Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:26

Sheng soupira et il retint un commentaire. Wellan ne connaissait t'il pas le principe de la monnaie d,échange? Le jeune homme avait très mal mas il ne le montra pas Asbeth ricana méchament avant de reprendre Sheng des mains de Cabaline.

"Mais à rien voyons..."

Le sorcier avait en fait l,intention de partir en douce et de tuer son jeune prisonnier au dernier moment. Pour passer le temps, il enfonça ses serres dans le bras de Sheng. Celui-ci perdit brusquement conscience, n,étant plus capable de subir d,autres blessures. Le sorcier renifla, méprisant avant de remettre le chevalier inconscient à la fée.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:52

Lorsque le sorcier détourna à nouveau le regard, Cabaline en profita pour donner un peu de sa force vitale à Sheng, juste assez pour qu'il ne soit plus faible (mais pas en forme non plus, Asbeth ne doit pas s'en rendre compte), puis lui murmura à l'oreille d'une voix très faible pour qu'Asbeth ne l'entende pas :

"Fais comme si de rien était, sinon tu n'as aucune chance de t'en sortir vivant... je vais essayer de t'aider, mais cela sera de façon assez subtile. Je ne te promets rien, néanmoins..."

*Sa mort n'étant pas utile, je ne vois pas pourquoi je ne l'empêcherais pas...*

Puis, elle éloigna son visage du Chevalier et fit comme s'il ne s'était rien passé, n'ayant pas donné assez de sa force vitale pour en ressentir les effets, ou du moins pas tout de suite, et soutint Sheng de son mieux en attendant les évènements suivants.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:54

Wellan esquissa un sourire:

'' Tu viens de faire ta pire erreur, Asbeth... C'est justement ce que je voulais que tu fasses!''

Wellan mit toute sa force et de ses pouvoirs magiques, forma comme toujours de petits serpents électriques. Ce qui eut pour effet d'électrocuter Asbeth (comme à chaque fois) qui tomba à la renverse. Le chef des chevaliers avança vers Asbeth pour voir si celui avait été atteint gravement. Il vit que comme toujours, il allait s'en sortir, mais il était pour l'instant hors de nuire.

'' J'ai tellement envie de lui couper la tête pendant qu'il est à terre...''

Mais au moment même où Wellan était pour sortir son épée et trancher le sorcier une fois popur tous, il disparut en disant:

'' Cabaline, ne leur donne pas ce chevalier et tente de réussir la mission qu'on t'a confié... Je reviendrai, Chevaliers!

Wellan était rageur de voir qu'il avait encore manquéé sa chance de détruire une fois pour toute le sorcier à tête d'oiseau. De son côté, Alissa s'était approché de Cabaline dangereusement.

'' Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez-toi? Je n'ai jamais compris, une fée d'Enkidiev qui aide l'Empeur noir... Tu as failli tuer Nahla et maintenant tu vas t'en prendre à ce pauvre chevalier? Pathétique, non? Ça te servira à quoi d'avoir servi les desseins de cet homme-insecte assoiffé de pouvoirs? Il t'utilise en pantin et quand il en aura l'occasion, il te tuera... Je ne te veux aucun mal, tant et aussi longtemps que je croirai encore que tu peux changer! Tu sais, tu as toujours l'opportunité de réparer tes erreurs... Une bonne preuve serait d'épargner Sheng ainsi d'oublier Amecareth et son sorcier, il ne t'apportera jamais rien!'' fit Alissa d'une voix dure.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:40

Elle eut un sourire triste :

"Même si je vous disais ce que je viens de faire, vous ne me croiriez pas... peut-être que ce Chevalier aura l'amabilité de le faire, moi je ne vous importunerais pas plus longtemps... après tout, cette histoire ne m'intéresse et ne me regarde pas."

*Je ne savais rien des intentions d'Asbeth, après tout. S'il n'est pas content... il n'avait qu'à tout faire par lui-même ou ne pas partir.*

Suite à ces paroles, elle s'envola au loin sans que les Chevaliers ne réussissent à l'en empêcher.

---------

De son côté, Félonis était assez perplexe. Pourquoi la fée avait-elle laissé Sheng, si elle était aussi maléfique que ce que les Chevaliers racontaient? Il se tourna vers ses frères et sa soeur d'armes et demanda :

"Vous avez compris pourquoi elle l'a laissé tranquille, vous deux?? Et toi, Sheng, sais-tu quelque chose que nous ne savons pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:45

Sheng ne répondit pas, il avait trop mal pour se soucier des chevalier qui l'entouait. Le jeune homme parvint à se lever malgré les plaies qui saignaient de partout surson corps. Il pora sa main à sa gorge dans l,espoir d,arrêter le saignement mais il retomba bien vite au sol avant d,avoir pu faire quoi que ce soit.

"Ça...te dérange si...je te répondais...plus tard...?"Parvint il à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 7:22

Alissa, quoique toujours surprise, s'approcha de Sheng et débuta la guérison.

'' Il est très mal en point... je l'ai sauvé du pire, mais il faut l'amener au château immédiatement pour qu'il se repose.''

Elle aida alors Sheng à se traîner jusqu'à son cheval. Puis, elle embarqua à ses côtés. Wellan regarda Alissa avec insistance.

'' Je vais ramener moi-même Sheng au château, ça sera plus rapide... pendant que toi et Félonis vous retrouvez Cavaline.''
'' Mais ça ne sert absolument à rien de...''
'' Qu'aie-je dit?''
'' D'accord... fait comme tu veux, mais je t'interdis de...''

Wellan regarda Alissa avec colère pour lui montrer qu'il était inutile de poursuivre sa phrase. Puis, il approcha de Sheng et son cheval avant de disparaître avec eux deux. (vers le château) Alissa était là, les bras balants. Elle se tourna alors vers Félonis et lui expliqua toute l'histoire à propos de Cabaline, son écuyer et Amecareth...
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 7:32

Wellan regardait Sheng d'un air impérieux. Le jeune homme détourna les yeux. Il savait que le chevalier lui en voulait pour ses commentaires et pour le fait qu'il c'était fait capturer bêtement. Mais Wellan ne dit rien. Il porta Sheng jusqu'à sa chambre et appella Santo pour qu'il soigne le jeune chevalier. Le guérisseur referma doucement les plaies du jeune homme puis lui sourit. Wellan prit congé suivit de Santo, laissant le jeune homme seul. Un loup d'argent pur vint au côté de lui. Le jeune chevalier le laissa s'étendre à ses côté et il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:05

Félonis hocha la tête en entendant le récit. Puis, il resta un moment en silence avant de dire d'une voix calme pour ne pas remettre Alissa aussi colérique que Wellan :

"Peut-être qu'elle n'a pas fait cela de son propre gré... tu n'as pas vu comme elle semblait triste, tout à l'heure? En tout cas, peu importe, nous devons suivre les ordres de Wellan..."

Il soupira, ne comprenant pas vraiment pourquoi la fée agissait ainsi. Il se demandait aussi de quoi elle parlait quand elle disait qu'elle avait fait quelque chose qu'ils ne croiraient pas... seulement, Sheng n'avait pas pu leur dire s'il savait quelque chose, étant trop faible suite à ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:14

Sheng se réveila en sursaut. Il se leva doucement et sortit de sa chambre pour aller près de la rivière qui passait près d,Émeraude. Le jeune homme s'assit calmement et regarda dans l'eau claire. Il passa sa main sur la surface et ce qu,il y vit l'effraya légèrement. Le jeune homme sursauta en sentant le loup d,argent se blottir contre lui mais il sourit.

"Ça va..Ne t,inquiète pas...Le Yang est proche d,ici..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptySam 30 Sep - 9:15

'' Tu as sans doute raison, mais tu trouves ça utile de la retrouver, toi? Que va-t-on faire quand on la retrouve? Elle ne répond à aucune question même en prison et on ne peut pas vraiment lui faire mal, ça ne servirait à rien! Que crois-tu que nous devons faire?''
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:10

Sharyu, Kohane et Yzoh apparurent just à côté de Sheng (Ou là où il y a de la place). Étrangement, Kohane avait conservé tous les pouvoirs qu'il avait auparavant, ce qui le surprenait quelque peu.

"Salut^^"

"Yo."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:19

Sheng se leva et les regarda à tour de rôle. Il avait encore mal aux épaules et au cou à cause d,Asbeth mais il esquissa un sourire avant de se retenir pour ne pas tomber, il inspira et dû se rasseoir.

"Ah...Bonjour^^!"

Le jeune homme remarqua que Kohane ne semblait pas très heureux.

"J,ai fait quelque chose de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 11:34

Le demi-frère de Sheng ne répondit pas immédiatement, perdu dans ses pensées. Il soupira après avoir entendu la question.

"Je crois que nous devons parler."

Il entraîna son frère un peu plus à l'écart et le regarda un instant en silence avant d'émettre un nouveau soupir.

"Tu n'aurais pas dû faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:49

Sheng regarda Kohane dans les yeux.

"Peut-être...J'aurais peut-être dû t,en parler... Mais tu aurais refuser d,avantage. Mais ça m'es égal. Je ne pense pas avoir fait un grand sacrifice pour toi... Mais tu dois être fâché malgré tout à cause de l,objet... Mais je ne compte pas leur laisser réellement..."

Le jeune homme se tut et il se réassit, épuisé.

"Kohane...Si ça ne te dérange pas je ne suis pas sûr d,être en état de parler de ça maintenant..."

Sheng ferma les yeux, il avait la tête qui tournait et il dû s,appuyer par terre pour ne pas s,étendre su le sol.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 17:54

Félonis se mit à réfléchir un peu à la question d'Alissa. Puis, il lui dit :

"Je n'en sais rien... commençons déjà par la retrouver, ensuite, on verra?"

------------------------

De son côté, Cabaline volait depuis un bon moment. Aperçevant une rivière, elle se dit qu'elle allait pouvoir se reposer. Elle se laissa tomber dans le cours d'eau, ce qui fit quelques éclaboussures. Puis, elle se mit à rire d'un rire franc, chose qu'elle n'avait pas fait depuis un bon moment, sans aucune raison.

*Enfin un instant de repos... je mérite bien de m'arrêter avant de retenter quoique ce soit. Je ne sais pas encore pourquoi Amecareth veut ce "Porteur de Lumière".... il me faudrait savoir qui il est et son rôle pour pouvoir le trouver?*

(elle est genre pas loin de Sheng et tous les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 6:48

Kohane soupira et se laissa tomber à côté de son frère.

"Disons que je me dis que ça va être plus compliqué que cela..."

"C'est pas bientôt fini cette réunion de famille!?"

Sharyu les attendait, impatiente. Elle n'était pas venue voir Sheng pour qu'il commence à bavarder d'elle ne savait quoi avec son demi-frère. Elle entendit tout à coup quelqu'un rire et vit une fée plus loin.

"C'est qui ça?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:48

Sheng sourit mais ne dit rien. Il entendit le rire et il se dit qu'il l'avait déjà entendu quelque part, la voix du moins.

''Je crois que c'est la fée d'Asbeth... ''

Le jeune homme se releva lentement et se dirigea vers Cabaline. Il s,arrêta près d'elle.

''Est-ce que ça va?''
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:31

"La fée de qui?"

"Asbeth, le sorcier de l'Empreur noir."

"Ah, lui..."

Le frère et la soeur suivirent Sheng, et Kohane vint les rejoindre quelques minutes plus tard.

"Donc... qu'est-ce qu'elle fait là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:24

Sheng hocha les épaules et se tourna vers Kohane.

"Je me demande si Asbeth est dans les parages."

Il ne semblait pas effrayé malgré les blessures que le sorcier lui avait causé.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:42

"Quoi?"

Kohane paru inquiet, ce qui éveilla la curiosité de Sharyu.

"Pourquoi il viendrais rôder ici? À ce que je sache, il n'y a pas grand chose d'intéressant..."

"Je me demande si..."

*C'est pas vrai, il va pas recommencer...----_---*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:31

Sheng les regarda tout les deux.

"Ah...Il est venu pendant votre absence et il... m'a infligé quelques blessures..."

Le jeune homme reposa son regard sur la fée sans attendre la réaction de son frère et de Sharyu.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:57

"QUOI?!"

La fille-dragon eut un sursaut de colère. Elle commençait à croire que Sheng se faisait blesser à chaque fois qu'il se retrouvait seul. Elle n'était pas en colère contre lui, mais plutôt contre les gens qui lui faisaient du mal. Elle soupira, décidemment elle détestait être loin.

"Au moins tu es guéri j'espère?"

Elle avait maintenant une mine inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:15

En apercevant Sheng qui s'approcha d'elle et les autres personnes non loin, Cabaline cessa de rire et ses yeux s'aggrandirent d'effroi. Elle recula mais tomba sous l'influence du courant de la rivière. Elle tenta de se relever, mais ne réussit pas, se sentant faible. L'eau se mit à rougir sous le sang qui sortait d'une de ses mains, blessure qu'elle venait à peine de remarquer. Elle remarqua également que ses ailes avaient été abimés, probablement entre le voyage de Zénor à ici...

"Ne me faites pas de mal, je vous en supplie..."

Puis, elle s'évanouit à cause de ses blessures qu'elle n'avait pas remarqué plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:30

Sheng ne se préoccupa de Sharyu immédiatement il examina les blessures de la fée avant de les refermer doucement. Puis il se tourna vers Kohane.

"Tu peux t,en occupper un moment? Je crois que je vais vomir..."

Le jeune homme se sentait de plus en plus étourdi et il partit précipitament.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 16:52

L'ancien Immortel hocha lentement de la tête et s'approcha de la fée. Sharyu suivit d'abord Sheng des yeux avant de le rejoindre, inquiète. Elle posa doucement une main sur l'épaule de celui-ci.

"Il y a quelque chose qui ne va pas, je le vois bien. Tu peux me dire qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





De retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser