Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptySam 7 Oct - 22:04

Kohane soupira, décidemment on les ignorait carrément. Il observa les chevaux et émit un nouveau soupir.

"Je crois que j'avais tort. De un, je crois que ça va être difficile de récolter de l'information puisque apparamment personne n'a l'air de nous écouter. De deux j'ai eu tort de croire que mon cher frère allait rester parmi nous. Je commence vraiment à penser qu'on ne sert à rien dans ce tableau."

En effet, ça devenait décourageant d'essayer de rattrapper le temps perdu. Le groupe décida de rester pour la nuit, ne sachant pas trop que faire ensuite. Sharyu tombait de fatigue et avait du mal à garder les yeux ouverts.

"Tu devrais te reposer tout de suite, ça ira mieux après."

"J'ai pas envie j'veux juste..."

Elle faillit s'aplatir au sol, mais son frère la retint par un bras.

"Je te l'avais dit." Dit-il avec un sourire amusé.

"Peuh..."

Elle se dégagea et alla s'asseoir aux côtés du cheval de diamant, s'appuyant contre lui. Elle se demandait si elle allait passer la nuit, sûrement pas. Yzoh vint s'asseoir près d'elle tandis que Kohane restait debout à regarder l'horizon. Les trois chevaux se regroupèrent ensemble et se couchèrent au sol.

"Où tu crois qu'il est parti cette fois?"

"Sheng?"

Elle hocha lentement la tête, les yeux fixant le sol. Le jeune homme--lézard hausa les épaules avant de croiser ses baras derrière sa tête.

"Aucune idée. Sûrement aller s'occuper de choses importantes."

Il jeta un coup d'oeil à sa soeur avant de regarder le ciel qui commençait à se teinter d'étoiles.

"Arrête de t'en faire, il ira très bien. Tu t'inquiète trop pour lui, plus que lui-même je suppose."

"Comme un certain frère de ma connaissance." Dit Sharyu en se tournant vers lui, un sourire chaleureux aux lèvres.

Yzoh fut silencieux un moment puis se tourna pour tousser. Il refit face à la jeune fille et eut un rire narquois.


"En effet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 20:44

Le matin vint bien assez tôt. Sharyu s'était endormie très vite sur l'épaule de son frère, mais Kohane resta éveillé longtemps, et était déjà debout à l'aube.

Il mangèrent un peu avant de se demander où aller.


"Je vais aller a château."

"Pourquoi?"

"Je dois parler à cet elfe que nous avons sauver à Irianeth. À ses vêtements, il semblait faire partit de ces Chevaliers. Je dois lui demander quelque chose."

"Iorel?"

"Pendant ce temps nous chercherons Sheng. Après tout, j'ai bien l'impression qu'il faudra le retrouver tôt ou tard."

L'homme-lézard cru bon de faire comprendre à sa soeur que l'ancien Immortel voulait aller seul à la rencontre du Yang. Elle les regarda tout deux avant de soupirer.

"D'accord, mais ne fait rien d'insensé, même si je ne comprend rien à tes affaires."

Kohane sourit puis leur fit un signe de la main tandis qu'ils s'éloignaient. La guerrière se retourna, mais il était déjà partit.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptySam 14 Oct - 19:52

Sheng apparu plus loin. Le loup le regardait, inquiet. Le jeune homme vacilla dangereusement avant de tomber sur le dos. Il tremblait doucement, les bras raccroché au cou du loup d'argent.

*Ça a commencé...*
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 6:34

Le frère et la soeur marchaient en silence, ne sachant pas vraiment quoi dire et où aller.

"Il aurait pu se trouver au château lui aussi..."

"Cela m'étonnerais qu'il revienne à un endroit où nous sommes déjà allez. J'le trouve un peu changeant ton ami..."

"..."

Ils marchèrent encre quelques minutes avant de se rendre à l'évidence qu'ils ne pourraient pas continuer comme ça.

"Le bracelet qu'il t'a donné n'était pas sensé te guider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 18:51

Sheng lâcha le loup et l,animal alla chercher Sharyu et Yzoh. La créature sauta sur le dos de la guerrière, la renversant par terre sas lui faire de mal. Il gémit, la suppliant du regard. Le loup sembla hésiter et il disparu, son corps avait brusquement fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 6:33

"Ah... qu'est-ce qui..."

Elle aperçut Sheng et lui trouva un air horrible.

"Mais qu'est-ce qui t'es arrivé toi?"

"Et en si peu de temps, tu étais en pleine forme pourtant quand tu nous as quitté."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 19:21

Sheng soupira et il se redressa avec peine. Il s'adossa contre un arbre et il esquissa un sourire.

"Kohane ne vous avais pas dit que j'ai donné ma vie à Parandar en échange de sa liberté et une vie de mortel? Il a décidé de me prendre mon dû un peu plus tôt que prévue...Je suis désolé..."

Le jeune homme espèrait que Parandar lui procure une mort lente por gagner du temps comme ils avaient conclu. Mais les dieux étaient très hypocrite alors il ne pouvait pas prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 6:19

"Que... quoi?"

"Misère..."

Yzoh et Sharyu regardait bien attentivement leur ami, silencieux. Après quelques minutes, la guerrière explosa, ce qui fit sursauter son frère.

"Mais qu'est-ce qui lui a pris!? Vous auriez pas pu nous en parler avant!!!? HEIN?!"

"Calme toi. Il ne le savait pas, et on a pas d'affaire là dedans."

"SI on en a! Vous êtes tous les deux mes amis et je supporterai pas qu'il y en ai un qui meurt à cause de l'autre C'EST CLAIR!"

L'homme-lézard regarda attentivement la jeune fille qui était à côté de lui. Il y avait bien longtemps que sa soeur ne s'était pas mise en colère. Ou du moins, pas à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:16

Sheng ne dit rien. Il avait l,impression d'êre très malade. Il leva les yeux vers Sharyu. Il prit sa main dans les siennes et il l,embrassa doucement.

"Ne t,en fais pas... Tu auras ton lot d,action dans cet affaire... Je n,ai pas vraiment l,intention de respecter mon contrat... Il vous faut de l,aide...et Kohane... Les dieux ne sont pas aussi fort que ce qu'on pense...Ils ont leur faiblesses..."

Le jeune homme ferma ls yeux un moment avant de les réouvrir. Il semblait calme et confiant.

"Nous n'avons pas beaucoup de temps...Car une fois mort, mon âme ne sera plus qu,un objet magique conçu par ma mère... Je n,ai donc pas de repos après. Je n,existerais plus du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 17:44

"Un... un objet?"

La fille-dragon avait commencé à trembler. Pas qu'elle avait peur des dieux, ce devait être le cadet de ses soucis en ce moment, mais elle n'arrivait pas à comprendre comment un objet pourrait faire vivre quelqu'un pour ensuite le faire disparaître comme s'il n'avait été que le fruit d'une imagination un peu trop fertile.

Yzoh se contenta de s'asseoir et réfléchir à quelque chose. Ils n'avaient aucun moyen de communiquer avec Kohane, malheureusement pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 18:01

Sheng n,était pas trop inquiet.

"Il y a une chose à faire avant que vous ne partiez... Vous devez...Enfin...Vous devez aller m,emmener voir un elfe. Il peut ralentir le pouvoir de Parandar... Kohane devrais l,avoir trouvé..."

Le jeune homme se tut. Trop affaiblit pour parler d,avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 6:12

"Un elfe?"

"Ce serait Iorel?"

Sharyu hocha lentement la tête avant de prendre son ami sur son dos, comme elle l'avait fait il y a bien longtemps.

"Si on veut avoir uen chance, vaut mieux partir immédiatement."

Sur ce ils marchèrent d'un pas rapide vers le château, qui n'était pas nécessairement la porte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





De retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser