Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelque part...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 19:34

"Super... et je peux te demander pourquoi LUI il nous attends à l'entrée?"

Sekir pointa Hojen qui les regardait, sans bouger. Il n'avait pas l'intention de faire de mouvements inutiles, juste attendre que ces deux ignorants soient dans sa zone.

================================================

Shemaku ne répondit rien, ne sachant pas s'il fallait s'en faire ou se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:31

Darko se raidit.

"Je ne sais pas..."

Le ninja s'approcha prudement d'Hojen.

"Hojen... Qu'est-ce que... "

********

Yrix croisa le regard de son frère et il sourit. L'emplâtre de Shemaku disparu aussi soudainementqu'elle était apparu. Le jumeau blanc attacha le poignet intact de son captif derrière son dos, et immobilisa l,autre contre son corps, à l'aide de corde. Il sorti un morceau de tissu qu'il plaça entre les mâchoire du jeune homme et il l'attacha derrière sa tête.

"Maintenant, tu sers d'appât..."

Yrix sorti une dague qu'il plaça sur la gorge de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 23:18

Hojen ne dit rien, les fixant tranquillement. Sekir aperçu son ami à l'intérieur de la grotte.

"Shem!"

Elle jeta un regard rageur au jeune homme aux yeux blancs.

"Qu'est-ce que vous avez fait?"

"Moi rien. Quant à l'autre, je vous laisserez voir par vous-mêmes. Mais assez de bavardage, je ne crois pas que je vais laisser passer une telle occasion de me divertir."

"Sale..."

Elle ne finit pas sa phrase, sachant ses paroles inutiles. Elle se contenta de sortir un kunaï et le planta dans le sol et fit un signe de main.

"Tu crois que tu peux faire quoi que ce soit?"

Il regarda Darko, mais s'en détourna bien vite, lui laissant assez d'espace pour aller rejoindre son frère.

"Je crois que ton jumeau sera plus heureux que moi de te voir." dit-il en ayant un petit rire.

Shemaku de son côté, n'aimait pas la tournure des événements, surtout avec la position qu'il occupait présentement. Le tissu placé très serré entre ses dents lui sciait les machoires et il se disait que les choses n'allait sûrement aps s'améliorer pour lui.


*Ah, quelle poisse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 13:21

Darko ne répondit pas. Il se dirigeait déjà vers son frère mais il dû arrêter quand celui-ci fit un geste qui entama légèrement la peau de Shemaku. Le jumeau noir sourit et disparu pour réaparaître devat Yrix. D'un mouvement de la main Shemaku disparu à son tour pour réaparaître plus loin. Darko ne prit pas le soin de le détaché, Yrix le regardait d'un air délicieusement haineux.

"Je te conseille de ne pas jouer avec des innocents, Yrix. Puisque c'est à moi que tu en veux."

Yrix sourit.

"Oui...Mais ça t'atteint encore plus quand c'est quelqu,un d'autre, non?"

Darko ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:38

Sekir avait commencé à exécuter des signes de main, sans se préoccupé du reste. Son adversaire la regardait calmement, ses yeux blancs l'analysant silencieusement.

"Tu mets du temps à faire ta prestation..."

La chunin ne répondit pas et fit son dernier signe. Aussitôt, des racines jaillirent de terre et emprisonnèrent solidement le corps de Hojen.

"Comme ça tu vas rester bien tranquille et tu ne pourras pas utiliser ton tourbillon pendant que je t'arrange le portrait."

Entaillant son doigt et l'appliqua sur un rouleau qu'elle ouvrit en le marquant de son sang les écritures qui le couvrait. Du kunaï qu'elle avait planté du sol, des éclairs se mirent à jaillirent pour se disperser un peu partout autour, heurtant tout ce qui se trouvait sur leur route. Hojen fut l'une des cibles et fut électrocuter de plein fouet. Seulement, ce dernier disparut juste après avoir reçu le choc.

*Un clône..* constata Sekir calmement.

"Pas mal, mais tu aurais dû être sûre que tu avais la même personne." dit le jounin, placer derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:47

Yrix sourit et regarda Shemaku.

"Il me semble... Ne pas avoir passé assez de temps avec toi..."

D,un geste de la main il fit disparaître le jeune homme et l'envoya dans une pièce entièrement fermé, sans porte ni fenêtre.

Darko ne savait plus quoi faire. Yrix éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 15:26

Sekir jeta un bref regard en direction de Darko, mais se dit qu'elle irait l'aider après avoir réglé son petit... malentendu. Elle ne paraissait pas surprise d'entendre Hojen derrière elle.

"Je me disais que tu ne tomberais pas pour si peu."

Le même type de racines qui avait pris le clône s'emparèrent du jeune homme se trouvant derrière elle et l'immobilisèrent, le forçant à se mettre à genoux. Seulement, à la surprise de la ninja, celui-ci aussi se révéla être un clône.

"Un imprévu?"

Avant qu'elle n'ait pu agir, Hojen la frappa à divers endroits à une vitesse effarante. Sekir bloqua du mieux qu'elle put, sans succès. Elle se retrouva bientôt acculé à un arbre, toussotant. Elle tomba assise, prise de toux. Son adversaire la regarda avec un sourire mauvais.

"Tu souffres? Je l'espère bien... après tout ce que tu m'as fait subir, ça vaut bien ça."

"Je peux... te demander... ce que ça veut dire ce charabia...?"

Hojen la saisit par le cou et la plaqua sur l'arbre se trouvant derrière elle, un regard haineux au visage.

"Ta mémoire te fait défaut peut-être? Pas que j'attendais plus d'une fille venant d'une famille étrangère."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:17

Darko regarda longuement Yrix avant de se dématérialiser. Il réaparu près de Sekir. Décocha un coup de pied dans l'estomac d'Hojen, le projetant avec force par terre. Puis il se tourna vers Sekir.

"Excuse-moi... Je ne veux pas te déranger.... Mais Shemaku a disparu. Nous n'avons plus de raison d,être ici à moins que tu veuille l,emporter pour complèter votre conversation..."

D,un mouvement, Darko fit apparaître des chaînes ensorcelé autour du vrai Hojen, l'emprisonna solidement puis remit le contrôle du captif à Sekir.

"Tiens, mais allons nous en, je n'aime pas rester ici... Yrix doit..."

À peine eut t'il commencé que le sol s'écroulait autour d,eux, Yrix avait disparu. Des monstres de lave, de bois, de pierre, sortait de la terre et formèrent un rond autour d'eux. Darko soupira.

"C'est bien ce que je craignais..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:23

"Que..."

La jeune fille ne finit pas sa phrase et se contenta d'un hochement de tête. Elle regarda Hojen qui soutint son regard quelques instants avant de détourner les yeux.

"Fais ce que tu veux..."

"De toute manière, je veux éclaircir quelque chose avec toi."

Elle se tourna vers Darko.

"Bon, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:55

Darko soupira à nouveau et détruisit un a un les monstres qui venait d'apparaître devant eux. Le jeune ninja, se tourna vers Sekir un bref instant.

"Je crois que tu emportes Hojen, non? Alors allons-y."

Il la pris par la main et ils, avec Hojen, se matérialisèrent dans une clairière tranquille, entouré d'une forêt immensément dense. Le jeune homme après les avoir transporté, s'écroula au sol et s'endormit, son énergie ayant énormément diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:26

Sekir le regarda quelques minutes avant de s'asseoir en silence.

"Un anbu qui ne contrôle pas assez son chakra... Assez inhabituel."

Sekir lui décocha un regard las avant de soupirer.

"Y'a jamais rien qui sort de ta bouche que des conneries toi."

Le jeune homme eut un bref sourire, se qui fit soupirer de nouveau Sekir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:43

Darko parvint à se réveiller au bout de quelque minutes. Voyant Sekir et Hojen le regarder il fronça les sourcils.

"Vous n,aviez pas une discussion?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:49

"En effet... mais disons que je n'ai pas l'impression que si je demande, je vais avoir une réponse satisfaisante."

En fait, ils avaient échangé quelques mots, mais Hojen ne s'était pas montré très coopérant. Ce dernier ne semblait nullement gêné par ses liens.

"À quoi bon t'expliquer? Tu oublieras et tu te demanderas de nouveau pourquoi. Je n'ai pas envie de gaspiller mon temps à répéter."

Sekir le regarda un instant, puis se leva.

"Je vais voir si je pourrais pas trouver de quoi à manger ou à boire, je reviens."

Elle quitta la clairière d'un pas rapide, devant en fait se calmer du comportement énervant de Hojen.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:05

Darko soupira et posa le regard sur le jeune homme.

"Pourquoi êtes vous tant caractéristique? Ce n'est pas par peur de répèté que tu ne lui a rien dit. C,est par peur qu'elle sache enfin la vérité... C,est toujours plus facile de diriger les autres quand il sont dans l,ignorance."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 15:51

"Peur? Ne vous moquez pas de moi. Je n'ai aucune envie de manipuler cette ordure."

Son visage se crispa quelque peu. Hojen avait les yeux remplis de hargne.

"Ne me faite pas rire. Je hais cette fille plus que la Sôke, la branche principale de ma famille. Elle paiera ce que sa famille m'a fait subir, qu'elle en soit consciente ou non."

Il se détendit soudainement, et jeta un regard amusé à Darko.

"Mais vous, que pouvez-vous donc me reprocher? Vous-même vous ne lui avez pas dit grand chose sur vous ou sur votre jumeau."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:05

Darko ne dit rien pendant un temps.

"Je n,ai rien à lui dire sur moi qui lui concerne. Vous, vous êtes fâché contre elle, vous la détesté. Ça la regarde autant que vous le motif de votr haine. Ça ne l'avantagerais pas de savoir quoi que ce soit sur Yrix ou moi."

(Kokô, repost dans Hoshizora s,il te plaît^^! On se revoit à l,école!!)
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 6:38

"Vous croyez cela? Pourtant je ne crois pas qu,elle détesterais savoir ce qui attend son ami, plutôt que foncer aveuglément et tête baissée à son secours. Quant à moi..."

Il rit sinistrement et se leva, les chaînes tombant à ses pieds.

"Je crois que je vais faire un bout de chemin si cela ne vous dérange pas."

Sans en dire d'avantage, il disparut. Hojen n'avait pas l'intention de rejoindre Yrix, ignorant où ce dernier se trouvait. Il commencerait par retourner à Konoha, puis verrait. Après tout, il avait croisé un déserteur. Et tout déserteur existant, devait être abattu, peu importe le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:33

Darko n'esquissa même pas un geste pour le rattrapper. À quoi bon? Il n'aurait fait que se mettre dans le trouble et perdre du temps. Le jeune homme se mit à chercher Sekir puis la trouva enfin.

"Excuse-moi... Je n'ai pas voulu impliqué Shemaku là-dedans... J,ai cru pouvoir le sauver mais je me suis un peu trompé... Je... "

Le ninja se tut. Ça ne faisait pas plus arrangé les choses mais il avait à lui dire qu'il était désolé.

"Je sais que Shemaku est quand même important pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptySam 13 Jan - 13:52

"Je suppose..."

Sekir était assise en tailleur, les coudes posés sur ses genoux, sa tête reposant sur ses mains croisées. La jeune fille tournait le dos à Darko. Elle regardait le vide, et ne bougea pas avant quelques minutes.

"C'est un ami de longue date, c'est tout. Et disons que je commence peut-être à comprendre de quoi Hojen parle."

Elle finit par se lever en s'étirant.

"Mais bon... je suppose qu'il faudrait se remettre à leur recherche non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 11:29

Darko ferma les yeux.

"Je ne sais pas... Enfin, oui, sans doute mais..."

Le jeune ninja leva les yeux sur Sekir.

"Je ne me pardonnerais pas si Shemaku mourrais à cause de moi... Alors... "

Il se tut à nouveau. Il avait peut-être une idée.

"Si...Tu y allais avant moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 12:03

"Je veux bien, mais c'est pas comme si je savais où ils se trouvaient tout les deux. Au fait..."

Elle jeta un coup d'oeil en arrière de Darko, ainsi qu'aux alentours.

"Où est Hojen? Dis moi au moins que tu ne l'as pas laissé tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 12:35

Darko soupira.

"Il est parti sans que je puisse le retenir..."

Il ferma les yeux.

"Bon. Je crois qu'on devrais partir."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:34

"J'ai dis que je voulais bien, mais on ne sait pas où aller. Et sinon... dis moi au moins qu'il est pas au courant que tu as déserrté ton village."

La chunin le regardait avec inquiétude, pas très rassurée. Elle espérait que Hojen n,allait pas aller recruter un chasseur avec qui elle n,avait aucune chance de collaborer.

=-=--=-=-=-=-=-=-=---=-=-=--=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-==-=-=

Shemaku avait beau regardé autour de lui, il ne distinguait que du noir, des parois de roche, et aucune issue. Il était toujours attaché dans une position plus qu'incomfortable et se sentait inutile. Il n'avait rien pu faire et se demandait s'il aurait pu faire quelque chose qui aurait aider.


*Ah, je suis sensé faire quoi moi avec un bras cassé!? Bon c'est déjà moins pire que si j'étais à moitié mort et incapable de me mobiliser.*
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptySam 24 Fév - 16:39

Darko ne dit rien, il n,avait pas pensé à ça.

"Euh... Je ne sais pas, mais on a pas vraiment le temps de penser à ça..."

Le jeune homme et Sekir se volatilisèrent pour réaparaître dans le néant, une sorte d'entre deux mondes. Darko soupira.

"Bon...Ils sont... quelque part...là dedans..."
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 10:17

(Dois-je rappeler que les pouvoirs magiques ne fonctionne pas pour cet univers?)

"Super... ça va être aussi simple que trouver un shuriken dans un lac de quatre kilomètres par six kilomètres."

Elle soupira, et scruta les environs. C'était le noir total dans cet endroit, elle savait que ce devait être quelque part près de Ame, mais cet endroit devait être inconnu de ses habitants. Et elle n,avait aucune idée comment se diriger. Tout s'y ressemblait, c'est à dire qu'il n'y avait rien qui pouvait être un signe qualifcatif pour se repérer.

"Tu peux me dire comment on est supposé s'y retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quelque part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part...   Quelque part... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Archives :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser