Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 17 Juin - 17:31

Alissa ne s'était pas rendue compte de la présence de Iorel, perdue dans un horrible cauchemar. Tout était flou. Elle était debout dans sa chambre, accôtée de force contre le mur, quelqu'un l'ayant menacé de son épée sous son menton. En pleure, elle avait hurlé, dans son mauvais rêve:

'' Tuez-moi... MAIS OUVREZ-MOI AVANT POUR PRENDRE L'ENFANT!!!''

Sur ce, la femme s'était réveillée en sueur. Toute chavirée, elle ne pu réprimer un cri de peur. Ensuite, elle se coucha sur le côté, dans l'espérance de faire passer son horrible mal de ventre. Toutefois, cette tentative eut plutôt pour conséquence de faire regurgiter la femme. Se sentant très faible, elle gémit et referma les yeux.

* Mais, qu'est-ce qui m'arrive ce matin.*

Se sentant de moins en moins bien, elle se mit à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptySam 30 Juin - 20:40

Félonis et Milya apparurent donc aux côtés d'Alissa. Félonis se demandait pourquoi Théandras allait contre la volonté de Parandar, mais il finit par se dire que non seulement c'était sans importance, mais que de toute façon il s'en fichait pas mal. Il jetta un coup d'oeil inquiet à Alissa. Allait-elle le reconnaître...? Il lui fit un sourire maladroit, maintenant sa soeur contre lui, l'empêchant de retomber sur le sol puisqu'elle avait reperdu conscience. Il s'inquiètait également pour elle et espérait qu'elle réapprendrait rapidement à vivre dans un corps de sang et de chair. Il remarqua également la présence de Iorel. Lui aussi, l'avait-il oublié? Peut-être, même s'il était le Yang... Félonis voulut dire quelque chose, mais referma sa bouche assez rapidement. Non seulement il ne se sentait pas la force de parler, mais en plus il n'avait pas grand chose à dire. Il espérait seulement qu'Alissa se souviendrait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptySam 30 Juin - 20:48

Quand Félonis était apparu, elle ne l'avait tout d'abord pas remarqué, occupée par ses propres souffrances, puis, elle finit par ouvrir les
yeux et par le voir, lui, et cette femme qu'il tenait dans ses bras dont elle prenait pour sa femme! Aussitôt, elle cessa de sangloter, elle ne
voulait pas avoir l'air trop d'une honte face à deux étrangers. De plus, étrangement, quand ceux-ci apparurent à ses côtés, elle eut l'impression de se sentir mieux, mais pourquoi? Voyant que les étrangers semblaient faibles, elle tenta de faire la bonne hôte et se releva pour s'approcher d'eux avec courtoisie:


'' Bonjour! Que faites-vous à Émeraude? Voulez-vous de l'aide? Vous semblez épuisés... Venez donc avec moi je vous prêterai une chambre au château et je peux même vous offrir des soins si vous le voulez, je suis guerisseuse de métier!''

Elle sourit gentiement aux deux personnages. Elle ne savait trop pourquoi, mais elle avait l'impression d'avoir déjà rencontré l'homme qui était face à elle, mais où? Elle ne pu s'empêcher de dire:

'' Votre air m'est familier, nous sommes-nous déjà rencontré?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptySam 30 Juin - 21:02

Félonis se traita intérieurement d'idiot pour avoir cru qu'Alissa se souviendrait de lui dès qu'elle le verrait. Au moins, elle lui avait dit qu'il lui semblait familier, ce qui était un bon début... Félonis ressentait une faiblesse poignante à cause qu'il était passé très près de la mort, mais il réussit à murmurer son nom :

"Alissa..."

Il ne put contenir ses sanglots plus longtemps. Il était un peu découragé. Arriverait-il à lui ramener la mémoire? Il n'en était pas certain... mais il devait avoir foi en lui! Il murmura :

"Prends soin de Milya... elle a davantage besoin de soins que moi, sans doute..."

Il tenait encore fermement sa soeur contre lui, en attendant qu'Alissa vienne la prendre pour aller vérifier qu'elle allait bien. Félonis, quant à lui, n'était qu'épuisé et vidé de son énergie. Grâce à Onyx, il s'en sortirait... Il eut un pincement au coeur en pensant qu'il lui devait la vie. Il se dit qu'il devait se montrer digne de ce sacrifice... mais pour l'instant, il vivait trop d'émotions tristes à la fois. Son coeur était ravagé par le chagrin, mais il était au moins heureux de pouvoir avoir revu Alissa et Iorel ainsi que sa soeur soit en vie... Néanmoins, au bout d'un moment, trop faible, il perdit conscience lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptySam 30 Juin - 22:30

* Il connaît mon nom?* pensa-t-elle en sursautant.

En voyant l'homme s'évanouir et en entendant ses propos elle compris immédiatemment qu'elle devait tenter quelque chose. Elle se dit qu'il était, inutile, pour le moment, d'amner ses gens au château, elle devait les soigner avant.Elle prit dans ses bras les deux personnages et les installa sous un ombre pour leur faire de l,ombre, pensant peut-être qu'il revenait d'un grand voyage et qu'ils avaient pris un coup de chaleur. Avec attention, elle observa tout d'abord la jeune fille qui était blanche comme un drap et s'aperçut qu'elle était habité par quelque chose d'étrange.

''Elle est en pleine santé, mais on dirait qu'elle lutte pour ne pas s'éveiller! Comme si, elle ne saurait pas comment faire?'' fit-elle, étonnée.

Elle se retourna alors vers Félonis et se rendit compte qu'il semblait avoir perdu beaucoup de sang et qu'il était, de surcroix, complètement épuisé. Alissa se désola de ne pas avoir le même don que Iorel, Cabaline et Santo pour donner de sa force vitale! Toutefois, elle disait qu'elle en était incapable, mais ça c'était parce qu'elle n'avait jamais osé essayer. de peur d'y laisser la peau...Toutefois, elle se rendit bien compte que l'elfe ne pourrait pas donner à deux personnes de la force vitale. Elle se résolut donc à croire qu'elle était capable de le faire.

'' Iorel, aide-moi! Nous aiderons ces deux étrangers étreinés ensemble...''

* Étrangers? hum, ça ne doit pas être des étrangers s'ils me connaissent... En tout cas, le jeune homme me connaît! J'ai hâte de mettre ça au clair, ça m'intrigue...*

( Je te préviens, Shadow, ça risque d'être long avant que Sharda réponde: elle est en France! Alors, si je vois qu'elle prend trop de temps à répondre, je m'arrangerai pour faire d'autre chose: genre appeler Santo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 1 Juil - 9:05

{Elle est la encore une semaine! -_- Ca va etre tres long. Puis en plus de ca elle vient que tres rarement sur le forum.}
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 1 Juil - 9:37

(ouais... ça va être long un peu...)

En plus de sa faiblesse et de la perte de sang importante qu'il avait déjà subi, lorsque Félonis tomba sur le sol, inconscient, sa blessure à la poitrine s'ouvrit à nouveau. Après tout, il n'y avait eu que les mains puissantes de son père pour empêcher le sang de continuer à couler à flots! Donc, Félonis était encore en grand danger de mort...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyLun 2 Juil - 15:59

(J'avoue, bah, je vais m'arranger sans elle alors ^^)

Quand elle vit que l'homme saignait, Alissa fut tout à bord un peu paniquée, puis n'écoutant que son coeur, elle s'agenouilla à ses côtés pour lui faire des soins. Elle commença donc par arrêté l'hémorragie. Toutefois, elle n'avait jamais eu autant de difficulté à arrêter le sang de couler comme ça... Elle avait l'impression, qu'aussitôt elle faisait un geste pour tenter d'arrêter le sang, celui-ci coulait de plus bel. Par contre, vint un moment où, d'une façon plutôt rapide, elle réussit à déposer ses mains sur le torse ensanglanté de l'homme et a arrêter le sang d'y couler à flot. Elle en était fière, mais était loin d'avoir finit sa peine...

* J'ai fermé la plaie, mais maintenant, il faut que je m'assure qu'elle ne rouvrira pa et qu'il survive... Son puls est si lent!!! Il a perdu trop de sang...*

Donc, en plus de refermer la plaie magiquement, elle décida d'enlever sa robe de nuit qu'elle portait encore pour l'entourer, tel un torchon, autour du corps de l'homme.

* Double protection, ça ne devrait plus saigner...*

Un peu nerveuse, mais heureuse d'avoir au moins arrêté le sang, elle décida d'essayer l'impossible.

* J'ai déjà donné de la force vitale à une personne: ma mère et je l'avais sauvé. Toutefois, je m'en avais retrouvé tellement fatiguée que j'y ai pris peur... Il faut surmonter ta peur, ma grande, il faut sauver ces gens!*

Avec courage, elle se aça au côté du bel homme et déposa ses mains sur ses temples. Puis, en fermant les yeux elle se concentra longuement, elle finit par laisser un flux de force vitale y couler. Mais n,étant pas habitué à cette manoeuvre, elle arrêta la manoeuvre au moment où elle commençait à voir des étoiles. Toutefois, savant qu'elle avait une autre personne à aider, elle réussit de peine et de misère à se rendre à ses côtés et à lui offrir , de la même manière, un flux d'énergie. Par contre, en donnant de l'énergie à cette femme, elle se rendit compte qu'il y avait beaucoup plus de résistance, comme si la personne ne voulait pas se réveiller: en fait, la même sensation que tout alleurs! Ne pouvant faire rien de plus, ensuite elle alla s'adosser au chêne non loin, blanche comme un drap, pour s'y reposer. Elle ne savait pas si ces gens allaient se réveiller, mais elle, elle ne pouvait rien de plus: elle avait fait le maximum et... l'impossible!

* J'ai... réussi à donner... de ma force... Je préfèr ne pas... les soulever... j'ai peur de rouvrir la.. plaie du beau jeune homme... Ho, mais comme il est beau...*

Elle avait la satisfaction d'avoir aidé quelqu'un, mais elle se sentait si fatiguée, maintenant, elle qui n'allait pas tant que ça, tantôt. Toutefois, elle ne voulut pas cèder au repos, elle voulait voir si ses manoeuvres allaient porter fruit.

* Au pire, j'appellerai... Santo!*
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyJeu 5 Juil - 20:05

(je vais poster, mais To un post de ta part serait apprécié...)

La manoeuvre avait sans aucun doute aidé Félonis. Désormais, ou du moins pour le moment, il ne perdait plus de sang et grâce à Alissa il avait pu retrouver un peu de force vitale. Néanmoins, il était toujours inconscient et d'une pâleur inquiétante. Il ne le savait pas, mais le poison circulait toujours dans ses veines... Parandar avait fait preuve de perfidie lorsqu'il avait fait sa promesse à Onyx. Il n'avait pas sauvé Félonis, il lui avait seulement redonné assez d'énergie pour l'écarter de la mort... du moins jusqu'à ce que le poison l'emporte. Celui-ci était moins fort, mais il était tout de même présent... Félonis se mit à émettre de nombreux gémissements de douleur. Il était à moitié conscient et ressentait le poison dans son corps qui le faisait terriblement souffrir. Mais y avait-il un antidote à ce venin?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyJeu 5 Juil - 21:29

{Chalulu, tu n'as toujours pas lue le boute ou ils ressuscitent un ancien chevalier n'est-ce pas... xD Faut que je te dise que ca a prit environ un mois pour qu'il regagne sa force d'antan. Avant il reste faible et dois s'habituer à nouveau à être vivant.}

Milya ouvrit lentement les yeux. Ou était-elle? Que faisait-elle ici? Ses derniers souvenirs montait a il y avait 500 ans... La jeune femme tourna la tête et vit son frère, et un peu plus loin une femme abordant la cuirasse des chevaliers d'émeraude. Que faisait-elle avec ce costume?


"Féliz..?"


Elle tendit le bras et chercha la main de son frère. Elle avait de la misère a respirer, et elle était pale comme tout.


"Féliz?"

Elle se releva sur une épaule et porta toute son attention à son frère... Elle oublia tout ses questionnements et c'est points d'interrogation dans sa tête et le fixa. Elle utilisa le peu de force qu'elle avait et le sonda... Il avait du poison en lui! Mais la jeune femme n'avait nullement l'énergie n'nécessaire pour l'aider... C'est alors qu'une jeune femme d'a peut près son âge apparut près d'elle. C'était un elfe avec des longs cheveux châtain.


"Milya!", dit la femme avec un sourire.

Milya releva le regard et fut très soulager de voir le Yin. [Elle a changé d'apparence pour se faire reconnaitre]


"Elwna... Sauve Féliz... Et ou est Onyx?"

Sybaris se pencha et posa sa main sur le front de Félonis. Une lumière dorée sortie de sa paume. Elle enleva de son mieux le poison dans ses veines, mais ce faisant lui enleva toutes ses forces...


"Je suis désolé... Tes parents se sont sacrifié pour toi et ton frère..."

Sybaris se leva puis s'approcha d’Alissa. Elle eue un sourire un peu méchant. Elle n'allait pas lui redonner ses souvenirs, elle avait envie de s'amuser un peu en la regardant essayer de se souvenir... Mais elle fut quelque peu gentille et lui donna un peu de sa force vitale. Elle s'approcha de nouveau vers sa vieille amie et lui caressa la joue.


"Je ne peux pas rester longtemps sous cette forme, mais je suis près de toi... Apelle si tu as besoin de moi... Puis en attendant je te laisse avec cette pauvre chevalière perdue et ton frère... Je vais aller m'amuser un peu au dépend des autres moi.."

Le Yin disparut, et Milya perdue connaissance à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyVen 6 Juil - 9:17

( Non, je l'ai pas encore vu, mais cet aprèm, je vais avoir l'héritage de Danilieth alors...)

Alissa n'avait pas tout compris ce qui venait de se passer. Le Yin venait d'aider des gens? Alors... cela signifiait-il que ces personnes étaient de son côtés? Ces étrangers étaient-ils des ennemis? Une drôle d'impression lui disait le contraire, mais Alissa ne pouvait s'empêcher d'être méfiante! En tant que chevalier d'Émeraude, c'était son devoir de protéger le continent.


* Il m'a aidé aussi... Alors, peut-être se sentait-il, simplement, plus généreux aujourd'hui!* se rassura-t-elle.

Complètement énergisée, la femme chevalier se releva et, d'un pas mal assuré, elle se rendit au côté de l'homme et de la demoisellee évanouis. Alissa se demandait vraiment s'ils allaient se réveiller! Elle l'espérait. Elle était curieuse, elle voulait savoir qui est cet étranger qui connaissait son nom!

* S'ils ne s'éveillent pas après toutes ces interventions et bien...*

Elle n'osa pas réfléchir à la suite: c'était trop triste! Doucement, elle dit alors, même si elle était certaine qu'ils ne devaient pas l'entendre:

''Jeune homme, jeune demoiselle!!!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyVen 6 Juil - 14:49

Malgré le fait que le Yin ait enlevé les forces de Féliz (aussi bien commencer à l'appeller comme ça moi aussi XD) celui-ci, en entendant la voix d'Alissa, réussit à entrouvrir les yeux! Néanmoins, on voyait bien qu'il allait plus ou moins mieux. Il n'avait toujours pas récupéré sa force vitale, après tout.

*J'aimerais tant qu'elle comprenne...* se désola-t-il en sentant la méfiance au fond d'elle.

Il se sentait incapable de tourner la tête pour vérifier comment allait sa soeur, mais sentait sa main sur la sienne. Il en était rassuré, cela voulait dire qu'elle avait reprit conscience au moins un certain temps. Puis, au bout d'environ deux minutes à observer ainsi celle qu'il aimait plus que tout, une certaine tristesse dans le regard, il reperdit conscience à son tour. Il avait simplement besoin de reprendre son énergie, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 17:12

(Hum...Et là, j'ai l'air d'être resté planté là comme un idiot... J'imagine que je devrais m'y être habitué...^^' Bon...Je vais venir plus souvent mais... J,aimerais avoir des réponses à mes posts, sinon ça sert à rien.)

Iorel était parti en fait. Il n'était pas près à revenir finalement. Il avait l'impression d,être incapable d'aidé correctement les autres. Le jeune adolescent marchait à travers chacunes des nombreuses salles désormais oubliées du château. Il ne savait pas quoi faire. Il avait toujours souhaité être normal et depuis les derniers évènements, son souhait avait d'avantage pris de la place dans son esprit, le rendant incapable de réagir comme il faut aux dangers qui menaçait le château. L'elfe s'arrêta dans une salle très vaste qui avait jadis servie pour entreposer les armes. Son regard parcoura vaguement les multiples vieilles dagues et épées qui traînaient encore. Le Yang en pris une dans ses mains. Puis il se la passa vivement sur sa main, la coupant profondément. Secoué, il jeta la lame au loin et grimaça. Du sang coulait sur le sol. Le regard de l'elfe allait alternativement de la lame taché de sang à sa main blessée. Il ne savait plus quoi faire. S'ôter la vie lui semblait être si facile à ce moment. Il s'avança lentement vers une épée très éffilé.

(Là par exemple...J'aurais besoin de mon Yin^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 17:33

C'est alors que Sybaris, ayant reprit sa forme de fée, apparut derriere Iorel. Elle ne dit rien, mais comprenant ce qu'il allait faire, elle ne pu s'empecher d'eclater de rire.

"Que fais-tu, ma douce moitier? Tu as l'intention de devenir emo {Scuse moi, c'etait plus fort que moi!!} et de te couper? Ou peut-etre de te suicider?"

La jeune femme croisa les bras et posa un regard amuser sur le Yang.

"Qu'attend-tu!? Vas-y! J'ai bien hate de voir jusqu'a ou tu vas reussir a aller."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 19:53

(Trop drôle Toki^^!!!! Je t'aimeuh!!!!! Au fait, ton avatar...hummm... Ah oui et...les emo ça existe pas dans ce temps là...ah mais... suis-je bête, tu le savais déjà...)

Iorel tourna un regad vide vers Sybaris, puis baissa les yeux.

"Non...Ça ne marcherais pas.."

Il ferma sa main et de la lumière inonda doucement sa paume, guérissant instantanément sa blessure. Le jeune elfe soupira puis pris finalement l'épée.

"Attend, regarde..."

Le jeune adolescent s'enfonça brutalement l'épée en plein coeur avant de la retirer. Une énorme quantité de sang en jailli mais la plaie se referma une nouvelle fois. L'elfe fini par s'adosser contre un mur et ferma les yeux.

"Sybaris... J'ai l'impression d'avoir atteint notre phase d,immortalité... Et..."

Iorel fit disparaître le sang qui tachait le plancher et celui sur ses vêtements.

"J'ai peur... de ne pas mourir...C'est étrange à dire mais... Je déteste tellement ma vie que j'aimerais être juste normal."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 20:07

Sybaris eclata de rire a nouveau.

"Tu penses pas que j'aimerais bien etre normale moi aussi?"

La jeune femme haussa les epaules puis eue un sourire. Elle croisa les bras, toujours en regardant le Yang avec des yeux amuser.


"Va faloir que tu t'y habitue. Apres tout, tu as encore un boutte a faire dans cette peau! Razz Puis dit-toi au moins que tu n'as pas le plus pire des contracts, tu es le bien. T'aurais pu etre a ma place et souffrir tout le temps en etant le mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 20:24

Mais le jeune elfe ne sourit pas. Il n,éclata pas en sanglot non plus comme il avait eut l'habitude de faire étant plus jeune. Il avait vieilli et ça l,embellisait d,avantage. Ses traits n,étaient plus celui d,un enfant et il n,était plus aussi maigrelat(pas baraqué dans le fond,XD, je sais, ça t,appartiens). Ses épaules s,était élargie et il avait aussi grandi(en deux ans environ,OMG) L'adolescent se redressa et plongea ses yeux bleu-pâles dans ceux de la fée.

"Ne dit pas ça, je t,en prie."

L,elfe s,approcha d,elle, il était même rendu un peu plus grand qu,elle. Il posa un baiser sur son front avant de s'éloigner un peu.

"Toi, au moins... Tu n'es pas inutile."Insinua t,il avec un léger sourire moqueur au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 20:32

Sybaris perdit son sourire lorsqu'il dit cela et giffla l'elfe. Son coup etait fort, mais pas assez pour un casser quoique ce soit. Elle ne laissa qu'une marque rouge en forme de sa main sur sa joue.

"Tu es vraiment un salaud Iorel. Et tres cretin par-dessus le tout!"

La jeune femme poussa le yang, qui tomba durement au sol. Quelques larmes roulerent sur ses joues puis elle detourna le visage. Ses cheveux cachaient desormait ses yeux.

"Tu m'enerves!"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 20:45

(Oho...)

Iorel se releva lentement.

"Ne pleurs pas, mon Yin...Je n'ai pas voulu te faire mal en disant cela... Seulement..."

Seulement quoi? Il ne savait plus. Il avait vraiment pensé ce qu'il avait dit alors il ne savait pas comment s,excusé. Il avait été méchant...Méchant? L,elfe posa les yeux sur Sybaris. Avait-il été méchant? Réellement?

"Sybaris...Je suis...désolé...Je...excuse-moi, ce n'est pas contre toi... C,est moi...C,est ma faute...Je me sens incapable d'aidé quiconque ces temps-ci alors que toi, tu continue ce que tu fais toujours... Je ne voulait pas dire que... ce que tu crois que j,ai voulu dire... Tous les problème se multiplie à cause de toutes sortes de choses et je suis incapable de réagir correctement... Et..."

L'adolescent s'arrêta et se tut un moment. Il tourna finalement les talons et s,apprêta à partir.

"Pardonne-moi Sybaris... La dernière chose que j,aurais jamais voulu faire c'est de te blesser...Je..Je m'en vais et je ne te ferai plus ce que je t,ai fait aujourd,hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 20:50

Sybaris eue un rire. Mais pas franc comme les autres. Un rire calme, sadique, mechant. Elle leva un bras et le Yang fut soulever de terre. Lentement elle se mit a reculer son bras. Le Yang suivait le geste que faisait le bras du Yin. Puis, tres rapidement, elle donna un coup et Iorel fut envoyer s'ecraser contre le mur. Sybaris s'approcha lentement de lui, puis se mit a le ruer de coups. Ils n'etaient pas tres fort, mais c'etait des coups pareils. Apres un moment, elle recula et reprit emprise magiquement sur le corps de l'elfe. Elle le souleva de terre, et le fit s'ecraser contre le plafond, puis lacha son emprise et il tomba durement au sol.

"Si tu continues de te trouver inutile, aussi bien le devenir. Parce que si tu le pense, et que tu y crois, les autres ne pourrons s'empecher d'y croire. Tu me degoutes Iorel. Je te pensais plus fort. Je te pensais meilleur. Je te pensais bon. Mais tu me prouves que tu n'es qu'un autre incapable, qui trouve sa vie miserable et qui ne fait rien pour l'ameliorer."

Iorel ne pouvait point voir le visage du Yin.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyDim 8 Juil - 21:23

(Ok, on édite le long post...et on mets...Je sais pas trop quoi...)

Iorel se releva tranquillement et épousseta ses vêtements. Il leva les yeux sur Sybaris puis hocha doucement la tête.

"Oui d,accord... Je comprends..."

L'elfe soupira puis sourit.

"Donc... Je dois repartir sauver le monde c'est ça? Sans penser à autre chose que l,amour que j,éprouve pour toi en ce moment?"

L'adolescent se massa l'épaule.

"Aïe...C'est que...tu tapes fort quand tu veux..."

(C'est bouchant? J,en suis réellement désolé si c'est le cas...)


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyLun 9 Juil - 20:50

(Je sais que je suis en retard dans mon postage et que ça plus de suite logique, mais bah XD)

Alissa avait bien vu que le jeune homme avait repris, quelques instants consciences, elle en était heureuse. Il décida donc de transporter le jeune homme jusqu'à sa chambre, ainsi que la jeune demoiselle, pour qu'ils se reposent plus confortablement. Mais comme elle n'était pas assez forte, elle demanda de l'aide à quelques uns de ses frères et soeurs d'armes, qui s'empressèrent de lui porter main forte et de la bombarder de question. Banalement, elle répondit:


'' Je ne sais pas trop, non plus, qui ils sont, toutefois, le jeune homme semble, étrangement, me connaître! Je vais les étendre dans un lit et quand ils seront mieux, je m'enquierai des détails! Merci!''

Sur ce, les chevaliers qui l'avaient aidé repartir à leur train-train quotidien, confus de s'apercevoir que Wellan ne reviendrait jamais l'illustre personnage qu'il avait jadis été et interloqué par l'innaction de Farell et Amecareth! Tout était, en fait, trop tranquille et... bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyLun 16 Juil - 17:59

(tu y vas pas fort sur les sentiments...)

Au bout d'une bonne heure, Féliz finit par se réveiller. Il avait repris assez de force pour rester conscient. Néanmoins, il était toujours aussi désemparé. Il remarqua qu'il était dans la chambre de sa douce amie et que sa soeur était non loin. Il était soulagé qu'ils n'aient pas été séparés. Il soupira toutefois, car il était loin d'être sorti du bois. Il devait toujours trouver un moyen de ramener la mémoire d'Alissa alors que celle-ci le prenait pour son ennemi! En réfléchissant un peu, attendant que celle-ci remarque son réveil, il finit néanmoins par remarquer également qu'il était sur LE lit, celui sur lequel lui et Alissa avaient passé leur dernière nuit. Cette seule pensée blessa encore un peu plus son coeur et lui arracha une larme qui roula sur sa joue. Dans un geste furtif, il prit le bout de papier sur lequel Alissa avait marqué sa promesse et le cacha dans sa poche, en attendant de pouvoir le déchirer. Après tout, cette promesse ne servait plus à rien. Milya était revenue à la vie grâce au sacrifice d'Onyx et d'Élijah. Quant au nom de Félonis, étant donné qu'il avait survécu, cela ne servait plus à rien non plus. Il suffisait à Alissa de se souvenir des doux moments qu'ils avaient passé ensemble. Malheureusement, ce serait bien difficile!
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyLun 16 Juil - 18:44

Alissa était pensive. Elle regardait Félonis avec passion en tentant de se remémorer où elle l'avait rencontré, mais tout était assez flou. Elle savait qu'elle le connaissait, dans son coeur, elle savait qu'elle l'aimait, néanmoins, elle était si mêlée qu'elle ne pensait pas pouvoir obtenir plus d'informations à partir de sa propre mémoire... elle devrait avoir ces détails de celle de cet homme. Sortant peu à peu de ses pensées, elle finit par remarquer que le beau jeune homme s'était réveillé. En apercevant les larmes coulées de ses yeux, elle décida de s'asseoir sur le lit à ses côtés. Sans tout de suite lui faire part de son incompréhension face au fait qu'il la connaissait, elle lui dit en le tutoyant, pour ne pas avoir l'air trop bête de ne plus se rappeller de quelqu'un qui se rappelait d'elle:

'' Ça va mieux? Crois-tu que tu vas t'en sortir?''

En disant cela, elle avait tenté de garder son regard braqué dans les profondeurs de celui de Félonis. Puis, d'un geste réconfortant, elle lui avait touché la main.

'' Ne t'inquiète pas, toi et cette jeune femme vous êtes tombé au bon endroit! Le château d'Émeraude est assez acceuillant! Vous allez vite vous rétablir...''

Elle ne voulut pas se présenter, vu qu'elle voyait qu'il connaissait son identité. Elle n'osa pas lui poser immédiatemment de questions: elle voulait qu'il cesse de pleurer avant.

* Toutefois, qui me dit qu'il sait mon nom parce qu'il me connait? Peut-être que c'est un puissant personnage malégique qui tente de m'amadouer pour que je lui revèle quelque chose à propos de notre Ordre?*
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 EmptyMar 17 Juil - 19:35

Félonis entendit les pensées d'Alissa et celles-ci l'attristèrent. Ainsi donc, elle se méfiait toujours de lui? Emporté par ses émotions, il lui demanda :

"Tu doutes toujours de moi? J'aimerais te prouver que je te connais et j'aimerais que tu te rappelles de tout, mais je ne trouve aucune moyen!"

Puis, réalisant ce qu'il venait de dire, il se tut instantanément. Il venait de faire une erreur, selon lui, puisqu'elle ne se rappelait sans doute pas d'avoir perdu la mémoire et qu'elle ne se souvenait pas non plus qu'il faisait partie de l'Ordre. Le fait qu'il ait lu dans ses pensées la pousserait peut-être davantage à croire le fait qu'il soit un ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser