Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelque part...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Quelque part...   Quelque part... EmptyLun 6 Nov - 18:45

(Désolé Kokô si le décor ne convient pas, je ne me rappelle plus quel genre de village c,est...)

Yrix se matérialisa dans une grotte, suivit de Hojen et de Shemaku. Le jumeau blanc ligotta solidement les poignets du jeune homme derrière son dos à l,aide de plusieurs procédé de lianes ensorcelé.

"Ça ne devrais pas être long...Hojen, occupe toi de notre invité. Amuse toi avec lui si ça te chante.."

Il termina d,attacher les jambes du jeune captif afin qu,il ne s,échappe pas et s'en alla ensuite, arranger l,état des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyMar 7 Nov - 11:44

(M'en rappelle pas assez pour faire objection.)

"Non merci. J'ai quand même autre chose à faire et je ne voudrais pas gâcher le spectacle."

Il jeta un coup d'oeil à Shemaku. Il n'avait rien contre lui en particulier et il n'aurait pas été introduit dans cette situation normalement. Seulement, il était intervenu et voilà le résultat.

"Je peux savoir ce qui se passe à part qu'il y a un malade qui vient de nous téléporter de je-ne-sais-pas-trop quelle manière dans un trou creusé dans la roche?"

"Mystère... tu le découvrira bien vite. Et moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptySam 11 Nov - 14:42

Yrix s,assit au fond de la grotte, l,air concentré. Mais si il avait l,air concentré, Shemaku le déconcentra. Il leva les yeux vers Hojen.

"Fais le taire."

Il leva la main et la averne trembla. Un énorme rocher bloqua l'entrée, le noir envahit la place. Rien ne se passa jusqu'à ce qu'une empreinte de main d,Yrix s,illumine. Le jumeau passa ses mains sur la surface rocheuse, illuminanat les parois.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptySam 11 Nov - 20:04

"Intéressant." Dit le jeune homme aux yeux blancs en souriant.

Il n'avait pas besoin de lumière pour voir, mais c'était tout de même bien de ne pas à avoir à utiliser le BYakugan, surtout pour un usage aussi rudimentaire. Il se tourna vers Shemaku et se pencha vers lui, remontant la manche de se dernier.


"Que... qu'est-ce que tu fais?!"

Je n'ai rien contre toi, mais puisque je sais que à part être inconscient tu ne t'arrêteras pas de parler, j'imagines qu'il n'y a pas d'autres manireè. Et je vais en profiter pour arrêter le flux de ton chakra. Tu ne pourras donc pas exercer de techniques pour un petit bout de temps."

"Humph! Si tu veux me faire perdre conscience, c'est pas avec mes bras que tu vas arriver à quoi que ce soit."

"Je le sais pertinamment mon cher."

Hojen fit un signe de main. Shemaku commença à paniquer quelque peu. S'il arrêtait la circulation de son chakra, il aurait sûrement beaucoup de misère à se sortir de là.

"Byakugan!"

Désormais il voyait les points vitaux du jeune homme, ce qui le fit tressaillir. Il toucha deux endroits précis sur chaque bras et le frappa en plein milieu du corps, ce qui le projeta sur le mur de la grotte. Il émit un bruit sourd et du sang s'écoulat de sa bouche.

"J'ai presque fini. Tu ne souffriras bientôt plus. Du moins, de mes mains."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyDim 12 Nov - 10:17

Yrix soupira. Ne pouvait t'il pas faire moins de bruit? Il observa la détresse de Shemaku et sourit.

"Ne l'abîme pas trop..Il m'est encore utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyDim 12 Nov - 10:55

"Je ne l'abîme pas. Au contraire je le conserve."

Hojen sourit avant de toucher très doucement des doigts, deux endroits sur la gorge et le front de Shemaku. Il mit un peu de pression et celui-ci perdit conscience.

"Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptySam 25 Nov - 18:05

Yrix soupira.

"Humm...Dommage...Je me serais amusé un peu avec lui étant conscient...Maintenant...Enfin peu importe."

Le jumeau s'assit, les jambe croisé. Il ferma les yeux et un signe lumineux s,éleva jusqu'à son front. Un sourire se dessina sur ses lèvres pâles.

"Nous aurons bientôt de quoi nous dstraire...Hojen, tu pourras t,amusé avec Sekir autant que tu en auras la force!"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyDim 26 Nov - 7:53

Le jeune homme sourit et se tourna vers Yrix.

"Si tu veux te distraire avec celui-là, je peux toujours le réveiller. C'est très simple après tout."

Il alla s'accoter contre une des paroi du mur.

"Quand arrivent-ils?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyDim 26 Nov - 14:31

Yriz sourit.

"Bientôt... Mais il faut que leur ami soit réveillé mais silencieux..."

Il plaça un doigts sur ses lèvres, le sourire toujours au lèvres.

"Tu n'auras qu'à utiliser tes mains... Ou je te donnerai de quoi lui rentrer dans la bouche...C'est beaucoup plus amusant^^"

Le jumeau se leva, il était très grand et des éclairs électriques parcourait sa longue tunique en soie d'argent. Il posa son regard amusé sur Shemaku et s,approcha. Il lui renversa la tête en arrière d,un long doigts fin puis lui saisit le menton dans sa main. Il l,examina un instant. Il essuya doucement le sang qui coulait de la bouche du jeune homme.

"Hum, tu travaille bien, Hojen... Qu'est-ce que cela doit être quand tu as quelque chose contre quelqu'un...Attends...j'ai eu un avant goût...Avec la nommé Sekir..."

Il éclata d,un rire froid mais doux. Yrix souleva Shemaku et se réassit au fond de la caverne. Il observa le visage du jeune homme puis délia ses poignets et ses jambes calmement. Il passa sa main près de son nez et sa bouche. Il sentait le jeune homme respirer faiblement. Il fronça les sourcils et prononça une incantation. Une bulle bleu marine se forma autour de la bouche et du nez, lui insulflant de l,air avec fermeté. Puis la bulle disparu. Yrix allongea Shemaku sur ses genoux et rapprocha son visage très près du sien. Un sourire se dessina à nouveau sur ses lèvres.

"Le plus drôle c,est lorsqu'ils se réveillent et se demande qu,est-ce que j,ai bien pu leur faire quand ils étaient inconscient. Ils peuvent imaginer toutes sortent de chose..."

Yrix effleura les lèvres de son jeune prisonnier du bout des doigts.

"Oui...Il est parfait... Nous allons bien nous amuser avec lui..."

Il déplaça Shemaku et le déposa au pied d,Hojen.

"Il est bien innofensif maintenant que tu as arrêté la circulation de son chakra... Tu peux le réveiler J,ai besoin de me défouler.."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyDim 26 Nov - 15:19

"Comme il vous plaira."

Il ne fit pas grand chose, si ce n'est de donner une pichenette sur le visage de Shemaku qui reprit peu à peu conscience.

"J'ai bien hâte de voir ce que tu leur réserve..."

L'ami de Sekir jeta un regard furtif autour de lui, d'abord un peu perdu.

"Où est-ce que je suis là...?"

Il se rappela soudainement des derniers événements et regarda tour à tour, Hojen et Yrix.

"Vous êtes encore là à ce que je vois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyDim 26 Nov - 18:58

Yrix pris une mine exaspéré.

"Et oui, mon pauvre prisonnier... Mais..."

Un sourire éclaira son visage pâle. Il s'avança et leva la main, une douleur horrible traversa le corps du jeune home en le projetant contre un mur. Une épée apparu dans les mains du jumeau. Il frappa violemment Shemaku à l,épaule avec le plat de l,épée mais la lame entama légèrement la peau de celui-ci.

.Mais tu ne t,ennuieras pas, promis...Maintenant, si tu as quelque habilité, tu as intèrêt à t,en servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyLun 27 Nov - 6:33

Le jeune homme se releva péniblement et eut sourire.

"J'ai des habiletés, mais il semblerait qu'on ait coupé la source qui me mène à la moitié d'entre eux. Enfin, c'est pas tout dans la vie les techniques."

Il se mit en position de défense, sachant nettement qu'il n'ariverait à rien en combattant. Il avait mal un peu partout, comme parcourut de paralysie.

*Au moins jusqu'à ce que les deux autres arrivent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyMar 28 Nov - 18:45

Yrix sourit. Il appréciait les gens ayant du cran, mais il savourait aussi le fait que Shemaku était trop faible pour le battre. Il leva encore son arme et frappa son captif au bras. La lame et la force d'Yrix était invincible. Le choc s'étala dans tout le bras de sa victime, lui procurant une douleur inssuportable. Mais Yrix ne s'arrêta pas là. Il doubla les coups de pied, visant le ventre, la poitrine, le visage et parfois les jambes du jeune homme. Il manquait rarement son but mais son adversaire parait quand même ses attaques avec habilité. Yrix souriait intérieurement, il ne perdait pas son temps. Sa lame, déchirait les vêtements de Shemaku par endroit, découvrant la peau tedre de son corps. La lame s,enfonça soudainement dans la hanche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyMer 29 Nov - 19:10

Shemaku réprima un cri de douleur et dut prendre appui sur le mur pour ne pas s'écrouler. Il avait beau éviter de se battre, il savait qu'il ne durerait pas longtemps si le combat continuait de cette manière, que personne ne venait ou s'il n'y avait aucune intervention. Il jeta un coup d'oeil à Hojen qui n'avait pas bougé.

"Je ne te comprend pas du tout toi..."

"Tu n'as pas besoin. Moi non plus je ne comprendrai jamais ton caractère. Donc nous sommes quittes."

*Ce sale...*

Il se tassa rapidement pour éviter un autre coup de lame qui brisa la roche derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyVen 1 Déc - 19:30

Yrix frappa brutalement Shemaku à la mâchoire, le projetant à terre, la commisure de ses lèvres en sang. Il sourit encore, de son air froid.

"Ce ne sera pas long... J'ai presque terminé..."

Le jumeau regarda sa jeune victime et son sourire s,élargit. C'était vraiment une très belle prise.Peut-être trop... Il le frappa à nouveau au bras et un craquement sinistre se fit entendre. Une douleur lancinante transperça le bras de Shemaku, il était cassé. Yrix regarda son captif avec un regret amusé.

"Ah zut...Mais je ne pourrai plus vous attacher les mains dans le dos... Quoi que...je peux toujours...seulement, ce pourrais être douloureux pour vous, mon cher..."

Il abaissa son épée à quelques centimètres de la gorge du jeune homme.

"Tu as perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyVen 1 Déc - 19:54

La cassure de son bras arracha un cri de douleur et il dut se retenir pour ne pas s'affaisser au sol et perdre connaissance. Ce sinistre personnage était bien trop... sinistre, ainsi qu'étrange. Il sentait qu'il n'allait sûrement pas ressortir en un morceau. Pas comment ça avait commencé.

"Je comrpend que je ne vous sert que d'amusement? Ou peut-être d'appât."

Le sang s'était remis à couler de sa bouche, et il se sentait décliner.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyVen 1 Déc - 20:51

Yrix s,approcha de lui et le regarda souffrir en silence, la cruauté se lisait dans son visage, il frappa Shemaku d,un coup de pied dans l'épaule, faisant trembler son bras cassé. Il éclata de rire.

"D'appat? Non... Divertissement, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptySam 2 Déc - 8:20

"Super..." dit-il avec un sourire forcé.

Il tenta de se relever, mais en fut incapable tellement la douleur était insupportable. Son bras émit un craquement sinistre qui lui arracha une plainte sourde. Où étaient-ils? Il fallait se dire que Ame n'était pas à côtés. Shemaku jeta malgré lui un regard dehors, mais sut qu'il n'y aurait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptySam 2 Déc - 19:40

Yrix se pencha sur lui et tâta son bras avec une douceur froide. Il remarqua que celui-ci était cassé à deux endroit mais que la seconde fracture n'était pas très définie. Il lui saisit le bras entre deux doigts et cassa plus nettement la fracture. Il e quittait pas des yeux son jeune captif.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptySam 2 Déc - 20:16

Cette fois, le jeune homme ne put retenir un cri presque inhumain de douleur. Il regarda rageusement Yrix.

"Vous voulez me rendre handicapé ou quoi?! J'en ai besoin de se bras!"

La douleur s'accentua et il hurla de nouveau, un peu surpris que ça lui fasse si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyDim 3 Déc - 16:00

Yrix lui sourit. Il emprisonna le menton de Shemaku entre ses doigts fins et il le força à le regarder. Il pouvait lire la souffrance sur les jeunes traits de sa victime et ça ne lui déplaisait pas. Le jumeau le tourna alors et lui mit les mains dans le dos, faisant apparaître une corde, il lia lentement les poignets du jeune ninja dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyDim 3 Déc - 19:25

Son bras émit des craquements tendit qu'Yrix le ligotait. Il se retint de crier de nouveau, ne voulant pas trop donner satisfaction à l'autre. Hojen s'était assis et regardait en silence, devenant un peu plus impatient à chaque minute et seconde qui passaient.

"Dis moi Yrix quand ils arrivent, car je commence à croire que je perd mon temps."

Il n'avait rien à faire, et la fait de torturer Shemaku ne lui venait pas vraiment à l'esprit puisqu'il n'en aurait retiré aucune satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyDim 3 Déc - 19:35

Yrix lâcha Shemaku et d,un claquement de doigt les liens disparurent et un emplâtre se forma autour du bras blessé de sa victime. Il se tourna alors vers Hojen, son regard glacé foudroya le jeune ninja du regard.

"Je te conseil d,être patient avec moi, mon ami...Si tu es pressé ce n,est pas à moi de te plaindre car je n'influ pas sur le temps. Tu n'as qu,a..prier pour qu,ils se dépêche..."Lança le jumeau d,un ton cinglant.

Il se tourna vers Shemaku et lui sourit.


"Je ne vous ferez pas souffrir plus lontemps mon jeune prisonnier...Sinon, mr Hojen risque de s'impatienter à vous entendre gémir et...hurler... Comme se n'est pas mon but, je vais donc vous laisser tranquille."

Yrix pouvait être tellement étrange parfois. Il alla dans le fond de la pièce et s,assit en talleur. Il ferma les yeux puis posa son regard sur son allié impatient.

"Ils sont dehors... Tu veux les voir...alors vas-y..."

Il agita son bras pour peser ses mots et Hojen disparu et réapar à l'entrée de la caverne, bouché par une barrière d,énergie noir. Yrix sourit à nouveau et dévisagea Shemaku.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyJeu 7 Déc - 18:12

"Amusant..." dit le jeune homme aux yeux blancs en retournant le sourire à Yrix.

Il voyait en effet Darko et Sekir plus loin, qui ne l'avait pas encore aperçu. Hojen ne ferait rien, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... EmptyJeu 7 Déc - 19:20

Darko sentit la présence de son jumeau et il tressaillit.

"Il...Shemaku est près d,ici... Mais...Je ne crois pas qu,il soit en très bonne condition..."

******

Yrix sourit encore et s,assit en face de sa victime. Il plongea son regard dans les yeux du jeune homme.

"Vos amis sont en route...Pour vous libèrer de mes griffes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Archives :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser