Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Au chateau d'emeraude

Aller en bas 
+2
Shardashamio
Ariane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 15:36

(ariane, viens me trouver!)

Cabaline descendit de l'arbre et se mit à la recherche de la fée. Elle regarda le château d'Émeraude et se rappela alors la fille qui avait tenté de l'arrêter avant qu'elle n'aille sur Irianeth.

*Je suis si bête, j'aurais du m'en rappeler... elle fait donc partie des écuyers des Chevaliers d'Émeraude. Alors, pourquoi m'est-elle apparue en vision? Je ne comprends pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 18:19

Le jeune elfe lui rendit son sourire et Nahla attaqua. La jeune écuyère était très rapide, courageuse intrépide et téméraire pour une jeune fille à l'air timide. Elle pourfendait l'air de son épée et une lueur de plaisir brillait au creux de ses yeux. Iorel, lui, attendait patiement en évitant habilement les coups de la jeune élève. L'elfe attaqua à son tour en usant d,une grâce et d,une agilité digne de son peuple. Il réussit à toucher de nombreuse fois Nahla en frappant sec mais en retenant ses coups pour ne pas lui faire mal. La jeune écuyère enrageait de plus en plus et décida de l'attaquer à sa droite. Surpris par son élan, l'elfe eut tout juste le temps de se tasser mais la pointe de l'arme lui entailla l,épaule. Il grimaça mais ne dit rien. Il contrataqua avec plus de force et le plat de son épée frappa sèchement le poignet de la jeune fille qui lâcha son arme. Iorel eut un sourire et pointa la lame à quelque centimètre du coeur de Nahla. Il s'inclina et ramena son arme. Il semblait un peu fatigué et il s,assit. Son épaule le brûlait furieusement et du sang gouttait sur sa tunique. Iorel ferma les yeux et inspira.

"Tu t,es bien battue, Nahla."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 20:40

Pendant que Bridgess se diregeait dieu sait ou, Sybaris en profita pour s'eclipser. Quelques minutes plus tard, elle fut hors du chateau et tomba devant Cabaline. Elle ne dit rien mais inclina legerement la tete. Une leur de malice brillait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 20:48

Cabaline fut surprise en apercevant Sybaris.

*D'un côté, cela pourrait être un piège tendu par les Chevaliers d'Émeraude. De l'autre, elle pourrait peut-être m'aider pour remplir ma mission? Je me sauve ou j'attends?*
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 21:24

La jeune fille soupira.

"T'es drôlement fort..."

Iorel sourit. Nahla était plus forte qu,elle ne le pensait puisque qu,elle l,avait blessé. Elle fera une très bonne combattante.

"Toi aussi... Tu t,es vraiment bien battue, tu m'a impressionné."

L,elfe posa sa main sur son épaule en sang. Il était très fatigué. Le fait de redonner la vie à cette écuyère l,avait épuisé car normalement il n'aurait pas été touché.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 22:12

Alissa était très fière de Nahla et la félicita, puis elle s'approcha de Iorel et en fit autant:

'' Vous ferez de bons Chevaliers, vous êtes très doués!!!''

Puis, elle s'approcha de l'épaule de l'enfant.

'' Attends une minute, je vais t'arranger ça, ce n'est qu'une petite égratignure.''

Elle mit ses mains sur son membre endolori et saigant un peu, puis un rayon lumineux l'entourra alors. En quelques minutes, tout était régler.

'' Voilà!''

Elle se retourna alors vers sa jeune écuyère et lui dit:

'' Tu te bats très bien, mais la prochaine fois que tu te battras pour t'entraîner, fait un peu plus attention, ok? Sinon, ça va!''

Nahla, ayant eu peur un instant qu'Alissa allait la gronde malgré ses efforts exceptionnels au combat, avait perdu un peu le sourire, mais l'avait retrouvé instantannément.

'' Bon, maintenant, je crois qu'il est temps d'aller au lit, il est tard... de plus, tout vos compagnons sont déjà parti aux lits.''

Cependant, quelque chose détourna son attention, ayant de la misère à cacher ses puissantes angoisses qui lui venaient de son passé, Nahla lui demanda, inquiète, quoique fatiguée:

'' Qui y-a-t-il, maître?''
'' ... Non, il n'y a rien, Nahla... on va aller se coucher et on reparlera de tout ça demain.''

Elle alla avec les écuyers à l'écuries porter les chevaux, puis eensemble, ils montèrent dans la chambre d'Alissa.

'' Dort avec Nahla, Iorel, tu es sous ma tutelle et je suis sûre que Wellan est encore en train de lire à cette heure... ''

Alissa aurait bien aimé pouvoir faire de même, elle aussi était fatigué, mais l'étrange étoile qu'elle avait vu en provenance du royaume des Elfes l'inquiètait. Un étoile plus sombre que les autres. Mais, elle ne pouvait touit de même pas laissé ses écuyers sous sa tutelle seule pour aller voir les magiciens pour lui déclarer ce qu'elle avait vu. Nahla lit alors dans ces pensées:

'' Je suis fatiguée, mais je veux venir avec vous... voir les magiciens...''

Alissa était surprise d'entendre cela. Depuis quand avait-elle aquit ce pouvoir. Même si elle était très étonnée, elle répondit:

'' Non, ce n'est rien et il est tard...''

Elle vit alors Swan passer dans le corridor, elle l'accosta:

'' Peux-tu veiller sur mon écuyer et celui de Wellan, s'il-te-plaît? J'ai une affaire urgente à règler moi aussi!''
'' À cette heure?'' dit Swan

Puis elle lit dans ses pensées, cette histoire d'Étoile. Voyant qu'il faisait nuit et que les écuyers dormaient débout, elle répondit:

'' Alors, d'accord... je veillerai sur le sommeil des trois enfants...''
'' Merci'', murmura Alissa en se dirigeant vers la tour du magicien de cristal.

'' Bon, alors, youp au lit!!!''
'' Mais... vous ne croyez pas qu'il serait mieux que j'y aille, je suis son écuyère après tout?''
'' Non, ne t'inquiète pas, tout ira bien, comme toujours'', la rassura-telle Nahla d'un doux baiser sur la joue, la couchant.

Puis, elle se mit à pleurnicher un peu:

'' C'est quand le jour où tout sera normal et que nous aurons gagner...''

Swan, laissa Nahla se battre avec ses pensées un moment, puis lui envoya une vague d'apaisement qui l'endormit sur le champs. Puis, elle dit à son écuyère et à Iorel: Nahla dort déjà!

'' Go, Iorel, va dormir avec Nahla... et toi, Talie (écuyère de Swan), va dans celui d'Alissa, je vais venir avec toi bien sûr!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 11:36

Iorel acquiesça et alla rejoindre Nahla. Il s'adossa contre le rebord de la fenêtre et regarda la cour sombre. L'elfe était très fatigué mais ce qu'il avait vu dans l,esprit d'Alissa le troublait. Il se força à rester éveiller tandis que Swan alla se coucher dans l,autre pièce. Le jeune écuyer regarda les autres dormir puis il disparu.

*********

L'elfe apparu brusquement à côté d'Alissa. Ses yeux pâles brillaient doucement mais une énorma fatigue emplissait son regard, une fatigue beaucoup trop grande pour un aussi jeune elfe. Iorel sentait lentement ses forces le quitter. Il leva malgré tout les yeux vers Alissa.

" Chevalier... Ne vous inquiètez pas pour ça... Je sais de quoi votre esprit est troublé... L'Étoile... Les magiciens l'ont vu aussi...Mon...Peuple est averti..."

Le jeune elfe chancela mais resta debout. Il avait hésité au moment où il avait prononcé les mots "Mon peuple". Iorel savait aussi d'où venait l'Étoile, il sentait qu'il ne tiendrait plus. Il avait besoin de Sybaris.

*Yin....Vient à moi...Je suis trop fatigué... Je n,en peux plus...*

L,écuyer s'effondra et une légère lumière bleuté emanait de son corps. Iorel s'était endormi, à moitié conscient.

(Toki, tu dois me regénèrer. Nos perso ne forme qu'un et on se complète.)
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:51

Alissa se retourna d'un coup en entendant les paroles de Iorel. Puis, voyant qu'il était effondré sur le sol, elle dit:

'' Ho, merci pour l'information, mais tu n'aurais pas dû aller au bout de tes forces ainsi jeune écuyer...''

Elle se dépêcha de le prendre et de le remettre au lit, pensant qu'il n'était qu'épuisé, puis elle accourut revoir le magicien de cristal:

'' Vous avez entendu ça, maître, le jeune Iorel, ancien Elfe, a sentit lui aussi le danger de son ancien peuple...''
'' Oui, je m'en doutais. Tous ici appartiennent désormais à Émeraude, mais un lien encore plus fort les relient encore à leur royaume d'origine! Surtout les enfants. Bon, pour revenir à ce que je te parlais...''

Le magicien de cristal se fit alors interrompre par l'entrée inattendue du chef des Chevaliers, un livre à la main.
'' Oui, Wellan?''dit le magicien en se retournant vers Wellan.
'' As-tu vu l'Étoile dans le ciel, en provenance du royaume des Elfes?''
'' Que oui, je l'ai aperçu de la fenêtre de la bibliothèque. Et je crois que c'est une nouvelle attaque de l'Empereur noir. Quand pensez-vous, maître magicien?''

Le magicien avait dans le visage,. un air grave:

'' Hum, je dirais que c'est bel et bien une autre attaque de l'Empereur, mais je ne pourrai dire qu'elles sont ses intentions, cette fois!''
'' Heu, comme toujours, il essayera de tuer le porteur de lumière et dérober Kira.''
'' Oui, mais... n'envoyé pas tout de suite des Chevaliers là-bas, je dois parler de quelque chose qui m'embête aux dieux avant. Ça ne sera pas long!''
'' Très bien...'' dit Alissa en s'inclinant devant lui.

Mais Wellan n'en était pas content. Il fallait immédiatement aller arrêter la menace avant que cela se propage. Cependant, Wellan ne voulait pas éclater de colère devant son maître, préfèra scéller ses intentions à Abnar et s'incliner lui aussi. Ils descendirent donc au hall d'entrée, puis Alissa demanda:

'' Tu crois que Cabaline est la chef de l'attaque au royaume des Elfes?''
'' Pour tout te dire, je n'en sais trop, et malgré ce que pense Abnar, je crois que nous devrions y aller. J'irai là-bas avec Santo et peut-être Bridgess et toi si tu veux.''
'' Mais Abnar a dit...''
'' Il n'a pas toujours raison, tu sais... il faut aller voir!!!''
'' D'accord, mais pourquoi toi, moi et Santo?''
'' Car c'est ainsi, Alissa.''s'impatienta-t-il.

Alissa trouvait cela étrange de faire à l'encontre du magicien de cristal. Ne les avait-il pas toujours bien guidé? Et il semblait ne pas être sûr de ce qu'il avait vu, se jettaient-ils encore dans un piège? Mais bon, Wellan savait toujours ce qu'il faisait. Ils entreprirent donc de réveiller les deux Santo. Mais ne trouvant pas Bridgess (qui était en train de chercher éperdument Sybaris sans le trouver) il décida de ne demander cela qu'à Santo lui expliquant bien sûr la situation. Puis, tous les trois, ils partirent en selle vers le royaume des Elfes. Wellan tenait toujours dans ses mains, un gros livre poussireux.

'' Alissa, tu sembles fatiguée, tu sais, tu peux nous laisser y aller seul?''demanda Wellan à la jeune Chevalier.
'' Non, car si Cabaline est là-bas, je veux la tuer de mes mains! Elle a fait tant de mal à Nahla.

Mais en fait, les trois Chevaliers seraient surpris que de n'apercevoir les banals homme insectes habituels avec quelques oeufs de dragon. Pendant qu'ils partaient là-bas, les autre Chevaliers dormaient à point fermé, ainsi que tous les jeunes écuyers, sauf Abnar qui parlait aux dieux et Nahla qui venait de se réveiller en sueur:

'' Non, je ne peux pas laisser mon maître...''

Puis, elle se remit à pleurer en silence se sentant impuissante. Elle aperçut alors Iorel qui semblait dormir d'un drôle de sommeil:

'' Ça va? Je sens quelque chose d'étrange en toi, un genre de manque inexplicable!l''

Mais elle le savait bien, qu'il n'allait pas se réveiller. Elle vit alors le visage de Sybaris dans son esprit:

'' Tu as besoin de Sybaris, hein? Je vais aller te le chercher, attends''

Nahla sortit donc du lit et partit à sa recherche, défiant le code des Chevaliers, seule sans maître.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:25

(LA! Sybaris est une fille Chalulu!!!!!)

Le jeune elfe sentit la présence de Nahla. Il l,avait très bien entendu malgré sa fatigue. L,écuyer envoya des signaux lumineux. L'étrange lueur qui etourait soon corps se fit plus forte et plus distinctes. Iorel tentait de se réveiller mais il n'y parvint pas, il avait besoin de la force de Sybaris. Ressusciter une personne était très éprouvant.

"Alissa..."

Le jeune elfe voulait la voir aussi. Il fallait qu,il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:33

{M'm'selle Chalulu, il va faloir que tu edite ton post. Abnar est prosoner on ne sait ou. Il n'est plus au chateau. Santo et Wellan ne sont plus full ami puisque Santo est en amour avec Bridgess et il aime pas se tenir avec Wellan parce que Bridgess se tient souvent avec lui et sa lui "brise le coeur" de la voir avec quelqu'un d'autre. Et en effet... MON PERSO EST UNE FILLE!!!!!!! u_u}

Sybaris eue un sourire froid, ses yeux regardait droit dans ceux de Cabaline.

"Reste pres, je veux te parler...", dit-elle d'une voix douce, contrairement a son habitude.

Elle s'envola puis disparut dans le nean.

Se rematerialisant dans la chambre ou se trouvait Iorel, la jeune fée agit un peu d'instint. Elle lui toucha le front de sa mains, puis colla son front contre le sien, en lui murmurant des mots "doux". Elle lui transfera de sa force vital, et pour un instant, leur esprit ne firent qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 15:58

chalulu a écrit:
Alissa se retourna d'un coup en entendant les paroles de Iorel. Puis, voyant qu'il était effondré sur le sol, elle dit:

'' Ho, merci pour l'information, mais tu n'aurais pas dû aller au bout de tes forces ainsi jeune écuyer...''

Elle se dépêcha de le prendre et de le remettre au lit, pensant qu'il n'était qu'épuisé, puis elle accourut revoir le magicien:

'' Vous avez entendu ça, le jeune Iorel, ancien Elfe, a sentit lui aussi le danger de son ancien peuple...''
'' Oui, je m'en doutais, dit Hawke. Tous ici appartiennent désormais à Émeraude, mais un lien encore plus fort les relient encore à leur royaume d'origine! Surtout les enfants. Bon, pour revenir à ce que je te parlais...''

Le magicien se fit alors interrompre par l'entrée inattendue du chef des Chevaliers, un livre à la main.
'' Oui, Wellan?''dit le magicien en se retournant vers Wellan.
'' As-tu vu l'Étoile dans le ciel, en provenance du royaume des Elfes?''
'' Que oui, je l'ai aperçu de la fenêtre de la bibliothèque. Et je crois que c'est une nouvelle attaque de l'Empereur noir. Quand pensez-vous, maître magicien?''

Le magicien avait dans le visage, un air grave:

'' Hum, je dirais que c'est bel et bien une autre attaque de l'Empereur, mais je ne pourrai dire qu'elles sont ses intentions, cette fois!''
'' Heu, comme toujours, il essayera de tuer le porteur de lumière et dérober Kira.''
'' Oui, mais... n'envoyé pas tout de suite des Chevaliers là-bas, je dois parler de quelque chose qui m'embête aux dieux avant. Ça ne sera pas long!''
'' Très bien...'' dit Alissa en s'inclinant devant lui.

Mais Wellan n'en était pas content. Il fallait immédiatement aller arrêter la menace avant que cela se propage. Cependant, Wellan ne voulait pas éclater de colère devant son maître, préfèra scéller ses intentions à Abnar et s'incliner lui aussi. Ils descendirent donc au hall d'entrée, puis Alissa demanda:

'' Tu crois que Cabaline est la chef de l'attaque au royaume des Elfes?''
'' Pour tout te dire, je n'en sais trop, et malgré ce que pense les magiciens je crois que nous devrions y aller. J'irai là-bas avec Chloé et peut-être Bridgess et toi si tu veux.''
'' Mais Hawke a dit...''
'' Il n'a pas toujours raison, tu sais... il faut aller voir!!!''
'' D'accord, mais pourquoi toi, moi et Chloé?''
'' Car c'est ainsi, Alissa.''s'impatienta-t-il.

Alissa trouvait cela étrange de faire à l'encontre des magiciens et des dieux. Ne les avaient-ils pas toujours bien guidés? Et semblait ne pas être sûr de ce qu'ils avait vu, se jettaient-ils encore dans un piège? Mais bon, Wellan savait toujours ce qu'il faisait. Ils entreprirent donc de réveiller les deux Chevaliers. Mais ne trouvant pas Bridgess (qui était en train de chercher éperdument Sybaris sans le trouver) il décida de ne demander cela qu'à Chloé lui expliquant bien sûr la situation. Puis, tous les trois, ils partirent en selle vers le royaume des Elfes. Wellan tenait toujours dans ses mains, un gros livre poussièreux.

'' Alissa, tu sembles fatiguée, tu sais, tu peux nous laisser y aller seul?''demanda Wellan à la jeune Chevalier.
'' Non, car si Cabaline est là-bas, je veux la tuer de mes mains! Elle a fait tant de mal à Nahla.

Mais en fait, les trois Chevaliers seraient surpris que de n'apercevoir les banals homme insectes habituels avec quelques oeufs de dragon. Pendant qu'ils partaient là-bas, les autre Chevaliers dormaient à point fermé, ainsi que tous les jeunes écuyers, sauf Hawke avec Élund qui parlait aux dieux et Nahla qui venait de se réveiller en sueur:

'' Non, je ne peux pas laisser mon maître...''

Puis, elle se remit à pleurer en silence se sentant impuissante. Elle aperçut alors Iorel qui semblait dormir d'un drôle de sommeil:

'' Ça va? Je sens quelque chose d'étrange en toi, un genre de manque inexplicable!l''

Mais elle le savait bien, qu'il n'allait pas se réveiller. Elle vit alors le visage de Sybaris dans son esprit:

'' Tu as besoin de Sybaris, hein? Je vais aller te le chercher, attends''

Nahla sortit donc du lit et partit à sa recherche, défiant le code des Chevaliers, seule sans maître.

(Hawke peut lire des présages dans le ciel, au moins? Et Élund existe toujours?)


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 17:38

(Nah Élund est mort y a longtemps de cela! Wellan et Santo... Sont toujours amis que je sache et puis tous ceci est purement professionel, rien à voir avec es relations intimes. Toki t'es chouette^^!)

Iorel finit par ouvrir les yeux. Son regard doux se posa sur Sybaris. L,elfe sourit et mit ses bras autour de son cou et lui déposa un baiser sur le front.

"Je savais que tu viendrais... Merci..."

En voyant son expression, il éclata de rire. Il aimait énormément Sybaris mais d'un amour, plus fort que l'amitié et pas exactement le coup de foudre. Ils se complètaient et ils s,aimaient, simplement. Le jeune elfe se leva et une ombre passa sur son visage.

"Je crois que j,ai fait une bêtise, mon Yin... J,ai utilisé beaucoup de force à ressusciter Nahla..."

Sans attendre la réponse, Iorel eut un petit air de défi comme si Sybaris allait lui faire un reproche.

"Mais ça ne fait rien, je ne regrette pas mon acte."

L'elfe se fit plus tendre et caressa le Yin sur la joue. Ses yeux scintillaient doucement. Il se colla contre elle et frotta tendrement sa joue contre celle de Sybaris. Après un instant, il s'arrêta.

"Dis-moi...Tu es allez voir cette fée...Caballine? Ne me ment pas...Je le sent. T'as t,elle dit pourquoi a t,elle tué Nahla?"

Le Yang se décolla et jeta un regard soucieux à la jeune fée. Il la serra brusquement très fort dans ses bras.

"Fait attention...Je ne veux pas qu,il t'arrive du mal..."

Une faible lueur amusé passa sur son visage, mais Iorel garda son air grave avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 18:34

{IOREL FAN CLUB!!!! *love love love love love love* IL EST TROP HOT TON PERSO!!!!!}

Sybaris repoussa le jeune elfe.

"Arrete de te coller a moi!!!! Si j'aurais su que tu ferais ca, j'serais pas venut te "sauver"!!!"

Elle frisonna de degout, mais elle fit un clin d'oeil a Iorel. Elle ne voulait pas perdre sa reputation de mechante fille!

"Bon, j'ai une "personne" qui m'attend, je ferais attention!"

Elle tira la langue, avec un air amusé puis disparut.


Elle se materialisa devant Cabaline.


"Je t'ai manquée?"

Elle pencha legerement la tete sur la droite.

"Je ne vien pas de la part des chevaliers. S'il te trouveraient ici, ils te tueraient probablement. Mais je ne suis pas comme eux."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 18:42

Cabaline resta néanmoins sur ses gardes.

"Vraiment? Quelles sont tes intentions, alors?"

Elle trouvait les paroles de la jeune fille bien étrange. Si elle n'était pas comme les chevaliers, que faisait-elle en tant qu'ecuyère de leur Ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 18:50

"Je te trouve tres interessante. Jusqu'a lors, je ne connaisait pas une fée qui avait son coeur diriger vers le mal, apart moi. Mais maintenant, je sais que je ne suis plus seule. Je veux savoir pourquoi tu as tuer Nahla, peut-etre que je pourrais t'aider... A faire ce que tu veux... Et pour repondre a ton autre question: quesque je fait dans leur ordre? Eh bien, c'est une longue histoire, c'est l'histoire de ma vie. Mais si je resume. Seul c'est chevalier savent me "controler". Je seme le chaos partout ou je vais..."

Elle avait lu la question dans les pensées de la jeune fille. Elle ne lui mentiona pas par contre qu'elle etait l'incarnation du mal, le Yin.

Un sourire malefique etira ses levres, et son regard glacé etait poser dans celui de Cabaline.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 19:32

Iorel avait sourit et disparu. Il alla voir Nahla qui apparement cherchait encore Sybaris. Il la remercia et ils allèrent trouver Alissa. (Y fait encore nuit, environ 1 à 2 heure du mat!)
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:00

(Hé, désolé pour mes impretinences, c'est dure pour moi d'écrire ce RPG, puisque je ne suis que rendu vers la fin du 2! lol! Cependant, j'aime trop notre histoire pour lâcher simplement pour une question d'informations qui me manquent... Merci de répondre à mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:10

"Je suis en missioin. Tu sais pourquoi j'ai tué Nahla, je te l'ai dit : c'était un avertissement. Maintenant, je dois m'emparer d'une humaine mauve nommée Narvath et tuer Wellan si possible... même si je ne sais pas trop comment m'y prendre..." soupira-t-elle, encore découragée de la lourde responsabilité que lui avait donné Amecareth.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:11

Wellan, Chloé et Alissa étaient montés sur leur cheval pour aller au royaume des Elfes à la hâte, quand soudain, ils remarquèrent derrière eux la présence des écuyers?

'' Iorel et Nahla? Vous ne dormez pas?''
'' J'imagine qu'ils connaissent nos intentions et qu'ils veulent venir avec nous... lança Wellan. C'est ça, n'est-ce pas? Dépêchez-vous de répondre, nous sommes pressé!''

Il regardait intensément les écuyers.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:21

Asbeth avait suivi la trace magique de Cabaline jusqu'au château d'Émeraude. Il finit par trouver la fée qui parlait avec une de ses semblables.

"Bonjour, demoiselle. Êtes-vous celle envoyée par Amecareth pour son plan dont il ne m'a pas parlé?"
"Qui êtes-vous?"
"Je suis Asbeth, un sorcier au service de celui que les humains nomment l'Empereur noir. Pourriez-vous m'en dire plus à propos de ce fameux plan?"
"Bien sûr... puisque vous êtes de son côté et que vous allez pouvoir m'aider! Ce plan, comme vous dites, consiste à s'emparer d'une certaine Narvath et de tuer Wellan."

Le sorcier soupira. Amecareth n'avait donc pas de plan précis qui différait des autres, il laissait tout entre les mains de cette fée.

"Sachez que ce n'est pas la première fois qu'il tente ce plan. Qu'est-ce qui vous fait croire que vous réussirez?"
"Mon maître a confiance en moi et j'ai l'intention de ne pas le décevoir... je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, mais je vais sûrement trouver une idée!"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 20:50

Iorel ne répondit pas. Il voulait parler à Alissa mais il ne ouvait le faire en présence de Wellan. Il fit signe à Nahla de rejoindre Alissa et il tourna les talons et traversa la cour à grande enjambés. Wellan, pas très content lui cria de revenir. L,elfe s,arrêta un instant et se retourna lentement.

"Je n'est pas d,ordre à recevoir d'un simple mortel, chevalier."

Les paroles avait perdu la douceur habituel de Iorel. Il avait le regard dur et froid. Il inspira profondément et obéi après un temps. Avaient ils découvert son secret? L,elfe chassa cette pensée et décida de garder sa colère pour lui. Il s,approcha du grand chevalier qui semblait soupçonneux. Il s'excusa et expliqua que ce devait être la fatigue. Wellan ne releva pas ses étranges paroles et il lui donna l,ordre de se coucher. L'elfe, soulagé, acquiesça et, oubliant toute prudence, il se dématérialisa.

"Qu'est-ce que...."Fit Wellan, surpris par les puissants pouvoirs de son apprenti.

Il se tourna vers Alissa comme s,il cherchait des explications.


"Il faut surveiller cet écuyer... Il est trop puissant pour être un simple enfant... Surveille le, Alissa et demande lui d,où il tiens ses pouvoirs... Je crois qu,il vient du panthéon des dieux...Rappelle toi de ce qu'il m'a dit plus tôt.. "Je n'est pas d,ordre à recevoir d'un simple mortel, chevalier." Je vais faire un appelle à tous au autres."

Wellan laissa la chevalière seule et parti demander conseil à Farrell..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 7:18

{Les chevaliers n'ont plus besoin de marcher. Ils peuvent se teleporter avec leurs bracelet!}

Sybaris pensait que Cabaline etait plutot naive de se confier a quelqu'un qu'elle ne connesait pas. Surtout Asbeth. Il est du coter de Ameracath mais ce n'est pas une raison de tout lui devoiler.

"Je ne vous laisserez pas tuer Wellan.", dit-elle froidement, apres un moment.

Ses yeux glacée regarderent partout autour, avant qu'elle ajoute.


"Il est a moi... Mais pour Narvath, son nom est Kira. Elle ne voudra jamais de son pere. Pas meme si vous la torturer."

Sybaris avait toujours aimer Kira. D'une etrange maniere, mais elle l'admirait. Elle avait du sang royale, mais aussi, celui de l'empereur noir. Elle aimait bien Ameracath, car il savait gouverner, et qu'il gouvernait plus de la moitier du monde.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 8:21

"Tu peux t'occuper de Wellan si tu crois pouvoir le battre seule! Quant à Kira, je l'emmènerais de force et c'est tout. Peut-être qu'elle ne veut pas de son père, mais lui semble vouloir la retrouver à tout prix."

Puis elle se tourna vers Asbeth :

"Sans Wellan, ils ne sont plus aussi forts qu'ils ne le croient. Il suffira de l'éloigner assez longtemps du château et ensuite, nous pourrons amplement nous emparer de la fille d'Amecareth. Quant à toi, Sybaris, tu pourras aller tuer Wellan pendant qu'il sera éloigné."
"C'est un bon plan, petite fée, mais comment nous y prendront-nous pour l'éloigner?"
"Hé bien... je n'en sais rien... aurais-tu une idée, Sybaris? Car, une fois qu'il sera seul, tu pourras le tuer plus facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 8:59

"Je ne compte pas le tuer comme ca. Je veux le faire souffrir...", dit-elle de sa voix toujours aussi froide, "Vous n'attraperez jamais Kira dans le chateau. C'est elle que vous devez eloigner. Et faites attention a Farell. C'est le plus fort de tous..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 9:22

Alissa voyait bien que c'était elle que Iorel voulait voir, mais elle était aussi surprise que Wellan par les évènements. Ceci lui fit même oublier l'Étoile noire de la veille, car maintenant, le jour s'était levé. Comme son chef lui avait dit, elle s'empressa d'entrer au château avec Nahla et de retrouver le jeune Iorel.

'' Iorel, je suis seule maintenant, j'ai cru entre apercevoir dans ton esprit que c'est moi que tu cherches? Où es-tu? J'ai à te parler...'' dit-elle d'une voix douce.

Nahla ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Ce que Iorel avait fait devant les Chevaliers et ce qu'il avait dit, la surprenait. Cependant, elle préfèrait se taire, mais elle regarda son maître, un air interrogatif planant dans son visage. Alissa lui chuchota alors:

'' Je ne comprends pas plus que toi, Nahla...''

Puis, elle répèta:

''Iorel, où es-tu?''

(Farell, c'est le nom du chevalier de lumière, n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chateau d'emeraude
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser