Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 17:17

Cabaline était toujours inerte. Elle semblait néanmoins avoir pris du mieux. Son souffle était moins faible. Les forces vitales données par Iorel avaient permis de la soigner et permettaient qu'elle reste en vie, mais elle avait besoin de reprendre des forces... Cela prendrait du temps. Elle réussit néanmoins à entrouvrir les yeux et murmura à Jade :

"Je n'ai pas vraiment l'intention d'aller quelque part dans ma condition... j'ai besoin de... calme et de... repos... Ah... et remerciez Iorel si vous le voyez... j'aurais envie de lui dire plus... mais je ne me sens pas assez en forme pour... vous faire ce message... et j'aimerais le lui dire... moi-même..."

Puis, elle referma les yeux, encore trop épuisée et trop faible. Sa tête se posa doucement sur l'épaule de Jade. Ceci semblait un signe qui montrait la confiance et l'amitié qu'elle ressentait envers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:15

Alissa, Jade et chevaliers:

Jade se demandait si le fait que Cabaline lui ait parlé un peu signifiait qu'elle allait mieux. Elle restait donc sur le sol, les larmes lui ruisselant sur les joues. Alissa sentit alors le besoin d'intervenir:

'' Je crois que Cabaline n'est pas la seule qui devra emprunter une chambre du château. Nous allons te reconduire avec elle et vous installer dans un lit chaud. Si bien sûr Farell et d'accord!''

Comme de fait, le roi-magicien avait sentit tout le brouhaha et était déjà rendu auprès d'eux.

'' Que se passe-t-il.''

Wellan s'empressa d'expliquer ce qui venait de se passer. Par contre, Farell semblait déjà tout au courant et ne faisait que semblant de prendre des nouvelles. Immédiatemet en l'apercevant, Alissa lui demanda s'il était possible de transporter ces deux fées dans une chambre confortable. Farell lui répondit tout de suite affirmativement. Après tout, à Émeraude, ils étaient hospitalié. Aussitôt, Alissa, Wellan et Farell allèrent porter les fées dans la chambre que Farell avait décidé de leur prêter.

'' Jade, repose-toi bien, mais surtout, si tu vois que Cabaline a besoin d'aide, fait le moi savoir!''
'' Comment?
'' Par voie télépatique!''
'' Par quoi?''
'' Ne le nie pas, je sais que tu en est capable!''

Puis, Alissa suivit Wellan et Farell qui se dirigeaient vers la chambre du porteur de lumière pour en savoir plus. Lorsque Santo leur appris la triste nouvelle, Wellan prit la décision que son devoir était de trouver une tactique pour tuer ce damné sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:22

Depuis que Cabaline reprendrait peu à peu des forces dans son sommeil, elle semblait sereine et paisible. Néanmoins, au bout d'un moment, son visage exprima un air grandement apeuré. Au bout d'un moment, elle se réveilla en hurlant :

"NON!!!!"

Elle pleurait à chaudes larmes, plaçant ses mains sur ses yeux, l'air terriblement triste et morte de peur, tremblant de tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:30

Jade s'était légèrement assoupie, quand elle entendit son amie exprimer ce cri d'angoisse, elle se leva d'un bond et alla s'assoeir auprès d'elle:

'' Cabaline? Est-ce que ça va? As-tu mal à quelque part? Je peux t'aider?Si tu veux, je peux aller te chercher quelque chose...''

Jade avait l'air tout aussi terrifiée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 20:56

D'une voix tremblotante, à travers ses sanglots, elle dit :

"Ce n'était... qu'un cauchemar... mais tout avais l'air si réel..."

Elle serra Jade dans ses bras et murmura :

"Je ne veux pas te faire porter le fardeau de ma vie, qui depuis toujours est pathétique et sans but... mais... parler m'aiderait à me sentir mieux..."

Elle inspira un grand coup et commença à relater cette vision d'horreur qu'elle avait eu dans son rêve, d'une voix tremblante et trébuchant un peu sur les mots, tant cela l'avait troublée et apeurée...

Rêve :

Cabaline était au milieu d'un cercle de flammes, pieds et mains liés. Elle releva la tête, se demandant où elle était. Elle aperçut quelqu'un qu'elle ne reconnut pas. Tout était confus dans son esprit... était-elle dans un rêve, était-elle morte et ne méritait pas d'accéder aux plaines de lumières comme le lui avaient racontés les gens de son royaume?

"Qui est là? Pouvez-vous m'aider? Où suis-je?" fit-elle d'une voix angoissée.

L'inconnu ne lui avait pas répondu. Elle n'arrivait pas à distinguer quelque trait de physique qui pourrait l'éclaircir sur l'identité de la personne, car celle-ci était cachée dans une grande cape noire. L'étranger se contenta de lui tapoter la tête d'un geste presque affectueux. Cabaline commençait vraiment à trouver cela inquiétant et avait assez peur.

"Pourquoi ne me répondez-vous pas?" fit-elle d'une petite voix.
"Tu n'as pas à avoir peur, ma chère..." répondit la personne d'une voix qui se voulait douce, mais qui avait un fond glacial, qui faisait en sorte que la fée avait peine à le croire.

Elle tenta donc de se délier les poings et les pieds, en vain. De grosses larmes dans les yeux, elle supplia une dernière fois :

"Laissez-moi partir..."

Elle avait vraiment peur de cet individu. Qui était-il? Pourquoi l'avait-il emmené ici? Était-il un envoyé d'Amecareth? Ou encore pire, quelqu'un qui était encore plus menaçant et qui avait un plan machiavélique derrière la tête? Pourquoi l'avoir choisie elle? Elle ne lui avait rien fait, du moins, elle ne le pensait pas... La personne lui fit signe de se taire. Elle n'eut pas le courage de lui tenir tête.

"Tu verras, très bien, tu seras libre..." lui murmura-t-il à l'oreille.

Néanmoins, elle ne croyait rien de tout cela. S'il ne lui voulait pas de mal, pourquoi l'avoir attachée, pourquoi l'avoir emmené dans cet endroit étrange entouré de flammes vives qui rendait la chaleur environnante très élevée? Elle ne put retenir un petit cri de peur en voyant que les intentions de l'individu lui étaient désormais très claires... Il voulait la tuer. Elle en était sûre, il arborait de nombreuses armes de torture.

"Laquelle choisis-tu, ma jolie?" lui demanda-t-il d'un ton doux.

Ne répondant pas, il haussa les épaules et se contenta de déclarer :

"Très bien, alors je vais choisir pour toi."

C'était à ce moment qu'elle avait hurlé de peur, voyant l'objet de torture qu'il avait choisi et l'air sadique sur son visage, comprenant que cette scéance de torture serait la pire qu'elle aurait jamais vécu et qu'elle se terminerait par sa mort...

Fin du rêve

Toujours tremblotante, Cabaline finit de raconter son songe effrayant.[/

"Qu'est-ce que tu penses que cela voulait signifier?" balbutia-t-elle, encore l'air sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:04

Jade était terrorisé par ce conte. Elle ne voulait pas laisser paraître sa peur, car Cabaline en avait assez. Mais son visage qui blémissait trahissait tout! Disons que Jade avait une très bonne imagination.

'' C'est horrible comme cauchemar! J'en aie des frissons dans le dos...''

Jade ne savait pas trop quoi dire à son amie. Elle ne connaissait pas tellement l'analyse des rêves. Cependant, elle lança comme ça:

'' Selon moi, c'est un traumatisme psychologique ou c'est une mise en garde. ''

Jade serra encore plus fort son amie, l'obligeant, par contre, à se recoucher. Elle lui dit alors:

'' Je suis peut-être ignorante, mais n'ait pas peur, je reste près de toi!''

* C'est sensée la rassurée? Hum... Devrais-je contacter ces chevaliers? Je devrais, mais je n'ose pas... Je suis trop timide!*
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:09

"Je ne veux pas dormir à nouveau, j'ai trop peur de refaire un rêve comme celui ci! Et qui sait... peut-être que si je me rendors, le rêve continuera..." fit-elle d'une voix blanche en se relevant.

Elle voyait bien que son amie était effrayée aussi, mais elle ne savait pas trop quoi faire pour la réconforter. Elle n'avait jamais fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:11

Jade décida de questionner Cabaline. Elle non plus ne voulait pas qu'elle se rendorme!

'' Je t'avouerai que la mort me fait assez peur... En tout cas, et cet homme, tu as une idée de qui il pourrait être?''


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:15

"Non... je te l'ai dit, je n'ai pas pu voir quoique ce soit de son physique, tout ce que je sais c'est que sa voix m'a glacé le sang! Il avait l'air de vouloir passer pour quelqu'un de sympathique, mais il n'a pas réussi à me tromper..."

Elle s'interrompit et dit d'un ton désolé :

"Mais je ne veux pas t'effrayer davantage!"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:16

Le jeune elfe ferma les yeux. Il n'avait pas la force de résister au sorcier et il savait qu,il risquait de s'être mis dans de gros ennuis.

"Ne me faites pas rire. Ça n'a rien à voir avec mes amis. Ça a à voir avec le mal que vous pouvez faire à n'importe qui, amis ou non. Même si quelqu'un vous faisait du mal je serais forcé d'intervenir.Et même si Amecareth me torturerais je serais incapable de vous tuer."

Iorel leva les yeux sur le sorcier, désormais sur lui. Le jeune elfe avait trop envie de dormir après le transfert d'énergie qu'il venait de donner.

"Ne...Ne tentez pas de m'amadouer, ça ne machera jamais tant que vous me demandez de vous rapporer le porteur de lumière ou même Kira. "

Le jeune elfe sentait aussi le mal en Zéphir, ce qui l'affaiblissait d'avantage. Il tomba à genoux devant le sorcier, semblant soudain extrêmement vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:17

'' Je ne devrais pas avoir peur, ça ne t'aidera pas ça et je veux t'aider! Est-ce que tu crois que c'est... ce sorcier?''

Jade voulait à tout prix affronter sa peur de la mort.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 21:28

"Non, je l'aurais reconnu..." se refrogna-t-elle.

Elle semblait maintenant déprimée.


"C'était peut-être une vision du futur..."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptySam 10 Fév - 9:35

(J'attend une réponse de chalulu.)
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptySam 10 Fév - 16:12

Zéphir:

Zéphir donna un coup de pied dans le ventre de l'elfe.

'' Comme ça tu serais obliger d'intervenir si quelqu'un me ferait du mal? Comme c'est touchant! Ton affaire, petit impertinent, n'a aucun sens! Tout le monde est méchant et même toi! S'il y a quelqu'un que tu devrais attaquer pour son affront c'est bien toi! Car si ce que tu dis est vrai, tu n'aurais jamais osé m'attaquer pour sauver d'autres personens. Tu aurais été sensé trouvé une autre solution... Bon, comme je vois qu'il est inutile pour moi d'espèrer un marché avec toi, je serai dans l'obligation de te détruire vermisceau!',

Il leva alors sa main gauche dans le ciel, se préparant à lancer un sort, quand soudain, la blessure qu'il avait se mit à tellement lui lanciller tellement qu'il tomba à son tour à genou. N'ayant pas envie de s'humilier davantage et voyant qu'une force l'empêchait étrangement de lever la main sur ce personnages, il disparut en disant par voie télépatique à Iorel:

* Dis-toi que tu m'as arrêté pour un instant, mais je reviendrai! Surtout n'oublie jamais, il y a dans ton coeur autant de mal que dans ceux de tous... Minable humain, tu es plus mauvais que tu le penses!*

Il disait bien sûr cela dans le but de déstabiliser moralement l'elfe.

_________________________________________________________________

Jade:

'' Tu crois? Je ne le sais, mais n'y soit pas trop sûre, ce n'est peut-être pas vrai! Seul un bon magicien pourrait nous le dire. Mais qui? Je ne connais presque personne..."

Jade semblait aussi découragée que son amie.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptySam 10 Fév - 16:50

Le jeune elfe s'écroula par terre, la douleur du coup qu'il avait reçu dans l'estomac puisait dans ses forces. Iorel entoura son ventre dans ses bras, pensant à ce que Zéphir lui avait dit. Il n'avait pas tort d,un certain côté. Mais ce qu'il venait de dire n'allaitpas boulversé le jeune elfe. Il savait qu'il y avait du mal en chacun, car le bien a besoin du mal pour exister. Il savait que dans le bien il y avait du mal et l,inverse. Iorel ferma les yeux doucement, épuisé.

*Il y a des gens plus mauvais que d,autres, Zéphir...et des actions tout aussi déplorables... C'est pour ça que je t,ai attaqué...*

L,elfe sentait des larmes couler sur ses joues malgré tout.

*Alissa....* Fit il avant de perdre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptySam 10 Fév - 20:31

Alissa et les chevaliers:

Pendant ce temps, dans la chambre du porteur de lumière, une lourde atmosphère planait!

'' Tu veux dire, que si nous ne le tuons pas, il restera ensorcelé? Hé bien, nous n'avons plus le choix, il faut tuer ce sorcier de malheur immédiatement!!!'' tonna Wellan.
'' Si vous avez besoin d'aide pour cette mission, il me fera plaisir de vous porter l'aide que je dois à des chevaliers d'élite comme vous!'' renchérit Farell.
'' Hum.. tuer un sorcier ce n'est pas facile. Puisque nous n'avons jamais réussi à tuer Asbeth!'' ajouta Santo.

Puis, sombrement, Lassa dit:

'' Il ne sert à rien de tuer cet homme! Il nous aidera à gagner la guerre! Je dois le retrouver...''

Il était pour partir rejoindre le sorcier, mais Wellan et Farell l'arrêtèrent d'un seul geste.

Alissa ne savait pas quoi dire. Elle se sentait bien inutile! Soudain, elle entendit le cri désespéré de Iorel. Sachant que tout le monde était bien occupé et que sa présence dans cette histoire ou non ne changerait pas grand-chose. De toute façon, quand Wellan s'emportait, elle préfèrait ne pas être dans le coin. Elle se dépêcha alors de suivre le trace de l'appel de Iorel. Quand elle le retrouva, elle vit que le transfert d'énergie à Cabaline lui avait enlevé terriblement de forces! Doucement, elle s'accroupit devant lui, releva sa tête et utilisa ses pouvoirs bénéfiques pour aipaiser ces maux. Ensuite, elle se dirigea dans le château et utilisa ses sens pour trouver Félonis. Quand elle le trouva finalement, elle déposa Iorel dans ses bras et lui dit:

'' Je l'ai soigné et apaisé! Le transfert d'énergie qu'il a fait l'a épuisé... Félonis, maintenant c'est à toi de t'en occuper un peu. Par contre, je vais rester avec toi, bien sûr!''

Elle se mit à sourire à Félonis et à Iorel. Cependant, les circonstances actuelles lui donnait un peu l'envie de désespéré...

( Elle parle de l'histoire avec Lassa!)


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptySam 10 Fév - 21:22

Iorel ouvrit lentement les yeux. Il était toujours très fatigué ais il leva les yeux vers Alissa et son mentor.

"Alissa... Cabaline...va bien? Et...Zéphir... le sorcier..."

Mais le jeune elfe du se taire pour économiser ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 8:22

Pour apaiser le jeune elfe, elle lui envoya une énorme vague d'apaisement et chuchota à son oreille:

'' Tu as été merveilleux! Merci pour tout... Pour ce qui est de Cabaline, elle va mieux. Mais pour Zéphir, je n'en ai aucune idée, personne ne l'a revu! Il devait avoir bien que trop honte.''


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 9:46

Iorel ferma les yeux avant de les réouvrir.

"Alissa... Je...suis allé retrouver le sorcier... On a... vaguement échangé... et... "

Le jeune elfe soupira.

"Il voulait que je l'aide pour Lassa et Kira...Il n'a pas été très content de la réponse que je lui ai faites... Il a essayé de...me détruire... Mais ça n'a pas marché... Il a dit qu,on se reverrait."

Il inspira profondément avant de sourire.

"Je suis content que Cabaline va mieux."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 14:30

Alissa sembla surprise d'entendre cela.

'' Il a osé t'attaquer aussi! Il n'a pas compris la leçon ce sorcier! Il ne faut pas se frotter à nous. Quoiqu'il semble plus intelligent que ses prédecesseurs, car il a hypnotisé Lassa au point que seul la mort de Zéphir pourrait le sortir de son emprise.Hum, en tout cas... Est-ce que ça vous dirais d'aller voir si Cabaline et Jade vont bien?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 18:25

"Bien sûr, nous pouvons y aller..." fit Félonis, un peu mal à l'aise par la situation (que Alissa ait mis Iorel dans ses bras XD).

Ils partirent donc tous en direction de la chambre où se trouvaient Jade et Cabaline. Ils furent étonnés de voir que les deux filles semblaient assez effrayées, surtout Cabaline. Après avoir entendu la réponse de Jade, elle était restée silencieuse et s'était remise à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 18:46

Alissa avait sentie directe dans son coeur la crainte des deux filles. Elle avança donc et s'agenouilla au pied du lit en déposant sa main sur le front de Cabaline:

'' Ça va Cabaline?''

Voyant qu'elle ne semblait pas souffrir physiquement, elle enleva sa main du front de la fée et lui envoya une vague d'apaisement, puis, plus fâchée, elle dit à Jade:

'' Je t'avais dit de m'appeller en cas de problèmes!''
'' Oui, mais...''
'' Mais tu ne l'as pas faite'' coupa la chevalière.
'' Je ne l'ai pas faite parce que j'ai peur des chevaliers, voilà tout!''

Les larmes aux yeux, Jade se sauva.

'' Jade, attends! FÉLONIS,rattrappe-la, s'il te plaît! Moi, je vais m'occuper de Cabaline...''

Elle tourna son regard vers elle et d'une voix douce demanda:

'' Allez, raconte-moi ce qui te tourmente à ce point? Tu sembles effrayées à un tel point que cela m'effraie moi-même. Ce que je veux dire, jamais je n'ai vu quelqu'un dans mon entourage ressentir une peur aussi grande!''

* Serait-ce un choc émotif de s'avoir fait flamber par Zéphir?*

( Je suis tannée de faire parler mes deux persos ensemble XD)


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 19:33

Iorel, sans attendre l'ordre de Félonis, se dématérialisa et réaparu devant la petite Jade. Le jeune elfe l'attrappa dans ses bras doucement et la serra contre lui.

"Mademoiselle... Ne pleurez pas comme ça, je vous en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:02

Jade aggrippa fortement l'elfe et se mit à hoqueter:

'' Je.. suis trop niaiseuse! Je.. je.. ne peux rien faire... pour aider mon amie! J'ai trop peur.. Et.. les chevaliers sont... sont fâchés contre moi! Vont... vont-ils me tuer? J'ai peur.. de.. de la mort et... et pour Cabaline!''
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:20

Iorel sourit calmement et essuya les joues humides de la jeune fille.

"Mais non...Il n'y a pas à s,inquièter, ils ne vont pas vous faire de mal. Si les chevaliers tuaient à chaque fois qu'on les fâche, je serais mort depuis longtemsp^^! Et puis... Quand vous vous fâché, vous ne tué pas tout le monde...Alors pourquoi tout le monde voudraient vous tuer?"

Le jeune elfe se défit de son étreinte et fixa son beau regard dans les yeux de la jeune écuyère.

"N,ayez pas peur, je veille sur vous et vos amies."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser