Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au chateau d'emeraude

Aller en bas 
+2
Shardashamio
Ariane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyLun 1 Jan - 19:20

"D'accord!"

"Pour ce faire..."

Onyx lui fit par de son plan, et les deux se mirent d'accord. Sybaris disparut, et Onyx s'en alla hors du chateau a cheval, sans le dire a personne.

Le monarque revint quelques heures plus tard, avec sur sa selle, une elfe en piteux etat. Il laissa son cheval dans la cour et entra dans le chateau, portant avec lui l'enfant.


*Santo. Vien vite me rejoindre.* {TOKI JOUE TELLEMENT MAL LE PETIT ONYX!}

A l'aide de ses bracelet, Santo apparut pres du roi d'emeraude. Il vit l'elfe blesser dans ses bras, et sans meme que Onyx ai a dire quelque chose, il l'aida a la soigner.


"Pourquoi m'as-tu apeller? Tu aurais ete capable de la soigner toi-meme..!"


Onyx hoccha negativement la tete, et tomba inconsient sur le sol.
{LOL! Ok... Je me la ferme, encore une fois!}
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyLun 1 Jan - 21:24

(Étrange manière de voir les chose ma Toki^^!)

Iorel se réveilla en sursaut. Il se releva et disparu pour réaparaître près de Félonis.

"Alissa..."

Le jeune elfe soupira, lança un pauvre regard à Féloinis avant de redisparaître.

************

Iorel vint au côté de Sybaris.

"Sybaris. Je... je..."

Le jeune elfe éclata à nouveau en sanglot, c'était trop pour une seule soirée. Il se colla contre sa moitié, cherchant du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyMar 2 Jan - 7:32

{Kyuki, n'oublie pas, Sybaris est une fée! Razz Mais +1, elle s'est transformer. xD}

L'elfe se reveilla lentement et trouva un autre elfe coller contre elle. Elle fit mine d'etre quelque peu surprise mais le serra dans ses bras, avant de partir a pleurer elle aussi.


"Iorel...?", murmura-t-elle faiblement, entre deux sanglots.

*Mon Yin. Joue le jeu. Je m'apelle Elwna. Soit mon frere.*
, dit-elle dans l'esprit d'Iorel, et de maniere a ce que personne d'autre que lui puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyMar 2 Jan - 9:28

Ruby regarda Meran sortir précipitamment en se demandant quelle était le travail qu'il devait accomplir, puis elle se tourna vers Hannah.

"Alors... Qu'est-ce qu'on fait nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyMar 2 Jan - 9:59

Le jeune elfe s'essuya les yeux une nouvelle fois et regarda attentivement la jeune elfe(je suis plus du tout l'histoire ma chère^^xD!!!)

"Alors tu fais du mal à Alissa avec tes plans. Je croyais que... Que..."

Il se tut, il ne pouvais pas le dire en public de peur que quelqu'un écoute. L'elfe hocha docilement la tête pour faire signe à "Elwna" qu'il avait compris.

*Je croyais que tout ce que tu voulais de Wellan c'était de le faire souffrir... Je me suis trompé? Tu ne peux pas le tuer. Je ne peux pas te laissé faire... Tu ferais mal à celle que j'ai élue... Mais je me suis peut-être trompé... Je suis perdu...*

Le jeune elfe semblait à nouveau sur le bord des larmes, il se détacha de son YIN(c,est toit le Yin, je suis le Yang, édite moi ça!!!) Il la regarda un instant puis parvint à sourir.

"Je jourai le jeu. Mai toi, tu dois me répondre."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyMar 2 Jan - 12:28

Subitement, Alissa revint à elle. Elle se releva et dit à Felonis en se relevant:

'' Je n,ai pas le temps de t'expliquer ce que je viens de voir! Viens avec moi, nous sommes tous en danger et... il faut apporter de l'aide à ton écuyer... C'est le temps d'agir, car nous pourrons enfin voir le visage de celle qui fait tant de ravage sur Enkidiex!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyMar 2 Jan - 18:43

Félonis hocha la tête, faisant confiance à Alissa. Cependant, il n'était pas certain si c'était une bonne idée d'aller à la rencontre de celle qui avait causé tant de problèmes sur le continent d'Enkidiev... En cours de route, il demanda :

"Ne devrions-nous pas mettre Wellan au courant? Après tout, si j'ai bien compris ce que tu as marmonné tout à l'heure, il est en danger..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyMer 3 Jan - 19:51

{Santo est toujours avec nous, et Onyx est inconsient!}

Santo n'etais plus sur de suivre.


"Iorel, occupe toi d'elle pendant que je m'occupe de notre majester. Tu sembles la connaitre.", dit-Santo.

Le chevalier prit Onyx avec lui et l'enmena ailleur pour qu'il puisse verifier que tout aille bien avec le monarque.


*Tu parles trop, mon Yang! Peut-etre ai-je changer mes plans en cours de route. Mais si tu veux absolument que je ne tue pas Wellan... Je le ferais souffrir. N'oublie pas par contre, que je suis le Yin. Joue bien le jeu, ou je serais fachée.*

L'elfe fit mine de continuer a pleurer, et alla chercher un autre calin a Iorel.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyJeu 4 Jan - 15:05

Alissa réflichit un instant. il étaient vrai que s'il s'agissait en solo, ce ne serait pas vraiment la meilleure solution.

'' C'est vrai, nous devrions en parler à Wellan et l'Ordre. Dans ces cas-là, ce n,est pas bien de jouer les héros ense jettant dans la guele du loup. Par contre, va falloir le trouver par nos sens magiques, il serait très dangereux de l'appeller par télépathie. Tu aurais une idée de l'endroit où il pourrait être?''
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyJeu 4 Jan - 20:13

Iorel baissa les yeux et ne dit plus rien. Il se décolla d'elle et sècha ses larmes.

"Elwna(nom franchement imprononçable, on a essayé moi et Kokô quand t'étis plus chez kokô^^!)... Ça faisait tellement longtemps, j'avais peur de te perdre..."Fit il en esquissant un léger sourire.

*Sybaris... Alissa rêve de toi, elle rêve que tu veux tous nous tué. Elle sais que tu es ma moitié mais elle ne sais pas qui tu es... Je suis désolé... Je n'ai pas pu lui mentir... J,ai encore trop parlé... Je lui ai dit...pleins de chose... Mais pas ton nom... Elle va tout découvrir par ma faute... Tu devras me punir encore... Comme la dernière fois.."

Iorel baissa la tête devant son Yin, des larmes perlait à nouveau au coin de ses yeux. Le Yang fixa son regard dans celui de Sybaris. Il le fallait bien, c'était le rôle du Yin de faire mal au Yang... Mais pas trop car sans Yang il ne peut y avoir de Yin. Iorel sursauta à nouveau.

*Ne t,en fais pas. Je le mérite... J'ai encore trop parlé... Mais Alissa viens par ici, tu... "

Iorel n'échangea plus rien, attendant la réponse du Yin.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 14:48

"Je ne sais pas trop..."

Ensuite, en voyant un autre chevalier passer, qui était Falcon, il lui demanda :

"As-tu vu Wellan?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 16:34

En entendant la question de Félonis, Falcon s'approcha de lui et répondit:

'' Wellan est partit voir Farell. Il ne m'en a pas dit la raison, mais il paraît que c'était urgent!''

Au même moment, Alissa se sentit de nouveau étrange. par contre, elle ne s'évanouit pas, cette fois. Elle commençait à être habituée à ces images étranges qui lui révélait le... présent?

'' Non... Onyx... Farelll... La fille est... veut tuer Wellan et Enkidiev... WELLAN EST EN DANGER!''

Falcon sursauta en entendant les paroles de sa soeur d'arme qu'il n'avait pas encore remarqué. Il parut très intéressé de ces paroles.

'' Depuis quand, Alissa a t-elle des visions? se doutant que ce qu'elle disait avait un lien avec ce qu'elle voyait sans doute. C'est de cela, Félonis, que tu voulais parler à Wellan?''
'' Wellan... cours un grand danger...' Nous courons tous... un danger...'

Puis, elle revint, subitement plus normal. Sa vision venait de se terminer par l'arrivé de Wellan devant Sybaris et Iorel.

'' Si on ne se presse pas, il sera trop tard!''

(Shadow, fait appeller tout le monde par Falcon et fait partir tous les chevaliers (y comprit mon perso) là -bas! XD Voilà, Toki, Wellan est là devant toi hihi!)


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 16:48

Iorel vit Wellan entrer dans la pièce, le regard glacé du chevalier se posa sur lui et il frissonna. Le grand chevalier saisit le jeune elfe par le bras et l,obligea à se relever. Iorel grimaça.

"Iorel, tu es sensé rester avec Félonis, c,est ton maître, tu ne dois pas le quitter à moins qu'il te donne sa permission."

Le Yang regarda Elwna avec des yeux suppliant. Il ne voulait pas qu'elle s'emporte.

(Toki, je veux que Sybaris, oblige Iorel à blesser Wellan, en contrôlant son esprit^^!!! Ou qu'elle lui fasse faire des trucs...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 18:58

Sybaris regarda Wellan en se relevant. Elle devait lui arriver a la taille.

"C'est comme ca que vous acceuiller les gens par chez vous? Plutot impolie!"

Elle rit et eue un sourire etrange. A l'aide de ses pouvoirs, elle prit controle du corps de Iorel et avec une force surhumaine, Iorel brisa le bras du chef qui le tenait.


"N'apprends-tu jamais rien. Tu ne me laisse jamais m'amuser, tu viens toujours bouziller mes plans!"

Il y avait un bonus dans tout ca, Sybaris avait changer d'apparence pour devenir Elwna.


Sybaris eclata de rire, puis fit sauter Iorel a la gorge de Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 20:18

(Merci Toki^^!)

Iorel avait l'impression que sa propre conscience lui échappait, sentant les os de Wellan cassé sous sa poigne il frissonna, détestant faire le mal. Il sentait l'esprit de Sybaris à ses côtés. Il hésitait et luttait pour ne pas frapper Wellan, mais Sybaris contrôlait son corps et le forçait à attaquer. Le jeune elfe avait, pour les autres, le regard étrangement vide. Il tremblait de tout son corps comme en refusant de laisser Sybaris le diriger. Pourtant, il l'aimait, il ne pouvait pas lui résister. Il ne pouvait pas lui désobéir à part sans faire attention. Le jeune écuyer serra les poings tandis que son corps, comme une simple marionnette, frappait Wellan avec dureté. Le chevalier ne pouvait rien faire tellement la force de l'elfe dépassait la sienne. Il utilisa donc la magie, ne semblant pas se rendre compte tout à fait du fait que Iorel n'était pas lui-même. Un éclair projeta le jeune écuyer contre un mur, mais celui-ci revint à la charge, sentant à peine les dégâts causé à son corps. Iorel ne sentait rien, l'esprit de Sybaris le préservait de la douleur car elle ne voulait pas lui faire vraiment mal. Le jeune elfe se débattait intérieurement sous l'étreinte de sa moitié.

*Sybaris!!!! Ne... Ne lui fais pas trop mal... Alissa et Félonis arrive... Tous... Tous les chevaliers... Je ne veux pas qu'ils me voients... Quand tu auras finis... Permets moi au moins... de tomber dans l'inconscience...*

L'esprit du jeune elfe se blottit contre le Yin pendant que son corps frappait toujours le grand chevalier.

*Mon Yin... Tu...tu me fais mal...*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 20:57

(Désolé Shadow, je suis vraiment trop inspirée! Ça devient enfin très intéressant. Donc, je vais déplacer un peu ton perso, mais étant donné que c'est un chevalier, lui aussi, je me dis que c'est pas si pire que ça... ^^ Tu as le droit de faire pour autant avec mon perso!)

Alissa était très énervée et on voyait que Falcon, sensible comme il est, l'était tout autant.

' Alissa, tu pourrais m'expliquer ce que tu as vu?''

Alissa était vraiment énervée et fit de son mieux pour expliquer ses visions. Puis, elle dit:

'' Vite, le temps presse!''

Sans même avoir eut à appeller qui que ce soit,Alissa, Falcon et Félonis entendirent la voix énervée de Bridgess:

'' Je sens une présence étrangère et de la souffrance, dans le château! Venez tous... De plus, je suis inquiète, je n'ai pas vu Wellan depuis un bon moment...''

'' Il est sûrement trop tard... paniquait Alissa avant de suivre Falcon qui était déjà partit en direction de l'endroit, où en balayant de ses sens magiques, il sentait cette présence ressentit par Brigess et pressentit par Alissa.

La petite Nahla, qui était réveillée et qui était venu dans la chambre de sa maîtresse en sentant toute l'agitation, avait tout entendu et se préparait à suivre. Quand soudain, sa maîtresse s'exclama:

'' Non, Nahla, c'est trop dangereux!''

La jeune écuyère baissa la tête et se recula pour faire croire qu'elle allait rester dans la chambre. Mais aussitôt que les trois chevaliers (Alissa, Falcon et Félonis) eurent rejoint tout leurs frères et soeurs d'arme, aux aguets, elle se mêla au groupe. Bridgess, qui était à la tête du groupe, s'exclama en voyant que tous les chevaliers étaient réunis près de la salle où l'agitation semblait être:

'' Comme moi, vous avez sans doute ressentit un danger. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe là-bas (elle pointait vers la salle), mais il faut se préparer au pire... Vos armes sont prêtes et vos pouvoirs aussi?''

Tous affirmèrent en sortant leur épée de leur fourreau (même les écuyers). Quand soudain, Alissa haussa le ton:

'' Moi, je sais ce qui se passe!''

Le silence règna à la suite de cette déclaration. Bridgess s'approcha d'elle, puis lui demanda:

'' Que sais-tu?''

Difficilement, mais à nouveau, elle raconta ses visions et la quasi totalité de son cauchemar. Ce qui perturba quelques jeunes chevaliers impressionnables. Bridgess, quant à elle, fut terriblement touchée par les récit. Il parlait tous de la mort de son cher Wellan d'amour!.

'' Si ce que tu dis est vrai, il faut se presser! Il faut aider Wellan et détruire ce mal...''
'' Mais, où est Santo, remarqua soudainnement Alissa qui aimait bien la présence de ce gentil chevalier.
'' Il est sans doute là-bas, lui aussi. Par contre, si ce que tu dis est vrai, je crois que Wellan trouverait insensé que nous arriverions tous comme ça, en masse! Je vais entrer la première et si après un bon bout de temps je ne suis toujours pas revenu, venez à notre aide en petit groupe de 10, ok? fit Bridgess en entrant dans la salle.''
'' D'accord, réplquèrent la majorité des chevaliers qui respectaient cette femme chevalier presque autant que Wellan. Dont Alissa! Quoiqu'elle trouvait très imprudent de laisser Bridgess y aller seule, mais stupide aussi d'y aller en masse. Alors, elle tut sa petite voix de rebelle...

* J'espère que tout ira bien...*

( Stp, Iorel, demande à voir Alissa... Toki pourrait t'avoir ensorcelé pour que tu me fasses mal à moi aussi... ^^)


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 21:00

(Comment? Je ne peux pas parler... Non laisse, j'ai rien dit^^!)

Iorel vit la porte s'ouvrir. Il luttait toujours, mais plus faiblement, il n,avait aucune chance avec Sybaris.

"Alissa...Je veux... Faites entrer Alissa... Et...et mon maître..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 21:09

{Interessant tout ca! xD J'adore faire le mechant!}

*L'inconsience... Bonne idee!*


Le corps de Iorel tomba inerte sur un Wellan tout maganer. Il venait de perdre connaisance. Sybaris elle, pendant ce temps, c'etait coller au mur. Si elle avait de la chance, elle pourrait faire semblant d'etre une victime, juste le temps que cette Alissa entre. Elle pourrais ensuite voir l'etendue des degats causer par Iorel. Le Yang attira l'esprit du Yin dans son corps, mais il etait trop faible pour le controler, il ne pouvait qu'observer.


*Regarde! Tu m'as facher! Maintenant, c'est a mon tour de te facher!*
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 21:15

Iorel tremblait de peur. Il se sentait pourtant encore rassuré par la présence de Sybaris. Il ne pouvait que l'aimer. Le jeune elfe se débattit vaguement pour ne pas subir la colère du YIN(t'es le YIN je suis le YANG!!!!) Mais il ne pouvais rien faire.

*Mon Yin? Que va tu faire... Ne fais pas mal à Alissa... Ne fais pas ça...*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 21:22

Bridgess sursauta en entendant le petit écuyer demandant Alissa et son maître. Elle fut encore plus surprise en voyant l'étrange scène. Puis, elle vit Wellan très magané tenant de son mieux l'écuyer qui venait de lui tomber dessus. Malgré tout ce quei lui était arrivé, il tenait toujours debout, miracle! Par contre, il semblait s'affaiblir à chaques instants. En sentant la présence de sa femme, Wellan s'exclama d'une voix qui se voulait forte, mais qui ne l,était pas:

'' Bridgess, ils sont plus forts que toutes les bestioles que nous avons déjà battu de la part de l'empreur. Je vais m'en occuper... Va protèger les autres!''
'' Non, Wellan! Tu sais bien qu'ensemble nous sommes plus forts..''

Wellan ne lui répondit pas, car, voyant que Iorel était dans lmaintenant concentré à parler à l'autre personne, il se préparait à lui envoyer l'un de ses attaques magiques les plus puissantes.

'' J'en étais presque sûr, Iorel, tu n'étais pas un écuyer ordinaire!''

Malgré les douleurs de ses membres fracturés et de quelques plaies qui saignaient, Wellan ne voulait pas cèder. Il se disait qu'il était toujours venu à bout de l'ennemi. Par contre, il était rare que ses ennemis viennent du ciel et soient aussi puissants.

De son côté Alissa avait entendu Iorel la demander et demander Félonis.

'' Il faut y aller, Félonis! Tu as entendu ça?''

Elle dit cela pour le faire réagir, mais trop curieuse et énervée, elle entra seule. Elle vit alors la scène:

'' Wellan, ne fait pas de mal à Iorel! Il faut détruire l'autre!!''

Mais trop tard, l'attaque était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 21:27

{Je suis tellement fourrer!! Desoler! xD Toki=Yin, Toki=Yin, Toki=Yin, Toki=Yin, Toki=Yin, Toki=Yin, Toki=Yin, Toki=Yin, Toki=Yin Bon... Je crois que ca m'est rentrer dans la tete! xD}

Sybaris ne put s'empecher de sourire. Ils etaient si bete! La vrai mechant se trouvait juste la, et ils attaquaient le mauvais! Malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas les laisser faire. Ses mains s'illuminerent et une decharge electrique alla frapper Wellan.


"Vous etes tellement sot! Iorel ne faisait que m'empecher de te tuer, et pourtant, toi tu veux sa mort. Tu veux la mort de ton sauveur, Wellan?", cracha Sybaris d'une voix digne d'une elfe.

Le YIN s'approcha de Wellan, un sourire sadique au visage.

{"Tu m'exites!!" Ok ma yueule!!}
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 21:45

( Wellan XD)

Wellan essaya de réprimer un cri de douleur, mais il ne put s'empêcher de pousser ce cri étant donné que ce choc électrique était aussi puissantque celle des maîtres magiciens.

'' Wellan...'' sanglota Bridgess qui ne savait trop quoi faire devant toute cette puissante. elle voyait que la puissance de leur Ordre, même réunis, ne viendrait pas à bout d'eux. Leur magie était trop faible!

'' Qui... êtes-vous, donc? J'aurais dû m'attaquer à vous... dès le début... Je le ... savais!'' ne faisant pas attntion aux réprimandes de Sybaris. Il savait qu'il avait fait un erreur, mais il était trop orgueilleux et honteux pour l'avouer.

À cet instant, Alissa avança à son tour. À peu près à la même distance que Bridgess.

'' Toi, qu'est-ce que tu veux de nous? fit-elle à l'égard de Sybariss. Notre mort ou t'amuser égoïstement?''


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 21:52

"Si je disait m'amuser egoistement, vous seriez vexer?", demanda-t-elle, en riant.

Son regard se tourna de nouveau vers Wellan.


"Pauvre petite enfant. Incapable d'avouer qu'il a fait une erreur. C'est un crime punissable par la pendaison. Veux-tu ta sentence tout de suite?"

Ses yeux s'illuminerent de plaisir. Wellan fut soulever dans les airs, et une corde apparut autour de son cou. Sybaris pouvait laisser tomber Wellan a tout moment, et il mourerait, ettoufer.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 22:02

Bridgess se plaça de manière à vouloir tenter quelque chose, mais Alissa lui en empêcha.

'' Au moindre geste que tu poseras, il va tirer sur la corde, fit-elle à l'égard de Bridgess. Wellan, fait ce qu'il te dit! N'essais surtout pas de te défaire de son emprise avec ta magie!''

Wellan reconnut la voix d'Alissa. Il détestait se faire donner des ordres, mais pour une fois, il allait les suivre.

'' Je vais attendre.'' fit-il d'une voix agressive. Il détestait cette situation! Cette situation où il n'avait plus aucun contrôle!

À cet instant, les chevaliers qui trouvaient vraiment que Bridgess étaient parti depuis longtemps entrèrent dans la salle (quelques-uns). Ils virent alors la scène et se placèrent tous en position. Par contre, Alissa, qui les avait vu, dit au groupe:

'' Ne bougez pas... Au moindre attaque, elle risque de tirer sur la corde!''
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 EmptyVen 5 Jan - 22:08


La corde disparut une fraction de seconde apres que Sybaris le laissa tomber au sol encore une fois. Sybaris souriait sadiquement, s'amusant beaucoup a leur depend.


"Je crois que tu prefere attendre, n'esce pas, Wellan?"

Son regard se retourna vers les chevaliers.

"Vous etes plus amusant que je le pensais! Wellan est une trop grande faiblesse pour l'ordre!"

A l'aide de ses pouvoirs magique, le Yin plaqua Wellan au mur et l'ecrasa, comme si la graviter etait 10 fois plus forte contre ce mur. {Sybaris na pas bouger d'un poil!}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Au chateau d'emeraude   Au chateau d'emeraude - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chateau d'emeraude
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser