Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La poursuite d'un idéal... [Privé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 20:27

Depuis longtemps, Setsuko flattait la justice de ses bouquins et rêvait d'aventures. Durant toutes son adolescence, il avait regardé, d'un oeil admiratif, les exploits de son idole Kira. Toutefois, celui-ci était troublé: il avait été bien tué... C'ÉTAIT SI INJUSTE d'avoir tué le roi de la justice! Il ne pouvait pas le croire... Quelques instants après s'être enfui de chez ses parents, le jeune homme de 19 ans, se promenait, bagages en main, le regard vide, dans les rues enflammées du Japon. Quand soudain, en trébuchant sur une ruine fumante, celle du SPK, il la trouva: LA Death Note du GRAND Yagami Raito. Le coeur battant, il ne pouvait pas le croire. Puis, une flamme de folie dans son regard s'alluma et, il murmura ces quelques mots:

'' Kira, je vais honorer ta mémoire! Tu n'auras pas fait ce travail pour rien, car, je continuerai ton habile travail et j'établirai, en ton nom, l'Empire Kira! Je te le promets, il sera comme tu l'avais voulu et la paix éternelle sévira...''

Toutefois, il y avait tellement de bruit et de chahuts de colère, qu'il aurait fallu quelqu'un doté d'une ouïe exceptionnelle pour l,entendre... Puis, se rappelant que plusieurs Death Note avait existé dans ce monde, il l'ouvrit et parcouru les pages pour observer les noms qui y étaient inscrits. C'est lorsque Setsuko trouva le nom du père de Raito-Kun (le célèbre policier), qu'il pu réellement avoir la certitude de ce qu'il avait avancé. Il jubilait d'extase à l'idée de ce qu'il allait pouvoir accomplir, sans peur des conséquences... Ensuite, d'une main tremblante, il déposa le PRÉCIEUX journal dans sa valise. Finalement, sous un orage violent qui venait d'éclater et sous son parapluie, Setsuko partit en course en direction d'une ruelle déserte. Il ne devait pas être vu, mais il voulait ABSOLUMENT essayer ce que Kira avait fait si bien pendant des années! il ouvrit donc son ordinateur, chercha le nom de plusieurs détenus, ouvrit le viel ouvrage et, de son crayon qu'il avait finement effilé (il était dans sa valise), il écrivit une vingtaine de noms! Son coeur se serra pendant les 40 secondes qui suivirent ce geste.

* Est-ce que cela a fonctionné? Comment puis-je le savoir?*

On ne pouvait pas dire que Setsuko était un garçon nerveux, ni agité ou encore moins irréfléchis, mais en ce moment, il était si excité à l'idée de détenir LA Death Note de son défunt idole dont il avait toujours rêvé de connaître, lui donnait un souffle nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 20:39

Himeko, un belle jeune femme de 16 ans, qui trainait pres des ruines fumantes, avait vu un beau jeune homme ramasser quelque chose. Curieuse, elle s'etait approcher de lui, et l'entendit murmurer '' Kira, je vais honorer ta mémoire! Tu n'auras pas fait ce travail pour rien, car, je continuerai ton habile travail et j'établirai, en ton nom, l'Empire Kira! Je te le promets, il sera comme tu l'avais voulu et la paix éternelle sévira...''. Puis il s'etait enfuit ailleur. Cela avait piquer encore plus sa curiositer. Elle le suivit donc en silence, s'assurant que personne d'autre les suives. C'est alors qu'elle le vit ouvrir un cahier et ouvrir son portable. Himeko se cacha derriere les poubelles. C'est lorsqu'elle vit que c'etait des noms qu'il ecrivait dedans, qu'elle sentie un pincement au coeur. Etait-ce un Death Note? Elle-meme en possedait un, mais n'avait jamais eue le courage de faire ce que faisait Kira. Himeko prit alors beaucoup d'interet pour lui. Setsuko Okuda, 60 ans à vivre.

La jeune femme se faisait tremper dans la pluie. Son petit singe etait cacher dans ses vetements et dormait paisiblement. Himeko commencait a avoir froid, et l'orage s'empirait. Elle se mit a frissoner.


*Si je me fait prendre a l'observer je suis faite à l'os!*

Elle se leva donc dans un silence impecable et se retourna pour s'en aller, sans etre vue... Mais elle accrocha les poubelles derrieres lequels elle s'etait cacher et les fit tomber dans un vacarme incroyable. La jeune femme resta paralyser de terreur, dos a Setsuko...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 20:52

Lorsque le bruit se fit, Setsuko sursauta et se traita d'idiot de ne pas avoir fouillé les environs AVANT d'essayer le tout pour le tout. Il se releva, rangeant, du même fait, le journal. Puis, d'un oeil agard, il scruta les environs.

*Espérons que ce n'était qu'un chat ou une souris effrayé par l'orage!*

Ensuite, laissant ses bagages derrière lui, il se retourna dans l'intention d'aller, d'un pas feutrée, vers la provenance du bruit métallique. Toutefois, il n'eut pas vraiment la chance d'avoir à chercher plus longtemps! Devant lui, ce tenait une magnifique jeune fille aux coupes parfaites et aux cheveux châtains. immédiatemment, son coeur se mit à faire deux bonds sur lui même. Il était certain que la beauté de cette femme ne l'enthousiasmait pas autant que sa trouvaille, mais franchement: c'était de loin la fille la plus belle qu'il n'avait eu la chance de voir. Soudain, un éclair violent zébra le ciel et Setsuko, obnibulé par le visage parfait de cet ange qui venait d'apparaître devant lui, trébucha sur une pierre qui était plus grosse que les autres et qui était, par mégarde, sur son chemin. Il s'égratigna le coude, mais n'eut aucune difficulté à se relever, gêné. Finalement, en balbutiant, il fit:

'' Qui... qui... êtes-vous et que faites-vous... dans cette ruelle sous cet orage?''

* Elle est de dos, je pourrais donc présumer qu'elle ne m'a pas vu utiliser LA Death Note. Toutefois, en analysant le son qu'elle a produit en accrochant les poubelles, sûrement pour s'enfuir devant une surprise, je dirais qu'elle a tout vu! Hum... Il va falloir que je sois plus prudent, pardonne-moi ma gaucherie, mon Dieu Kira, j'agirai, à l'avenir, plus discrètement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 21:03

Himeko se retourna lentement. S'il possedait un Death Note, elle n'avait qu'a mentir sur son nom et le coup etait jouer, il ne pouvait pas la tuer.

"Je... Je m'apelle Chikane..."

On lisait la peur dans ses yeux, et on pouvait tres bien voir aussi qu'elle avait mentie car elle en avait pas l'habitude. Elle se mit a reculer tres lentement. Ce jeune homme etait peut-etre seduisant, il etait bien sombre et avait un Death Note. Il pouvait etre cruel... Elle ne repondit pas a son autre question. La jeune femme ne pouvait tout de meme pas lui dire qu'elle l'avait suivit et ne trouvait aucune autre excuse valable. C'est alors que son petit singe, qui s'etait reveiller a cause du bruit, sortie de son gilet et sauta sur le sol. Il s'approcha nonchalament vers Setsuko et le sentit comme l'aurait fait un chien. Satisfait, le petit animal retourna aupres de sa maitresse se refigier a nouveau dans un gilet tout douillet, chaud et sec.

*C'est clair qu'il sait que j'ai mentie! Qu'est-ce que je fais!? Est-ce que je lui dit que moi aussi j'ai un Death Note et que je vois son nom alors je peux l'ecrire avant lui? Non... Cela pourrais le provoquer!!*

Elle continuait toujours de reculer tres lentement. A la premiere chance qu'elle avait, elle partirait en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 21:17

On aurait dit que le garçon n'avait aucun sentiment, car, même pas un petit sourire en coin se dessina sur son visage, ni même un ricanement de nervosité ne sortit de sa bouche! Évaluant profondemment la situation, Setsuko se perdit dans les yeux de l'adolescente. Toutefois, il ne pu s'empêcher de remarquer le timbre de voix qui sonnait faux de celle-ci en prononçant son nom!

* Il est clair que cette fille m'a vu! C'est pour ça qu'elle a peur de dire son nom! De plus, comment puis-je savoir que c'est vraiment son nom? Hum, pour l'instant, je serais mieux de répondre quelque chose, sinon cette magnifique jeune femme va savoir qu'il y a quelque chose qui cloche... Il faut absolument que j'en save plus sur elle! Elle doit oublier ce qu'elle a vu...*

'' Konbanwa, Chikane! Je vois bien que l'orage semble vous épeuré... Je ne sais pas si c'est cela que vous pensez, mais je dirais que nous devrions aller s''abriter à quelque part avant qu'elle ne s'abatte sur nous, non?!''

* Elle a peur de moi, c'est évident, mais je dois agir comme Kira agirait et resté calme, simple et énigmatique!*


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 21:43

La jeune femme hésita un moment. Était-il sécuritaire d'aller quelque part avec lui? Elle arrêta de reculer et flatta son singe pour se rassurer. Son cœur battait a tout rompre... Elle eue un autre frisson, et cela la convint d'accepter son offre pour ne plus être sous la pluie.

"D'accord..."

Son singe sortie de son gilet et alla se mettre sur son épaule. Le petit animal se lova la et frottant affectueusement sa tète contre son coup. Himeko ne pu s'empêcher de sourire un peu. Saru la rassurait énormément.

Himeko resta tout de même planter la, même si elle avait accepté d'aller s'abriter. Elle espérait que le jeune homme lui dise ou ils iraient avant de l'emmener là-bas. Elle ne lui faisait nullement confiance... Mais elle était tout de même un peu curieuse de savoir qui il était, au delà de son nom et combien de temps il allait vivre.

Un autre éclair zébra dans le ciel, éclairant la ruelle pour une fraction de seconde. Le jeune homme avait pu par contre, pendant ce petit moment, voir ce que cachait le gilet blanc tremper de la jeune femme. Celle-ci, n’avait pas remarqué encore qu’elle portait du blanc et que quand le blanc était mouiller, qu’il ne cachait plus grand-chose. Ses cheveux mouiller lui collait au visage, et elle était dégoulinante. Mais cela n’abaissait rien en sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 22:01

Setsuko était un grand observateur et, en effet, il avait remarqué la forme rectangulaire étrange qui transparaissait dans le chandail mouillé. Avec une vivacité d'esprit impressionnante et une intution, il savait qu'il s'agissait d'une autre Death Note. Cependant, ce fut lorsqu'une éclair inquiétante s'abbatit à quelque centimètres derrière la jeune fille, qu'il put confirmé ses soupçons.

* Ho, intéressant, elle a une Death Note elle aussi? Hum... toi aussi tu dois être prudent, Setsuko, si tu ne veux pas que ton règne soit aussi court et humiliant! Toutefois, cette adolescente est jolie, mais semble inoffensive et apeurée: elle n'osera pas passer à l'attaque et ça même si je lui donne mon nom. Si je lui donne, cela lui prouvera du même fait que je lui fait ENTIÈREMENT confiance et que je n'ai rien remarqué d'anormal. En sommes, elle pourrait même oublier ce qu'elle a vu!*

Simplement, il lui tendit la main et l'entraîna au côté de ses bagages qu'il attrapa d'une main. Puis, il tendit le parapluie à Himeko, courtoisement, pour affaiblir d'avantage ses soupçons, D'une voix douce, il répliqua:

'' Vous ne m'avez toujours pas répondu, que faisiez-vous dehors sous la pluie, à cet heure, de plus? Vous n'avez pas école, demain? Vous savez que vos parents doivent être morts d'inquiétude?''

Ne sachant tout d'abord pas où aller, ayant l'impression que tout était en ruine, il finit par trouver une vieille grange abandonnée dans laquelle il entraîna la jeune fille. Il lâcha donc, du même fait, sa main, secoua sa tête pour sècher ses cheveux, déposa ses bagages au sol et enleva son manteau trempé.

'' Mais quel temps de chien! Il faisait si beau, tentôt! Ahh... En tout cas, je suis bien impoli, j'ai demandé votre nom et je ne vous ai même pas dit le mien...''

Il tendit finalement sa main humide à la jeune fille et, d'une voix claironnante, il s'exclama:


'' Je m'appelle Setsuko Kunyn! ''

* Elle n'y verra que du feu... Mais il reste toujours une possibilité... Étant donné qu'elle a une Death Note, elle aussi peu jouer un jeu: elle est peut-être plus futée qu'elle en a l'air! Ne révèlons pas tout de suite notre nom de famille...*


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 22:16

La jeune femme eue presque le reflexe de dire : tu mens. Mais elle se reprit juste à temps en répondant a une de ses questions de plutôt.

"Mes parents sont mort, alors aucune chance qu’ils s’inquiètent..."

Elle n’avait aucune difficulté à dire cela. C’était quelque chose qu’elle avait appris à vivre avec, puis, pour ne pas qu’il se mette à parler de quoique ce soit d’autre sur ce sujet quelque peu délicat, peut-être qu’il aurait plus de retenue en sachant cela. Puis ca pouvait aussi lui donner une allure un peu plus dure qu’elle ne l’était vraiment. Après tout, très peu de gens était capable de dire quelque chose du genre aussi facilement.

La jeune femme replaça un peu ses cheveux et essuya son visage des gouttes d'eau qui étaient la.

"Puis mon singe s'était enfuit alors j'ai du le chercher...", mentit-elle avec beaucoup plus de crédibilité que la première fois.

Elle eue un autre frisson, puis remarqua que son gilet blanc était tremper et que l'on voyait très bien sa brassière. Elle rougit et croisa ses bras pour cacher le tout. Elle remarqua aussi que l'on pouvait bien voir le Death Note cacher sous son gilet. Mais elle pouvait toujours mentir que c'était un cahier qu'elle voulait cacher de la pluie.


"Et toi, que faisais-tu là?"

Il était peut-être bien de faire semblant qu'elle n'avait rien vu en retournant la question contre lui. Peut-être qu'il ne verrait pas qu'elle le savait déjà. Puis, encore une fois, il pourrait lui mentir comme il lui avait mentit sur son nom... Et au pire des cas, elle savait son vrai nom et pourrais l'écrire sur son Death Note quand elle le voulait!
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 22:38

Setsuko voyait bien que l'adolescente jouait un jeu de dureté face à sa triste réalité pour l'impressionner et sans doute pour reprendre confiance en elle. Il constatait aussi très bien le jeu de mensonge auquel elle semblait s'appliquer à faire: c'était facile à voir! À chaque fois qu'elle parlait, ses yeux bleus se tassaient légèrement vers la droite! C'était un signe irréfutable qu'il avait appris à reconnaître dans ses receuils d'avocats! C'était souvent comme ça que les avocats de la défense réussissait à pièger leur adversaire: en regardant leurs yeux pour savoir s'ils racontaient un alibit...

* Pourquoi n'aurait-elle pas confiance en elle, après tout? Elle a une Death Note! Et puis, de toute façon, je ne vois pas pourquoi elle voudrait me détruire, puisque, si elle connaît buen les Death Note, elle devrait, plutôt, vouloir en savoir plus pour me coincer! Et bien, ça ne se passera pas comme ça! Ce jeu-là, ce joue à deux, ma belle! Sans oublier, que je suis un excellent menteur...*

'' Je suis vraiement désolé... je ne savais pas! Parfois, je peux dire des choses si blessantes, veillez m'en excuser. ''

Pendant un cours moment, il admira la poitrine si délicate, si bien faite de l'adolescente, trempée jusqu'au os, avant d'ajouter:

'' Moi? Je viens de fuguer de chez-moi et je venais de m'installer dans une ruelle déserte pour écrire le nom de mes parents et de mes 18 frères et soeurs (bah là, au Japon cest pas anormal, avouez XD!!). J'avais l'intention de déchirer ce misérable bout de papier, quand soudain, votre bruit de fracas m'a fait sursauter... En bref, on peut dire que je n'ai pas de parents aussi, d'une certaine façon, puisque je viens de les renier!''

* Excellent ce plan... Si elle a vu que j'ai écrit vingt noms sur ma Death, elle pourrait croire que ce n'était, qu'en fait, un simple carnet... Ah moins qu'elle soit vraiment perspicace et qu'elle croit que j'ai tué ma famille? Toutefois, ce ne sera, après tout, pas non plus la vérité! Même si, comme moi, elle doit être assoiffée de justices, je ne peux pas lui faire confiance sans preuves claires de le faire... Après tout, elle semble jeune, elle est peut-être inconsciente de son pouvoir et peut-être, qu'elle n'a même pas connu Kira! Ça me surprendrait, mais, tout de même, c'est possible!*

Son visage n'était animé par aucune risette. il était aussi immuable que le marbre. Himeko n'aurait pu rien savoir, même pas le profond coup de foudre qu'il avait eu pour elle en posant son regard sur son physique sensuelle et exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 22:50

"Tu viens de tuer ta famille!?", fit-elle d'une voix étonner.

Mais aussitôt qu'elle le dit, elle s'en voulue. Maintenant elle venant de dévoiler qu'elle avait vu le Death Note, et qu'elle savait comment il marchait. La jeune femme le regardait, perplexe, n'ayant pas vu qu'il avait mentit sur sa famille. Comment quelqu'un pouvait être aussi sans cœur pour faire un tel acte? Himeko s'assit sur le sol et regarda ses pieds. Puis, elle sortie le Death Note de ses vêtements et le prit de tel manière a ce que ca soit clair pour lui que c'était un Death Note. Mais elle, elle avait un avantage sur lui, elle savait qu'il venait de le prendre, donc il ne connaissait pas l'existence de l'œil de Shinigami. Donc, il ne savait pas qu'elle connaissait son vrai nom.


"Moi aussi j'en ai un. C'est parce que je t'ai vu le ramasser que je t'ai suivit.", dit-elle calmement, mais d'une voix un peu tremblante.

Elle était à la fois soulager de pouvoir dire la vérité, mais en même temps, elle avait peur de ce qu'elle faisait. Était-ce la bonne chose à faire. Après tout, il venait de tuer sa famille... Enfin, d'après ce qu'elle savait. La jeune femme replassa une mèche de cheveux derrière son oreille puis releva le regard vers Setsuko. On pouvait toujours lire la peur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 23:11

Setsuko ne parut même pas ébranlé par le fait que la jeune fille pouvait le tuer à cet instant, car il ne savait pas qu'elle savait son nom complet. De plus, il devait être digne de celui qu'il OSAIT dire succèder. Toutefois, on peut apercevoir un léger rictus au coin de ses lèvres. Cependant, il voyait bien qu'il devait cesser de nier l'existence des Death Note face à elle Il devait maintenant faire ce que Kira aurait fait: dire ce que Himeko désirait entendre et la mettre de son côté.

'
' Bon, comme je peux le constater, tu as une Death Note et tu souhaites me tuer parce que tu as peur de moi... toutefois, n'ait crainte, je suis un artisan de paix qui ne tue que ceux qui font du mal aux autres. Alors, calme-toi et range ça, je t'en prie! Moi aussi j'ai une Death!''

Ses yeux bruns luisaient sous l'enflammation qui le reprenait, car, il venait d'avoir une idée de génie! S'il prouvait à Himeko qu'il avait VRAIMENT tuer des criminels, elle arrêterait d'avoir peur de lui et abdiquerait-elle à l'aider dans sa quête difficile. Deuxième éclair de génie: son portable, évidemment! Il avait, en direct le canal des nouvelles (celui qui ne cesse de répéter toujours les mêmes nouvelles XD). S'il avait VRAIMENT réussis à tuer les 20 criminels, il en parlait! Avec prudence, il se dirigea vers ses valises et sortit son carnet, qu'il déposa sur le sol.

'' Tu vois, je ne le touche pas, alors, n'ait pas peur que j'écive ton nom... Reste calme, d'accord?''

Puis, avec plus de fougue, il ouvrit le sac de son portable, le sortit, l'ouvrit et se rendit sur le site en question. À la bonheur, il parlait des 20 crises cardiaques en première page! Avec une joie grandissante, il s'avança vers la jeune fille et déposa son portable devant elle. D'une voix encore claironnante, il dit:

'' Regarde, la preuve, j'ai tuer ses vingt personnes de ma famille parce qu'ils étaient des criminels!''

Dans toute la grange, la voix énervée de l'animatrice résonnait:

'' Carnage au Japon! Tous pensent que Kira est rescucité, car voilà que... quelques heures après sa mort... 20 criminels meurent d'une crise cardiaque!!! Cela ne s'arrêtera donc jamais! En s'abandonnant à la Death Note, Yagami Raito est-il devenu Immortel? Toutes ses idées, pour le moins sogrenues, passent par la tête de tout le peuple qui acclame ou se désole de ce subite retour...''

* N'avoue pas tout de suite qu'elles ne sont pas de ta famille! Il me prenne pour Kira, c'est parfait et flatteur!*


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyDim 8 Juil - 23:24

"Uso baka una!!*"

La jeune femme se releva et regarda le jeune homme dans les yeux. Il n'y avait aucun doute qu'il les avait tués, mais ce qu'il disait ne tenait point en face. Elle voyait bien qu'il mentait. Elle savait son vrai nom de famille, et aucun des noms de famille n'était comme celui écrit sur son cahier. Surtout qu'ils en portaient tous un différent.

"Je sais que tu m'as mentit sur ton nom aussi. Tu t'appelles réellement Setsuko Okuda! Et je peux marquer ton nom des que l'envie me prend. Alors ne me ment plus. Je n'ai plus peur de toi, tu ne connais pas mon nom, je le sais. Et je ne te le dirais pas non plus."

Elle le défiait du regard. Tout d'un coup, on voyait qu'elle avait reprit confiance en elle. Mais il y avait toujours une petite lueur de peur qui brillait dans ses yeux. Elle ne savait pas s'il avait les yeux du shinigami comme elle ou pas... Car si oui, elle mourrerais dans 40 secondes!

Himeko tenait serrer le Death Note dans sa main. Elle ne le lâcherait pas tant qu'elle ne se sentirait pas en sécurité. Mais en le tenant, elle laissait aussi une vue parfaite de ses seins a Setsuko. Elle avait complètement oublié qu'on pouvait les voir, elle avait oublié qu'elle était tremper et que ses vêtements mouiller lui collait a la peau et montrait toutes les belles formes de son corps.


"Pourquoi les as-tu tué? Tu te prend pour Kira?"

*Tu mens
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyLun 9 Juil - 18:00

* Zut ... je suis mal! Comment elle peut savoir mon nom sans que je lui aille dit? Aurait-elle un pouvoir de plus que moi? Lirait-elle mes pensées? Aie-je pris cette fille trop à la légère? J'ai vraiment intérêt à me faire allié avec elle. Elle pourrait m'être bien utile si elle a un pouvoir quelconque sur les pensées! Mais si elle est contre moi, elle pourrait mettre fin à mes jours facilement... Intéressant, j'aime bien ce jeu dangereux!*

Setsuko gardait son calme face à Himeko. Toutefois, malgré les apparences, il commençait à se sentir un peu moins confiant. Voyant que cela faisait longtemps qu'il gardait le silence et que cela pouvait énerver la jeune fille qui, sans doute inconsciente de son véritable but, pourrait écrire, sans y réfléchir, son nom et le tuer. Il fallait absolument qu'il parle, sinon, il était finit... Néanmoins, il ne voulait pas montrer à Himeko qu'il était dans une incompréhension totale. Il devait se montrer fort et futé comme celui qu'il PRÉTENDAIT succèder.

'' Effectivement, je m'appelle Setsuko Okuda et je ne sais pas si je peux dire que je me prends pour Kira, car j'avouerais ne sans doute pas être ENCORE à la hauteur d'un tel titre. J'aurais peur que ce soit une injure à son nom. Toutefois, je vois que tu es perspicace, il n'y a pas grand monde qui découvre que je mens... J'ai, disons, appris grâce à des livres judiciaires, comment cacher un alibit. Et je peux dire qu'en t'observant, je sais que tu n'es pas vraiment plus franche que moi! Commençons donc à jouer franc jeu... Car, le destin a réunis deux détenteurs de Death Note ensemble, le même soir, ce n'est pas un hasard! De plus, tu me sembles si mystérieuse...''

Setsuko, qui était resté immobile en parlant et en observant, d'un oeil vif, les belles formes sous les vêtements mouillés de Himeko, commença à trembler. Non de peur, mais de rage! D'une voix pleine d'émotions, il s'exclama:

'' On a détruit injustement un héros qu'on OSAIT appeler meurtrier! Je vais finir ce travail si bien commencé pour la paix de ce monde!!!!''

Il essaya de se calmer, s'il s'emportait trop, c'était certain: elle le tuerai!. Kira savait resté simple et calme dans ses manigances, il devait en faire autant.

'' Désolé, je me suis laissé emporté! Néanmoins, je crois qu'ensemble nous pourrions bâtir un monde de paix! Nous sommes deux pauvres jeunes qui avons coupé tous liens, dans des circonstances différentes, j'en conviens, avec notre famille... Mais nous avons tout de même perdu ses liens, n'est-ce pas un point commun? De plus, comme moi, je suis sûr que tu es assoiffée de justices... Si tu détiens une Death Note, cela ne peut faire autrement!''

Setsuko était face à Himeko et soutenait son regard. Il avait aussi, laissé derrière lui, sa propre Death Note. Il aurait bien pu garder sur lui quelques feuilles de l'ouvrage, mais ne l'avait pas fait. De plus, il ne savait pas comment savoir son vrai nom, lui!!

'' Tu vois bien que je ne te veux pas de mal! Je laisse ma Death Note loin de moi, de plus, je ne tue que les criminels, MOI!'' fit-il d'un ton accusateur, pour faire sentir Himeko coupable si elle osait le tuer.

* Nous sommes si incompris... Kira. Personne ne comprendra-t-il jamais que la PAIX doit sévir?*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyLun 9 Juil - 21:21

La jeune femme recula de quelques pas, mais rangea le Death Note à sa place, en dessus de son gilet. Elle croisa à nouveau ses bras pour cacher sa poitrine.

"Je ne te fais pas plus confiance. Puis tu te trompe. Je ne suis pas assoiffer de justice. Je tue simplement ceux qui me causent du tort. Tout comme Kira non. Sinon, pourquoi aurait-il tuer c'est douze agents du FBI!? Je ne suis pas contre ce qu'il faisait. On contraire, j'étais contente que quelqu'un s'en charge. Mais moi, j'y suis incapable. Et je n'ai pas envie de finir ma vie comme lui. Je tue pour me nourrir et avoir un toit. C'est tout."

Himeko détourna le regard. Puis elle eue un gros frisson et se mit à tousser. La jeune femme était faible de nature, et être dans c'est vêtements mouiller n'aidait gère la situation. Elle était en traine de tomber malade. Son petit singe, secouer a cause des toux de sa maitresse s'enleva de sur son épaule et alla se trouver un coin sec dans la grange pour dormir tranquille. Himeko le laissa faire, en reprenant contrôle de sa toux. Ses yeux bleues nuit regardaient désormais droit dans ceux de Setsuko. Son regard semblait le transpercer. Elle le jugeait, pour savoir s'il était digne de confiance... En ignorant complètement le fait qu'elle tomberait malade...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyLun 9 Juil - 21:41

Setsuko avait envie de se fâcher, pourquoi ressassier de si vielles histoires? Pourquoi ne pas seulement voir le bien que Kira a essayer de créer autour de lui? Pourquoi toujours ne voir que le côté mauvais? Le jeune homme soupira en répliquant:

'' Il n'aurait pas eu besoin de tuer des personnes innocentes si les gens n'auraient pas essayés de l'arrêter! Il tuait les criminels et ceux qui voulaient l'en empêcher... C'est pareille pour sa mort, si le monde aurait compris ses intentions salutaires, il aurait tué beaucoup moins de non criminels et... il ne se serait pas éteint...''

Des larmes silencieuses ruisselaient sur ses joues. On voyait bien qu'il avait été ébranlé par la fin du règne de Kira. De plus, il commençait à se faire tard et Setsuko commençait a être fatigué. Soudain, il remarqua la subite toux de la jeune fille et, en lui lançant son manteau, il dit:

'' Il vient de finir de sècher, prenez ça pour vous mettre au chaud! En tout cas, tous ses opinions sur l'utilisation de la Death Note. Toutefois, si jamais ma proposition vous plaît, faites-moi le savoir!''

Fatigué d'être debout, il s'accroupit sur le sol non loin de Himeko. Puis, il s'étendit dans la paille fraîche.

'' Faites ce que vous voulez, mais moi, en tout cas, je ne retourner pas chez-nous, je dors ici! Je fais une croix sur mon passée et j'entamme mon avenir demain!''

il avait laissé, à l'entrée de la grange, tous ses bagages, dont LA Death Note. C'était un peu idiot de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyLun 9 Juil - 21:53

Himeko mit le manteau sans rouspéter puis s'assie au sol. Elle se mit à réfléchir à la proposition de Setsuko... Mais plus elle y pensait, plus elle ne comprenait pas.

"Pourquoi aurais-tu besoin de mon aide dans cette affaire? Kira s'en est très bien sortie seul tout ce temps, non? Alors... Je ne comprend pas..."

La jeune femme semblait se détendre un peu, elle semblait plus méfiante. Même qu'elle rougit après avoir parlé. Son petit singe, sentait que sa maitresse s'était calmer, revint vers elle et se lova sur sa tête. Himeko ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire. Il savait toujours lui remonter le moral Saru! Puis elle poussa un soupir. Elle serra le manteau du jeune homme un peu plus fort contre elle. Il était encore tout chaud, et il sentait bon. Il sentait quelque chose qu'elle avait déjà sentie avant, mais elle n'arrivait pas à se souvenir quoi.

Himeko bailla, puis regarda à nouveau Setsuko. On pouvait désormais lire la fatigue dans ses yeux, mais elle faisait de son mieux pour le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyLun 9 Juil - 22:06

Depuis leur rencontre, Setsuko n'avait pas cessé de regarder Himeko dans les yeux. Il ne savait rien d'elle, même pas son nom! Toutefois, il savait une chose: il était tombé en amour... Il ne pouvait pas y croire, il ne pouvait pas le comprendre? Pourquoi elle? Pourquoi maintenant? il n'avait pas senti souvent ce sentiment et le fait de le ressentir à l'égard d'une jeune fille qui ne semblait pas aimer plus que ça Kira le mélangeait...

'' Je ne suis pas obligé de faire tout comme lui! D'ailleurs, il ne devait pas avoir eu la chance de rencontrer, sur son chemin, une si charmante demoiselle... Sa route, à lui, était dessiné de sorte qu'il ne pouvait faire confiance qu'à lui! Pourquoi son succédeur n'aurait-il pas le droit d'avoir deux têtes plutôt qu'une pour construire un havre de paix? Mais pour ça, il faut que j'ai ta confiance, ton appui et ta discrétion!''

Il venait de se relever et fixait toujours ardemment les yeux de Himeko, puis, en se collant à elle, il lui mit son bras autour de son cou, frôlant désormais, de ses doigts, le haut de ses seins bien gonflés. Puis, doucement, il lui donna un baiser sur sa joue froide.

'' Est-ce que tu peux me faire confiance, maintenant? Je suis un homme comme les autres. Je cherche autant la justice que l'amour!''

Quand il était en présence d'une femme, Setsuko devenait vulnérable et cessait de faire marcher le flot de ses pensées. Ce qui était, en soi, aussi bien que mauvais pour l'idéal qu'il voulait poursuivre... Puis, il se recoucha sur le dos. Il lança finalement, dans une voix presque inaudible:

'' Je veux que tu sois ma déesse... pour règner avec moi! Tu vois bien que sans la justice Kira, le monde saigne?''

Setsuko était lourd de fatigue, il ne tarderait pas à s'endormir. Toutefois, pour plus de sureté, il gardait l'oeil ouvert.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyLun 9 Juil - 22:41

Himeko rougie comme une tomate lorsque le jeune homme s'était collé a elle. Elle avait sentit ses mains chaudes sur sa poitrine, mais était trop paralyser pour le repousser. Une chance qu'il était partie de lui-même. Il ne le paraissait pas, mais il était à fin de compte pervers, comme tout le reste des hommes. Mais, même avec tout cela, quelque chose lui inspirait confiance en lui...

"Je veux bien t'aider... Et pour te prouver que je ne te causerais pas de tort, je te disais comment j'ai fait pour savoir ton nom et comment je pourrais t'être utile... Donc voila, il existe un pacte entre le shinigami et l'humain qui possède son Death Note. C'est que le Shinigami lui donne des yeux comme les siens, en échange de la moitié de sa vie qui reste. Les yeux du shinigami te permettent de voir le nom de chaque personne que tu regardes, et aussi combien de temps il leur reste à vivre. Et moi j'ai sacrifié la moitié de ma vie pour c'est yeux... Je vois présentement combien de temps il te reste à vivre..."

Elle poussa un autre soupir puis s'allongea elle aussi. Puis elle se remit à trembler de froid.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyMar 10 Juil - 10:32

* Les yeux du Shinigamis? Je suis vraiment un Kira de seconde main: jamais entendu parlé de ça! Pourtant, moi qui croyais être intelligent et tout connaître sur mon défunt idole! En tout cas, ce n'est pas si grave que ça... J'ai sa confiance et sa parole, maintenant... Les filles et l'amour... ça marche tout le temps!!! Toutefois, le fait que je sois tombé, moi aussi, en amour avec elle, risque de compliqué franchement les choses...*

Setsuko resta silencieux et pensif durant un long moment. Pendant cet instant de réflexion, on put constater que l'orage s'était calmé. Désormais, seul le martèlement des gouttes de pluie sur le toît métallique de la grange résonnaient fortement. Puis, voyant que seul le fait de lui montrer qu'il avait un coeur attendrissait Himeko, il entoura de nouveau son bras autour de son cou. Elle était toute froide, jamais Setsuko n'avait vu quelqu'un d'aussi glacé. Avec son autre main, il décida de lui frotter le dos pour la réchauffer!

'' C'est toute une révélation que tu viens de me faire là! Je souhaite être le succédeur de Kira et je n'ai jamais entendu parlé de ça! Cela m'intrigue un peu, mais dit-toi que c'est tant mieux pour toi, tu as un avantage sur moi, en cas de problème, tu as mon nom, toi, tu peux me tuer! Par contre, je suis vraiment heureux de voir que tu as enfin accepté ma requête: cela signifie que tu as compris ton destin et que tu as une plus grande confiance en moi...

* Elle va m'être vraiment utile!! Grâce à son pouvoir, je vais être capable de connaître rapidement le nom de mes victimes sans toujours avoir à ouvrir mon portable. De plus, si c'est elle qui a déjà sacrifié la moitié de sa vie, cela me laissera plus d'année à vivre: je ne saurai pas obliger de faire le pacte! En fait, j'imagine... Je ne connais pas vraiment les règles à ce propos. C'est vraiment bizarre qu'aucun Shinigami ne soit apparu à moi pour me raconter ça... Faut croire qu'aucun d'eux ne croyait qu'on allait retrouvé cette LÉGENDAIRE Death Note un jour...* pensa-t-il en laissant, comme à l'habitude, son visage aussi immuable que du marbre. Himeko ne pouvait savoir que, dans sa tête, des millions de pensées se bousculaient.

Brisant, de nouveau, le silence qui venait d'envahir la grange, lui donnant un air mystérieux et épeurant, il s'exclama:

''Néanmoins, même si, maintenant, nous formons une équipe, nous ne pourrons pas, malheureusement, rester toujours ensemble: cela serait douteux, car, du moment où les meurtres recommencent, les gens contre Kira, essayeront, tout d'abord de trouver un fantôme, puis, quand ils réaliseront que c'est vraiment idiot, ils chercheront quelqu'un qui pourraient avoir repris la buisness! Étant donné que les Japonnais moyens sont plutôt futés, ils réussiront, sans doute, un jour, à remonter jusqu'à moi! De surcroît, ça ne me surprendrait même pas que les autres pays me recherchent, aussi... Cela sera plus facile pour eux, désormais, ils connaissent le phénomène! C'est donc pour cela que je te fait cadeau de mon téléphone cellulaire! Quand j'aurai besoin de te donner une information, j'établirai la communication entre le micro de mon portable, dont un logiciel changera ma voix, et le cellulaire... Toi, évidemment, tu passera pour un agent secret, avec mon manteau et un portable, tu passeras inaperçu!''

Avec douceur, il enleva son bras du cou de Himeko et se leva. D'un pas lent, il se rendit jusqu'à ses bagages et sortit, de ses valises, un petit appareil gris qui tenait juste bien dans la paume de sa main. En même temps, il ramassa sa Death Note et la rangea. C'était vraiment imbécile de la laisser, ainsi, au sol, toute la nuit! Néanmoins, il ne pouvait se permettre de l'amener à côté de lui, cette nuit, il avait promis à Himeko de la tenir loin de lui pour plus de précaution... Il devait tenir ses promesses et paraître franche avec elle: sinon elle redeviendrait méfiante! Ensuite, Il se redirigea vers l'adolescente et lui tendit le téléphone, en disant:

'' N'est-ce pas excitant, ma belle? Enfin tu utiliseras ta Death Note pour autre chose que ta subsistance! Tu épueras ce monde qui pleure la mort de notre Dieu à tous: Kira! Prends ça avec toi et maintenant, dormons, je suis crevé! On se reparle de tout ça au levé du soleil...''

Il se reoucha auprès de Himeko et, avec douceur, il caressa la poitrine de l'adolescente. il avait toujours son regard perdu dans le sien. Puis, dans l'espérance d'un jour savoir son vrai nom, il s'exclama:

'' Tu es vraiment magnifique... Chikane!!''


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyMar 10 Juil - 12:17

Himeko prit le portable et le mit dans une des poches du manteau de Setsuko. Elle bailla à nouveau. Pas que ce que Setsuko lui racontait était ennuyant, au contraire, Himeko avait une mémoire hors pair et elle l'utilisait pour se souvenir des mots exact que lui disait Setsuko. Puis, lorsque Setsuko s'allongea près d'elle à nouveau et se mit à caresser sa poitrine, elle rougit et son cœur se mit à battre la chamade. Elle espérait qu'il arrêterait bientôt, car s'il allait plus loin, elle écrirait sans peur son nom dans sa Death Note. Elle avait toujours l'avantage sur lui.

"Je préfère passer pour une adolescente normale... Et l'erreur de Kira c'était qu'il donnait beaucoup trop d'indice. Nous n'avons qu’à tuer toutes les heures, et par jour, des criminels d'un pays différent. Mais je pense que nous ferions encore mieux d'attendre et de se préparer avant de commencer à tuer. D'attendre que les criminels n'aie plus peur et que les policiers recommence a diffuser toute l'information sur eux... Attendre que Kira disparaisse un peu de leur vie... Ca nous donnerais aussi le temps de nous organiser parfaitement, en s'assurant de ne jamais laisser d'indices sur nous..."

La jeune femme bailla à nouveau. Penser a tout cela l'épuisait beaucoup, elle n'y était pas habituer. Puis aussi, elle était complètement geler et n'avait pas arrêté de trembler. Soudain, elle regarda ses doigts. Ils étaient devenus bleu. Himeko fit le saut et le posa immédiatement sur le torse du jeune homme. C'était chaud... Tres chaud... Brulant même. Mais ca lui fit un bien énorme. La jeune femme se colla contre lui. C'était une manière de lui enlever accès à sa poitrine, mais aussi, de se réchauffer et de ne pas mourir de froid. Coller comme elle l'était, elle avait enfouie son visage dans son cou, et tout son corps était coller contre le sien. Il ne pouvait désormais que toucher son dos et ses fesses, ce qui était surement beaucoup moins intéressant que ses seins.

"Il y a aussi un truc... Je ne te dirais jamais mon nom, ni combien de temps il te reste à vivre. Tu n'as pas à le savoir..."

Puis, juste avant de s'endormir, elle souffla d'une voix mélancolique :

"Je veux être celle à écrire les noms de tout les violeurs... C'est eux qui font les crimes mes plus atroces... Il n'enlève pas la vie d'un coup, ils la tuent lentement et douloureusement..."

Elle ferma les paupières et s'endormit. Sa respiration était douce et Setsuko pouvait sentir son souffle chaud sur son cou.

Quelques heures plus tard la jeune femme se réveilla. Setsuko dormait paisiblement, et elle, elle s'était réchauffer auprès de son corps. Himeko n'était peut-être pas la fille la plus rusée du monde, mais elle avait toujours l'avantage d'avoir son Death Note depuis longtemps, donc elle en savait beaucoup plus que lui, et elle avait les yeux du shinigami. La jeune femme se leva doucement, en s'assurant de ne pas le réveiller, ce qu'elle fit à la perfection. Elle s'approcha du Death Note du jeune homme, et en arracha une page. Parmi les autres pages arrachés par Yagami Raito, on ne pouvait pas le voir. Elle cacha la page dans son Death Note, puis, au cas où il se réveillerait, elle alla chercher son petit singe et le ramena près de Setsuko. Comme ca, elle avait une raison de s'être lever... Himeko se coucha a nouveau près de Setsuko, s'assurant elle qu'il n'avait pas moyen de toucher a son Death Note...

Maintenant elle avait encore un avantage de plus sur lui. Elle aussi verrait son Shinigami. Parce que ceux qui touchent un Death Note peuvent voir et entendre le Shinigami à qui il appartient. Donc, maintenant, elle pourrait aussi obtenir les informations qu'il lui divulguerait, tout en faisant mine de ne point le voir. Comme ca, personne ne se douterais de ca!

Sur ce, la jeune femme eue un sourire et s'endormit à nouveau...


(J’ai constaté en écoutant Death Note que le Shinigami ne pouvait pas savoir si quelqu’un pouvait le voir ou non. Comme Ruyuuku la dit dans l’anime, il se sentait observer, mais c’était seulement parce que l’agent du FBI le suivait, il regardait en fait Raito! Donc en principe, lui non plus le saura pas. ^^ Et toi non plus il n’y a pas moyen que tu le saches… Ce qui risque d’ajouter un peu de punch dans l’histoire! =D)
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyMar 10 Juil - 16:51

Setsuko dormait d'un sommeil profond, en fait, plus profond qu'à l'habitude, car il faisait un rêve palpitant... Il était seul sur un banc de parc a observer les gens. Ces personnes étaient tous très loin et, chacune à leur façon, étaient victimes de malheurs... Pour commencer, il y avait une femme, une vielle dame, qui, semblant très pauvre, avait volé un pain à un marchand. De ce fait, le marchand enragé, l'avait battue jusqu'au sang. Celle-ci, à moitié défigurée, avait échappé sa trouvaille et s'était enfuie. Il tourna son regard vers la gauche, cette fois-ci, vers une ruelle sombre. Ayant des yeux hors paire, il savait ce qui se passait: il y avait une jeune fille, pas plus vielle que 13 ans, qui était attaquée par trois hommes barbus. L'un deux, qui semblait plus sadique et pervers, avait finit par réussir à déchirer sa robe et, comme un cochon, il l'avait violée! Finalement, Setsuko avait tourné ses yeux vers le ciel et il avait vu, une créature ailée. Toutefois, pas assez longtemps pour voir ses traits, mais assez longtemps pour se poser des questions. Puis, en disparaissant, soudainement du parc, pour réaparaître dans son ancienne chambre, il avait passé à l'attaque...

C'était le matin, désormais, et le soleil brûlant vint lui chatouiller le visage. Doucement, il ouvrit les yeux et tourna son regard vers Himeko, qui dormait à point fermée. Toutefois, Setsuko réalisa que le singe de cette fille était là aussi, donc, elle s'était réveillée!

* Pourquoi me suis-je endormi avant elle? Je m'étais promis de garder un oeil! En tout cas, je n'ai peut-être aucune façon de savoir son nom, ni même la possibilié de faire n'importe quoi d'elle, car elle en sait trop sur mon identité, toutefois, si je réussis à garder la confiance qui règne entre nous deux, maintenant, l'Empire de Kira devrait être batti bientôt... De plus, elle est de bon secours, elle a de bonnes idées, aussi. C'est ça qui manquait à Yagami Raito, l'avis féminin! Il était trop méfiant... C'est bien de vouloir défendre ses idées, mais c'est mortel de ne jamais se confier. Je sais qu'il y a des risques pour que cette fille se divulgue un jour, si elle est menacée, mais je veillerai pour que ça n'arrive jamais... Et puis, si je vois que quelque chose cloche, je ferai le pacte, moi aussi, et je la tuerai et ça même si elle est magnifique... Pour Kira, je le ferai!*

Finalement, il se leva pour se diriger vers ses bagages. Il les examina longuement et pressentit que quelqu'un s'en était approché. Toutefois, ne connaissant rien sur les Shinigamis (étant donné que son Shinigami ne s'était pas encore pointé le bout du nez) il ne put se douter qu'Himeko avait arraché une page de sa Death Note pour pouvoir suivre le contact futur qu'il aurait avec son dieu de la mort. Sur des pensées un peu sombre, il alla se retirer dans un coin de la grange pour changer de vêtement et manger une pomme qu'il avait dans sa valise. Puis, même s'il allait suivre les conseils de la jeune adolescente bouillante d'idées, il ouvrit son portable pour analyser les informations! Toujours pareille: des meurtres, des crimes, des enlèvements, des guerres...

'' Nous pourrions même faire plus que Kira... Nous pourrions éliminer les chefs des guerres, ainsi, décontenancés, les soldats seraient obligés de faire la paix avec l'autre peuple...'' murmura-t-il, plus pour lui-même qu'autre chose.

Setsuko avait enfilé un pantalon de cuir moulant et n'avait pas encore remis de chandail, ce qui laissait bien voir son tatouage de balance sur son torse. Il avait complètement oublié de se remettre quelque chose dans le haut, car, une nouvelle vint le bouleverser.

'' Ce matin, le peuple a retrouvé une jeune femme morte dans un précipice. Selon les rumeurs populaires, on croit que cette jeune mère de 45 ans se serait suicidée, mais d'autres, qui connaissaient bien l'état psychologique de la dame qui était, paraitrait-il, excellent, penseraient qu'elles a été victime d'un enlèvement et d'un meurtre... Voici la photo de la femme en question!''

Une larme coula sur la joue de Setsuko quand il réalisa que c'était sa mère... Le jeune homme, très sensible, était parti de chez-lui dans un état de colère incroyable contre ses parents, mais il n'aurait quand même pas voulu qu'elle meurt! Lui, il ne voulait que ce soit les criminels qui décèdent, non les innocents! Il se mit alors a penser:

* Soit c'est quelqu'un qui ne l'aimait pas et qui a écrit son nom dans une Death Note, soit c'est encore un salaud de meurtrier!!! Si je trouve le nom de ce coupable... Non, ça serait trop prévisible, je suis son fils, ça serait trop... prévisible! On me retracerait tout de suite!*

Il resta, assis , un instant, le regard dans le vide, face à son ordinateur. Il ne savait pas si son défunt idole avait des sentiments, mais en tout cas, lui, il en avait...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyMar 10 Juil - 18:51

Himeko se réveilla peu de temps après. Ses vêtements étaient complètement secs, mais un peu sale. La jeune femme s'assie en indien et s'étira. Elle avait les cheveux en bataille, ce qui, d’une certaine manière la rendait jolie. Elle n’était plus bleue, et ses vêtements ne montraient plus toutes ses formes, ce qui la soulagea un peu. Son petit singe, qui s'était réveiller depuis quelques temps mais restait immobile, se leva et alla se refugier sur sa tête. Himeko le flatta gaiement puis chercha Setsuko du regard. Contrairement à la soirée d'avant, elle abordait un magnifique sourire.

Elle replassa quelque peu ses cheveux, et s’assura que sa Death Note était bien en place et qu’elle ne tomberait pas. La routine quoi.


"Qu'est-ce que tu fais là-bas?", fit-elle en voyant Setsuko.

Puis elle remarqua une larme roulée sur sa joue. La jeune femme s'approcha de lui, et s'assie à coter. Elle regarda sur son ordinateur, mais il parlait désormais de sport. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas.


"Qu'est-ce qu'il y a??"

Elle le regarda, inquiète.

*Pourquoi pleure-t-il? J’étais pourtant sure qu'il était du type a ne pas montrer ses sentiments... Je me suis peut-être tromper. Peut-être y a-t-il un cœur là-dedans? Ou c'est une ruse pour arriver à me faire dire mon vrai nom? Quoique ce soit, je ne lui dirais pas! Déjà qu'il va pouvoir utiliser mes yeux sans rien sacrifier de son coter...*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyMar 10 Juil - 19:10

Setsuko était perdu dans son esprit et ne remarqua pas tout de suite qu'Himeko s'était réveillée. Il avait les cheveux dans le visage, collé à celui-ci par ses larmes qui coulaient en silence. Puis, remarquant enfin qu'on l'observait, il tassa ses cheveux de sa face.

* Est-ce qu'elle... m'observe depuis longtemps? Je devrais être plus sur mes gardes sinon je risque d'être échec et matte trop facilement...*

Devait-il lui dire la vérité? Lui dire que sa mère était morte? Le croirait-elle que ce n'était pas lui qui l'avait tué? Et puis... Il soupira et se dit:

* Vaut mieux que je reste toujours franc avec elle, puisque j'ai décidé de partager le trône de l'Empire avec elle.. et puis, si elle voit que je suis plus tendre que j'en paraît, elle va être plus docile....*

Il souffla simplement:

'' On a retrouvé ma mère, sans vie, dans un précipice... On pense que, soit qu'elle s'est suicidée ou qu'on l'aurait kidnappé et tué...''

Il restait immobile, le regard fixe sur son ordinateur. Puis, il lança:

'' Je dois avoir l'air idiot... je ne devrais pas pleurer ainsi... Je ne sais pas si je pleure plus de tristesse pour la mort de ma mère ou par le fait que c'est un SANS COEUR qui l'a peut-être tué..''

Il voulait cesser de pleurer, car il trouvait cela indigne de ce qu'il croyait être devenu, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être plus tendre que son prédecesseur...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyMar 10 Juil - 19:51

Himeko fut surprise par la révélation de Setsuko. Elle ne sut comment réagir, alors elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras. Sa poitrine était collée sur son bras, et, encore une fois, son nez coller contre son cou. Son corps était désormais brulant, comparer à la nuit dernière.

"Je suis désolé... Je sais a quel point ca fait mal... Mais d'une certaine manière... Cela te fera connaitre la raison pour laquelle tu te bats. Ca te donnera la force, même lorsque tout le remord d'avoir tuer te prendra. Ca va t'empêcher de succomber à la malédiction..."

*Il ne peut pas avoir menti... Un garçon a trop d'orgueil pour se mettre à pleurer comme ca. Il doit être plus sentimentale qu'il en donne l'air...*


"On trouvera celui qui a fait ca, et on le tuera... Ils ne pourront s'en douter, si on se prive de tuer pendant un temps..."

La jeune femme prit la main de Setsuko dans la sienne, et de l'autre, elle ferma son ordinateur pour plus qu'il soit déranger par tout ce bla bla inutile.

*Il y a 50% de chance que je sois tombé dans le panneau. Il doit me penser très cruche en ce moment. Malgré que, j'ai toujours l'avantage sur lui. Il ne peut rien faire contre moi... Pas encore. Tant qu'il ne découvre pas ma faiblesse. Tant qu'il ne découvre pas, ce que je suis... Réellement.*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] EmptyMar 10 Juil - 20:20

* Elle a beaucoup changé de comportement avec moi... A-t-elle un plan? Pourquoi a-t-elle baissé toutes ses méfiances? C'est louche... Elle veut me faire croire qu'elle est de mon côté pour mieux m'attraper et me tuer ou... elle est vraiment sincère? En tout cas, je vais continuer à l'analyser...*

Comme il était bien dans les bras de cette fille. Il aurait voulu parler, mais il sentait son coeur lourd se déverser. Jamais il n'avait pleuré et ça lui faisait franchement du bien. Puis, une fois redevenu calme, il se défit de l'étreinte de Himeko et lui dit:

'' Tu es devenu moins méfiante à mon égard? En tout cas, je te remercie pour m'avoir consolé... Je vais essayé de me resaisir...''

* Elle a raison, cela va me donner une raison d'accomplir l'idéal Kira avec plus de coeur... Mais lui, avait-il des remords? Avait-il des sentiments? Suis-je trop sentimental pour... être celui que je veux être?*

De sa main, il essuya les larmes séchées au coin de ses yeux, puis rangea son portable dans sa valise. Son visage redevenu, alors, impossible à scruter ses sentiments, il trouvait qu'il les avait montré assez pour aujourd'hui. Il soupira, avant d'ajouter:

'' Toutefois, je crois que nous devrions, d'abord, tuer plusieurs assassins par jours, comme tu me l'as dit. Puis, dans une semaine ou deux, s'attaquer à CE SANS COEUR!! Ça ferait vraiment descendre les soupçons! Tu ne crois pas?''

Tout à coup, une curiosité lui vint en tête: comment les parents d'Himeko étaient morts, eux?

'' Et tes parents, eux, ont-ils été assassinné? Peut-être qu'on pourrait encore le tué, lui aussi, s'il est toujours en vie...'' lança-t-il, pour diverger le champs d'attention sur d'autre chose que lui.

* Si je m'intéresse en plus à elle... Elle va carrément oublier TOUTES ses méfiance! Et là, je pourrai être maître et ça même si elle sait mon nom: elle ne pourra jamais l'écrire, elle m'aimera trop...*pensa-t-il en faisant attention de ne pas laisser transparaître sa lueur de folie dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite d'un idéal... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Death Note :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser