Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 22:06

Cabaline hocha la tête pour montrer qu'elle avait comprit. Elle avait un peu peur de ce que tenterait peut-être de faire l'homme, mais se dit que dans cet état, il ne pouvait plus grand chose et qu'elle devait bien finir par surmonter ses peurs. Elle s'approcha donc de l'étranger et l'aida à se relever. Elle demanda ensuite, ne sachant pas trop quoi faire :

"Est-ce que ça va aller?"
"Ça pourrait aller bien mieux..." cracha-t-il en la repoussant violemment.

La fée tomba par terre sous l'imprivisibilité de ce comportement. Elle s'égratigna le menton contre le sol. Elle se releva ensuite et, plantant son regard enflammé vers ceux de l'inconnu, elle déclara :


"Vous êtes vraiment peu aimable... Vous dites que je mérite la mort parce que j'ai fait des erreurs et que j'ai préféré suivre la facilité. J'avoue mes torts... j'ai bien suivi les ordres d'Amecareth, menti et fait preuve de mauvais comportement a de maintes reprises. Mais tout porte à croire qu'il est mon géniteur. C'est donc un peu normal que je me sois tournée vers lui, qui est peut-être la seule parenté vivante qu'il me reste! Néanmoins, j'avais tort en faisant cela. Au début, je ne m'en suis pas rendue compte. Mais désormais, je le sais... je suis depuis trop longtemps sous son emprise et je ne pense pas pouvoir m'en déprendre. Du moins, je n'y arriverai pas seule. Mais vous? Vous n'êtes pas mieux! Depuis un bon moment, vous me terrorisez, alors que je ne vous aie rien fait. Vous me torturez pour la seule raison que j'ai fait des erreurs. Vous m'avez poussée alors que je voulais vous aider! Vous ne méritez pas plus la vie que moi, selon vos dires!"

Ces paroles laissèrent l'homme sans voix. Il la regarda, l'air ahuri, puis dit :

"Je me suis trompé sur ton compte... mais je t'ai à l'oeil! Ne fait pas trop d'erreurs, ou je croirais que tu as réussi à me tromper. Néanmoins, j'avoue que tu as un certain caractère et tu sais défendre tes idées. Pour l'instant, je te laisserai tranquille..."

Puis, il disparut des rêves de Cabaline. Celle-ci se tourna vers Iorel et lui sourit :

"Ça a marché... j'ai réussi à lui prouver ma bonne foi."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptySam 24 Fév - 9:39

Iorel sourit mais s'effaça lui aussi brutalement de ses rêves. Le jeune elfe avait usé de beaucoup d'énergie pour y rester et il était d'avantage affaibli par ce qui se passait sur Irianeth.

*******
(De retour à la réalité)

Iorel ouvrit lentement les yeux. Il se sentait énormément perdu. Il avait usé de violence sans s,en rendre compte. L'elfe ferma les yeux. Il avait été près de tuer quelqu'un... au risque d'être détruit par les lois de l'Univers. Le jeune elfe émit un vague soupir, tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptySam 24 Fév - 16:10

Cabaline eut un soupir de soulagement avant de se diriger, elle aussi, vers le chemin du réveil. Néanmoins, avant qu'elle n'ouvre les yeux, elle sentit une présence derrière elle... L'instant d'après, elle ressentit une douleur intense dans le dos et entendit la voix glaciale de l'homme inconnu :

"Croyais-tu vraiment que je te laisserais tranquille aussi vite? Cette fois, tu es faite. Je l'ai bien vu, le Yang est exténué. S'il te guérit, son corps périra et cela ne m'empêchera pas de revenir à l'attaque et s'il ne te guérit pas, tu mouerras..."

Il eut un ricanement sinistre. Cabaline tomba sur le sol, réintégrant la réalité. Elle était trop estomacquée par ce comportement pour se guérir elle-même. Un grand nombre de sang s'échappait de sa blessure au dos causée par l'acte déloyal de l'homme. Elle se sentait de plus en plus faible à mesure que le temps passait... Elle ne voulait pas mourir, mais ne voulait pas non plus que Iorel sacrifie ses dernières énergies pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptySam 24 Fév - 16:35

Iorel se réveilla brusquement, il parvint à se redresser et à voir Cabaline, gravement blessé.

"Non! Cabaline..."

Le jeune elfe leva les yeux vers l'homme et son sang se figea dans ses veines. Il ne laisserais pas Cabaline mourrir. Il ne se le pardonnerais si ça arrivais.

"Cabaline... Ne t,en fais pas..."

Il se leva lentement et jeta de toute ses forces une boule d,énergie sur l'homme, le projetant violement contre un mur. Puis, rassemblant ses forces, il se pencha sur son amie. Il la guérirait peu importe ce qui lui en couterais. Iorel inspira profondément et une lumière bleu referma doucement la plaie aspirant l'énergie vitale de l'elfe. Iorel sentait une étrange force en lui qui l'aidait. Il su alors que ses ancêtres étaient avec lui. Leur puissance se propagea dans le corps de l'elfe jusque dans celui de la fée, puis, disparu aussi vite qu,elle était apparu. Iorel soupira. Il n'était pas détruits, comme l,homme l,espèrait et Cabaline était hors de danger. Parcontre, les deux étaient épuisé. Le jeune elfe puisa dans ses dernières force pour enfermer l'homme dans une sphère d'énergie et l'envoya dans le néant. Iorel s'écroula par terre, il avait une énorme envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptySam 24 Fév - 16:47

Cabaline avait encore un peu mal au dos, mais elle avait comprit qu'elle survivrait. Inquiète pour son ami mais ne voulant pas se relever tout de suite, un peu faible par tous ces évènement, elle demanda :

"Iorel? Est-ce que ça va?"

Sa voix tremblait. Elle avait peur que l'homme ait dit vrai et qu'il mourrait à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptySam 24 Fév - 16:52

L'elfe ouvrit faiblement les yeux puis sourit en la voyant. Il se sentait énormément fatigué mais sans plus.

"Ça va... Toi?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptySam 24 Fév - 17:05

Elle hocha la tête.

"Oui... tu m'as sauvé la vie..."

Elle ne savait pas trop comment exprimer ce qu'elle ressentait, alors elle se contenta de lui sourire et de lui dire :

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptySam 24 Fév - 17:45

L'elfe sourit de nouveau.

"Ce n'est rien...mais..."

Iorel ferma les yeux, il lui semblait faire un effort pour rester conscient.

"Nous...Nous avons été stupide de croire... de croire que cet homme disait... la vérité."

L'elfe soupira et tenta un effort pour se relever.

"Cabaline... J'ai...J'ai peur.."

Même s'il était sauf, l'énergie qu,il avait dépensé à Irianeth compensait celle qu,il n,avait pas perdu, en somme, il n'avait presque rien gagné.

"Si...Si jamais... Je mourrais... Je veux que tu sache..."

L'écuyer leva les yeux sur la fée. Il avait de la difficulté à lui dire.

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptySam 24 Fév - 17:51

Elle l'interrompit et dit :

"Tu ne vas pas mourir! Tu vas t'en sortir!"

Elle se rapprocha de lui et le serra fort dans ses bras.

"Je ne vais pas te laisser mourir comme ça... pas après tout ce que tu as fait pour moi... et je ne parle pas juste de ce que tu viens de faire! Tu m'as redonné confiance en moi... et m'a montré que je pouvais faire de bonnes choses..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptySam 24 Fév - 18:52

Soudain, un peu plus loin, Jade sentait la souffrance qui se passait dans la chambre de Cabaline, étant donné qu'elle était une fée très sensible. Ayant enfin réussi à se convaincre d'abandonner sa peur, elle accourut vers la chambre. C'est là qu'elle vit ces deux amis couchés sur le dos. Les croyant mort, elle commença à pleurer:

* Pourquoi ne suis-je pas intervenue plus rapidement quand j'ai ressenti lors souffrance tantôt! POURQUOI! Je ne connais rien à ce que je dois faire ou être... Je ne maîtrise pas ma peur... Je ne mérite pas d'avoir des amis... Je ne mérite pas de vivre!*

Elle s'approcha alors d'eux deux et, à son soulagement, vit que Cabaline avait les yeux ouverts. Mais pas Iorel.

'' Cabaline, ça va? Tu es si pâle! Et.. et.. Iorel (on va dire qu'elle connaît son nom), que lui arrive-t-il... Il ne bouge plus et est encore plus pâle...''

(T'inquiète pas Iorel, Alissa va arriver bientôt! Ils ont, disons, un p'tit empêchement...)
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptySam 24 Fév - 19:41

L'elfe la pris doucement par les épaules et la regarda dans les yeux.

"Cabaline... Je me suis dédoublé pour règlé deux problèmes...Le tiens...et un autres... Dans l,autre je suis à Irianeth aussi épuisé qu,ici... Si je... Si je ne retrouve pas toute mes forces lorsque je reviendrai en une seule personne, j'ai de grande chance de disparaître..."

Iorel ferma les yeux puis posa son regard sur Jade qui venait d'entrer..

"Jade..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptySam 24 Fév - 20:33

Jade regardait la scène, impuissante.

'' Iorel, je vais t'aider!''

Elle avait dit cette phrase sans penser à rien. Elle avait dit ça pour rassurer l'elfe.

'' Cabaline, est-ce que tu veux que j'aille chercher des secours?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 9:33

Elle serra encore plus fort Iorel.

"Je ne te laisserais pas mourir! Et les dieux ne devraient pas non plus, tu es le Yang, peu importe ce que cela importe, je comprends seulement que cela semble être un rang important! Ils ne peuvent pas te laisser mourir comme ça!"

Elle pleurait à présent. Elle se tourna vers Jade et dit entre ses sanglots :

"Vas voir si les Chevaliers pourraient lui venir en aide... peut-être qu'ils peuvent lui redonner un peu d'énergie?"

Puis, elle se retourna vers Iorel et plaça ses mains sur sa poitrine. Elle se mit à lui donner de l'énergie. Elle lui murmura :

"Pour toutes les fois où tu m'es venue en aide et a dépensé ton énergie pour moi, je te dois bien cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 10:51

Mais Iorel l'arrêta gentiment en lui prenant les mains dans les siennes.

"Cabaline, depuis des siècles, le Yin et le Yang existe, tous des êtres choisit par leurs ancêtres pour représenté l,entité du Bien et du Mal. Si je meurt, quelqu'un d,autres sera choisit pour vous aider... Ne t,épuise pas inutilement, il n'y a que le Yin qui peux me regénéré, car elle fait parti de moi autant que je fais parti d,elle. Cabaline..."

Le jeune elfe esquissa un geste pour se redresser mais il n'y parvint pas.

"Tu es gentille... Mais...Je n'ai pas voulu te faire peur... Peut-être que je ne disparaîtrez pas... Enfin, j,espère..."

Il la regarda à nouveau dans les yeux puis sourit doucement.

"Attends... Alissa... et... Mon autre moi..."

Trop épuisé, il finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 11:12

Cabaline ne voulait pas partir. Elle décida de rester aux côtés de Iorel, attendant les secours et la moitié de Iorel. Elle espérait qu'ils arriveraient à temps...

*Peut-être que quelqu'un d'autre sera choisi si tu meurs, mais personne d'autre ne te vaudra jamais, Iorel...* pensa-t-elle tristement.

Elle ne voulait pas perdre un des seuls amis qu'elle se soit jamais fait et à qui elle tenait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 15:20

Jade

Assez énervée, Jade hocha la tête et partit à la recherche d'un chevalier pouvant venir en aide à Iorel. C'est à cet instant qu'elle se rappella des soins que lui avait prodigué une jeune femme dans le passé. une jeune femme très gentille qui se rappellait encore d'elle après toutes ces années. En fait, la seule chevalière avec qui elle 'avait pas peur. C'est à cet instant qu'elle disparut. Avait-elle enfin découvert ses pouvoirs de fée?

__________________________________________________________________

Bizarre d'homme (provenant du perso Zéphir):

Quelques instants plus tard, un vent glacial empli la pièce. Puis, un homme aux cheveux noirs et aux yeux bruns apparut. Il était assez grand et regardait la salle dans laquelle il venait d'attérir avec attention. C'est à cet instant qu'il vit la fée qui avait trahi son frère et...

* Encore le Yang? Il est omniprésent, ma parole!*

D'une voix caverneuse, il dit à Cabaline:

'' Bonjour, toi. Par hasard, tu n'aurais pas rencontré mon frère? Où est-il?''
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 15:37

Iorel se réveilla en sursaut en sentant sa présence, à bout de force, il repoussa malgré tout l,homme loin de la fée.

"Non, va t'en, il n'est pas ici, tu ne le trouveras pas!"

Le jeune elfe se redressa péniblement et leva les yeux vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 15:45

"Repose-toi. Je m'occuperai de ce cas-là toute seule." fit-elle doucement à l'intention de Iorel.

Elle se tourna vers l'homme.

"En effet, je crois l'avoir rencontré. Si vous êtes son frère, vous devez lui ressembler. Je peux vous dire une chose : il n'est plus ici. Je n'ai aucune idée de l'endroit où il se trouve et me torturer pour me soutirer cette information serait donc inutile. Je vous prierais donc de partir, puisque vous n'avez plus rien à faire ici."

Elle avait dit cela d'un ton extrèmement calme. Elle semblait revenue de sa terreur face à l'autre homme et de rencontrer son frère ne l'effrayait pas trop. Elle avait néanmoins formé un bouclier invisible autour d'elle, au cas où. Quant à Iorel, l'homme semblait peu intéressé envers lui. De toute façon, pour l'atteindre, il lui faudrait lui passer sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 16:36

Mais ce que Cabaline avait oublié c,était que Iorel savait parfaitement où le frère de cet homme était car c'était lui qu,il l'avait fait disparaître. Le jeune elfe était trop épuisé pour faire quoi que ce soit. Il garda cependant le regard sur l,homme.

"Vous ne le trouverez pas..."Répèta faiblement l'elfe à l'adresse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 17:16

'' Petite fée, c'est mon frère qui se préocuppe de ton cas, moi, je n'en aie rien à faire de toi!''

Puis il s'approcha de Iorel et l'empoigna brusquement par le bras.

'' Quant à toi, tu sembles en savoir long là-dessus. Je ne sais pas comment tu as fait pour te rendre aussi rapidement ici, mais je crois remarqué que cet exploit t'a épuisé! Il serait facile pour moi de te supprimer, mais je ne le ferai pas, car tu sembles détenir, une fois de plus, l'information que je recherche. OÙ EST-IL?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 18:29

Cabaline canalisa son énergie dans ses mains et lança une grosse boule de feu sur l'homme, ce qui le fit projeter violemment contre le mur. Elle savait que Iorel n'était pas en état de se battre, mais qu'il le ferait quand même si elle n'agissait pas.

"Ne vous approchez pas trop de Iorel ou vous en paierez le prix. Je le protégerai." l'avertissa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 18:42

Le jeune elfe, libèré de la poigne de l'homme grimaça. Il lança un regard reconnaissant à Cabaline.

"Merci..."

Iorel se releva péniblement en se massant le bras. Puis il se tourna vers l,homme.

"Je ne vous le dirai jamais! Vous n,obtiendrai rien de moi même si je suis affaibli."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 19:01

L'homme, qui était désormais en feu, prit plusieurs minutes avant de s'éteindre. Il ne se rappelait plus comment la douleur d'un corps attaqué était vive. Grimaçant de douleurs et toujours accôté au mur, il déclara:

'' Toujours la même erreur... Je n'agis pas assez vite et je parle trop. J'aurais dû te tuer dès mon arrivée puisque mon frère a été encore trop faible pour le faire...''

Chancelant, il réussit à s'approcher de Cabaline juste assez pour lui envoyer une boule d'énergie maléfique.

'' Qu'est-ce que cela changerait dans votre vie de me dire où est mon frère? Vous préférez vous battre que me donner une information? Vous êtes tous les deux minables!''


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 19:14

Mais Cabaline ne fut pas atteint par la boule d,énergie. Trop impuissant pour formé un bouclier d'énergie, l'elfe se jeta devant la fée et reçu l'attaque de plein fouet. Iorel senti un profonde douleur lui déchirer le corps tandis qu,il hurlait tant la souffrance le dévorait. Le jeune elfe retomba brutalement au sol, inerte. Un lourd silence pris place puis fut brisé par Iorel, qui pleurait. L,elfe pleurait doucement non pas parce qu,il avait mal mais parce qu,il sentait qu,il avait peu de chance de s'en sortir. Le fragile écuyer saignait affreusement car son côté gauche était déchiré. Des larmes amers se mêlaient à la marre de sang qui coulait. Puis Iorel se tut et leva les yeux vers l'homme qui le toisait de toute sa hauteur. Grimaçant de douleur l'elfe ne se releva pas mais esquissa un léger sourire.

"Nous résistons...parce que... c,est plus...difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 19:46

Cabaline guérit prestamment la blessure de Iorel. Désormais, il ne saignait plus du tout. Elle se tourna vers l'homme et dit d'une voix colérique :

"Vous n'avez pas besoin de nous attaquer. Nous ne voulons pas vous dire où il se trouve, nous attaquer ne changerait rien à ce fait!"

Elle maintenait maintenant l'homme à une certaine distance de manière magique. Cette intervention, contrairement aux autres sorts qu'elle pouvait utiliser, ne lui coutait aucune énergie étant donné que c'était de la magie assez basique.

*Pourvu que le Yin arrive bientôt...* espéra-t-elle fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser