Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au chateau d'emeraude

Aller en bas 
+2
Shardashamio
Ariane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 10:13

"Ne soyez pas si irrité, il y a peu de tmeps que je suis ici^^. Je me présente, Kohane."

Il s'inclina devant le Chevalier, puis pointa tour à tour, Sharyu et son frère.

"Je ne veux pas paraître méchant, mais vous ne sembliez pas apprécié notre arrivée."


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 10:15

Wellan ne répondit pas. Il détailla Kohane et remarqua qu'il ressemblait à Sheng d'une certaine façon. Le chevalier grommella des excuses puis leur dit qu'il avait quelque chose à faire et il parti à la suite de Sheng.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 10:20

"Drôle de type. Pas très contrôlé sur les émotions à ce que je vois."

"S'il le pouvait, il nous aurait déjà tuer et ampaler sur des lances."

"Au fait, où est passée ta soeur."

"Shar? Elle juste... quoi?

En effet, la guerrière s'était éclipsé pour suivre Wellan. Elle était inquiète pour Sheng et se demandait bien ce qui avait pu se passer pour qu'il s'enfuie à l'approche du Chevalier.

*J'espère que tu n'as rien fait d'insensé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 10:49

Sheng était assis dans les escaliers quand il vit le grand chevalier s,approcher vers lui, les yeux brillant dangereusement. Wellan était aveuglé par sa colère et il saisit brutalement le jeune homme par le cou pour le plaquer contre le mur. Sheng sentait sa propre colère refaire surface et il se dégagea.

"Qu'ai-je fais encore pour vous déplaire, sir?"Cracha t'il avec hargne.

Wellan ne répondit pas tout de suite.


"Tout ce que tu feras dans ce château à partir de maintenant seras surveiller, mon jeune ami!"

Le grand chevalier ne faisait pas du tout confiance à Sheng et c'était fait croire que le jeune homme c,était inscrit en tant que chevalier pour nuire à tout les habitant d'Émeraude. Sheng tremblait de tous ses membres.

"Vous n'avez aucune conscience, chevalier Wellan! Vous prenez n'importe quel prétexte pour avoir une raison de me haïr! Vous allez jusqu'à me frapper parce que je dis des choses contraire à vos pensées! Ça m,étonne que ces hommes et ces femmes vous aime et vous respect avec d'aussi grands défauts qui aveugle votre esprit tellement borné!"

Wellan le saisit par la gorge pour le faire taire. Sheng ne bougea pas et se contenta de regarder le chevalier avec haine.

"Peut importe ce que je ferais pour gagner votre confiance ou que je vous sauve la vie ça ne suffirais pas! Vous ne serez satisfait que lorsque je serai mort, c'est ça?"

Le grand chevalier s'empourpra à nouveau et resserra son étreinte. Sheng n,était plus capable de respirer.

"Peut-être à tu raison! Je ne t,aimerais qu,une fois mort! Je ne te ferai jamais confiance et jamais je te laisserai te promener dans ce château tant que tu ne me dira pas tes raisons."

Sheng ne dit rien. Il ferma les yeux et concentra son énergie à faire lâcher Wellan. Le chevalier sursauta et le lâcha.

"Bien. Mais je ne partirai pas pour vous faire plaisir. Et je ne vous dirai pas plus mes raisons! Ce ne sont pas vos affaires!"

Le jeune homme se massa la gorge et ferma les yeux. Wellan brûlait de rage mais il se retint pour ne pas attaquer Sheng. Il l'avertit encore une fois avant de partir à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 11:03

La fille-dragon vit la scène juste quand elle prenait le tournant, et dû se retenir de ne pas intervenir. Elle savait que Sheng préfèrait régler ses problèmes seul, et elle respectait cette décision. Quand Wellan quitta la pièce, elle entra précipitamment, se fichant carrément de lui quand il passa à côté d'elle et la toisa suspicieusement. Elle s'agenouilla auprès de son ami et le fixa intensément.

"Tu pourrais me dire ce qui se passe?"

Elle l'examinait du regard pour voir s'il n'avait rien.

"Je ne vois pas pourquoi il te déteste. Tu n'es pourtant pas le premier qui l'aie battu dans un combat à ce que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 11:22

Sheng la regarda puis sourit.

"Moi...Je crois plutôt qu,il n'aime as qu,on lui disent ses 4 vérités."

Le jeune homme était un peu effrayé par la brutalité de Wellan mais il n'en parla pas.

"Je vais essayer de l'évité le plus possible... Sinon je crains de ne pas survivre bien longtemps."

Il était content que Sharyu soit là mais il ne voulait pas l'entraîner dans tou ça.

"Ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 12:11

Quand tous les Chevaliers furent sorti à l'extérieur, SAge et Kira avertir tous que personne ne les avaient suivi.

'' C'est bien beau de faire du surplace à l'intérieur et à l'extérieur, mais c'est pas ça qui va arranger les choses, tonna Falcon irrité de voir que les Immortels (et autres) semblaient se ''fouter'' pas mal de leur présence. Et puis, où est encore passé Wellan?''
'' C'est ce que j'aimerais savoir... fit Jasson. Je sens que notre grand chef s'est encore laissé mené par ses impulsions.''
'' Tu sais où il est?'' demanda Alissa.
'' À quelque part dans le château... mais je ne crois pas que c'est le moment de courir après lui...''

Mais Alissa ne l'écouta pas et elle accourut vers le château. Kira décida de la suivre aussi, aimant bien elle aussi, se mêler de choses qui ne la regardait pas. Sage fit de même et suivit son épouse.

'' Alissa est vraiment désespérante! Elle court d'un bord à l'autre sans réfléchir le moins du monde...'' soupira Jasson qui décida d'aller voir ce que sa soeur voulait faire. Tous les autres chevaliers se mirent, à cet instant, à se pratiquer à l'épée et à bavarder attendant de voir se qu'ils devaient faire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 12:25

Sharyu regarda un instant Sheng, puis eut un sourire espiègle.

"Qui s'inquiète ici? Sûrement pas moi. Et qu'il essaie de te tuer et je le massacre."

Elle ne voulait pas qu'il s'embarque dans quelque chose qui risquait de lui causer plus de tort que de bien, et seul en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 13:23

Félonis avait suivi les autres Chevaliers tout en restant discret. Puis, il avait vu Alissa partir quelque part et avait décidé de la suivre.

*De toute façon, les autres n'ont pas l'air de faire beaucoup de choses importantes...*
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 15:50

(Oups, j'avais oublié Meran)

Le jeune palfrenier avait quitté le Chevalier, sceptique. Il savait que ces sauveurs savaient lire dans les pensées, mais pas qu'ils pouvaient lire au fond des âmes, ou quelque chose qui s'y ressemblait. Il déglutit à cette pensée. Il n'aimait sûrement pas cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 17:30

Sheng sourit à son tour.

"Ça ne se produira pas... Je vais essayer de ne pas le mettre en colère...trop souvent!"

Le jeune homme plongea son regard dans les yeux de Sharyu.

"N'empêche...C'est quand même gentil de t'inquiéter pour moi. Merci."

Sheng se massa encore la gorge et son sourire s,effaça. Il ne pardonnerait pas facilement à Wellan d'avoir tenter de l'étrangler.

*Je vais te prouver que tu as tort, Wellan!*Pensa le jeune homme, une ombre passant sur son visage.

***********

Le grand chef capta ses paroles silencieuses et se rembruma. Tellement absorbé dans son désir de vengeance, il heurta Alissa qui venait en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 18:19

La guerrière sourit, même si elle savait qu'il ne resterait pas tranquille, mais elle n'y pouvait rien. Elle se leva et regarda Sheng.

"Bon, tu viens? On va pas rester là pour l'éternité^^."

Voyant le jeune homme prendre un air sérieux, elle se pencha pour arriver face à face avec lui. Puis elle regarda si sa gorge était correct en la massant à son tour.

"Il n'a pas l'air de t'avoir endommagé."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 18:36

À ce choc, Alissa vacilla et tomba sur le dos. Elle se dépêcha de se relever le plus vite possible et retint Wellan qui semblait être aveuglé par une rage immense.

'' Qu'est-ce qu'il a, Wellan?''
'' Ce qu'il y a? fit-il d'une voix plus glaciale qu'à l'habitude. Mais rien...

Alissa savait bien qu'elle n'avait pas autant de pouvoir que Bridgess sur leur chef, mais elle voulait tenter le coup tout de même. Wellan savait ce qu'Alissa voulait et il ne tenait pas du tout àavouer à l'ordre ce qu'il avait fait.

'' Laisse-moi tranquille, Alissa, tu veux bien?''
'' Nous sommes un Ordre uni et nous devons savoir ce qu'il y a, sinon on ne pourra jamais rien faire!''
'' Ce qui se passe dans ma vie personnel ne regarde que moi...''
'' Ah ouais? Et tu es sûr que ce qui se passe est tant que ça dans ta vie privée, comme tu le dis!, fit-elle plus froidement qu'à l'habitude. Wellan, tu es un super chef, mais je suis tannée de subir tes colères enfantines qui dépassent les limites!!
'' Comme je te l'ai déjà dit MILLE FOIS, je déteste le nouveau caractère que tu abordes, ALISSA D'ÉMERAUDE!
'' Pourquoi suis-je en train de me chicaner avec Wellan?''

Alissa baissa la tête, en voyant que ce qu'elle faisait n'était qu'en train d'empirer la situation. Elle n'avait pas du tout le tact de Bridgess avec Wellan.

'' Désolé'', fit-elle en sentant les larmes lui monter aux yeux.

( Félonis, vient auprès de moi et quelqu'un, faites Bridgess!)
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 19:05

(Je suis là^^!)

Wellan sentit sa colère le quitter.

"Excuse-moi Alissa. Je veux juste qu'on me laisse tranquille."

Bridgesse apparu, ses yeux brillaient d'indignation.

"Wellan d'Émeraude, je peux savoir ce qui se passe?!"

Le grand chef se renfrogna et ne répondit pas.

**********

"Ça va... J'ai juste été un peu surpris..."

Sheng cracha brusquement du sang et il dû s'appuyer contre une colonne pour rester debout. Il avait très mal à la gorge mais il ne voulait pas inquièter Sharyu. Il se redressa et tourna les talons pour partir. Le jeune homme ne voulait vraiment pas que Sharyu se mêle de sa dispute car elle risquait des ennuis. Il marcha d'un pas rapide jusqu,à ce qu'il heurta Wellan.

*C'est pas vrai pourquoi je tombe toujours sur lui?*

Une violente toux le pris et il cracha du sang de plus belle. Wellan sentit une inquiétude naître en lui malgré sa haine contre le jeune homme. Sheng tomba à genoux en se prenant la gorge.

*Ce n'est vraiment pas le moment!!*
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 19:08

(ok, Marie à la rescousse!! XD)

Félonis venait d'arriver près d'Alissa et de Wellan. Il avait entendu leur conversation et voyait bien que sa soeur d'arme était au bord des larmes. Il se contenta de lui mettre une main sur l'épaule pour tenter de la rassurer.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 19:35

Elle remarqua alors le piteux état de Sheng. Espérant de tout son coeur que ce n'était pas son chef qui avait fait ça, s'en approcha et déposa sa main sur sa gorge et elle se mit à l'oeuvre pour guérir le jeune homme à genou.

'' Espèrons que tu iras mieux...'' fit-elle en l'aidant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyLun 4 Sep - 19:41

Voyant que tous semblaient ignoré sa présence, il reparti, attristé. Il alla s'asseoir à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 6:07

Hannah soupira. Elle etait rester dans la grande cour, mais tout le monde etait partie!

"Quel bande d'abrutis!", dit-elle en soupirant de nouveau.

C'est alors qu'une ecuyere, la seule en vu {parce que les autres sont cacher a quelque part en securiter... non?} arriva pres de Hannah et se mit a lui "tourner autour".


"Alors, tu es une immortelle... Pourquoi tu garde la forme d'un enfant?"

"Euh... Parce que ca me plait."

"Vous ne vieillisez pas?"

"Oui on vieillit... On ne vous apprend rien ici?"

Hannah soupira de nouveau. Elle avait bien hate de quitter ce chateau, elle le detestait! Elle detestait cette place!
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 6:39

(Ma chère Toki, y'a deux de mes persos qui sont avec toi^^)

Kohane observa attentivement l'Écuyère, puis Hannah, avant de s'approcher.

"Moi aussi je suis un Immortel ma petite. Et pourtant, peut-être qu'elle est plus vieille que moi^^."

Yzoh émit un grognement, décidemment, tout le monde arrivait à s'incruster. Il remarqua un Chevalier qui venait de sortir et s'avança.

"Quelque chose ne va pas?"

------------------------------------------------------------------------------------

Sharyu n'avait pas tenté de courir après son ami, bien qu'elle y était tentée. Elle savait bien qu'il ne voulait pas l'inquiété, mais elle ne voulait pas qu'il la surprotège. En fait, elle n'eut pas à le suivre. Elle n'eut qu'à sortir, et quelques pas plus loin il était là, en compagnie de Wellan et deux autres Chevaliers. Elle s'approcha et regarda Alissa un instant.

"Merci... merci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 18:31

"C'est facinant...", dit Sybaris en regardant Kohane puis en retournant son regard vers Hannah.

Ses yeux transparent regardaient les yeux mauves foncé de Hannah.


"Pourquoi ta t'es ailes?"

"Parce que je n'ai jamais voulue etre ici, et quand Lassa va tuer l'empereur et que j'vais etre plus vieille de vais m'enfuir.", dit Sybaris d'une toute petite voix en regardant ses pieds.

Hannah fut surprise par cette reponse. Elle croyait que tout le monde voulait etre chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 18:53

L'Immortel déchu regarda un instant la gamine qui les questionnait.

"Je ne vois pas quel est le rapport entre ne pas vouloir être ici et tes ailes. Mais je peux te demander pourquoi tu ne veux pas rester ici?"

Il marqua une pause, observant toujours la fillette.

"Tu es une fée non? Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 18:59

"Je m'apelle Sybaris...", dit-elle en rougissant.

"Je ne veut pas etre chevalier... Et j'aime mes ailes. Ce serait comme... Perdre une partie de moi-meme si je les coupait... Je... Je l'ai aime trop... Je... Elles...", elle s'arreta, jugeant que c'etait innutil de continuer sa phrase.

Elle regardait toujours ses pieds. Hannah la regardait gros, mais elle etait incapable de lire dans ses penser... Cette fee semblait etre vraiment superieur, elle pensait a une vitesse incroyable et c'etait trop dure a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 19:42

Il y eut un silence, puis Kohane sourit.

"Pourquoi faudrait-il couper de si jolies ailes?"

Il s'approcha d'elle, puis s'accroupit jusqu'à arriver à sa hauteur.

"Pourquoi ^tes-vous ici alors si vous ne voulez pas être Chevalier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 19:47

"Parce que personne veut de moi...", dit-elle tristement.

Elle regardait toujours ses pieds, elle etait gener devant des grandes personnes hautement placer. Enfin, d'apparence... Puisque Sybaris etait le Yin! Mais il n'y avait aucun moyen de le savoir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 EmptyMar 5 Sep - 19:55

Sheng leva les yeux ves Wellan qui le regarda un instant puis partit rattrapper Felonis. Sheng ne bougea pas, il n'avait plus autant mal mais, étrangement, malgré les soins d'Alissa, il avait encore un peu mal. Il posa les yeux sur Sharyu.

"Sharyu..."

Le jeune homme se tut. Santo arriva plus tard et sonda le jeune chevalier. Il ne trouvait rien mais il remarqua que Sheng faisait un peu de fièvre.

"Tu devrais aller te reposer un peu."

Sheng acquiesça puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chateau d'emeraude
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser