Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:04

"Effectivement, j'avoue mon "crime"..." fit-elle en ricanant.

Elle haussa les épaules et dit :


"Vous ne vous attendiez sûrement pas à ça, n'est-ce pas? À ce que je me rende aussi facilement? Cependant, cela me déçoit de toi, Alissa! Après que j'ai presque réussi à tué Nahla, qui ne serait plus de ce monde sans une intervention quelconque que je ne connais pas, et que j'ai prononcé le nom d'Amecareth devant toi avant de retourner le rejoindre, cela aurait du faire en sorte que tu comprennes, non?"

Puis, elle pensa à sa compréhension de la langue des hommes-insectes et aux quelques pensées qu'elle avait capté de Zéphir. Elle resta silencieuse un instant, ne voulant pas montrer son trouble quant à cette découverte probablement véridique. Elle déclara ensuite :

"Une fée issue d'Enkidiev? Que vas-tu chercher là... je ne suis pas totallement de souche féérique... Ce que j'ai fait n'est pas vraiment une trahison, puisque je n'ai fait que rejoindre celui qui m'a probablement créé et qui, contrairement à tous, m'a acceptée auprès de lui."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:39

Zéphir:

Zéphir ricana:

'' Tu n'en as pas la permission? À ce que j'en comprends, tu n'as pas le total contrôle sur toi-même? Et comment espérerais-tu m'empêcher d'accomplir ce que tous mes frères ont tenté de faire sans succès, si tu ne peux même pas faire quelque chose de ton plein gré? Tu n'es qu'un jeune humain doté de grands pouvoirs, tu ne me fais pas peur, car tu ne peux rien contre Amecareth et ses enfants...''

Zéphir n'avait certainement pas l'intention de reter là à parler avec ce drôle d'elfe. Cependant, il s'aperçut rapidement que ce jeune humain l'avait foudroyé si fort qu'il allait lui falloir se regénérer avant de pouvoir se téléporter à quelque part!

______________________________________________________________

Alissa:

En se souvenant ce triste évènement, Alissa resta un instant muette, puis elle déclara d'une voix assez émotive.

'' Tu n'as pas besoin d'être déçue de moi, Cabaline! Je sais très bien que mon plus grand défaut est de vouloir toujours croire que tout le monde est bon, ce qui est totalement faux surtout en ces temps de guerre où nous ne devons jamais faire confiance à personne du premier regard. Par contre, je ne peux pas dire que je t'ai fait vraiment confiance déjà. Le sentiment que j'entretenais à ton égard était plutôt de la pitiié. En tout cas, trève de bavardage, je veux savoir ce que tu attends de nous! Tu veux qu'on te livre Lassa et Kira, j'imagine? Humph, qu'est-ce que Amecareth pense que tu vas pouvoir faire contre nous? À ce que je sache, tu n'as pas de si grands pouvoirs que ça..."

* Amecareth continue donc de fécondé sa progéniture. Cabaline est donc une hybride? *

Puis, elle demanda à Félonis par télépatie d'une façon que seul lui l'entende:

* Fait quelque chose, Félonis! Va prévenir les autres de la nouvelle situation qui se présente devant nous. Pendant ce temps, je vais essayer de la garder ici! *

____________________________________________

Jade:

Quand cet elfe l'avait sorti de son emprise, Jade s'était sentie soulagé. Depuis ce temps, elle se tenait en retraite du sorcier et de l'elfe qui parlaient. Elle était tellement effrayée à l'idée que son amie se fasse tuer et à la réalisation dans quelle galère elle s'était embarquée! Elle ferma donc les yeux et se mit à prier:

* Même si je ne vous ai jamais prié et que je ne connais pas vos noms en tant que tels, je vous prie pour que vous protégiez la première vraie amie que j'ai de toute ma vie. Protégez Cabaline! *

Elle rouvrit alors les yeux pour observer la scène. Elle n'avait pas encore totalement réalisé ce qui venait de se passer et elle n'avait pas encore trop remarqué à quoi ressemblais celui qui l'avait sauvé. Quand elle l'observa finalement, elle se dit:

* Quel joli jeune homme! *


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:15

Mais aussitôt que Félonis avait entendu son échange télépathique, tous les autres Chevaliers l'avaient également entendu. Félonis les mit brièvement au courant de ce qui se passait, à propos de la présence de Cabaline et de la révélation qu'elle venait de faire. Peu de temps après, les Chevaliers arrivèrent pour prêter main forte à leur frère et leur soeur d'armes.

--------------------------------------------------------------------------------------

En voyant cela, Cabaline eut un sourire de satisfaction. Tout se déroulait parfaitement. Zéphir n'avait qu'à aller faire ce qu'il voulait faire. Quant à elle, elle se doutait un peu du sort qui l'attendait. Néanmoins, elle se promit de faire de son mieux pour se défendre si les Chevaliers attaquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 7:42

Iorel se tut. Il ne pouvait pas dire grand chose. Il fixa son regard sur Zéphir, l'air désolé.

''Je suis infiniment plus puissant que ton père et même que les dieux. Sans moi, tu n'existerais pas.''

Le jeune elfe continuait à s'approcher jusqu'à être à à peine quelque centimètre du sorcier.

''J'ai déjà eu à faire avec Amecareth, Zéphir. Je sais de quoi il est capable, et je te connais aussi... Mieux que toi-même presque...''

Iorel plongea son regard dans celui de Zéphir.

''Fait attention... Peu importe où tu iras, je pourrai t'y retrouver. Même si tu use de ta magie la plus puissante.''
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:07

Zéphir:

Zéphir n'en avait rien à foutre des révélations de ce petit impertinent qu'il ne croyait pas être ce qu'il était. Il pensait que ce jeune humain ne disait cela que dans le but de l'impressionner. Il ne répondit donc rien de plus et dit à Cabaline par télépatie:

* J'ai un léger contre-temps! Donc, je t'ordonne de continuer ta diversion. Cependant, cela risque d'être plus long que prévu de mon côté. Si tu ne m'écoutes pas, tu sais ce dont je suis capable...*

Puis, ayant utilisé une grande puissance magique dans le but de camoufler cette citation par télépatie, il tomba immédiatement couché sur le sol entouré d'un dôme noir de protection qui allait le regènérer d'ici quelques heures.

(Quand il disait un mois, c'était une façon de parler pour dire que cela allait être long! Parce que là... quand même!)

_______________________________________________________________

Jade:

Jade sursauta en voyant le phénomène. D'un bond, elle se leva. Elle n'avait jamais vu quelqu'un se regénérer et cela l'inquiètait. Timidement, elle décida de s'approcher de Iorel. Puis, sans lever la tête, elle dit:

" Merci de m'avoir sauvé... Par contre, j'aimerais savoir ce qui se passe? Je te préviens tout de suite, je ne connais rien de la vie!''

Elle n'osa pas tout de suiite se présenter ou demander à l'elfe de se présenter au cas où celui-ci aurait mieux à faire et que son intervention auprès de lui l'irriterait

* On ne sait jamais... À part Cabaline, personne n'est capable de me sentir!*


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:25

En entendant cela, Cabaline fut un peu décontenacé. Elle n'était pas certaine de pouvoir faire diversion assez longtemps. Pour l'instant, elle se contenta de se croiser les bras sur la poitrine, prenant un air ennuyée, attendant de voir se que ferait les Chevaliers.

--------------------------------------------------------------------------------------

Félonis demanda :

"Qu'est-ce qu'on fait? Même si elle a avoué être au service d'Amecareth, devons-nous l'attaquer? Pour l'instant, elle ne fait pas grand chose..."

Il n'avait jamais vraiment cru la fée capable de faire autant de mal. Il avait lu toute la tristesse qui l'habitait une fois et se disait que, avant tout, elle devait être une personne mal dans sa peau, cherchant un moyen de prouver sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:34

Alissa:

Alissa regarda longument la fée sans trop savoir ce qu'ils devraient faire. Même si elle avait toutes les raisons du monde pour la tuer, Alissa n'en avait pas l'intention, en tout cas, pour tout de suite. Elle voulait commencer d'abord par prendre le plus d'informations auprès de leur ennemi comme Wellan aimait le faire.

'' Réponds-nous! fit-elle en intercèdant pour tous. Que viens-tu faire ici? Tu veux tuer Lassa et kidnapper Kira? Si tel est ton désir, tu devras te frotter contre une armées de chevaliers entraînés constitués d'une centaine de personnes! Est-ce ton désir? Si cela est le cas, je peux te dire que ta tactique laisse à désirer.

* J'ai un mauvais pressentiment, elle se livre trop facilement et banalement...*

Alissa demanda finalement à Wellan:

'' Veux-tu qu'on la renferme au cachot?"

Les autres chevaliers du groupe étaient silencieux et attendaient de voir ce qui allaient se produire. Puis,Wellan décida de prendre la parole:

" J'ai appris de mes erreurs! En enfermant cette fée au cachot, nous avons découvert qu'elle possédait d'assez grands pouvoirs pour se téléporter à sa guise. Donc, il ne servirait à rien de refaire cela. Par exemple, comme le veut la politique d'Enkidiev, nous devons présenter cette fée au roi Farell pour connaître la punition qu'elle mérite fasse à cette trahison contre son propre continent."
" Mais, Wellan, Cabaline vient tout juste de m'avouer qu'elle ne vient pas d'ici... C'est une fille d'Amecarethh, sans doute une sorcière (lol, ça fait biz de ne pas dire sorcier!).

Le visage de Wellan prit un air étonné. Pourquoi ne l'avait-il donc pas découvert?

'' Est-ce vrai, tu es née sur Irianeth et tu sers ton père qui est l'empereur?"


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:01

"On peut effectivement dire ça comme ça..." fit-elle.

Puis, elle répondit à la question d'Alissa d'un ton banal :


"Je me livre et vous parler de vous battre contre moi? Vous êtes vraiment trop barbares... Ce n'est pas non plus parce que je suis la fille de l'empereur que je suis comme ses sorciers! J'ai du sang de fée, voilà pourquoi j'ai des pouvoirs, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 18:59

Alissa n'aimait pas que cette fée traite l'Ordre des chevaliers d'Émeraude de barbares, puisque dans le passé, ils avaient prouvés qu'ils étaient de valeureux protecteurs, non des bêtes sangunaires comme leurs prédécesseurs. Cependant, Alissa et tous les chevaliers n'avaient pas l'intention de se laisser narguer par cette fée.

'' Nous ne sommes pas des barbares, comme tu sembles le croire, mais nous sommes plutôt là pour protèger Enkidiev! Si tu es une menace pour celui-ci, nous ne ferons que notre devoir avec justice!''

Kira, qui avait entendu toute la conversation entre Alissa, Wellan et cette fée, s'avança en tête de groupe. Elle regarda alors de la tête au pied Cabaline (dont elle connaissait déjà), puis dit:

'' Si tu viens véritablement d'Irianeth, pourquoi n'aie-je pas ressenti ton sang insecte''

Alissa se retourna vers elle avec apréhension. Elle se demandait vraiment ce que Cabaline allait dire à celle-ci.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:49

Elle se contenta d'hausser les épaules et déclara avec désinvolture :

"Comment je le saurais, moi? Je viens à peine d'apprendre xette nouvelle, alors je ne peux pas savoir ça! Et, pour votre information, je ne sais pas pourquoi vous me parlez d'un certain Lassa que je ne connais pas... à moins que ce ne soit lui ce porteur de lumière?"

Elle eut alors un sourire et dit :

"Alors? Rien de plus à déclarer?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:37

Alissa et les chevaliers:

'' Tu devrais être plutôt contente que nous parlions aussi banalement avec toi, profites-en!''
'' Qu'allons-nous donc faire avec toi? poursuivit Wellan. Tu sais qu'avec tes pouvoirs, tu pourrais choisir une meilleure voie!''
'' Ce n'est pas parce que tu es sa fille que tu dois lui obéir, renchérit Kira. Je suis bien sa fille, moi aussi, et jamais je ne l'écouterai! Il est encore temps pour toi de changer ton avenir!''
'' Nous ne te voulons aucun mal tant et aussi longtemps que tu n'en veux pas à notre continent, poursuivit Chloé.

Alissa était contente de voir que ses frères et soeurs d'armes ne souhaitaient pas utiliser la violence pour convertir cette fée qui ne semblait pas si certaine que ça de son identité.

'' Nous te donnons le choix, Cabaline, soit tu cesses d'exécuter les ordres d'Amecareth en te promettant protection s'il récidive pour ainsi te punir, soit nous serons dans l'obligation de de détruire pour continuer d'assurer notre mission!''

Wellan, Bridgess et tout l'Ordre appuyèrent ces propos.

* Tu te débrouilles vraiment bien, Alissa!* concèda Wellan à Alissa par voie télépatique.
* Ça, c'est grâce à toi, Félonis et à tous mes autres frères et soeurs! Si je ne serais pas devenue chevalière, jamais je ne serais devenue si à l'aise pour parler... *

______________________________________________________________

Zéphir:

Quelques heures s'étaient écoulés et enfin Zéphir était complèment regénéré. Dès que le bouclier noir qui l'entourait disparu, il fit de même. Comme il savait très bien qu'il était impossible pour un sorcier de se téléporter à l'intérieur du château d'Émeraude, il décida de se transporter en arrière. Dès qu'il fut là-bas, il se rendit de nouveau invisible et imperspectible.

* Hum, où pourrait bien se trouver le porteur de lumière... À quoi ressemble-t-il et quels sont ses forces? *

Ce qu'il ne savait pas, c'est que Lassa, le porteur de lumière, était désormais un chevalier. Par contre, celui-ci n'avait pas suivit ses frères et soeurs d'armes à l'attaque de l'étrangère, car justement, une force étrange lui avait dit de rester au château. C'était évidemment la force du sorcier dont il avait perçut étant donné qu'il était très sensible. Discrètement, Zéphir entra dans les lieux et partit à la recherche du porteur de lumière grâce à ses sens magiques qui lui disaient qu'il était resté au château.

( Si je me trompe dites-moi le, ok! J'ai vu sur le site que Lassa était un chevalier de la cinquième génération.)

______________________________________________________________

Jade:

Jade avait vu le sorcier se téléporter. Elle avait peur de ce qu'il allait faire, mais se dit qu'elle ne pouvait pas faire grand-chose dans les circonstances. Alors, elle décida de rester auprès de l'elfe en continuant de prier pour son amie.

* C'est ce que j'ai de mieux à faire! Si je me montrerais, ça n'arrangerait pas les choses!*

Elle attendait toujours une réponse de la part de Iorel.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:05

En entendant cela, Cabaline perdit contrôle de ses émotions. Elle recula d'un pas et dit d'une voix tremblante :

"Je ne peux pas fuir sa puissance... Si je vous laisse ainsi, son sorcier tuera quelqu'un qui m'est cher, même si je ne la connais pas depuis longtemps..."

Une larme coula sur sa joue. Elle releva ensuite la tête et dit d'une voix peu assurée :

"Si vous voulez me tuez parce que je suis la seule personne qui m'ait jamais témoigné un peu d'attention et que je préfère me sacrifier que sacrifier la vie d'une autre personne... je ne vous en empêche pas."


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 20:55

Alissa et les chevaliers:

Tous les chevaliers voyaient bien que cette fée semblaient contrôlé par un sorcier. Leur méfiance envers Cabaline baissa encore un peu et se transforma plutôt en tristesse. Combien de gens encore, dans cette guerre, seraient les pantins de l'Empereur et ses horribles sorciers? Alissa, prit alors la parole tout en envoyant à Cabaline une vague d'apaisement:

'' Tu apprendras que nous ne tuons jamais si cela n'est pas nécessaire... Qui est cette personne qui t'est chère? Si tu nous dis qui elle est, où elle se trouve et où est ce sorcier, tu nous renderais, de un, un fier service et de deux, nous ferions notre devoir en la protègeant contre le courroux de ce sorcier! Si tu nous fait un peu confiance, nous pourrions te rendre ta liberté et aider ton ami(e)!"

Wellan arqua un sourcils. Il aimait bien qu'Alissa parle pour le groupe, mais il ne fallait quand même pas qu'elle prenne l'habitude de promettre des choses sans en parler à l'Ordre. Par contre, comme il voyait que c'était certainement la bonne chose à dire, il continua de regarder en silence Alissa parler avec Cabaline.


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:25

Elle releva la tête, les yeux remplis d'espoir et dit :

"Vraiment? Vous feriez ça?"

Puis, elle rebaissa la tête et murmura :

"Mais... je ne sais pas... peut-être qu'il est encore avec Jade... Je ne veux pas qu'il lui fasse du mal... et si je ne remplis pas ma mission, il la tuera..."

Elle s'était prise d'affection pour la jeune fée au premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptySam 3 Fév - 21:46

En entendant ce nom, on vit certains chevaliers émettrent des commentaires. Jade ne s'en souvenait peut-être pas, mais elle avait marqué le château d'Émeraude plus qu'elle le pensait.

'' Jade? Cette pauvre fée qui était arrivée ici blessée au point de lui faire perdre la raison? Santo a donc fait un travail remarquable, puisque nous étions presque certaine qu'elle mouerrait! Elle était arrivée ici empoisonnée par quelque chose dont nous ignorions la source, puis, quand nous arrivions sur la fin de sa guérison et qu'elle se réveilla, elle s'était enfuie en disant: " Jade a peur, ne me tuez pas!". Je crois qu'elle avait peur de notre magie... En tout cas, cette histoire n'a plus aucune importance dans les circonstances actuelles... Tout pour te dire que nous la connaissons un peu et que nous ferons de notre mieux pour que sa vie ne soit pas en péril. Mais pour cela, il va falloir que tu nous aides à trouverce sorcier.''

Puis, elle tourna un regard supplicateur vers Wellan. Elle avait oublié de demander son conssentement. N'attendant pas qu'elle parle, il dit:

" (soupir) Bien sûr que nous allons débarasser Enkidiev de ce sorcier et sauver cette fée. Où est-il?''

Ne sachant pas qu'ils étaient à Émeraude en ce moment, il se prépara à croiser ses bracelets.

_______________________________________________________________

Zéphir:

De son côté, Lassa continuait de défiler dans les couloirs en suivant la trace du sorcier, comme hypnotisé. La cause de cette subite transe, c'était dû au fait que Zéphir avait décidé d'amener le porteur de lumière à lui (avec ses pouvoirs) comme il ne pouvait pas le trouver lui-même étant donné qu'il ne savait pas qui il était.

*Dans quelques instants, ce porteur de lumière sera à ma merci Hum, si je le tue et que Amecareth me récompense par la promesse d'être son succésseur, je me demande la tête que fera Asbeth!?*


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:14

Elle hésita un peu, puis dit :

"La dernière fois que je l'ai vu, il était dans les écuries... mais il doit forcément être parti chercher ce porteur de lumière étant donné que Kira est ici! Je ne suis qu'une diversion, moi..."

Puis, l'air supplicateur, elle dit :

"Occupez-vous de lui... moi, je vais aller voir si Jade va bien..."

Elle alla donc dans les écuries, sans attendre leur réponse. Elle fut soulagée de voir que Jade et Iorel étaient toujours là et que Zéphir semblait parti. Néanmoins, elle se demandait s'il pouvait s'être dissimulé à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 17:17

Alissa:

En entendant la réponse de la part de Cabaline, la majorité des chevaliers firent d'horribles liens. Le sorcier était donc dans ses lieux, mais pourquoi ne l'avaient-ils pas ressentis? Même Wellan n'avait pas senti son approche. Soudain, Kira regarda autour d'elle et se rendit bien compte que Lassa n'était pas venu avec eux! Mais pourquoi donc? Soudainnement très nerveuse, elle se dirigea vers le château pour s'assurer que Lassa allait bien. Pendant ce temps, Wellan se mit à sonder les alentours, ce que tous firent aussi, mais personne ne senti l'approche d'un sorcier. il avait donc de puissants pouvoirs de dissimulation:

'' Il y a un sorcier qui rôde dans les parages, il faut le trouver et le traquer! Divisez-vous en vos groupes habituels et trouvez-moi cet étranger avant qu'il n'accomplisse ses sombres desseins!''

Aussitôt, Wellan partit en direction du château. Alissa était tout aussi en état de choc que les autres. Elle dit alors à Félonis:

"Comme tout le monde est parti vers le château pour traquer ce sorcier, que dirais-tu que nous suivions cette fée?"

_________________________________________________________________________

Zéphir:

Lassa, toujours en transe, se dirigeait de plus en plus en direction du sorcier. Soudain, il se mit à entendre une voix dans son esprit:

'' Qui que tu sois, porteur de lumière, continue à avancer et je te promets que si tu me retrouves, je réaliserai ton plus grand rêve!'' fit Zéphir dans l'esprit de Lassa.

Le porteur de lumière, hypnotisé, répondit par voie télépatique:

'' Si je vous trouve, allez-vous m'aider à gagner cette guerre?''
'' Si tel est votre plus grande rêve... bien sûr!''

Le jeune chevalier continuait d'avancer sans s'en apercevoir jusqu'au moment où il senti une force l'empêcher de continuer. Il arrêta. Puis, il senti alors deux mains froides se déposer sur ses épaules.

*Est-ce lui?*

Zéphir observa l'homme. Il aurait cru que le porteur de lumière aurait été un peu plus musclé, mais bon, ça, c'était un détail pas très important quand on était pour détruire quelqu'un! Il vit alors l'habit de chevalier du jeune homme.

*Alors, ce porteur de lumière est devenu l'un d'eux? Hum, ça va peut-être compliquer les choses...*

Il ne redevint pas tout de suite apparent, il continua plutôt à parler au porteur de lumière qu'il avait à sa merci pour en savoir plus. Il avait complètement hypnotisé son esprit.

'' Comment t'appelles-tu?"
" Lassa..." répondit-il d'une voix complètement différente de la sienne.
" Très bien Lassa..." ricana le sorcier en redevenant visible. Il se plaça face au jeune chevalier et dit en lui tendant la main:

'' Je m'appelle Zéphir et je suis cette personne qui a été mis sur ta route pour t'aider à vaincre la guerre... Mais pour cela, tu dois me suivre...''

Lassa lui serra la main moellement.

'' Avez-vous déjà parlé à Kira?"
* Qui est Kira? Pourquoi me pose-t-il cette question? Serait-ce le nom affublé à Narvath sur ce continent?*
'' Oui, bien sûr!'' fit-il vaguement pour ganger sa confiance.

Quand soudain, il entendit des pas. Ceux des chevaliers!

* CABALINE, QUE FAIS-TU!!! Je suis le point de réussir ma mission et voilà que ces imbéciles arrivent! Ahh, je dois donc faire tout moi même... Laisse tomber...* rugit-il par voie télépatique à l'égard de la fée.

Étant de nouveau visible, ce ne prit que quelques instants avant que plusieurs chevaliers arrivent autour du sorcier.

'' LASSA!'' hurla Kira en voyant le sorcier derrière lui.

'' Je ne vous conseille pas d'avancer, car si vous me défiez, je tue ce jeune homme d'un seul coup! Car, grâce au lien que je viens de créer dans son esprit, il ne me suffirait que d'un mot et je le détruirais...''

Il attrappa donc violemment le chevalier par les épaules et plaça son doigt crochu d'insecte sur les templs du jeune homme. Celui-ci n'essaya même pas de se défendre. Il était totalement sous l'emprise de Zéphir.

" Lâchez-le!'' fit Kira en faisant apparaître son épée double. aussitôt, Wellan la somma de la ranger.

*Si tu fais quoique ce soit, il n'hésitera pas à le tuer.. Il faut faire attention à ce que nous ferons.*

Banalement, Lassa dit:

'' Ne vous inquiétez pas, il va nous aider à arrêter la guerre!''

Tous les chevaliers remarquèrent alors que le porteur de lumière était totalement sous l'emprise du sorcier. Que devaient-ils faire maintenant?

'' Y a-t-il une autre option? Je veux dire, pouvons-nous faire quelque chose pour vous dissuader de passer à l'acte?''

Zéphir ricana:

'' Je ne suis pas dupe comme mes frères, j'irai jusqu'au bout! Je tuerai le porteur de lumière et je ramenerai Narvath à son père..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 20:40

Cabaline avait serré Jade dans ses bras, avant d'entendre la voix de Zéphir dans sa tête à nouveau. Elle gêmit, une fois que le contact fut fini :

"Je veux que cela cesse..."

Elle fondit en larmes une fois de plus, s'aggrippant à l'épaule de Jade, les paroles du sorcier l'ayant ébranlée.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 21:07

Jade:

Jade ne savait pas trop comment s'y prendre pour rassurer son amie. Comme elle n'était pas habituée au contact amical, elle ne savait trop comment réagir. Elle la serra fort contre elle, puis dit:

'' Qu'est-ce qu'il se passe à l'extérieur de cette écurie? En tout cas, ici il y a quelqu'un de très gentil qui pourrait sûrement t'aider à mieux te comprendre... Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques années, j'ai acquis un pouvoir étrange qui me permet de savoir ce qui trouble les gens et ce pouvoir me dit que tu regrettes tes choix! Est-ce ça qui te chagrine autant? Je peux me tromper, cependant, malgré mon ignorance, je suis capable de comprendre une chose: les sentiments des autres!''

(Félonis répond! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 17:14

(voit pas trop le rapport avec Félonis moi...)

Cabaline se releva précipitamment. Elle venait de se souvenir que Zéphir était sur le point d'accomplir sa mission... Elle se murmura à elle-même :

"Soit il a usé de sa magie... soit ce porteur de lumière est vraiment naïf..."

Puis, elle serra les mains de Jade et lui dit avec un sourire :

"Je vais aller prouver ma valeur, pour au moins une fois dans ma triste existence. Peut-être ne nous reverrons-nous jamais... mais je me souviendrais toujours de toi!"

Puis, elle se tourna vers Iorel et lui dit :

"Toi non plus, je ne t'oublierai jamais... vous êtes les deux seules personnes qui m'ont jamais témoignées de l'affection..."

Puis, un peu à regret, elle se téléporta non loin de Zéphir. Elle avait plus ou moins son idée sur comment défaire l'emprise du sorcier sur le porteur de lumière, puisqu'elle voyait bien que les Chevaliers ne tentaient rien.

*Je mouerrai probablement... mais au moins, j'aurais réalisé un acte digne pour une fois..."

Elle jeta son regard orangé sur le sorcier d'Amecareth et dit d'une voix neutre :

"Je te défie en duel."

Elle savait que si le sorcier était occupé à autre chose de plus important, il oublierait de continuer de contrôler ce Chevalier qui était le porteur de lumière, quoiqu'elle ne savait pas encore en quoi cela consistait. Elle savait aussi que Zéphir ne se défilerait pas devant un tel défi, car il avait beaucoup trop d'orgeuil pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:37

Aussitôt, Wellan partit en direction du château. Alissa était tout aussi en état de choc que les autres. Elle dit alors à Félonis:

"Comme tout le monde est parti vers le château pour traquer ce sorcier, que dirais-tu que nous suivions cette fée?"

(Ici, Alissa attends une réponse de sa part!)

En tout cas... c'est pas grave, je vais m'arranger sans lui! ^^

__________________________________________________________________

Jade:

En entendant les paroles de son amie, Jade tomba à genou et se mit à pleurer.

'' Pourquoi ne puis-je rien faire pour l'aider!?!"

Brusquement, elle se releva et quitta l'écurie, laissant ainsi Iorel. Puis, elle se dirigea timidement vers le château d'Émeraude. Mais elle hésitait fortement à y entrer.

________________________________________________________________

Alissa, chevaliers et Zéphir:

Voyant que Félonis ne lui répondait pas et que cela semblait brasser à l'intérieur, elle décida de rejoindre ses frères et soeurs d'armes auprès du sorcier. Elle eut alors la surprise d'y voir Lassa entre ses mains de putride insecte et de voir Cabaline, un air de défi aux lèvres, confronter le sorcier de paroles.

Zéphir:

Zéphir soupira en apercevant Cabaline. Pendant que les chevaliers, eux, semblaient surpris de ce qu'elle venait de dire. Cependant, ne savant trop que faire, les chevaliers décidèrent de laisser la fée faire.

* Elle a donc compris qu'il faut lutter pour la bonne voie...* pensa Wellan, soulagé de voir que quelqu'un allait tenter de sauver le porteur de lumière. Si elle réussissait, il se promettait de lui obtenir une grande récompense auprès de Farell.

Puis, Zéphir, d'un air de défi, dit à Cabaline:

'' Qu'est-ce que tu racontes là, petite bonne à rien! Tu ne penses pas que tu en a assez fait pour attirer des problèmes à ton maîtres et à ton sauveur insecte? Je ne me demande plus pourquoi Amecareth était aussi fâché contre toi! Qu'est-ce que j'en ai à faire de ton stupide défi, quand j'ai entre mes mains Lassa le...''

Ayant trop parlé, il n'avait pas remarqué que Jasson avait utilisé ses pouvoirs de lévitation pour défaire Lassa de lson emprise. Une fois revenu parmi les chevaliers, Wellan se dépêcha de prendre le bras du porteur de lumière et celui de Santo avant de croiser ses bracelets. Ils disparurent alors. Zéphir était fou de rage!

'' TU VOIS CE QUE TU AS FAIT' PETITE IMBÉCILE!! Tu veux un défi? Tu veux connaître la grandeur de ma magie? Alors goutte aux dernières heures de ta vie... ''

Il forma une puissante boule de feu entre ses mains, puis, comme dans un élan, il lança ce bouquet de flammes vers la fée qui n'eut pas le temps de se débattre et qui ne laissa pas non plus le temps aux chevaliers de réagir. Puis, sachant qu'il avait pitoyablement échoué comme ses frères, Zéphir disparut à son tour n'ayant pas envie de s'humilier plus longtemps.

Aussitôt que la fumée du feu magique créé par Zéphir fut dissipé et qu'Alissa et quelques-uns de ses frères eut éteint le feu sur Cabaline, elle s'approcha vers elle et lui dit:

'' J'espère que tu ne m'en tiendra pas rancunes d'avoir été brusque de paroles avec toi? Car tu viens de nous prouver que ton coeur est meilleur que nous l'aurions cru et que tu n'étais qu'une marionnete dans cette histoire... Tu mérites une récompense! Mais avant de parler d'une telle récompense, j'aimerais savoir si tu as besoin de soin ou si ça va?''

Elle était presque sûre qu'après un tel attaque de feu de la part d'un sorcier, elle aurait besoin d'être soigné contre des brûlures, mais elle ne voulait surtout pas la brusquer. De leur côté, Wellan, Lassa et Santo apparurent dans l'aile des chevaliers. Immédiatement, Wellan demanda à son jeune chevalier:

'' Qu'est-ce qui t'a pris de te laisser faire comme ça? Avec tes grands pouvoirs, tu aurais pu te défendre ou mieux, prévenir l'Ordre du danger! Je ne peux pas te chicaner, étant donné que nous sommes sur le même pied d'égalité, mais tout de même... Tu es le porteur de lumière, tu ne peux pas faire n'importe quel geste simplement par un excès de témérité. Tu m'écoutes, au moins, mon frère?''

Wellan s'apercevait bien que Lassa n'était pas tout à fait là. Wellan dit alors à Santo:

'' Veille sur lui et voit à savoir comment le déshypnotiser. Moi, je dois aller voir si le sorcier est encore là!''

Santo n'eut pas le temps de répondre que déjà le grand chef était de retour auprès des autres. Sans dire un mot, le guérisseur amena son frère d'arme vers sa chambre et commença à l'examiner. Devenu extrêmement expert avec les années, il compris immédiatement que la seule façon de sortir le porteur de lumière de cet transe était de défaire le lien magique que Zéphir avait créé. Ce qui impliquait que pour cela, il devrait soit avoir recours aux maîtres magiciens ou qu'ils devraient détruire Zéphir.


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:57

Cependant, Cabaline ne put pas répondre à la question d'Alissa. L'attaque de Zéphir avait été très puissante et la pauvre fée n'avait pas eu beaucoup de temps pour refaire ses forces... les seules qui lui restaient avant, c'était le peu que lui avait redonné Zéphir. Elle avait donc très peu de chances de s'en sortir. Elle murmura avec un sourire :

"Au moins, j'aurais prouvé ma valeur à quelqu'un... peut-être les dieux me pardonneront-ils mes torts antécédents..."

Puis, elle ferma les yeux et tomba vers le sol, désormais inerte, ayant perdu conscience. Le feu envoyé par le sorcier avait sapé toutes son énergie. Allait-elle s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 20:28

Alissa, Jade et chevaliers:

Alissa rattrappa la fée pour qu'elle ne se fasse pas plus mal qu'elle ne devait déjà l'être. Rapidement, elle commença par allonger la jeune fée sur le sol et à apaiser ses blessures. Cependant, elle voyait bien que la fée n'avait plus beaucoup de force vitale et qu'il lui fallait un transfert de force immédiatemment. Malheureusement, c'était un pouvoir qu'elle n'avait pas. Wellan, qui était de retour et qui avait vu la scène, s'approcha.

'' Qu'est-ce qui s'est passé, ce sorcier l'a-t-il tué?''

Depuis quelques instants, Wellan s'était radouci à l'égard de Cabaline. Il avait bien vu, lui aussi, qu'elle avait été manipulé. Et comme d'habitude, sa curiostié l'emportait. Il voulait en savoir plus sur cette fée d'Irianeth. Jade, de son côté, était entrée depuis quelques instants, avait entendu des voix et s'était dirigée timidement vers le couloir où se trouvaient les chevaliers et Cabaline... inerte! Cependant, trop impressionnée devant tous ces hommes et femmes en cuirasse, elle n'osa se pointer le nez.

'' Ce sorcier lui a envoyé une boule de feu magique! J'ai apaisé toutes ces brûlures, mais il lui faudrait un transfert d'énergie le plus vite possible! C'est une question d'heure avant qu'elle ne meure si nous ne faisons rien. Tu crois que Santo pourrait nous aider ou Kira?

Soudain, elle remarqua que Kira n'était plus là.

'' Où est Kira, au juste?''
'' Je l'ai vu monter dans la chambre de Lassa. Santo, aussi, est occupé avec lui, puisqu'il a été ensorcelé!''
'' Alors, ils sont trop occupés pour venir en aide à Cabaline... Je vois. ''
'' Que veux-tu, c'est le porteur de lumière avant tout!''

Tout à coup, la peur de perdre son amie fut plus grande que l'angoisse de paraître devant cette armée. Jade s'élança vers son amie, Alissa et Wellan et, les larmes aux yeux, elle dit:

'' Sauvez mon amie...''
'' Jade, est-ce toi?''
'' Vous vous rappellez de moi?''
'' Bien sûr! Par contre, je crois que les retrouvailles seront pour plus tard! Comme tu l'as dit toi-même, il faut sauver ton amie.'' lui répondit Alissa en lançant un regard noir à Wellan. Elle était certaine qu'avec sa grande magie, son chef savait certainement comment faire un tel transfert!

Elle pensa alors que seule quelqu'un de fort pourrait lui venir en aide. Elle pensa alors tout haut:

'' Le YANG (excuse XD)!''

* Iorel, si tu m'entends, pourrais-tu me répondre!*


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 18:15

(LE YANGEUH!!!! C'est le YANG!!!)

Le jeune elfe secoua la tête pour reprendre ses idée. Il avait carrément perdu conscience de ce qui c'était passé autour de lui. Ses pensées c'était perdues dans le vague et il venait juste de reprendre le fil des évènement. Entendant la voix d'Alissa il compris ce qu'il se passait. Il disparu pour se rematérialiser près de la jeune femme.

"Alissa.... Ah..."

Le jeune elfe se pencha sur Cabaline et posa ses mains au-dessus d'elle. des rayons opalescent se matérialisère et entourèrent la jeune fée blessé. L'énergie du jeune elfe se transfera doucement dans le corps de son amie, guérissant immédiatement toutes ses plaies, mais pas son traumatisme psychologique dû à la violente aggression de Zéphir. Iorel mis fin au traitement au bout de quelque minutes.

"Cabaline..."

Le jeune écuyer se leva, fébrile. Il avait laissé échappé Zéphir sans s'en rendre compte. Sous le choc, il ne pris pas compte de sa soudaine faiblesse après le transfert d'énergie. Il localisa le sorcier, apparement toujours près d'Émeraude. Il coula un regard à Alissa puis disparu.

*************

Iorel se matérialisa devant Zéphir qui était pour entrer dans une grotte. Le jeune elfe leva les yeux vers le sorcier, il avait du mal à rester éveillé.

"Toi...Tu n'aurais pas du faire ça à Cabaline."

Un éclair jailli de sa paume, frappant durement le sorcier dans le ventre, le projetant à terre.

"Défend toi!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:44

Zéphir:

En recevant ce coup, Zéphir sentit de nouveau une terrible douleur. Cependant, cette fois il ne se laissera pas avoir si facilement! Malgré la douleur,il se releva.

'' Qu'est-ce que ça peut changer dans ta vie? Ne me dit pas que tu éprouvais de l'amitié toi aussi? Il y a longtemps que nous avons effacé ce sentiment sur Irianeth pour le remplacer par le lien de la collectivité. C'est bien mieux ainsi!''

Le sorcier se mit à réfléchir à la façon dont il devait attaquer ce jeune impertinent d'une force surprenante. Il se dit alors que la violence, cette fois-ci, n'était pas la solution. Il n'utilisait ce recours que pour punir ceux qui le trahissait!

* Ces créatures sont pathétiques, elles sont trop sentimentles... Il faut donc les avoir par leurs faiblesses.*

Avec ses puissants pouvoirs, il sonda alors Iorel et s'aperçut rapidement que ce qui bouillait en lui n'était pas si humain que ça. Il semblait plus puissant que ces créatures.

* Serait-ce un de ces idiots de magiciens?*

'' Hum, je ne fais du mal qu'à ceux qui trahissent celui qui devrait être notre maître suprême à tous! Je vois bien que tu es épuisé, une simple défense de ma part et tu tombes. Je sens en toi, par contre, autre chose. Je sens un pouvoir énorme, fit-il d'une voix mystérieuse en déposant sa main sur son épaule. Avec tout ce potentielle, que fais-tu avec ces imbéciles d'humains?En tout cas, comme tu sembles les aimer, je te propose un marché. Si tu me donnes ce que je veux, je te promets sur la tête de mon maître, que je n'attaquerai plus jamais tes amis!' Et si je ne tiens pas ma parole, ce qui, pour ma part, est assez impossible, je te donne l'autorisation d'essayer de me tuer. Marché conclu?''

_________________________________________________________________

Jade:

Jade déposa sa main sur la tête de Cabaline toujours inerte. Elle releva ses cheveux et lui dit doucement à l'oreille:

'' Tu es la seule amie que je n'ai jamais eu! J'espère de tout mon coeur que tu resteras... je...''

Jade éclata en sanlots.

_______________________________________________________________

Alissa et les chevaliers:

Tous étaient très touchés par cette scène, mais attendaient plutôt de voir ce qui allait se passer.


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser