Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptySam 6 Mai - 8:01



Petite introduction sur Ragnarok Online Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Cha-kni-m

Qu'est-ce que Ragnarok Online?

C'est un jeu de rôle 2D, en ligne, basé sur les mythologies Nordique. Vous avez la possibilité de jouer différentes classes de personnages, et de partir à l'aventure seul ou en groupe avec vos amis, découvrir un monde peuplé de créatures féroces ou tout simplement mignonne.

Vous pourrez donc faire connaissance avec des centaines de joueurs qui joueront en même temps que vous. Étant un jeu en ligne, le monde continue de tourner même lorsque vous ne jouez pas !

Le monde de Ragnarok Online: Midgard

Le monde dans lequel vous jouez porte le nom de "Midgard", et est sans cesse en évolution. De nouveaux paysages, monstres et villes font leur apparition lors des mises à jour. Les habitants des villes (appelés aussi NPC pour "Non-Playable Character", qui sont des personnages du jeu) se feront une joie de vous raconter l'histoire de leur ville ou de vous parler des rumeurs.

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Introduction_01 Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Introduction_02

Certains vous proposeront même des quêtes pour obtenir des armes, des chapeaux, ou des accès à des endroits terrifiants ! De longues heures de jeux en perspectives !

Comment nous rejoindre Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! 566236

1. S'inscrire

Il vous faut tout d'abord vous inscrire sur le Site (Ceci est de même pour tout autre serveur, je vous propose un serveur anglais high rate amusant où je joue, vous allez pouvoir pratiquer votre anglais! Razz), afin d'obtenir un compte. Faîtes bien attention aux informations que vous rentrez, vous ne pourrez plus les changer par la suite !

Vous devez remplir les champs :

- User ID: qui sera le nom de votre compte avec lequel vous vous connecterez pour jouer.

- Mot de passe: vous recevrez un mot de passe généré automatiquement par email, que vous pourrez changer par la suite.

- Votre adresse email: pensez à rentrer correctement votre adresse email, vous y recevrez les informations nécessaires pour pouvoir jouer.

- Genre: vous choisirez ici le sexe de votre personnage. Vous ne pourrez pas le modifier par la suite.

2. Télécharger le jeu

Vous ne pouvez pas jouer à Ragnarok Online si vous ne possédez pas le jeu... Pour télécharger rag, sak et le serveur que je vous propose, voici des liens ici et ici.

Téléchargez la dernière version qui est, 0328. Bon, pour les incultes, je vous montre une image des deux liens sur lequel il faut cliquer pour télécharger, c'est ce qui est entouré en rose!

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Sanstitre3eg

Photo pour où cliquer pour le patch. Encore une fois, le lien est entourer en rose pour être sur que vous faites la bonne affaire!!!

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Sanstitre28vb

3. Installer le jeu

Après avoir téléchargé le rag_setup et sak_setup, il vous faut maintenant l'installer. Prenez votre mal en patience car le lancement du programme est très lourd. Nous vous conseillons de fermer tous vos programmes, de n'exécuter aucune autres tâches que l'installation, et de ne plus rien toucher une fois que vous avez lancé le Setup. Sinon le programme d'installation peut s'arrêter et se bloquer. Vous n'avez qu’à cliquer sur le bouton a gauche tout le temps, et oui, c'est normal que ce soit coréen!

4. Configurer le jeu et modifier l'apparence de l'interface

Vous pouvez configurer le jeu selon vos préférences :

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Introduction_03

Vous pouvez même modifier l'apparence de l'interface du jeu grâce à des skins que vous trouverez sur internet.

Pour les installer rien de plus simple, dézippez les (si ils le sont xD) et mettez le dossier ainsi obtenu dans le dossier skin qui doit se trouver à l'endroit où vous avez installé votre client.

S'il n'y est pas et bien fait le ^^
Clic droit nouveau -> Nouveau dossier
et nommez le Skin.

C'est là dedans que vous devez mettre vos skins, il ne doit y avoir que des dossiers avec les images des interfaces dedans.

Une fois dans le jeu appuyez sur le bouton option (en haut à droite de la fenêtre avec vos infos) ou alors faites ALT+O (o pas zéro Razz) et choisissez le skin que vous voulez dans le menu déroulant et voilà c'est tout!

Cliquer ici pour en télécharger, il y en a des tonnes!

(Je viens tout juste de découvrir qu'on pouvait faire ça, et vous savez pas à quel point je trouve ça amusant!!!! Trois ans que je joue avec la même affaire quand... Pouf! Je peux changer à tous les jours!!)

5. Patchage Ragnarok Online

Cliquez sur l'icône Ragnarok pour lancer le jeu. C'est un programme qui vous permet aussi de télécharger les patchs nécessaire pour être à jour. Laissez le programme les télécharger et les mettre en place. Le téléchargement peut être long, nous vous conseillons de ne lancer aucun programme en parallèle, et de ne rien toucher, même si le patcheur parait coincé, laissez-le tourner. (Des fois faut le faire, des fois non, ça dépend...)

6. Commencer à Jouer

Pour partir le jeux, clic sur l'icône de l'image...Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! 18gk Comme tu peux voir, c'est CakeRO et non CakeRO-Client!!!

Ensuite, ça t'ouvre un truc comme ça:

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! 28xx

Attend qu'il soit marquer en bas Finished Patching, pis la tu clic sur START qui est entourer en rose! Et puis la, je sens déjà les questions venir, alors j'ai préparer un super guide pour vous... Encore une fois, mais cette fois c'est moi qui le fait... :S (Maudit que vous êtes chanceuses!!!)

Alors premièrement, quand vous ouvrez le jeu, vous choisissez le high rate, car c'est la que vous vous êtes inscrite! C'est lui en bleu sur l'image...

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! 10tu1

Ensuite, vous entrer le ID de votre compte, et votre pass en bas, comme vous pouvez le voir sur l'image...

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! 27aq

Ensuite vous choisissez le serveur (des fois y'en a plusieurs, mais dans ce cas-ci, non), ce qui est en parenthèse, c'est le nombre de joueur actuellement en ligne! Y'en a beaucoup, vous trouvez pas?

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! 36bq

Bon, prochaine étape, crée votre perso, évidemment, il n'en aura pas qui sont déjà la! (cliquez sur le make en bas pour crée votre perso...) Un compte permet la création de 9 personnages; sélectionnez un emplacement vide pour en créer un.

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! 47tq

Bon, la ça vous emmène sur cette page. Vous pouvez choisir une coupe de cheveux que vous voulez en cliquant sur les flèches bleu a gauche et a droite, pis la couleur en cliquant sur la flèche bleu par en haut. Réglez les stats de votre personnage selon la classe de personnage que vous pensez faire. En effet, ces points vous sont précieux pour augmenter certaines aptitudes de votre personnage; ils peuvent être changés dans le jeu moyennant des zeny (monnaie du jeu). Enfin, mettez le nom du bonhomme dans la case ou j'ai marquer: Nom du perso. Choisissez bien le pseudo (son nom), vous ne pourrez pas le changer par la suite. Ensuis cliquer sur crée et voila! Votre perso!

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! 53lz2

Vous n'avez plus qua le choisir et entrer dans le jeu!

Une fois dans le jeu... Ça va ressembler à l'image en dessous. Vous voyez la map en haut dans le coin droit? Utiliser la flèche qui est votre personnage et dirigez vous vers le point rouge. Entrer dans le château...

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! 60al

Une fois rendu dans le château, suivez le couloir et vous aller rencontrer un NPC, parlez lui et a un moment donner (sur l'image) il va vous demander sur vous voulez aller directement sur ragnarok ou vous voulez suivre le "camp d'entraînement". Faites ce que vous voulez, je vous conseil de suivre le camp d'entraînement, mais pas pour tous vos perso parce que c'est la même chose a chaque fois...

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! 78gf


7. Effacer un Personnage

Pour effacer un personnage, il vous faut d'abord le sélectionner puis cliquer sur Effacer. Une fenêtre vous demandera d'entrer l'adresse e-mail que vous avez donné lors de votre inscription. Un délai de 10 secondes vous permet de revenir sur votre décision en cliquant sur Annuler. Au-delà, le personnage sera supprimé. Si la suppression ne s'effectue pas, renouvelez l'opération.

Attention ! La suppression d'un personnage est définitive. Il ne vous sera en aucun cas restitué suite à une erreur.



Les War of Emperium Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Ro-g1

La War of Emperium est un événement concernant uniquement les guildes. C'est là que les guildes peuvent faire leurs preuves et montrer leur puissance face aux autres guildes. Et tout ça dans un but bien précis, l'obtention d'un ou plusieurs châteaux. La stratégie est de vigueur dans cette guerre, montrez votre détermination face à ceux qui vous méprisent !

Les horaires des War of Emperium dépendent du serveur sur lequel vous êtes! Sur le serveur que je vous propose, elles sont a 18H tout les mardi, jeudi et samedi.

Obtention des châteaux

Pour obtenir un château, si le château n'appartient à aucune guilde vous verrez ce château remplis de plusieurs monstres très puissants. Il vous faudra alors tous les tuer pour atteindre l'Emperium géant et le détruire afin que le château vous revienne.

Par contre si le château est déjà occupé par une autre guilde il vous faudra outrepasser leur défense, et détruire l'Emperium pour que le château vous revienne.

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Woe_01


Voici un petit apercu de ce que ca peux avoir d'l'air...

Le language ragnarok!

En effet, il y a quelques termes qui sont utilisé couramment sur le jeu, en voici la plupart...

Xp = Expérience

Mana = Magie

Trade = Échange

Aller xp = Tuer des monstres

Guilde = Groupe, team (groupe de personne qui peuvent s'entraider et avec lequel tu vas a les war of emperium que j'ai expliquer plus tôt!)

Items = Objets

Droper = Laisser tomber quelque chose

Slots = Emplacement pour mettre des cartes

Skills = Sorts (propre a chaque classe, très utile...)

Zenys = l'Argent du jeu

Pet = animal

PvP = Player versus Player, combat opposant deux ou plusieurs joueurs dans une arène

Woe = War Of Emperium, guerre entre guildes

Job = "Métier"

Warper / Kicker = Recaller

Looter = Ramasser

Screenshot = Image quand on est dans le jeu

B>... = acheter

S>... = vendre

T>... = échanger

M = million (disons... 1M = 1000000zenys)

K = euh... 1K = 1000zeny


Sites intéressant et utile, et mes sources! Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Ro-d1

Guide des perso:
http://fouinar.blog.jeuxvideo.com/Guides-des-persos/index.php

Les classes et skills:
http://fouinar.blog.jeuxvideo.com/Les-classes-et-skills-de-quetes/index.php

Aide/conseil/autres (extrêmement utile!):
http://fouinar.blog.jeuxvideo.com/Aide-pour-le-jeu--conseils-etc--/index.php

Database:
www.roempire.com

Sources:
http://www.tsume-online.com/index.php?page=news


Jeux inspirer de ragnarok!

Pour terminer, j'ai trouvé des petits jeux intéressant inspirer de ragnarok, en voici deux. (section Dowload, minis jeux...)

Jeux flash où vos réflexes seront mis à l'épreuve ...

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Bat-hunter

Serez vous le meilleur des swordman? ...

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Ragendarslot


Bon alors, voila, j’espère que ça vous a aider et répondus a tout plein de vos questions!!!! Si vous avez des questions... Hésitez!


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 11:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptySam 6 Mai - 12:28

Peit comment de ma part. Moi, j'ai pris l'autre en bas de ton encerclage pour télécharger. Y'a un problème ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptySam 6 Mai - 13:40

Les guildes est-ce que se sont des gens qui jousent à RO ou se son des PNJ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptySam 6 Mai - 15:45

Koko, pas du tout car c'est un miror, alors ca marche quand meme! ^_^

Cream, c'est des joueurs!!!!!! Tu peux pas avoir du fun a faire la WoE avec un PNJ incapable de bouger! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptySam 6 Mai - 16:08

Ok, pis comment on fait une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptySam 6 Mai - 18:11

Au fait, quand tu parles de RO pour commencer. Tu parles de cliquer sur l'icone où c'est marqué "Ragnarok Online" ou celui de "CakeRO"?

Et puis est-ce que c'est normal si dans le setup, les deux premières cases sont vides?

Même quand tu regardes pour d'autres options?
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptySam 6 Mai - 19:49

Je sais pas trop, je l'utilise jamais de toute maniere...

Edit: J'ai fait un guide que j'ai rajouter a celui d'en haut, il a plein d'image!!! Il est dans euh, la partie: commencer a jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptyMar 9 Mai - 19:22

Peite problème. J'ai beau cliquer sur "Start", la fenêtre ne fait que fermée et il y a plus rien qui se passe après.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptyMar 9 Mai - 19:30

Moi aussi ca fait toujours ca quand je vien de telecharger un serveur. Ya une fenetre qui va apparaitre qui dit: CakeRO essai de ce connecter sur internet, voulez le laiser... bla bla bla. Et la t'es suposer mettre oui pis non bloquer parce que tu pourras pas te co!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptyMer 10 Mai - 6:18

Ouais...

Mais moi ça ferme et y'a plus RIEN qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptyMer 10 Mai - 6:30

euh... Essai de reinstaller le patch...
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptyJeu 11 Mai - 15:23

Moi aussi ça me fait la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptyJeu 11 Mai - 17:32

c'est par ce que yer supposer avoir un truc que vous devez PAS bloquer, bande d'inculte...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptyJeu 11 Mai - 17:34

Et qu'est-ce qu'on doit pas bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptyJeu 11 Mai - 17:35

rah... Des qu'y yen a un qui va apparaitre, je vais prendre en screen et vous montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! EmptyJeu 11 Mai - 17:36

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty
MessageSujet: Re: Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!   Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, ca risque de vous aidez Cream et Koko!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisez ceci s'il vous plait!!
» Quesque vous ecoutez en se moment meme~!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Hors-R.P.G. :: Section bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser