Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 18 EmptyMer 18 Juil - 17:33

Alissa sursauta! Sous l'effet de la surprise, elle recula et trébucha sur les coudes en s'exclamant:

'' Tu... tu peux lire dans mes pensées? Alors... tu pratiques la magie comme les Chevaliers d'Émeraude, mais tu ne portes pas notre cuirasse, alors...''

Elle avait encore plus la certitude que l'homme qui se trouvait devant elle était un puissant personnage. Maléfique ou bénéfique au monde? Elle ne pouvait le savoir, mais elle devait en avertir l'ordre!! Puis, au moment où elle voulut établir le contact télépatique avec ses frères d'arme, l'anneau que portait le jeune homme au doigt attira son attention. Elle balbutia:

'' Tu... as l'autre anneau? Comment cela est-ce possible?''

Elle regarda longuement l'anneau brillante en réfléchissant à ses paroles. Puis, elle tourna son regard vers la sienne: identitque! Alissa se releva alors et s'asseya sur une place libre du lit. D'un air à la fois tourmenté et curieux, elle dit:

'' Vous pouvez m'expliquer cette curieuse coincidence???''

(Je me demande comemnt tu vas lui redonner la mémoire! ^^ Ça sera pas long, je crois!)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 18 EmptyMer 18 Juil - 17:48

Félonis baissa les yeux. La croirait-elle s'il lui racontait la vérité? Il déclara d'un ton hésitant, décidant de courir le risque qu'elle le prenne pour un fou furieux :

"Je ne sais pas comment tu vas prendre ça mais... vois-tu, c'est parce que nous nous sommes mariés."

Si elle ne réagissait pas trop mal à cette déclaration, peut-être pourrait-elle bien réagir à tout le reste de leur histoire! Si Félonis lui racontait, peut-être se rappelerait-elle que c'était vrai... mais il voulait d'abord voir comment elle réagirait. En même temps, il gardait un oeil sur sa soeur qui n'était toujours pas réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 18 EmptyMer 18 Juil - 20:11

Le coeur d'Alissa se mit à battre la chamade. Elle ne comprenait décidemment rien! Elle regardait longuement l'homme devant elle et avait encore cet impression de le connaître bien, mais pas au point d'être lié par un aussi important lien! Le teint d'Alissa était devenu blaffard. D'une voix tremblante, elle ne put que répondre:

'' Comment peut-on être... être marier avec quelqu'un et ne pas s'en souvenir? Ne serait-ce pas horrible?''

Puis, elle détourna son regard des yeux de Félonis pour le braquer sur son jonc, puis, sur celui de l'homme. Elle trouvait cette expliquation loufoque, mais nosait le dire! Peut-être, après tout, que cet homme était devenu fou, il avait perdu beaucoup de sang. Mais de l'autre côté, Alissa avait une persistante impression que tout ce que FÉlonis disait était vrai!

'' Continue de parler... ajouta-t-elle, finalement. Je veux comprendre!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 18 EmptyJeu 9 Aoû - 21:13

"Eh bien, ce ne serait pas facile ni à expliquer ni à croire..." commença-t-il, d'un ton bien incertain.

Il s'arrêta un instant, pensant aux bons mots à utiliser et aussi un peu inquiet du teint d'Alissa. Il se mit néanmoins à raconter l'histoire de leur passé que celle-ci avait oublié.

"Mon histoire est à la fois simple et compliquée. Autrefois, je m'appellais Félonis d'Émeraude et je me battais pour la même cause que toi et les autres Chevaliers. Quand soudain, un jour, une révélation s'est faite à moi et j'ai appris que je n'étais pas celui que je croyais être. Une vocation plus grande s'offrait à moi, je devais accomplir une mission spéciale aux royaumes célestes accompagnés de mes parents dont je venais de refaire la connaissance, ayant perdu la mémoire de mon véritable passé... Quand je dis spéciale, je parle vraiment d'une mission très spéciale, mission qui m'occasionnais de bien tristes conséquences! En effet, je devais, pour celle-ci et pour le monde, accepter que tous ne se souviennent plus jamais de moi. En fait, ce n'était pas si grave, le pire, c'était de savoir que tu m'oublierais, car je t'ai toujours aimé et cela me brisait le coeur de te quitter... C'est donc pour cette raison, pour essayer de contrer le sort, que nous avons décidé de nous marier, pour tenter que tu ne m'oublies pas complètement et parce que nos sentiments l'un pour l'autre étaient mutuels... mais à ce que je vois, ça n'a pas fonctionné..."

À mesure qu'il parlait, la voix de Félonis faiblissait. Néanmoins, il s'obstinait à continuer, il devait révéler la vérité à Alissa. Toutefois, lorsqu'il dit que leur tentative de ne pas enlever la mémoire à Alissa avait échoué, il n'avait pu continuer plus loin. Non seulement il se sentait faible, alors qu'au début de la conversation il se sentait assez en forme, mais en plus la tête lui tournait. Il eut une forte quinte de toux si violente qu'elle finit même par lui faire cracher du sang. Il eut l'impression qu'il allait s'évanouir, mais finalement ne fit que retomber sur le dos sur le lit. Il ne savait pas trop ce qui se passait... Il réussit à murmurer :

"Désolé... Je crois qu'il est encore trop tôt pour les explications... J'ai sans doute simplement encore besoin de me reposer... ma blessure était trop récente..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 12:20

Elle avait écouté avec attention les paroles de cet étrange homme à l'histoire aussi mystérieuse que lui. Tout le long de son écoute, elle avait eu l'impression d'avoir déjà entendu parlé de cela, ce qui était, en soi, plutôt encourageant. Néanmoins, le maléfice de ce sacrifice de l'Univers avait bien fait son oeuvre sur l'esprit de tous.

'' Cela me dit quelque chose, en effet... mais tout est si flou et...''

Puis, elle avait vu faiblir Félonis. Elle avait essayé de l'empêcher de continuer à parler sachant que, s'il continuait, il perderait beaucoup trop de forces vitales. Toutefois, il ne l'avait pas écouté et voilà qu'il crachait du sang e qu'il, faible, retombait sur le dos. Ses aptitudes médicinales en alerte, Alissa s'approcha du jeune homme et mit sa main sur son front. Effectivement, il avait besoin de repos. D'une douce voix, elle dit à celui-ci en lui envoyant, à la fois, un baume apaisant:

'' Je suis désolé de t'avoir pris pour un ennemi, tu sembles trop bon pour en être un et... de plus... je ne l'avais pas remarqué tantôt mais tu...

Elle n'était pas certaine de vouloir avouer cela à l'homme imméditemment, mais elle venait de remarquer qu'il était entouré d'une belle lumière bleutée: c'était son âme soeur!

'' ... es très con... convainquant! finit-elle par articuler, mentant sur le fait qu'elle avait vu l'aura bleuté. Mais, comprends-moi, comme tu l'expliques, je ne me rappelle de rien alors... comment veux-tu que... je réagisse? Bon, en tout cas, en attendant que tu puisses trouver une façon que tous se souviennent de toi, prends du repos et du mieux... et ne parle pas trop, d'accord?? Pendant ce temps je...''

C'est à cet instant qu'elle entendit l'alarme général. Le château était attaqué??

'' Reste ici et... repose-toi, d'accord? Moi, je dois aller aider mes frères et soeurs d'arme puisque notre château est attaqué! Je vais revenir vite, ne t'inquiète pas... Je vais être de retour pour te porter d'autres soins s'il faut, mais pour l'instant, j'ai tout fait ce que je devais faire pour toi...''

Sur ce, Alissa, donna un léger baiser sur le front du blessé, changea ses pansements souillés, aposa sa main sur sa gorge qui avait craché le sang pour la soigner et accourut vers la porte.

Elle ne se souvenait peut-être pas totalement de ce qui s'était passé, mais au moins, elle avait désormais l'impression que ce que Félonis disait était vrai. C'est bien sûr en regardant sa mystérieuse alliance qu'elle n'osait plus douter des dires de cet homme qui disait avoir été des leurs.


(Bon, maintenant c'est autour de To!! Toi et Shadow parlez ensemble, moi je vais aller aider les autres au combat! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser