Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La poursuite d'un idéal... [Privé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 21:44

*L'amour, quel sentiment grotesque et inutile...* pensa Ikku, dégouté.

Tous ces gestes violents, qu'il prenait pour des gestes romantiques, étaient un peu incompréhensibles pour lui qui ne connaissait pas grand chose de l'amour, mais il savait au moins ce que c'était. Et il trouvait cela vraiment idiot.

"Vous allez continuer longtemps à vous chamailler inutilement comme ça? Parce que si oui, je vais aller faire un tour ailleurs. Ici, c'est vraiment ennuyeux." fit-il d'une voix agacée.

Rina quant à elle était restée silencieuse à ces gestes. Elle préférait ne pas intervenir. De plus, elle ne voulait pas s'attirer à nouveau les foudres d'Himeko, c'était plus prudent pour elle. De toute façon, elle ne pouvait pas faire grand chose. Elle ne pouvait pas aider Setsuko. Comme toujours. Elle n'avait jamais pu faire quoique ce soit pour lui, c'était plutôt lui qui était là pour la soutenir moralement. Cela ne paraissait peut-être pas, mais Setsuko pouvait être très sensible à certains moments... Elle avait un air plus mélancolique que jamais sur le visage. Elle ressentait tant d'émotions à la fois... La peine, le manque de confiance, la souffrance, la peur, l'amour et l'incompréhension... Tout cela tourbillonnait au plus profond de son être.

*J'aurais mieux faire de refouler mes sentiments à l'égard de Setsuko. Je ne me serais pas embarquée dans cette histoire...*

Elle ne put s'empêcher, néanmoins, de déclarer d'un ton rude :

"Jolie fin pour lui, se faire tuer par la femme qu'il aime..."

Après tout, c'était la vérité : Setsuko finirait par mourir si Himeko n'arrêtait pas de le frapper ainsi, à lui faire perdre du sang de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 23:24

En entendant la reponse de Setsuko, Himeko le lacha puis tomba a genou, en pleurs. Pourquoi est-ce qu'il lui disait ca? Ca sonnais exactement comme ce que lui aurais dit Chikane. La jeune femme fut secouer de sanglost. Elle ne l'aimait pas. Elle se forcait a ne plus ressentir se sentiment. Ca lui avait trop fait mal en perdant celle qu'elle aimait, elle avait trop peur de ressentir cette douleur encore une fois.

"Pourquoi..?", murmura-t-elle tout bas.

Elle continuait de pleurer, sans entendre ce qu'avait dit les autres. Et elle ignorait completement aussi que Setsuko etait tres blesser. C'etait un homme, il allait s'en sortir! xD


(Desoler peux pas faire plus gros)
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 19:15

Setsuko avait eut un faible sourire en entendant les paroles, soudaines, plus douces d'Himeko. Il était heureux de voir qu'elle s'était défâchée, quoiqu'un peu inquiet d'avoir passé aux avoeux. Toutefois, il n'avait pas la force de songer à tout cela bien longtemps... Dès que l'adolescente le lâcha, il tomba mollement sur les fesses, toujours en mode survie.

'' En tout cas... si le fait que je t'aime te porte un... un problème... on a juste à oublier ça.. mais... mais j'ai l'impression qu'on nous... observe... Ne devrions pas aller ailleurs pour... se reposer? Je suis fatigué, je veux dormir... Retournons donc... à la grange avec... Rina et mon Shinigammi et... arrêtons de se comporter comme des animaux. Comprends-tu... Chikane, les vivants méritent la vie... et Rina est aussi innocente que toi et moi... Tu ne la connais pas, tu ne sais pas à quel point elle pourrait nous être utile...''

Il ne savait pas pourquoi il avait eu le goût de dire ça, mais tout ce qu'il savait c'est que sa respiration faiblissai et qu'il sentait son sang se glacer dans ses veines. Si Rina avait des talents de médecin, s'était peut-être à elle de porter secourir à Setsuko.

'' Je n'ai rien commencé... laissez-moi vivre...'' souffla-t-il en sentant son être faiblir de plus en plus et en se mettant, tout à coup, à se tordre de douleur.

Ensuite, pris d'un quinte de toux qu'il avait de la difficulté à calmer, il cracha du sang. Himeko ne s'était pas encore aperçu du mal qu'elle avait faiau jeune homme, de part sa maladie sans doute, mais quand elle reviendrait à la réalité...

( Je suis sûre que t'aurais pu faire plus, mais c'est pas grave, je comprends! o.o Merci d'avoir posté!)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 22:45

Avec toutes ces blessures, Rina fut un peu surprise de voir que Setsuko avait toujours la force de parler. Ses dernières paroles la mirent en colère. Le jeune homme voulait l'utiliser. C'était tout ce qu'elle représentait à ses yeux : un instrument. Elle était pour succomber à ses impulsions de colère, approchant de Setsuko pour le giffler et lui dire ce qu'elle pensait de ses futurs plans, mais voyant son état alarmant, elle se retint.

*Il ne mérite pas de souffrir encore plus...* se désola-t-elle, penaude d'avoir pensé pouvoir faire cela à son ami.

Ses instincts d'infirmière en alerte, elle inspecta les plaies de Setsuko. Elles n'étaient pas bien grave, mais nombreuses. Elle se tourna vers Himeko et lui dit :

"Aide-moi à faire quelque chose si tu ne veux pas le laisser mourir. C'est ce qu'il l'attend si on ne fait rien..."

Elle ajouta, pensive :


"Mais ces plaies ne sont pas assez graves pour le faire autant souffrir... il doit y avoir autre chose!"

Toute inquiète, elle demanda à Setsuko :


"Peux-tu m'aider à découvrir ce qui ne va pas? Sais-tu ce qui t'arrives?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 22:55

Setsuko n'était plus certain de comprendre ce qui se passait autour de lui, toutefois, il tentait désespéremment de rester lucide. Ses pensées, toujours tourbillonnantes, le faisaient ardemment souffrir beaucoup plus, en fait, que toutes ses plaies. Complètement fou sous le poids que faisait son esprit sur les parois de son crâne, il se releva et se mit à courir plu loin croyant se sauver de ses pensées abasourdissantes. Il ne savait plus qu'elles lui appartenaient... Trop faible, il tomba juste au pied de son Shinigammi et lui dit:

''JE SUIS SÛR QUE TU EN ES CAPABLE TOI, FAIT TAIRE SES VOIX DANS MA TÊTE!!''

Un silence suivit ses paroles. Puis, tout à coup, le jeune homme répéta ses même paroles en se tortillant sur le sol comme un hypilectic:

'' AU SECOURS!!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 23:20

Ikku regarda le jeune homme avec mépris.

"Moi, t'aider? Tu rigoles? Je ne peux pas faire ça. Par contre, tu es très drôle comme ça. Je vais me contenter de te regarder... après tout, je me fiche bien de ce qui peut t'arriver."

Face au comportement étrange de Setsuko, Rina resta immobilisée. Que se passait-il donc?

*Une psychose? Une crise d'épilepsie? UN MÉLANGE DES DEUX????* s'affola Rina.

Elle hésitait à se précipiter aux côtés de Setsuko, à cause de la proximité du monstre appelé Shinigami, mais finit par se dire que la santé du jeune homme était plus importante. Elle tenta de l'immobiliser. Elle se demandait vraiment ce qu'il avait, elle n'était plus sûre de rien! Il fallait bien sûr s'occuper de lui, mais comment faire, alors qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait ou bien de ce qu'elle pouvait faire pour l'aider! Que faire?

*Je ne suis qu'une débutante, je ne sais pas quoi faire dans ces cas-là!* se découragea-t-elle.

Elle eut soudain un flash. Elle se souvenait qu'autrefois, Setsuko était déjà très pensif. Il semblait toujours un peu plus déconnecté de la réalité, c'était toujours un peu plus dur de capter son attention... C'était même la raison de pourquoi ses parents le trouvait étrange! Une des rares fois que ses parents l'avait rencontré, il avait très peu répondu à leur question, le regard perdu dans le vide... Chaque fois un peu plus perdu dans ses pensées...


*Est-ce que c'est ça qui est en train de lui arriver? Il pense trop? Ses pensées... sont en train de le rendre fou?* se mit-elle à supposer.

Découragée, elle se contenta de déclarer :


"On ne peut pas faire grand chose, malheureusement... la seule chose qui pourrait le sortir de cela... c'est de regagner contact avec la réalité... mais comment pourrait-il faire cela?"

Elle eut une idée. Elle fit d'une voix incertaine, plus pour elle-même que pour Himeko :


"Si on entre dans son jeu... peut-être qu'il se calmera... Setsuko! Si tu arrêtes de te tortiller comme ça et que tu te calmes, je... nous allons t'aider à chasser ces voix!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 12:46

Setsuko n'avait pas encore entendu les paroles de son amie et vous savez pourquoi? Parce que et oui, il était encore entrain de penser! En fait, il se parlait plutôt à lui-même, mais ça, personne était mieux de le savoir...

* Pourquoi t'es-tu embarassé de sentiments, Setsuko, lui, il se balançait bien des autres, lui, il agissait! Je ne sais pas... je ne sais plus pourquoi je l'aime et pourquoi je ne suis pas capable d'être seul, peut-être parce que j'ai un coeur? Je ne veux que sauver les innocents, pas délaisser ceux que j'aime! Mais tu as le pouvoir de la Death Note, tu sais que tu peux faire plein de choses plus machiavéliques les unes que les autres pour, bien sûr, réussir à sauver les VÉRITABLES innocents! Mais pour ça, tu dois te débarasser des gêneurs! Tues Chikane, comme ça, tu n'auras plus de problèmes avec l'amour... Je ne peux pas... je ne peux pas faire ça, en plus, Chikane n'est même pas son vrai nom, j'attaquerais une morte.. Toutefois, il est vrai que la Death Note peut contrôler les gestes de nos victimes, je pourrais toujours écrire que Rina se rend auprès de Chikane, réussit à avoir son identité et meurt par la suite, mais... mais je ne peux pas... Je ne tue pas les innocents et... de plus, je suis si fatigué de penser!*

Durant ce long débat avec lui-même, Setsuko était toujours sur le sol en train de se débattre, les yeux dans le vague. Néanmoins, vint un moment où l'écho des paroles de son amie Rina entrèrent dans sa tête, se mélangeant avec le reste de ses pensées. En fait, seul un bout de la phrase avait été capté par le jeune homme:

'' Nous pouvons t'aider à les chasser Setsuko, si tu te calmes!''

Sur cette parole rassurante, Setsuko cessa de se tortiller et se tourna sur le dos, une main sur sa tête et une main tendue vers Rina:

'' PARTEZ, VITE, BIENTÔT JE NE POURRAI PLUS LES CONTRÔLER! VOUS NE POUVEZ RIEN POUR LES CHASSER, MÊME MON SHINIGAMMI N'A RIEN PU FAIRE ALORS... PARTEZ! JE NE VEUX PLUS PENSER À VOUS... CAR JE NE VEUX PLUS PENSER DU TOUT!''


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 17:21

Restant calme, Rina, au contraire des demandes de Setsuko, s'approcha de lui et lui prit la main.

"Non, je sais. Tu sais pourquoi? Seul toi peux les faire taire. Ces voix sont tes pensées, Setsuko! Les pensées que tu as trop gardées pour toi, même alors que ce n'était pas nécessaire... mais je ne suis pas là pour te faire la leçon. Je veux juste te faire comprendre qu'on ne peut peut-être pas faire taire ces voix, mais on peut t'aider à le faire. Simplement en te faisant voir que nous avons confiance en toi! Tu peux arrêter ces pensées qui sont en train de te rendre fou, mais pour cela, tu dois les contrôler..."

Elle avait dit le tout d'un ton très doux, tentant d'apaiser le garçon qui semblait très ébranlé à cause de ces pensées qui s'étaient retournées contre lui... Il devait simplement les contrôler, mais était-il trop tard? Avait-il trop longtemps gardé ses pensées pour lui, ce qui faisait en sorte qu'il n'avait plus le contrôle sur celles-ci? Ou bien avait-il seulement de la difficulté à arrêter ces pensées? Elle ne le savait pas, mais elle savait que pour le moment, Setsuko avait besoin de savoir que des gens le soutenaient. Elle tourna la tête vers Himeko, pour tenter de lui faire comprendre que Setsuko apprécierait sans doute beaucoup qu'elle l'encourage. Néanmoins, elle n'espérait pas tant que ça que celle-ci fasse quoique ce soit. Himeko était en état de choc et n'avait pas bougé depuis tout à l'heure.

*Elle, elle pourrait redonner espoir à Setsuko, il l'aime!* pensa-t-elle, ressentant toujours un certain pincement au coeur néanmoins.

Mais ce n'était pas le temps de s'appitoyer sur son sort! Il fallait aider Setsuko, car il avait besoin de leur soutien et de leurs encouragements pour lui faire comprendre qu'il n'était pas trop tard pour reprendre contrôle sur ces voix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La poursuite d'un idéal... [Privé]   La poursuite d'un idéal... [Privé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La poursuite d'un idéal... [Privé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Death Note :: Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser