Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour EmptyDim 10 Sep - 16:35

Cabaline atteint la côte de Zénor. Elle laissa le bateau sur la plage et sauta en bas de celui-ci. Les gens la regardèrent d'un drôle d'oeil, après tout depuis quand les fées partaient en bateau, pour visiter leur royaume, mais elle les ignora. Elle s'assit sur le sable fin pour réfléchir au moyen d'accomplir sa mission.

(si quelqu'un pourrait faire un Chevalier qui est venu patrouiller dans le coin, ça m'arrangerait bien... après tout, peut-être qu'ils ne sont pas tous au château!)
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 16 Sep - 16:29

Alissa était bien contente d'être enfin arrivée. Tout de suite, ils se dirigèrent vers le château de Zénor. Ils cognèrent à la porte où un garde leur demanda:

'' Que venz-vous faire ici, chevaliers? De mauvaise nouvelles?''
'' Non, mais nous aimerions voir le roi!''
'' D'accord, je vous y conduit.''

Le soldat entamma la marche vers la salle du trône, là où se trouvait le roi de Zénor.

'' Bonjour sire...'' fit-elle d'une petite voix,
'' Que venez-vous faire ici?''
'' Félonis...'' murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 16 Sep - 16:34

Il soupira puis déclara :

"Nous voulions savoir si nous pouvions patrouiller dans votre pays et vous prévenir qu'il se pourrait qu'un danger de la part de l'Empereur Noir se manifeste..."
"Faites comme chez vous, c'est-à-dire comme d'habitude. Comme c'est gentil d'être venu me voir avant." fit-il d'un ton agacé.

Félonis s'inclina devant le roi de Zénor puis partit, accompagné d'Alissa. Soudain, il dit :

"Ça ne serait pas une fée, là-bas??"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 16 Sep - 16:42

{omg... De 1, il n'y a pas de chateau a zenor xD Puis de deux, pas besoin de demander de patrouiller, les chevaliers y vont toujours!}
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 17 Sep - 15:27

( En tout cas, on va dire que ça marche, car là l'importance c'est de voir Cabaline lol! On fera plus attention la prochaine fois... XD)

'' Mais... c'est cette CABALINE!!'' tonna-t-elle en partant impulsivement à la course vers l'extérieur en direction de la fée.

Alissa était vraiment étrange ces temps-ci, de directive à timide, elle passait maintenant au mode impulsion. Elle était vraiment très changeante et sûrement très dur à suivre pour Félonis.


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 18 Sep - 18:17

Sheng réussit enfin à trouver Alissa mais il était encore un peu fatigué et il tomba du cheval de cristal. Il se retrouva aux pieds de la chevalière, légèrement blessé. Le jeune homme inspira puis sourit faiblement.

"Je... Wellan m'a envoyer te voir..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyLun 18 Sep - 19:53

Alissa arrêta net sa marche en apercevant le jeune homme. Elle se pencha donc pour aider Sheng à se relever. Ses yeux le regardaient fixement, assez inquiète de voir que malgré qu'elle l'avait soigné, il semblait encore souffrant. Malgré tout, elle s'arrêta plutôt aux paroles dites par Sheng:

'' Qui y at-il? Pourquoi Wellan t'envoie-t-il à mes trousses? À cause de ça, tu es à moitié mort!'' s'exclama-t-elle, surprise de la présence de Sheng.

Puis, elle hasarda un regard vers la fée. Tôt ou tard, Alissa se risquerait à l'espionner pour découvrir ce qu'elle tramait de nouveau... avant de, bien sûr, refixer Sheng qu'elle tenait toujours d'un bras pour l'empêcher de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 19 Sep - 19:03

Sheng eut un sourire embarrassé.

"Ah...Ne vous inquiètez pas pour moi... Je vais m'en sortir..."

Le jeune homme siflla et le cheval de cristal s,approcha craintivement et posa sa tête sur l,épaule de son créateur.

"Wellan... est juste...euh... Fâché contre moi^^' parce que je n'ai pas entendu les hommes insectes et parce que je n,était pas là lors de ses commandements... Il n'a pas voulu m,expliquer et il a plutôt décidé de m'envoyé ici... "

Le jeune chevalier ferma les yeux, prenant appuit sur le cheval qui était légèrement inquiet par la présence d'Alissa et Félonis. Sheng le rassura en lui murmurant des mots doux dans une langue étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMar 19 Sep - 21:30

Alissa continuait de fixer hardement SHeg,. Elle dit finalement:

'' Je vois... tu es chevalier?'' s'exclama-t-elle n'ayant jamais vu son adoubement. C'est quand ça s'est passé au juste?

**Pourquoi Wellan est-il toujours fâché contre lui?**


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 20 Sep - 7:51

(Chalulu quand tu pense c'est entre ** alors essaye de respecter les règles sinon tout le monde se mélange!!!!!!!!! Et je commence à être tanné que vous fassiez ce genre de chose! Merci^^)

Sheng détourna les yeux.

''Euh... je ne peux pas vraiment... C'est entre le roi et moi et Farrell à décidé d'abollir les conventions... alors...il n'y a pas vraiment eut d'adoublement... ''

Le jeune homme la regarda puis lui sourit à nouveau.

''Je crois que Wellan n'aime pas perdre.... Et il n'aime pas non plus qu'on change ses armes en serpents^^''Répondit il à sa question silencieuse.



(Souvenir, souvenir^^!)
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyMer 20 Sep - 20:49

( Vraiment désolé.... Je suis très mélangée, ça change toujours d'un RPG à l'autre! Je te promets de ne plus défaire tes règles (quoique non exprès) ^^)

'' Bon, cessons la curiosité... Parlons plutôt des vrais choses... Tu vois cette fée, là-bas? Elle s'appelle Cabaline et nous ne savons pourquoi, elle semble au service du mal.... Je n'ai jamais su réellement qui elle était, mais tout ce que je sais, c'est qu'elle a déjà tué mon écuyère! J'aimerais bien savoir ce qu'elle fait à Zénor et aussi j'aimerais te remercier d'être arriver au moment même où j'étais pour laisser mes impulsions faire rage!'' murmura-t-elle à Sheng tout en l'amenant un peu plus loin (entraînant son cheval aussi) de la fée pour qu'elle ne puisse les entendre ou les remarquer...


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 21 Sep - 17:39

(C'est rien mais je précise que mon perso est accompagné d,un cheval de cristal et que tu ne t'en rend même pas compte...-_-')

Le jeune homme se dégagea doucement de la poigne d'Alissa et sourit.

"C'est un sarcasme ou tu ne m'en veux pas?"

Sheng regarda la fée en question et l,étudia silencieusement avant de reporter son attention sur Alissa.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 21 Sep - 18:09

(encore une erreur, ma parole! ^^ désolé)

'' Je suis très franche, Sheng, je suis très heureuse que tu sois arrivé! Quel aurait été mon erreur si j'aurais été vers cette fée et que je l'aurais frappé sans raison, ça n'aurait pas été très admirable... loin des valeurs de notre ordre et j'aurais eu honte toute ma vie! Bon, attends moi ici un instant, je vais aller chercher notre frère d'arme Félonis dont j'ai laissé si rapidement.''

** Félonis doit me prendre pour une folle...**

Puis, elle repartit dans l'autre sens pour aller chercher Félonis là où il s'était quitté étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyJeu 21 Sep - 18:58

Sheng soupira avant de tomber à genoux. Il était très fatigué et il se demandait s'il avait bien fais de venir sous les ordres du chevalier. Un bruissement derrière lui attira son attention. Un sorcier à moitié insecte à moitié oiseau se dressait derrière lui en émettant un rire rauque. Sheng ouvrit la bouche mais le sorcier le baîllonna d'une aile et l'obligea à se lever. Sheng se retrouva incapable d'alerter les autres, prisonnier entre les serres du sorcier. Asbeth sourit. Que ferais ces humains maintenant qu'il avait capturer ce jeune homme. Sheng ne bougeait pas, cherchant un moyen de se sortir de là en douce.

"Ne bouge pas.. Nous attendrons tes amis tranquillement. Mais ne fais rien si tu tiens à ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 22 Sep - 8:52

Cabaline avait aperçut Asbeth arriver. Elle s'était levée et s'était approchée de lui, tête baissée, soumise. Ensuite, elle avait remarqué qu'il y avait des Chevaliers qui étaient arrivés. Elle ne les avaient pas vu parce qu'avant, elle avait le regard tourné vers la mer.

----------------------------------------

Félonis vit qu'Alissa revenait enfin.

"Besoin de moi?"

Il lui demanda ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 22 Sep - 8:57

Sheng ne bougea pas et se contenta de couler un regard à la fée à côté du sorcier. Le jeune homme s'interressait beaucoup au motif de cette, supposé dangereuse personne. Asbeth remarquait la placidité de son captif et sa colère s,aviva.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 22 Sep - 9:57

'' Hé bien, j'ai aperçu Cabaline là-bas et un nouveau chevalier du nom de Sheng est arrivé, sous ordre de Wellan, pour nous accompagner.

Lorsqu'elle pointa vers l'horizon pour désigner Cabaline, elle s'aperçut qu'Asbeth semblait là et tenait Sheng captif. Alissa détestait ce sorcier et cette fée, mais elle n'était pas sûre de faire le poids.

** Mes frères et soeurs d'arme, Asbeth et Cabaline sont à Zénor, venez nous aider!! **
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 22 Sep - 10:10

Le sorcier semblait mécontent il projeta son prisonnier contre un arbre et leva l,aile, l,air menaçant.

"Vous bougez et je le tue!"
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 22 Sep - 15:37

Félonis ne savait trop quoi faire pour aider Sheng. S'ils ne faisaient rien, il serait tué, mais s'ils ne faisaient rien, le même sort l'attendait probablement. Il se demanda si Wellan et les autres avaient entendu l'appel d'Alissa. Soudain, il entendit dans sa tête :

"J'arrive!"

Puis, l'instant d'après, Wellan était à leur côté.

"Encore eux! J'aurais du m'en douter..." tonna-t-il en voyant Asbeth et Cabaline.
"Que faisons-nous??"
"Laissez-moi m'en occuper..." fit-il d'un ton vantard en regardant l'homme-oiseau et la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyVen 22 Sep - 17:22

Asbeth éclata de rire et un éclair foudroya le jeune chevalier qui s,effondra à genoux. Le sorcier s,approcha et enfonca ses griffes dans l'épaules de Sheng. Il le plaça de sorte qu'il soit un bouclier devant lui. Le jeune homme regarda Wellan un instant et ferma les yeux.

*Il va être encore plus fâché maintenant...*

Asbeth enfonça profondément ses serres dans l'épaule de son jeune captif en guise de menace. Sheng gémit mais ne fit rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 23 Sep - 7:53

Alissa qui détestait voir les gens souffrir hurla:

'' Il faut faire attention à ce que nous faisons, sinon ils vont le tuer...''

Puis d'un autre geste impulsif, elle s'élança vers Asbeth, l'épée sortit. Wellan, un peu étonné du geste irréfléchi d'Alissa, s'exclama:

'' Tasse-toi...'' grommela-t-il.

Les pouvoirs du sorcier formaient un genre de bouclier autour de lui, impossible pour Alissa de le toucher. Elle se sentit plutôt projeter par en arrière par la force de sa magie.

'' Il ne sert à rien de me battre ainsi, je croyais que vous l'aviez compris, avec le temps, que la simple force de vos minables chevaliers, Wellan, ne peuvent rien contre le cher sorcier d'Amecareth... Vous êtes faibles...''

Wellan bouillait de colère et de honte, il le savait bien qu'il était le seul à pouvoir le battre, mais Alissa avait voulu se mêler de tout ça! Cependant, il se sentait coincé, car il ne pouvait pas attaquer, étant donné qu'Asbeth détenait entre ses griffes un chevalier (même s'il ne l'aimait pas beaucoup, il ne veut quand même pas faire mauvaise impression devant Félonis et Alissa), mais en même temps, s'il ne faisait rien, la situation risquait d'empirer.

'' Que veux-tu cette fois?''
'' LA question est bien stupide, pauvre et minable chef de cette bande d'abruti. Pourquoi viendrais-je sur Enkidiev, voyons...'' cracha Asbeth avant d'enfoncer une nouvelle fois ses griffes violemment dans l'épaule de Sheng.

Alissa, toujours couchée prise de douleur par le bouclier qui l'avait repoussé, s'exclama:

'' Wellan... sauve Sheng...''
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 23 Sep - 10:09

Sheng sentait son sang couler le long de son épaule. Le jeune homme regarda Asbeth un instant, cette créature arrogante l'énervait beaucoup.

"Faibles? Et toi? Tu n'es rien qu'un lâche qui utilise les sentiments des humains que tu juge indigne comme la pitié. Tu as compris Asbeth?!"Lâcha le jeune homme.

Le sorcier le toisa de ses yeux mauves avant de lui tordre un bras dans le dos.


"Je t,ai dit de te taire sale vermiceau!"

Sheng grimaça mais il sourit.

"Seulement...Je doute que je t,aide énormément, vois tu... Je ne suis pas apprécier de tout les chevalier...Si tu avais pris quelqu,un d,autres... Peut-être..."

Le sorcier ne savait pas quoi faire pour le faire taire il décida de lui envoyer une décharge d'énergie assomant. Sheng s'effondra par terre, maintenu par le sorcier. Malgré tout, le jeune chevalier se releva calmement. Asbeth le saisit par la gorge et Sheng commença à s,inquièter d,avantage. Il ne pensait pas être rétablie suffisament et il n'avait pas envie d'être plus malade. Asbeth enfonça lentement ses serres dans la gorge du jeune homme qui n'avait plus la force de se débattre. Sheng coula un regard à Alissa avant de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 23 Sep - 11:21

Cabaline décida qu'elle devait intervenir ou sinon Asbeth allait tuer Sheng et alors, les chevaliers n'hésiteraient plus à s'élancer contre eux.

"Le tuer ne serait guère utile..." lui dit-elle d'une voix qui se voulait neutre.

Elle enleva Sheng de l'emprise d'Asbeth pour le placer sous sa garde.

"Il serait mieux que je m'occupe de lui. Ne t'en fais pas, s'il est trop énervant, je le ferais taire..." ricana-t-elle, se régalant à l'avance du plaisir qu'elle allait se faire à faire souffrir le Chevalier. Peut-être ne serait-ce pas aussi drastique que le traitement que lui aurait infligé Asbeth, mais il n'était pas question de le tuer. Et, même si le Chevalier ne faisait plus un bouclier au sorcier, il n'en avait guère besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptySam 23 Sep - 12:26

Sheng regarda Cabaline dans les yeux.

"...Et que compte tu faire exactement...?"

Le jeune homme sentait la haine de la fée et ça l,efrayait légèrement. Il n'aimait pas être pris en otage et il avait l'impression que Wellan lui en reparlerais pendant longtemps. Asbeth acquiesça finalement.

*Fais le taire immédiatement s,il te plaît..."

Sheng le fixa, furieux et ouvrit la bouche pour répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour EmptyDim 24 Sep - 14:26

Alissa se dépêcha de soigner ses quelques blessures avec ses propres pouvoirs de guérison, puis se releva prestemment. Elle regarda son chef qui était debout et qui ne semblait rien faire. Alissa trouvait cette situation bien anormale, habituellement, Wellan aurait tout fait pour sauver un des siens. Contre Asbeth et cette fée, il n'avait qu'à lever les mains et à lançer de grandes décharges électriques pour les anéantir, mais il ne fit rien. Wellan qui avait compris son questionnement, lui souffla:
'' Il faut réussir à enlever Sheng de là avant d'attaquer, sinon on le tue avec... Mais j'ai une meilleure idée, laissons-le se faire kidnapper, ensuite j'appellerai l'ordre au grand complet pour les poursuivre. Ils nous amèneront sûrement à un endroit intéressant où nous pourrons connaître les nouveaux plans d'Amecareth...''
'' Mais j'ai peur qu'ils le tuent en cours de route... et tu crois qu'ils nous laisserons les suivre docilement?''
'' J'ai un plan et après tout, tu as entendu Cabaline!''
'' Tu lui fait confiance?''
'' Ce n'est pas une question de confiance, mais une simple intuition... ''
'' Essaye tout de même de reprendre Sheng des mains de ces machaviéliques créatures... je sens que ses forces sont en train de le quitter! J'en suis inquiète...''
'' Qu'est-ce qu'elle lui trouve...''
''Wellan, fit-elle en entendant sa pensée. Je ne sais ce qui s'est passé pour que tu aies autant de rancune contre ce jeune homme, mais il faut l'aider. C'est notre frère d'arme et notre devoir de chevaliers...'

Wellan haussa les épaules. Puis en voyant le regard perçant d'Alissa, il décida d'approcher doucement de Cabaline (en restant bien sûr sur ses gardes) qui tenait le jeune Sheng et lui demanda:

'' Que lui voulez-vous donc? À quoi ce chevalier vous serviraient-ils?'' fit-il d'une voix froide en désignant Sheng.
'' Penseraient-ils que c'est le porteur de lumière?''

Alissa restait derrière, tendue, mais prête à toute éventualité et prête à soigner Sheng si Wellan réussissait à le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser