Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4everlov
Invité




voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! Empty
MessageSujet: voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance!   voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! EmptyMar 14 Fév - 12:05

Votre nom: Kywy
Âge: 16 ans
Race (humain, alien ou Mew Mew): humain
Caractère, forces et faiblesses: elle aime beaucoup rigoler avec les autres et surtout des autres!Elle aime tout ce quui fait parti du cycle naturel.Elle est végétarienne et défends les grenouilles en voies de disparitions en Afrique.
Description de vous à la vie quotidienne: Elle a les cheveux noirs qui lui arrivent au fesses avec un bandeau fait de morceaux de bois.Elle a les yeux bleus-verts et de petites taches de rousseures(elle est rousse naturel mais elle est teinte en noir).Elle est percé au sourcil et au nez(les deux ce sont de petites perles blanches).
Vos relations avec les mew mew (si vous n'en êtes pas un): Elles les voit parciellement mais elle ne les connaît pas du tout.
Biographie: Elle a 16 ans et elle veux ouvrir un centre d'aide pour les animaux qui sont blessés ou en voit de disparition.Ses parents sont décédés il y a 4 ans alors elle n'avait que 12ans et elle c'est débrouillé toute seule.


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! Empty
MessageSujet: Re: voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance!   voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! EmptyMar 14 Fév - 12:16

Grenouilles d'Afrique, on voit que ta de l'imagination! C'était sarcastique en passant. C'est moi qui protège les grenouilles, qui en passant ne sont pas en voie d'inxtinction! C'est juste Cassandra qui se fait des idées, tout cas selon moi...(ben oui puisque c'est moi alors je la comprends...ou je me comprends tout dépent du point de vue ou du moment!)

Bon, redevenons sérieuse:

1. Tu devais mettre ton inscription dans la partit demande d'acceptation des persos comme je te l'ai expliquer hier. Mais, gentille comme je suis je te l'ai déplacer.

2. C'est quoi le rapport de la sauce à spaghetti?

3. Je laisse la parole à Desku pour le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! Empty
MessageSujet: Re: voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance!   voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! EmptyMar 14 Fév - 17:53

La sauce à spaghetti ne passe pas. Enlève moi cette connerie s'il te plaît. Après ça...le perçage ça dépend. Le nez je veux bien, mais le sourcil ça dépend si c'est un anneau ou une simple petite pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! Empty
MessageSujet: Re: voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance!   voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! EmptyMar 14 Fév - 18:38

*Degouter*

Nan, je blague! Et si ya des grenouilles en Afrique, JE VEUT Y ALLER!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! Empty
MessageSujet: Re: voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance!   voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! EmptyMar 14 Fév - 20:47

Toki modère tes pulsions on a des lecteurs...

Oui... pour la sauce à spagh c'est un peu biz (dans cette phrase, un peu est un euphémisme) et pour les grenouilles...j'vois pas le rapport...Mais bon après tout TMM c'est votre aire de jeux. Moi je n'irai pas poster là...ni sur Naruto d'ailleur...Mais encore moins sur TMM en y repensant...
Bref, je trouve ton perso trop bizarre et le truc de la sauce à spaghetti me dégoute profondément, dieu sais ce que tu as fait comme mélange pour l'inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Creamy
La petite cute (Modo)
Creamy


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 31
Vos persos : Ruby Tianasse, Tally, Angie Brillante, Aurélie, Kaola, Laïdy, Lila, Maïly, Mayanariko, Nuage de Rêve
Hobby(s) : dessin, jeux vidéos, théâtre, musique, RPG, ordi, chanter, écrire
Personnage à qui vous ressemblez : P'tit mélange de Kisa et Momiji xD
Date d'inscription : 12/12/2005

voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! Empty
MessageSujet: Re: voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance!   voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! EmptySam 18 Fév - 13:37

Elle a éditer, est-ce qu'elle est accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! Empty
MessageSujet: Re: voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance!   voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! EmptySam 18 Fév - 13:41

Bon, ok, mais quelques petits advices:

1-Qu'elle écrivent le nom de ces persos à la place de "mon inscription(Mew Mew, Naruto etc.) "

2-Que ce soit ele qui réponde à la place que ce soit toi. Ça gosse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! Empty
MessageSujet: Re: voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance!   voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! EmptySam 18 Fév - 15:28

J'aime trop mon avatar!!!!!!!!!!! Very Happy Razz
Embarassed Sorry c,était plus fort que moi....
MERCI TOKI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! Empty
MessageSujet: Re: voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance!   voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon inscription pour le mew mew!!!merci d'avance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un nom!?
» Mes 4 persos pour La guerre des clans
» S'ennuyant... mais pas pour longtemps
» Petite aide pour les messages
» Quelques petites choses pour les incultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Archives :: Demande d'acceptation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser