Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: De retour au château.   De retour au château. EmptyLun 8 Jan - 18:37

Iorel, Alissa et Félonis réaparurent près de Wellan, au milieu de la cour d'émeraude. Iorel était boulversé. Il s,en voulait d'avoir fait mal à Sybaris. Mais il n'avait pu la laissé faire mal à Alissa. Il savait qu'elle ne pouvait la tuer mais il n'en parla pas à Alissa. Le jeune écuyer, évitant le regard de Wellan, tomba à genoux, les mains crispés, la tête basse.

*Sybaris...*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyMar 9 Jan - 19:47

Wellan soupira, décidement les histoires qui concernaient les dieux semblaient devenir de plus grand soucis que les histoires de l'Empereur noir qui semblait être bien calme dans son alvéole. En tout cas, pour l'instant. Une question trottait dans la tête du grand chef, mais il ne savait pas s'il devait la poser. Il finit par s'avancer vers Iorel à genou et s'accroupit devant lui. Il demanda alors:

'' Iorel, pourrais-tu me dire si cela fait longtemps que le Yang te possède et si toi et... ta moitié son revenu sur Terre pour aider les humains à gagner la guerre ou vous n'avez aucun lien avec tout cette histoire contre Amecareth?''

Alissa s'approcha de son chef et de Iorel. Ell e dit alors, un peu pour aider l'elfe éprouvé à parler.

'' Wellan, je n'ai pas vraiment l'impression que la mission du Yin et du Yang à un lien avec la prophétie...''
'' Quand sais-tu, toi?''
'' Bien plus que tu ne pourrais te l'imaginer... Sinon, j'ai bien l'impression qu'il faudrait laisser Iorel un peu seul. Il a besoin de règler des choses importantes avec sa moitié!''
'' Mais... En tout cas, toi qui semble tant en savoir à ce propos, tu peux me dire pourquoi des fois ces entité nous attaquent et que parfois ils conversent banalement avec nous?''

Alissa ne savait si elle pouvait se permettre de répondre à cette question. par contre, n'ayant jamais vu Wellan en savoir si peu, en tant qu'homme érudit et en tant que chef, il se devait de savoir tout jusqu'au bout.

'' Tout ceci est possible grâce à Iorel! Fait-lui confiance, il sait attendrir sa moitié.''
'' Faire confiance, confiance, maronna-t-il. En tout cas, je vais aller m'informer davantage sur ce sujet et je vous reviens! Je te donne éà toi, Félonis, Falcon, Chloé, Ariane, Nogalt et Curtis la charge de vous occuper de cette affaire, puisqu'il me semble que, toi et Félonis, vous semblez métriser bien la situation. Pour les autres chevaliers que j,ai envoyé avec vous, c'est pour un peu plus de sécurité... Pour ce qui est des autres, j'ai des missions à vous donner..''

Personne ne répliquèrent. Les chevaliers qui avaient été nommé, s'avançèrent auprès d'Alissa, Iorel et Félonis. Pendant que les autres, suivirent le grand chef qui allait donner à plusieurs groupes de chevaliers une mission sur le continent. Alissa regarda les chevaliers qui étaient autour d'elle et qui attendaient des informations à propos de toute cette histoire, mais Alissa baissa la tête et dit:

'' Je ne suis pas du tout digne de toute la confiance qu'on me donne...''

Alissa avait un grand coeur, mais avait tellement peu confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyMer 10 Jan - 18:03

Iorel lui n'avait rien dit. Il n'avait rien à répondre aux questions de Wellan. Il ne savait pas quoi dire et il se mura donc dans le silence. Il ne savait pas si il était digne de confiance comme disait Alissa. Le jeune elfe se leva courageusement afin de lever les yeux vers les hommes et femmes qui le regardaient avec curiosité.

"Moi non plus Alissa, je ne suis pas tout à fait sûr d,être digne de confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyJeu 11 Jan - 19:00

Alissa, ne savait plus trop quoi dire. Cepndant, elle savait que ce n'était pas son rôle d'encourager Iorel, alors elle tourna un regard supplicateur à Felonis en lui disant par le biais de leur pensée:

* Dit quelque chose Félonis! J'en ai déjà assez fait... c'est à ton tour de réconforter ton propre écuyer...*

Chloé s'avança alors ressentant le désespoir d'Alissa et dit:

'' Si tu ne veux pas nous dire tout de suite ce que nous pouvon s faire pour vous aider, nous respecterons cela!''

Contente de ce que venait d'avancer sa soeur d'arme, tout le monde hocha la tête et Alissa sourit en hochant elle-même sa tête. Chloé était vraiment une femme exceptionnelle! Puis, Aliss dit, toujours la mine un peu désespérée:

'' Je ne sais même pas si les humains ont vraiment quelque chose à voir là-dedans! Wellan ne l'a peut-être pas encore compris, mais nous sommes sans moyen dans cette histoire!''

Chloé ne répondit rien de plus à Alissa. Elle se contenta plutôt de lui échanger son sourire, puis, la taquinant un peu pour alléger l'atmosphère.

'' Il paraîtrait qu'entre toi et Felonis il y a de l'amour?''
'' Heu... comment pourrais-tu savoir ça?'' balbutia Alissa, tahissant tout ce qui s'était passé.
'' Ah, une simple intuition...''

Alissa rougit.

'' Tu n'as pas besoin d'avoir honte, ma chère soeur, l'amour est un sentiment tout à fait normal à ton âge...''

Voyant que cela intimidait grandement Alissa, qui redoutait plutôt la réaction de Félonis, Chloé décida d'arrêter ça là. Elle ditfinalement avant de se taire:

'' Il faut tous avoir confiance en nous! Ce n,est pas pour rien que nous avons été choisi dans cet Ordre! Nous avons chacun notre place et elle est unique...''
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptySam 13 Jan - 15:58

Elwna apparut devant Iorel, qui etait toujours a genou. La jeune fille prit la main de sa moitier et le forca doucement a se relever. Puis, ne voulant pas que les autres chevalier entendent ce qu'elle allait dire, elle ne dit seulement dans l'esprit de sa moitier.

*Iorel, je n'aime pas du tout le fait que tu ais dit autant de choses a propos de nous. Et je n'apprecie surtout pas le fait de devoir faire une action gentille envers quelqu'un.*

La fausse Elfe se mit a trembler, puis serra sa moitier dans ses bras.


*Pourquoi je ne peux m'empecher de t'aimer... Pourquoi l'amour se confond-t-il avec la haine? Pourquoi je t'aime tellement de maniere a te detester plus que tout autre etre de ce monde...?*

Sybaris se fouttait completement des chevaliers autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptySam 13 Jan - 18:57

Voyant que Félonis n'avait plus rien dit depuis leur retour, elle s'en approcha et lui demanda:

'' Qu'est-ce qu'on fait maintenant? On a entre les mains une mission où on a même pas de pouvoirs? Qu'est-ce qu'on fait?''

Elle parlait à Felonis tout en étant inquiète pour Iorel. Elle avait peur que Sybariss lui fasse subir son courroux. Cependant, elle se voyait mal encore intervenir entre eux deux... Comme elle le disait si bien à Felonis, ils n'ont aucun pouvoir aux mains de ces deux entités!


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyDim 14 Jan - 7:06

Iorel éclata en sanglot. Les reproches de son Yin le blessait presqu'autant que la manière qu'elle le serrait dans ses bras. Il se sentait étrangement bien avec Sybaris, mais la douleur qu'il éprouvait était de force égal. Il leva un regard infiniment triste sur l'elfe. Et ferma les yeux, des larmes continuaient de couler sur ses joues.

"Mon Yin..."

Il s'interrompit. Il ne devait plus parler puisque sa moitié lui en voudrait encore plus.

*Je suis désolé... Ça ne se reproduira plus.... Vas-tu....*

Iorel avait peur. Peur que Sybaris le contrôle encore pour le punir. Il tremblait doucement. C'était le droit du Yin de faire du mal au Yang. Iorel se colla un peu plus contre Sybaris. L'elfe comprenait la colère de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyDim 14 Jan - 11:47

L'elfe le serra plus fort contre elle. Elle etait etrangement bien avec lui...

*Je te pardonne... Parce que je t'aime. Mais...*

Elle le serra encore plus fort, mais de maniere douce. Elle enfuit sa tete dans son epaule et elle aussi se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyJeu 25 Jan - 19:57

À l'extérieur du château, non loin des écuries, se trouvait Zéphir. Celui-ci, malgré qu'il était là, avait de telles pouvoirs de dissimulation qu'il était imperspectible (impossible de l'identifier) et de plus invisible. Cependant, on pouvait sentir dans l'air un vent d'agressivité, car Zéphir rageait en silence le retard pas si flagrant que ça de de la fée. Il aurait ien pu l'aider s'il était si pressé! Mais Zéphir était tout de même un sorceir insecte... Il avait un si bon plan, qu'il aurait voulu l'exécuter immédiatement, mais pas sans sa fidèle bouquémisserre.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyJeu 25 Jan - 20:08

(ouf! enfin ma réponse!)

Félonis répondit à Alissa d'un air incertain :

"Je ne suis pas vraiment sûr si on peut faire quelque chose... le mieux serait peut-être d'attendre?"

Puis, il eut l'impression qu'une présence nouvelle était arrivée dans le château... cependant, il ne pouvait dire si c'était un ennemi ou un allié!

"Tu sens ça, Alissa?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyJeu 25 Jan - 20:19

Dès que Félonis eut prononcer ses paroles, Alissa sentit elle-même cette drôle d'impression. Elle vit alors que ses frères et soeurs d'arme l'avaient senti aussi.

'' Tu crois que c'est l'ennemi, Félonis?''

Elle regarda alors Iorel et Sybaris.

'' Notre devoir serait d'essayer de découvrir cet étranger, mais tu crois qu'on peut laisser le Yin et le Yang sans surveillance? Je veux dire, je sais qu'il faut protéger Lassa du danger, mais, crois-tu vraiment que nous pouvons laisser Iorel avec sa moitié?''

Elle semblait inquiète et indécise.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptySam 27 Jan - 12:25

"Je pense que oui, de toute façon ils ne semblent pas vraiment s'occuper de nous et être dangereux. En plus, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? On peut bien laisser quelques Chevaliers ici pendant que nous allons chercher cet étranger."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptySam 27 Jan - 12:34

Alissa avait suivit Félonis qui l'avait amené à l'extérieur. Les deux chevaliers savaient qu'il y avait dans les parages un étranger, mais ils n'étaient pas certains de sa position exacte. Alors, ils se mirent à la recherche.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Dès que ces chevaliers étaient sortis de leur château, Zéphir les avaient ressentit. Il savait donc qu'il avait réussit à manquer de discréssion. Comme tous les sorciers, il ne s'avouait pas la faute, il disait tout simplement que c'était celle de Cabaline. Elle avait eu beau arriver plus tôt. Encore enragé, il se mit à penser à une tactique pour éliminer ces deux humains.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyDim 28 Jan - 13:07

Cabaline et Jade arrivèrent enfin devant le château d'Émeraude. Cabaline s'arrêta derrière un buisson et dit à Jade d'un air joyeux :

"Voilà, on est arrivées! Tu n'as qu'à demander qu'on t'ouvre la porte... ensuite, je m'occupe du reste!"

Mais, avant que celle-ci ne puisse passer à l'acte, Cabaline l'attira derrière le buisson. Elle venait d'apercevoir deux chevaliers qu'elle connaissait bien...

"Pas eux! Je me demande où est Zéphir... penses-tu que je dois passer à l'acte devant eux, même s'ils sont peu nombreux?"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyDim 28 Jan - 13:45

Iorel enfouit son visage dans le creux de l'épaule du Yin. Des larmes coulaient toujours sur ses joues, il ferma les yeux, ne cessant de trembler.

"Excuse-moi... Mais... mais j'en ai encore trop dit... Je suis tellement désolé..."

Le jeune elfe leva les yeux vers Elwna et posa une main sur sa propre bouche.

*J'essayerai de me taire...*
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyDim 28 Jan - 19:35

Jade ne savait pas trop ce qu'elle devait répondre à Cabaline. Cependant, elle lui répondit:

'' Je ne sais pas trop, je crois que oui! Moins ils seront, plus il sera facile pour nous de faire ce que nous avons à faire! Cogner à la porte, moi? Mais, qu'est-ce que tu veux que je leur dise? Je suis si ignorante! Je ne réussirai pas à faire diversion longtemps!"

________________________________________________________________

De son côté Alissa, qui avait de bonnes oreilles, avait entendu la petite voix de Jade sans en comprendre, par exemple, son contenu.

'' As-tu entendu une voix, oi, Félonis? Ça semblait venir de là-bas!'' fit-elle en pointant devant elle.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyLun 29 Jan - 17:12

"Ouais... penses-tu que cela pourrait être cette présence que nous n'arrivons pas à identifier?" fit Félonis.

Il regardait dans la direction que pointait Alissa, c'est à dire un buisson non loin.


--------------------------------------------------------------------------------------

De son côté, Cabaline murmura d'une voix nerveuse :

"Je n'en suis pas certaine... s'ils ne sont que deux ici, ça veut probablement dire que tous les autres sont à l'intérieur..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyLun 29 Jan - 18:28

'' Hum, j'imagine que oui...''

Doucement, elle s'approcha du buisson. Elle ne voulait pas faire de bruit, étant donné qu'elle ne voulait pas que l'étranger s'enfuit.

* Cependant, si c'est un sorcier, il nous a sans doute repéré bien avant qu'on l'entende...*

Puis, elle dit à l'intention de Félonis en continuant de s'approcher du buisson:

'' Hum, d'après la voix que j'ai entendu, ce ne semble pas être un sorcier. Cela ressemblait plutôt à la voix d'une petite fille!""

________________________________________________________________

En voyant approcher les deux chevaliers, elle dit, un peu paniquée:

'' Qu'est-ce qu'on fait? Ils arrivent vers nous! Est-ce qu'on attends qu'ils nous découvrent ou on se présente innocemment à eux?"


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyMar 30 Jan - 15:29

"Pas question!" fit Cabaline précipitamment.

Elle avait légèrement haussé le ton. Elle se reprit et murmura d'une voix tremblotante :


"S'ils me trouvent, ils n'hésiteront pas à me tuer!! Je n'ai pas le temps de t'expliquer pourquoi... mais... nous devons partir... je peux nous téléporter jusque dans les écuries. J'espère que cette fois, cependant, on arrivera au bon endroit, ma téléportation semble n'être pas trop au point..."

Ne laissant pas le temps à Jade de répondre, trop nerveuse à l'idée d'être découverte, elle lui prit la main et les téléporta dans les écuries. Cette fois, cela fonctionna. Les deux fées apparurent non loin de Zéphir. Cependant, elles ne pouvaient pas le voir étant donné qu'il était toujours invisible et qu'il cachait toujours sa présence.

"Ouf! J'ai vraiment eu peur... J'ai un peu peur de mourir, je dois l'avouer... On devrait être tranquilles un petit moment." soupira-t-elle de soulagement, moins nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyMar 30 Jan - 19:19

Elwna hocha la tete et recula un peu.

"Bonne idee...", souffla-t-elle avec un sourire etrange.

Elle semblait etre amuser de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyMar 30 Jan - 19:53

Alissa

Alissa continua donc de s'approcher vers le buisson. Elle n'avait pas remarqué immédiatement la disparition des étrangères puisqu'elle était trop concentrée à avancer. Une fois juste à côté et sous une impulsion (encore!) elle sortit son épée de son fourreau et fendit le buisson en deux. Elle n'avait même pas pensé aux conséquences de son geste s'il y aurait vraiment eu quelqu'un derrière le buisson et si cette personne aurait été, de plus, innocente. Elle fit un coup d'oeil à l'endroit qu'elle avait frappé: il n'y avait personne!

'' Désolé Félonis, va falloir continuer à chercher! Mes pressentiments m'avaient trompés! La présence que nous avons ressentie ne se trouvait pas dans ce buisson...''

___________________________________________________________________

Zéphir

Quand Zéphir aperçut devant lui Cabaline et l'autre femelle humaine, il cessa imméditament d'échaffauder son plan meurtrier contre ces deux minables chevaliers qui aurait été sans doute une autre erreur. En l'apercevant, il devint encore plus en colère, car il remarqua que Cabaline tenait par la main cette femelle qui était sans doute la raison de sonn délai. Il se dit donc:

* La meilleure façon de faire comprendre à Cabaline que ce que j'ai a lui faire faire est plus important que cette femelle, c'est de détruire la femelle en question si elle ne se dépêche pas de faire la diversion que j'attends d'elle auprès de ces pucerons!*

Voilà bien là un raisonnement de sorcier sanguinaire! En surnois, Zéphir se plaça derrière Jade et entoura ses bras (si c'est un homme insecte, je sais pas si je dois dire patte ou bras?), toujours invisible, autour du frêle cou de la jeune fille en l'étranglant très fort.

_______________________________________________________________

Jade

Jade, qui venait à peine de s'apercevoir de la téléportation de son amie, sentit tout à coup la pression qu'imposait les bras de Zéphir (dont elle ne voyait pas) sur son cou. C'était encore plus inquiétant! Elle hurla d'une voix étouffée:

'' Au secours Cabaline, quelqu'un m'étrangle! Je manque de souffle et j'ai peur...''

Aussitôt que Zéphir vit que la réaction de la femelle humaine était celle qu'il espérait, il décida d'envoyer dans l'esprit de Cabaline l'image de son amie en train d'agoniser. Puis, d'une voix malicieuse, il dit dans son esprit:

'' Si tu ne pars pas immédiatement faire diversion auprès de ces chevaliers pour que j'exécute mon plan, je tue cette femelle dont tu sembles éprouver des sentiments. Quelle perte de temps, l'amitié... C'est sans doute à cause de ce sentiment qu'Amecareth t'en voulais tant et cela ne me surprend mêm pas!''


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyMar 30 Jan - 20:01

Iorel pressenti la douleur de la fillette. Sans avertir son Yin il reparti, et se rematérialisa près de Zéphir, l'envoyant promener d'un éclair à la poitrine, la petite Jade, libèré de son emprise. Le Yang soupira et se tourna vers l'insecte à nouveau visible.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyMar 30 Jan - 20:19

"Non! Ne lui faites pas de mal..." hurla Cabaline en voyant ces images, se mettant les mains sur ses tempes et ne sachant pas ce que Iorel venait de faire.

"Je... ferai ce que vous me demandez..." fit-elle d'une voix tremblotante et angoissée.

Elle ouvrit les yeux, libérée des atroces images que Zéphir lui avait envoyées. Elle fut surprise de voir Iorel.

"Je suis désolée... sauve-la..."

Ensuite, l'air toujours aussi bouleversée et triste, mais semblant être prête à se rendre et même à risquer de perdre sa vie pour sauver Jade, elle disparut, se téléportant. Elle apparut devant Alissa et Félonis. Elle avait toujours un air à la fois triste, nerveux et rempli de peur.

"Je suis peut-être celle que vous cherchez? Si vous cherchez l'envoyé d'Amecareth, ou votre ennemi, ne cherchez plus..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyMar 30 Jan - 22:09

Zéphir

Zéphir n'avait jamais ressenti une si vive douleur. Tellement cela lui brûlait il n'osa même pas se lever. Il se dit alors:

* Cela va me prendre au moins un mois avant de m'avoir regénérer complètement! Qui a osé me faire cela... Qui possède de tels pouvoirs? Serait-ce ce chevalier arrogant et doté d'une puissance magistral dont Amecareth ne cesse de critiquer les exploits? Hum, il est plutôt jeune... Ça ne peut pas être lui!*

Froidement, Zéphir accôté sur le mur où il avait été projeté par l'éclair, dit:

'' Qui êtes-vous ?"

______________________________________________________________________

Alissa

Alissa fut tout d'abord surpris d'apercevoir Cabaline. Puis,n'ayant toujours eu peu confiance en Cabaline, elle la défiguera. Puis, elle déclara:

" Tu avoues donc être de mèche avec lui, jeune fée? Wellan et Farell avaient donc eu raison de t'arrêter? Te rends-tu compte qu'une telle trahison de la part d'une fée issu même d'Enkidiev est un manquement grave? Par contre, je me demande bien ce que toi et ton maître ont derrière la tête!

* Qu'est-ce que Amecareth va encore inventer pour tuer Lassa et pour reprendre sa fille? Hum, quand l'ennemi se présente à toi aussi facilement, il y a toujours quelque chose qui se cache derrière...*


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. EmptyMer 31 Jan - 8:28

Iorel ne répondit pas, son Yin ne voudrait sans doute pas qu'il parle encore. Le jeune elfe ferma les yeux et s'approcha lentement du sorcier.


''Je ne peux pas vous le dire... Je n'en ai pas la permission... Mais je peux vous dire que je ne vous permetterez pas de faire du mal autour de vous, sorcier de l'empire.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser