle avait notament peur de perdre la face devant toute une assemblée. Elle se risqua tout de même à fermer les yeux et à faire ce que le roi avait dit de faire. Tristement, Jade rouvrit les yeux quelques instants plus tard, se rendant compte que le silence sévissait. Rien ne semblait avoir fonctionné... Le roi la regardait honteusement. Quand il était pour faire apparaître le bassin en question lui-même, un grand vent se leva alors et une pluie torrencielle s'abatit.

'' Humph... j'avais demandé un bassin d'eau et non une pluie abondante!''
'' Je suis désolé...''
'' Qu'importe, c'est tout de même de l'eau...''

Un grondement sonore venant de nulle part se fit alors entendre, puis, un éclair scintillant éblouia toute l'assemblée. Tout le monde se fermire les yeux, jusqu'au moment où un cri d'épouvante déchira les oreilles du groupe. La lueur de l'éclair s'était désormais estompé et cela permit de voir le roi qui était tombé sur le dos et un Iorel carbonisé non loin. La foudre s'était-il abatu sur lui? Dans un souffle pénible, le roi s'exclama avant de perdre conscience:

'' Comme à ta naissance... tes pouvoirs sur les élèments sont... MEURTRIERS!''

Jade était blanche et pétrifié sur place. Elle se mit finalement à trembler de plus bel.

'' IOREL! Cabaline... Papa... Je suis... DÉSOLÉ!''

Puis, en réalisant l'ampleur de la situation, elle partit en courant et en pleurant. Cela ne prit que quelques instants aux fées avant de réaliser que leur roi était blessé. Sans plus s'occuper de Iorel, elles hurlèrent:


'' Qu'on amène le roi dans ses appartements et qu'on dépêche le médecin, vite! Nous partirons à la recherche de l'autre... ensuite!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyVen 30 Mar - 22:21

Cabaline, quant à elle, eut un regard effaré en voyant cela. Elle resta bouche bée un instant, puis alla à la recherche de Iorel. Elle finit par le trouver, non loin. Elle murmura, entre ses sanglots de voir le corps carbonisé de l'elfe :

"Tu étais loin d'être inutile... Tu m'as sauvé de moi-même..."

Elle ne put continuer à parler, secouée par de forts sanglots. Elle se mit à serrer longtemps Iorel, ne sachant pas s'il pouvait encore l'entendre, s'il était mort ou encore vivant, ce qui serait un miracle considérant qu'un éclair lui était tombé dessus. Elle savait qu'elle devrait aller chercher Jade, mais même si c'était ce que voulait sa tête, elle ne pouvait s'éloigner de Iorel.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptySam 31 Mar - 10:35

(Surtout pour moi...)

L'elfe, heureusement pour lui, était totalement ignorant de ce qui venat de se passer. Son corps brûlé cicatrisait lentement, ne laissant aucune trace de l,incident, mais il demeurait inconscient. Iorel tremblait un peu, il ignorait pourquoi il était incapable d'avoir accès à son corps, mais il sentait malgré tout la présence de Cabaline.

(Je sais, y est dans les pommes aux yeux de ceux qui ne le sont pas, mais en fait, il est conscient...)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptySam 31 Mar - 19:39

Cabaline, en voyant ce phénomène pour le moins inexpliqué, reprit espoir. Peut-être l'elfe avait-il encore survécu là où la plupart seraient morts?

"Iorel...?" fit-elle d'une petite voix, remplie de peur mais aussi montrant un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptySam 31 Mar - 20:27

Les paroles que le roi avait dit avant de s'évanouir résonna dans les oreilles de la jeune fée, accroupi sur une pierre à pleurer:

'' Comme à ta naissance... tes pouvoirs sur les élèments sont... MEURTRIERS!''

Puis, elle se mit alors se faire une liste de scénarios possibles de ce qui allait arriver éventuellement:

'' Cabaline... ne voudra plus... me voir, car j'ai... sûrement tué Iorel. Puis, comme je le mérite, si mon père survie... il me pendera finalement...''

Elle pleurait à chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyMar 19 Juin - 20:32

(allez hop... ma remonter le topic car... ça me tente Razz )

Ne voyant plus aucun signe de vie de la part de Iorel, elle le prit doucement dans ses bras. L'elfe était si léger que Cabaline n'eut aucune misère à le transporter ainsi jusqu'à Jade, qu'elle chercha longtemps. Elle sentait au plus profond de son coeur qu'elle devait la réconforter. Lorsqu'elle trouva son amie sur le rocher, elle installa d'abord confortablement Iorel sur le sol puis s'assit aux côtés de Jade. La fée se contenta d'attendre pour voir si celle-ci voulait lui dévoiler la cause de son chagrin. Malgré tout, Cabaline en avait bien une petite idée! Puis, elle posa son regard sur Iorel. Elle espérait de tout son coeur qu'il se réveillerait. Ne voyant aucune réaction de la part de Jade, elle haussa les épaules puis alla aux côtés de son ami.

"Pardonne-moi de ne pas pouvoir t'aider à supporter ton chagrin, mais le mien est trop grand pour que je puisse t'aider..." souffla-t-elle à l'intention de son amie.

Puis elle caressa légèrement le visage de l'elfe, qui était assez froid malgré le fait qu'il avait été frappé par la foudre peu de temps avant. Elle murmura :

"J'espère que tu t'en sortiras... en fait, je n'en doute même pas..."

Puis, elle l'embrassa doucement sur la joue, tandis qu'une larme roula sur sa joue. Iorel était sans doute un des meilleurs amis qu'elle aurait jamais pu avoir. Elle avait été chanceuse, mais pas lui. Il avait fallu qu'il choississe la mauvaise personne à apprécier. Tout dans le coeur de la fée n'était que chaos et confusion. Depuis un certain temps, elle n'était plus sur de rien et la tourmente habituelle de son coeur était plus grande que jamais. Elle avait l'impression que le vide qui comblait son coeur depuis toujours tentait de l'avaler et la détruisait à petit feu. Elle avait voulu connaître l'amitié et avait espéré de l'amour. Elle n'aurait jamais du faire ce souhait, selon elle. Elle ne méritait rien. Malgré les paroles réconfortantes de ses deux amis, elle ne se sentait pas à la hauteur de quoique ce soit. Tous l'avaient rejettée. Elle ne connaissait même pas le nom de sa mère, qui l'avait abandonnée à la naissance! Celle-ci avait sûrement senti que seul le malheur suivrait cet enfant maudit depuis qu'il fut engendré. Après tout, le sang d'Amecareth coulait dans ses veines... Ce qui la faisait se sentir encore plus coupable, car elle l'avait trahi. Elle n'aurait pas du vouloir goûter aux sentiments et à la liberté. Elle aurait continué sa vie de fantôme, qui ne consistait qu'à rendre heureux son géniteur, ne connaissant pas la fée qui avait eu la malchance de rencontrer celui-ci. Ainsi, elle aurait moins souffert et aurait moins fait souffert les autres. Elle murmura au milieu de ses larmes :

"Je n'en peux plus... j'ai besoin d'être réconfortée, mais je ne sais pas si quelqu'un peut le faire..."

Puis, lentement, elle disparut comme si le vent l'avait emportée. Personne n'aurait su dire où elle se trouvait. Elle était toutefois encore dans le royaume. Elle avait toujours le sentiment d'être seule au monde. Elle se trouvait au côté d'un lac calme et dont la surface était irrégulière. L'eau faisait de légères vagues dans lesquelles Cabaline trempa ses pieds nus. Elle préférait rester seule un moment, raison pour laquelle elle était venu dans son havre de paix, au milieu d'une petite forêt peu fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées EmptyJeu 21 Juin - 21:29

Jade avait senti la présence la présence de Cabaline. De ce fait, elle avait rouvert ses yeux, humides. Étouffée par ses sanglots, elle balbutia:

'' Ca... cabaline... C'est... toi? Où es-tu?''

Elle ne savait pas qu'elle était dans son havre de paix.

'' Iorel...''

Elle voulut demander si Iorel allait bien, mais cette phrase lui fit remonter tous ses sentiments et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au royaume des fées Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des fées   Au royaume des fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au royaume des Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser