Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelque part...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 10:55

(Tu sais moi et mes idées .farfelues"^^! Je ne savais pas, désolé...
Nous verrons bien après tout! Et puis, ça va t,interresser, le monde des illusions...)

Darko ne répondit pas. Il ferma les yeux. Des centaines d'êtres inconnus nageait dans le néant dont ils étaient entouré. Le ninja soupira, Sekir avait raison... de plus, ils étaient tombé dans un très gros piège.

*Oh non...*

"Il faut juste...Ne pas se perdre nous même pour commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:39

(J'ai rien contre...)

"Ça devrait pas être trop difficile. Bon, on commence par où et de quelle manière on s'y prend. Parce que ça m'étonnerais que si on commence à crier ça donne un résultat positif..."

Elle ne voyait toujours rien qui paraissait vivant mise à part eux-mêmes, où des points de repère.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 19:47

Mais Darko agissait très étrangement, son regard se perdait dans le vague tandis qu'une main se posa doucement sur l,épaule de Sekir. Le jeune ninja apparu derrière elle et l'entraîna doucement.

"Eh bien, tu viens à peine d,entré et tu te perds dans les mirages...?"

Mais c,était encore un songe éveillé qui s'estompa rapidement. Le vrai Darko revint devant elle, inquiet.

"C,est... bizarre ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 18:08

"En effet... je viens de voir deux clônes qui te sont à peu près quasiment identiques. Et je crois pas que ce soit exactement des clônes..."

Sekir regarda autour d'elle, n'ayant aucunement l'impression d'avoir changé d,endroit alors que c'était le cas. Elle mit ses mains sur les hanches.

"Tu crois que si on essaie de faire de la lumière ça va fonctionner?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 19:38

Le ninja ne répondit pas. Il y avait une atmosphère tellement étrange, quasiment effrayante. Le jeune homme savait qu'ils les avaient fourrés dans le pétrin.

"Euh... Je ne sais pas trop... Mais je n'aime pas cet endroit, trop d'illusions..."

À peine eut il parlé qu'un énorme dragon surgit de nulle par le happa, le projetant sur une colonne de fer qui venait d'apparaître aussi. À moitié assomé, il s'effondra sur ce qui semblait être le sol.

*Trop étrange...*

Il ne ressentait aucune douleur, mais plutôt comme si un étaut invisible broyait lentement ses résistances. Il allait perdre conscience et mourrir une fois que l'invisible aurait fini... Le ninja luttait vaguement contre la force qui rendait ses idées floue.

"Sekir... Attention..."

Le dragon fonçait à présent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 8:30

La jeune fille se retourna lentement, n'ayant nullement l'air effrayée. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait face à ce genre d'illusions, mais elle voulait être sûre que c'était bien le même type que ce qu'elle croyait et espérait être.

Elle ne bougea pas, mais sortit un kunaï. Étonnament, elle n'attaqua pas avec, ce qui aurait été dérisoire, mais elle se l'enfonça dans la paume. L'instant d'après, elle était dans une caverne, plus de dragon, Darko inconscient à côté d'elle.


"Comme c'est amusant, un genjutsu. Un monde d'illusions créé par une technique. Bon, il est assez puissant puisque j'ai eut besoin de me rentrer un kunaï dans la main pour que je revienne à la réalité."

Sekir s'approcha de son ami... et lui sacra un bon coup sur la tête.

"Ça devrait faire, c'est assez intense comme douleur je crois."

(Pour plus d'information sur le genjutsu, veuillez vous rendre à cette adresse: http://won.won-fma.com/naruto/ninpo/Genjutsu/)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 8:42

(Hum...Interessant...Mais...euh...Bon peu importe...*s'en va en sifflotant*)

Darko mis un temps à se réveiller. Une profonde douleur lui vrillaient les tempes et il senti des larmes lui embrouillé la vue.

"Aïe... Tu m'as assomé?"

Il s,essuya les yeux avant de se relever en grimaçant.

"C'est gentil... Enfin, j'imagine que tu as tes raisons..."

Il parvint à esquisser un sourire mais il était sur que quelque chose les avait suivit malgré tout. Le jeune ninja soupira mais ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 11:25

"Je ne peux pas t'avoir assomer si tu étais déjà à moitié inconscient, idiot."

La chunin fit un bandage sur sa main blessée et observa les alentours. Au moins là, on voyait qu'est-ce qui était où et que le tout était matériel. Elle n'aurait pas vraiment de difficulté à se retrouver.

"Bon, maintenant la question est de savoir où est supposé aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quelque part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Archives :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser