Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au chateau d'emeraude

Aller en bas 
+2
Shardashamio
Ariane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptySam 6 Jan - 9:10

Wellan n'avait jamais autant souffert et il essayait tant bien que mal de repousser Elwna, mais elle était trop puissante. Ce qui le chagrinait encore plus que sa propre souffrance, c'est de voir comment ses chevaliers étaient tous prêt à mourir pour le sauver.

'' Ce n'est pas avec vos simples pouvoirs et vos armes que vous les détruirez...'' fit-il par télépatie.
'' Mais, ce n'était pas de simples écuyers, pourtant?'' répliqua inutilement Falcon.
'' Non, ce ne sont que leur corps qui est écuyer, mais dans le fond ce sont d'ancienne entité de ce monde!'' leur déclara Alissa toujours par télépatie.
'' Faites quelque chose... ma magie ne peut rien contre eux... et je ne pourrai vous dire combien de temps je tiendrai encore!'' termina Wellan avant de tomber à genou, affaiblis par l'attaque d'Elwna.

'' Pourquoi voulez-vous le tuer, lui! Pourquoi simplement lui?'' explosa Alissa en s'approchant à quelques centimètres de la demoiselle.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptySam 6 Jan - 10:11

(Joie...Je fais quoi moi? Chalulu fais comme si j,étais encore conscient, c,est très bloquant....)

Iorel parvint à s,échapper de l'étreinte de sa moitié, celle-ci trop occupé avec Wellan. L'esprit du Yang retourna dans son corps et repris conscience, pour le meilleur et pour le pire... Le jeune elfe avait atrocement mal partout à cause de la décharge que Wellan lui avait envoyé. De loin, il voyait le chevalier virer au bleu tellement la force l'étouffait. Le jeune elfe se jeta sur Sybaris, la faisant perdre contrôle. Wellan s'effondra sur le sol.

"El...Elwna... Ne...Arrête... Si...Si tu en fais trop... Nous devrons repartir... Pour une centaine d'année encore... et... et nous avons..."

Le Yang savait qu,elle ne l'écouterait pas, elle était le Yin... Il ne pouvait lui donner d,ordre, mais il pouvait lui dire ce qu'il pensait, l,influencer dans ses choiais pas lui imposer sa force. Elle, elle pouvait le faire. Iorel frissonna.

"Je sais...je sais que tu es fâchée...contre moi... Mais... Mais... ça suffit... "

Le jeune elfe entoura les poignets de l'elfe de ses mains et se blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptySam 6 Jan - 10:21

Sybaris le forca a se decoller.

"Cette fois, j'avais l'intention de beaucoup m'amuser! Tu as tout gacher mes plans!"

Elle le poussa sur le sol, mais avec si peu de force qu'il ne fit que tomber sur le derriere. L'elfe avait les yeux plein d'eau, mais faisait de son mieu pour ne pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptySam 6 Jan - 10:26

Iorel ferma les yeux et ne dis plus rien. Il ne pouvait pas dire grand chose. Mais soudain il releva la tête et posa son regard sur sa douce moitié. Le jeune elfe sourit et se leva lentement.

"Je ne peux pas t'arrêter...Mais je peux très bien agir moi aussi...à ma façon..."

Iorel jeta un éclair de lumière sur Wellan, le guérissant de toutes les blessures qu,il avait causés malgré lui. L'elfe sourit à nouveau.

"Elwna... Toutes ses blessures, passées, présentes et futures, seront guéries juste après avoir été causé.^^!"

L'elfe serra les poings et se dirigea lentement vers Alissa et les autres chevaliers.

"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptySam 6 Jan - 10:46

"C'est plutot idiot! Maintenant, ils auront une encore plus grosse independance sur cet imbecile!"

Sybaris sourit. Elle prit le bras de Alissa et les deux personnes disparurent.


*Ne vien pas me chercher, ou je tuerais ton amie!*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptySam 6 Jan - 10:56

Bridgess s'approcha de Wellan et se coucha sur lui. Tranquillement il se réveilla. Les chevaliers se rapprochèrent et dirent, content de voir que Elwna était parti:

'' Qu'est-ce qu'il faut faire maintenant? Que devons-nous faire?

Wellan ne répondit pas immédiatement, il se retourna plutôt vers Iorel, conscient qu'il venait de lui sauver la vie. D'une voix sans ton, il dit à son égard:

'' Merci bien et... vraiment désolé pour tantôt!''

Dans toute cette agitation, personne n'avait remarqué la disparition d'Alissa. Par contre, Wellan s'aperçut qu'Elwna était disparut et que Farell était toujours sur le sol. Il demanda alors à Iorel:

'' Est-ce que tu pourrais... commença-t-il difficilement, étant donné que ce qu'il avait à demander à iorel était très pénible pour lui, nous guider dans ce que nous devons faire contre... cette menace?''

Il le voyait bien qu'il ne savait pas quoi faire et que, s'il continuait à s'entêter, Enkidiev et tous ses chevaliers en payeraient le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptySam 6 Jan - 12:20

Iorel ferma les yeux. Il ne voulait pas qu'Alissa meurt. Mais il savait aussi que Sybaris ne pourrait pas la tuer si il refusait catégoriquement cette voie. Le jeune elfe était désemparé. Il aurait aimé être quelqu,un de "normal". Il savait que Wellan était contrarié et il savait qu'il serait encore plus contrarié en entendant sa réponse.

"Chevalier Wellan... Je suis désolé du rôle que j'ai eut dans cette affaire. Je n'ai pas voulut vous blesser, ni qu'elle vous fasse du mal... Et je suis aussi désolé de ne pas pouvoir vous aider. Je n'ai pas ce pouvoir. Je ne peux pas m'élevé ou entraîné des personne contre le Yin. "

Le jeune elfe soupira doucement. Son corps lui faisait toujours très mal et il dû s'asseoir.

"Je ne sais pas où Elwna est. Je crois que vous devriez plutôt être sur vos gardes, et vous reposez. Vous ne poiuvez rien faire contre le Mal lui même. Amecareth, lui seul, n'est pas mauvais entièrement. Personne n'est entièrement mauvais, mais Elwna est la plus mauvaise personne qui existe. Vous n'avez aucune chance pas plus que moi, de lui faire quoi que ce soit."

Iorel coula un regard désolé vers Wellan avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptySam 6 Jan - 19:28

Wellan ne savait plus trop quoi dire ou faire. Il était plutôt sans voix. Subitement, il remarqua qu'Alissa avait disparu, D'une voix qui se voulait calme, il demanda:

'' Est-ce qu'Alissa est parti où cette fille (Elwna) l'a amenée avec elle?''

Étrangement, ayant ressenti que Félonis était très proche d'Alissa, il se retourna vers lui pour poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptyLun 8 Jan - 10:50

"Je crois qu'elle est partie parce que cette fille l'a amenée..." répliqua-t-il avant de s'approcher de Iorel. Il finit par réussir à le réveiller et lui demanda :

"Peux-tu m'amener à l'endroit où se trouve Alissa? Je sais que tu as dis que tu ne pouvais pas affronter la volonté de ton Yin, mais je crois que si c'est le cas, c'est uniquement parce que tu crois qu'il en est ainsi... pourquoi ne pourrais-tu pas le faire, puisqu'elle le peut? Après tout, tu as dit que vous vous complétiez. Donc, techniquement, vous devriez avoir à peu près les même forces, mais toi pour faire le bien et elle pour faire le mal, si j'ai bien compris... J'ai vraiment un mauvais pressentiment à propos de ce qui arrivera à Alissa si on la laisse avec celle qui est l'entité du mal... Je sais que tu aimerais mieux être normal, mais tu ne l'es pas. Alors, tu dois faire un choix. Sois tu continues de te morfondre sur ton sort pendant que ta moitié maléfique fait des siennes, soit tu fais quelque chose pour l'en empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptyLun 8 Jan - 10:55

*Aidez-moi, mes frères, je vais tomber de la falsaise. Je suis aux Territoires Inconnus avec Elwna...* fit la voix d'Alissa dans l'esprit des chevaliers et de Iorel.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptyLun 8 Jan - 10:58

Félonis, ayant entendu les pensées d'Alissa, continua, inquiet :

"Si on ne fait rien, elle va mourir, bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 EmptyLun 8 Jan - 11:02

Iorel ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Félonis.

"Mais... Ce n'est pas parce que je le croit... C'est parce que si vous détruisez ma moitié, vous devrez me détruire aussi. Car le bien qui règne seul sur un monde, est aussi déstructeur que le Mal... Je ne veux pas..."

L'elfe se tut. Il savait qu'il disparaîtrait un jour ou l'autre. L'écuyer esquissa un sourire. Il prit Félonis par la main et les deux disparurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chateau d'emeraude
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser