Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kalin(le petit talas XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Talas/Ka
Invité




Kalin(le petit talas XD) Empty
MessageSujet: Kalin(le petit talas XD)   Kalin(le petit talas XD) EmptyLun 8 Jan - 13:41

Nom:Shounika

Prénom:Kalin

Âge:17

Village: Personne et lui y compris le sait

Grade:rodeur du chaos

Technique de famille :Shinoua:
Cette technique est extrement difficille a faire. Ceci , permet de trancher n'importe quoi tant que ceci est dans votre champ de vision. Cette technique demande beaucoup de concetration mais est extrement puissante

Armes préféré :Sabre

Description physique:Kalin est assez grand est costaud. Sa peayu est d'une douceur et d'une blancheur exeptionnelle. Il porte souvent une grosse armure noire au ses yeux bleu luisent dans l'ombre de cette derniere.

Caractère:Kalin, est quelqu'un qui cache sa veritable personnaliter, il ne parle jamais de lui, il est tres sombre, mais l'amitier et la loyauter conte avant tout le reste

Biographie:Kalin ne se souvient pas de son passé, Il ne veut que avancer et aider les autre dans leurs quete. Il est dis rodeur du chaos, car il utlise des technique tres bizard voir inventer. Il peut invoquer son sabre quand il veut, ses pouvoir lui vienne , meme lui ne le sait pas, de n'importe quoi.Il, parait qu'il a un frere, mais il n'en ai pas sure. Il s'en fiche de sa famille, . Pour lui le chaos est le neutre. Il est la pour equilibre, cette phrase lui revient souvent en tete:
"tu est l'equilibre, ne laisse jamais le juste dominer sur l'injuste ou vice versa"
si jamais , le mal pure est dans un position critique , il peut intervenir en sa faveur et vice versa.
Ce garcon, cette homme est tres bizard

J'ajouterai des trucs au cas où il en manquerait (je suis sûre que j'en ai oublié)


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Kalin(le petit talas XD) Empty
MessageSujet: Re: Kalin(le petit talas XD)   Kalin(le petit talas XD) EmptyMar 9 Jan - 6:29

Bien, pour un commencement, c'est très bien^^

Il te manque peut-être une ligne de description physique, mais bon...

Dans ton histoire ne mentionne pas Naruto, puisque nous sommes au moins un siècle après le manga, donc ce dernier est mort.

Au fait, des techniques ça ne s'invente pas vraiment puisque chacune on un nom, des signes de mains bien spécifiques ainsi parfois des paroles pour la performer... Tu peux dire qu'il utilise des techniques bizarres et peu utilisées, mais pas inventées.

À part ça, je crois que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Kalin(le petit talas XD) Empty
MessageSujet: Re: Kalin(le petit talas XD)   Kalin(le petit talas XD) EmptyMar 9 Jan - 12:46

oookkkkkiiii merci
si on est 1 siecle apres sa n'emepchjhe pas , il a entendu parler de naruto XD
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Kalin(le petit talas XD) Empty
MessageSujet: Re: Kalin(le petit talas XD)   Kalin(le petit talas XD) EmptyMar 9 Jan - 19:00

Hum, peut-être, mais je crois que si tu en entends parler, ce ne sera pas comme d'un gamin n,arrêtant pas de faire des bêtises. Je te prierais d'éditer ce petit bout de ton histoire avant de continuer.

Au fait, comment tu prononces le nom de ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Talas/Ka
Invité




Kalin(le petit talas XD) Empty
MessageSujet: Re: Kalin(le petit talas XD)   Kalin(le petit talas XD) EmptyMer 10 Jan - 4:54

voila j'ai enlever le passage
sa se prononce
Ka(ou ca, comme caca XD)Line
soit caline XD
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

Kalin(le petit talas XD) Empty
MessageSujet: Re: Kalin(le petit talas XD)   Kalin(le petit talas XD) EmptyMer 10 Jan - 6:18

Me disais...

C'est bon mon cher, je lock et tu vas poster la fiche dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Kalin(le petit talas XD) Empty
MessageSujet: Re: Kalin(le petit talas XD)   Kalin(le petit talas XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalin(le petit talas XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalin
» talas
» Rencontre avec Talas.
» Talas, remplacant de miyu XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: Archives :: Demande d'acceptation des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser