Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptySam 2 Juin - 19:29

Il soupira, l'air mal à l'aise face à cette question.

"Hé bien... étant donné qu'Élijah est à la fois ma mère et une Immortelle... j'imagine que oui..."

Il se colla à Alissa et murmura :

"Je ne sais pas trop quoi penser de cela. Je sais que c'est vrai, mais je me suis habitué à cette vie, on dirait bien. Enfin, je ne peux pas y changer grand chose..."

Puis, il ajouta d'un air sombre :

"De plus, je ne m'appelle même pas Félonis! Mon vrai nom est Féliz..."

Cette petite question toute simple et à la fois assez complexe semblait avoir changé du tout au tout le comportement de Félonis. Il semblait maintenant inquiet et préoccupé à la fois, tout en étant perdu à la fois dans ses pensées et dans ses souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 19:27

* Un Immortel... Alors, alors ça signifie que j'aurai un Immortel si enfant j'ai un jour? De plus, ce fait explique bien des choses sur le comportement primaire de Félonis, c'est-à-dire celui de maldroit avec ses sentiments... Cependant, je ne sais pas si c'est le fait de ce départ précipité, mais depuis aujourd'hui, Félonis est... SI TENDRE!*

Alissa voyait bien que cette anodine et si complexe à la foisquestion avait tourmenté le jeune homme. Pour se faire pardonner d'avoir fait du mal à Félonis, elle le bécota dans le cou avant d'essayer d'all`ger l'atmosphère:

'' Féliz, c'est mignon comme nom! Toutefois, tu resteras toujours pour moi mon Félonis d'amour! De plus... j'ai bien réfléchi à cela et.. même si je serais poretr à pleurer ton départ hâtif, j'ai décidé de me faire une raison... Si le destin veut que tu accomplisses cela pour le bien de tous et bien... qu'il en soit ainsi! Cependant, une inquiètude reste en suspend dans mon esprit. Vous ne risquez pas de détruire l'Univers en détruisant Parandar? À moins que mes connaissances aient été faussé, mais... Parandar n'est pas le maître incontesté de tous? Dieux, comme Immortel et bien sûr comme humains, elfee et fées? Je veux dire, tu feras valoir ce point à ta... mère et... Onyx. Je trouve cela dangereux et, si je peux me le permettre, un vrai suicide...''

Elle préfèra arrêter de parler, car sa voix commençait à devenir tremblante.

Elle ne voulait pas avoir de l'influence sur Félonis qui devait déjà bien souffrir de ce subit changement de vie ou plutôt de ce subit retour au souche!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 20:01

Néanmoins, les paroles d'Alissa ne semblèrent pas avoir réconforté Félonis. À sa question, son regard sembla changer. Il était devenu plus dur. Félonis empoigna fortement les épaules d'Alissa et, d'une voix qui semblait presque inhabituelle tant elle était froide et sèche, il lui dit en la regardant dans les yeux :

"Tu crois que je fais ça comme ça, sur un coup de tête, peut-être? Sache que j'ai conscience de tout cela et de bien plus! Je sais qu'Élijah, Onyx et moi avons de très grandes chances de périr dans cette mission! Mais je sais également que Parandar est capable de gestes cruels et impitoyables. Je le sais parce qu'il a tué ma soeur. C'est pour cela que j'ai continué ce combat contre ce dieu, pour que personne d'autre n'aie à subir de ces actes! Je ne crois pas que l'univers sera détruit si nous détruisons Parandar. Évidemment, il risque d'y avoir des conséquences, mais pas celle-là, j'en suis persuadé. Comprends-tu tout cela?"

Puis, comme s'il semblait avoir remarqué la rudesse de ses gestes, il lâcha Alissa. Il recula un peu. Il murmura :

"Non... je ne dois pas perdre mon sang-froid pour si peu..."

Il ressentait néanmoins toujours la colère qui avait étreint son coeur quelque temps auparavant. De peur de blesser Alissa, il leva les yeux vers elle et lui dit :

"Pardonne-moi... je suis désolé. Je ne pensais pas qu'on aurait à se dire au revoir ainsi. Prends soin de toi."

Puis, sans rien ajouter, il partit précipitamment, attrapant ses vêtements au passage. Il les remit une fois sortit dans le couloir, avant de s'éloigner de la chambre. Il ne voulait pas qu'Alissa ait à subir les conséquences de sa haine face à Parandar. Jamais Félonis ne pourrait pardonner les actes déloyaux que l'entité avait commise. La douleur qu'il ressentait était encore plus grande qu'auparavant. Il n'était pas certain de savoir pourquoi, cette fois-ci. Sans doute parce qu'il ne voulait pas quitter Alissa, mais qu'il savait qu'il ne pourrait vivre avec elle sans qu'ils n'aient réussi à vaincre Parandar. Il souffrait aussi parce qu'il savait qu'il aurait pu blesser Alissa, même si ce n'était pas ce qu'il voulait. Ne sachant plus quoi faire, il préféra sortir. L'air frais lui ferait peut-être du bien. Il espérait uniquement qu'Alissa ne décide pas de le suivre. S'il perdait le contrôle de ses émotions, il ne savait pas ce qu'il pourrait lui faire. Il eut un sourire triste à cette pensée. Il avait retrouvé la raison pour laquelle il avait fait de son mieux pour garder ses émotions pour lui. Évidemment, autrefois, il ne s'en rappelait pas... et maintenant, il était trop tard, il ne pouvait que tenter de faire de son mieux pour les contrôler, afin qu'elles ne deviennent pas destructrices pour lui comme pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyDim 3 Juin - 21:22

Alissa regrettait sa trop grande curiosité. Défaite d'avoir gâchée sa dernière et plus merveilleuse nuit à vie, attristée de perdre son amour et chagrinée de voir à quel point le coeur de son chéri était maintenant habité par une profonde hain, Alissa s'étendit sur le dos à ruminer, plein de remords, sa souffrance à elle. Étrangement, cette fois, elle n'éclata pas en sanglot. Elle vivait une telle souffrance que même les larmes n'étaient plus capable de traduire son malaise. Elle ferma alors les yeux et envoya télépatiquement à Félonis, espèrant qu'il l'entende:

'' Je suis navrée d'avoir tout gâchée en usant de trop d'avidité! De quel droit je me pensais détenir pour connaître autant de détails sur une chose qui ne regarde que toi et... tes parents. Peut-être que cette coupure que tu viens de faire est mieux aussi... Peut-être que ce n'était pas sain que tu te lies trop intensément avec moi, tu te faisais plus de mal que d'autre chose et... tu te donnais plus de questions que de réconfort avec moi! Car, dans le fond, ce n'est pas à moi que je faisais du mal dans cette histoire de liaison d'une nuit, mais à toi. Puisque, paraîtrait-il que je t'oublierai... Toutefois, cela me paraît tellement dérisoir! Pendant que je le peux encore, je vais tenter de rêver à cette magnifique nuit que tu m'as offerte et avec la grâce de tous les dieux réunis... peut-être que j'aurai un enfant à ton image! C'est... l'un de mes désirs les plus importants en cet instant.... et... je te dis merci de m'avoir montré le côté tendre de ta personne! Puisse que ta vie coupée du monde réel te garde en vie et te permette de sauver l'Univers que nous n'avons que toujours su seulement purifié provisoirement. Prend soin de toi, de ta famille, du monde et venge tout le mal que Parandar à fait au monde... et à cette soeur dont tu viens de me parler. Finalement, excuse moi de ne pas avoir été à la hauteur de la grande entité que tu es! Tu es tellement beau, attentionné et chaleureux, si j'ai un enfant, je veux qu'il soit comme toi... Bonne nuit et peut-être adieu, car demain est un nouveau jour et... sans doute un jour sans toi... sans souvenir... Toi, comme tu le peux,souviens-toi qu'Alissa d'Émeraude... T'AIME...''

Elle avait eu l'intuition que si elle serait partie à courir après son cher amant elle aurait fait un erreur en manquant flagremment de tact et de respect! Sur ce, elle finit par laisser couler quelques larmes sur ces joues, puis, sans le corps de Félonis pour la tenir éveillée, elle s'endormit malgré l'épineuse situation: elle était complètement exténuée. Dans son esprit, désormais tourmentée, elle voyait des miliers d'images, dont un constant review de cette inoubliable nuit qu'elle avait passé. Inoubliable nuit, par contre, qui s'effacerait tranquillement et bientôt de sa mémoire...

Partirait-il comme ça sans poser un seul et dernier geste ou...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 10:15

(À moi de poster maintenant!! Yay!! ^__^)

Éli se leva et prit la main de Onyx. Leur fils ne les avaient pas encore appelé, mais elle le sentait pret pour la bataille finalement. Les amants se matérialisèrent devant Félonis (ou Féliz Navidad! xD). Une armure se matérialisa alors sur eux, et une épée a leur côté. Élijah ressemblait à une DS guérrière. Son armure etait d'un rouge sang, parsemer de tache noir qui ressemblait a du sang d'insect sécher. Sur ses épaules il y avait trois grand pics, sur ses coude et genoux aussi. SUr sa tete il n'y avait qu'une fine courone en rubis qui se fondait parfaitement à son armure. Ses cheveux étaient attacher en queue de cheval et quelques meche rebelles en ressortait. Son épée a sa taille était longe et deux lames, incruster de petit rubis (pas partout), étaient parallèle. Clic Ici Pour Voir Un Peu Comment Elle Est Sur son dos il y avait un arc et des flèches d'un noir de jais. Habiller comme ca elle etait d'une rare beauté, mais semblait aussi tres mortelle. Les quelques serviteurs qui etaient la degeurpirent a sa simple vue, et ils ne savent meme pas encore les capacité magique de son armure et ses armes. (Chalulu, je te laisse décrire Onyx)

"Tu es pret, Féliz?"

Elle n'attendit pas sa réponse. Elle lui fit matérialisé une armure a lui aussi... (Tu peux la décrire Miss Shadow!)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyLun 4 Juin - 17:01

Félonis sursauta légèrement lorsqu'Élijah et Onyx apparurent. La haine qu'il avait ressentie s'était vite changé en tristesse, et il aurait préféré être seul un moment. Enfin, ses parents n'avaient jamais vraiment été perspicace à propos des sentiments qu'il ressentait. Seule Milya l'avait jamais compris et l'avait aidé à surmonter les moments durs. Mais elle était morte. Ensuite, Alissa avait semblé le comprendre un peu... mais Félonis ne voulait plus penser à elle, cela lui déchirait le coeur. Il se retrouvait à nouveau seul face à ses problèmes. N'ayant pas entendu le message télépathique d'Alissa, il était sûr qu'elle ne voudrait plus jamais le revoir et l'oublierait à jamais. C'était ce qui était prévu, mais il avait gardé un maigre espoir qu'un jour, peut-être, il puisse la retrouver, qu'elle se souvienne de lui et qu'ils puissent vivre heureux ensemble. Une tristesse encore plus grande s'empara de son coeur à cette pensée. Néanmoins, ce n'était pas le moment de s'appitoyer sur son sort. Il voyait bien que ses parents étaient prêts à recommencer leur combat contre Parandar. À la question d'Élijah, il se contenta d'hocher la tête. Félonis ne savait pas s'il serait capable de prononcer un mot sans éclater en sanglots, tant la souffrance et la tristesse qu'il ressentait était grande. Il observa un instant l'armure que sa mère avait fait apparaître sur lui (je sais pas comment elle peut être Embarassed si je trouve une idée je l'écrirai). Ensuite, il retourna son regard sur ses parents, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 17:55

Onyx était vêtu d'une omptueuse armure orné de différentes pierres ayant chacune leur signification. Il y en avait eu une pour tous les moments de sa vie. Il portait donc, fièrement sur cette armure couleur argenté, entre autre, des émeraudes. Celui-ci était au côté d'Éli, l'air distant. Le regard perdu il observait les alentours. Puis, reprenant subitement contact avec la réalité, il regarda son fils dans les yeux et dit:

'' Nous avons senti que nous ne devions pas attendre plus longtemps. Nous avons senti que tu étais prêt. Est-ce vrai?''

Onyx ne paraissait pas dans son état normal. Il avait l'air beaucoup plus songeur. En fait, l'ancien roi chevalier cherchait le moyen de parler de Milya à Félonis. Toutefois, il ne savait pas à quel point la mémoire de son fils était revenu... Un silence s'installa alors, puis, pour le briser, Onyx tenta une nouvelle question:

'' Comment a-t-elle pris la nouvelle?''

(Pour la suite de l'histoire, je risque de plus acter Onyx que mon propre personnage...)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 18:08

La question d'Onyx raviva la souffrance de Félonis. Ses parents ne ressentaient donc vraiment pas comment il se sentait? Et même là, Onyx aurait du se douter que la dernière chose à laquelle il voulait penser, c'était à Alissa. Il n'avait nullement envie de parler d'elle non plus! Il avait eu à quitter l'amour de sa vie. Rien qu'à penser à elle, Félonis se sentait au bord des larmes. Son coeur appartiendrait toujours à cette douce demoiselle, mais il savait qu'ils ne pourraient plus jamais être ensemble. À cause de lui et de son erreur. Il réussit néanmoins à murmurer :

"Pas trop mal je crois..."

Il espérait que le sujet s'arrêterait là, sinon il ne serait pas capable de cacher davantage ni ses larmes ni la déchirure qu'il portait au coeur. Il ne voulait pas parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyJeu 7 Juin - 21:57

Onyx était quelqu'un parfois doux, mais le trois quart du temps, maladroit et plutôt raide. En s'apercevant du mal que ressentait Félonis, le roi chevalier paru quelque peu touché, mais, pas très longtemps. Toutefois, d'une voix rassurante, il dit, en serrant le bras de son fils avec courtoisie:

'' Ne t'inquiète pas, la souffrance que tu ressens en ton
coeur sera de passage! Quand tu regoûteras au plaisir de la vie dans l'ombre et du bonheur ressenti face aux vies que nous sauverons, tu remplieras le vide que je sens en toi!''


Puis, en ricanant et en jouant au faux reprocheur, il entonna:

'' Félonis, ce n'est pas bien de penser que tes parents sont des sans coeur... Nous sommes aussi sensibles que tu peux l'être, vois-tu? Toutefois, je peux avouer avoir manqué de tact! En tout cas...''

Finalement, il détourna son regard de celui de Félonis et l'aposa sur celui de sa femme. En soupirant, il dit par télépatie fermée:

* Vas-y, ma chère, je crois que c'est à toi de parler, maintenant. Tu es une femme et une mère, tu trouveras sans doute de meilleurs mots pour le rassurer et lui annoncer la nouvelle! Fait quelque chose, je n'aime pas senir ce chagrin...*
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyVen 8 Juin - 16:57

Un éclair de fureur passa dans les yeux de Félonis. Les paroles de son père étaient loin de l'avoir réconforté. Il s'énerva :

"De passage? Tu crois vraiment qu'avec le temps, j'arriverai à oublier celle que j'aime? Si tu n'aurais jamais revu Élijah, comment penses-tu que tu te serais senti? Penses-tu sincèrement que ma tristesse et ma douleur s'effaceront un jour?!"

Puis, d'une voix brisée, il murmura :

"Mais en même temps... c'est peut-être mieux qu'on ne soit plus ensemble... nous n'étions peut-être pas fait pour être ensemble..."

Il semblait vraiment désespéré. Onyx avait rouvert sa blessure avec ses paroles, et celle-ci était profonde. Félonis ne pensait pas qu'il pourrait oublier un jour les tendres moments qu'il avait passé avec Alissa. Néanmoins, il aurait voulu attendre un peu avant de reparler d'elle, le temps de mettre un peu de beaume sur sa blessure. Pour l'instant, il était accablé de remords et ressentait une tristesse immense.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptySam 9 Juin - 11:50

Eli lanca un regard dessesperer a son mari. Il manquait royalement de tact! Elle s'approcha de son fils, poussa un peu son mari a l'equart, pour pas qu'il redise une betise puis prit l'epaule de son fils.

"Je ne pourrais t'enlever la douleur que tu ressent en ce moment, mais ne dit pas que vous n'etiez pas fait l'un pour l'autre. Vous l'etiez, et vous l'etes toujours. Puis ne dramatisez pas tout vous deux, si on detruit Parandar, vous serez reunit a nouveau... Puis on pourra aussi tenter de ramener Milya..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptySam 9 Juin - 15:11

Comme Onyx était impressionné de voir à quel point une mère pouvait avoir du tact. Il se sentait mal d'avoir agi comme il l'avait fait! N'avait-il pas eu 3 beaux enfants en compagnie de Swan et Farell? N'avait-il rien appris après cette longue vie au pouvoir d'Émeraude? D'un pas assuré, il se rapprocha d'Élijah, mais essaya de garder ses distances avec Félonis. il ne savait pas pourquoi, mais il sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire! Toutefois, il ne pouvait dire quoi! Sans mot dit, il envoya une vague d'apaisement à Félonis en lui disant par télépatie fermée:

" Seras-tu me pardonner un jour d'agir impulsivement et comme un idiot?"

Soudain, dans la nuit passante, un écho de voix résonna dans l'esprit d'Onyx et d'Élijah: c'était celle d'Alissa! Félonis l'entendait-elle? Le message, par l'entremède de sa souffrance, avait pris du temps à se rendre à destination!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptySam 9 Juin - 20:39

Félonis ne répondit rien. Il était encore trop triste. Il faudrait attendre un peu avant qu'il se sente mieux, seul le temps pourrait apaiser sa douleur. Lorsqu'Élijah lui répondit, il s'était contenté de soupirer d'un ton désemparé. Son coeur était en miettes, car il était sûr qu'Alissa le détestait. De plus, la souffrance trop poignante de Félonis l'empêcha d'entendre l'écho du message d'Alissa... Néanmoins, il se contenta de soupirer, avant de fermer un peu les yeux. Après un moment, il sembla se calmer un peu. Ensuite, il se contenta de dire d'un ton un peu tremblant qui montrait qu'il était encore dans un état assez fragile :

"Tu as sans doute raison... mais... je ne sais pas si elle saura me pardonner un jour... En tout cas, il ne sert à rien de rester ici à ruminer de sombres pensées..."

Puis, il jeta un coup d'oeil à son père. Il détourna rapidemment le regard, néanmoins, et il ne se sentait pas encore en état de lui dire quoique ce soit. Même s'il savait que ce n'était pas de plein gré, Félonis lui en voulait un peu pour son manque de tact. Il préférait penser à autre chose. D'un ton qui se voulait plus assuré que ses paroles précédentes, avec un petit sourire, même s'il était encore assez déprimé, il demanda :

"Alors? On va où?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyLun 11 Juin - 21:41

Onyx sentait bien que son fils ne l'avait pas pardonné tout à fait et il s'en voulait encore d'avoir été imbécile... Il n'osa donc pas dire un mot sur ce qu'il venait d'entendre. De plus, il se dit qu'il ne devait plus se mêler de la vie sentimentale de son fils. De ce fait, ce n'était pas à lui de rapporter les paroles qu'Alissa avaient dites par ce procédé télépatique primitif qui faisait en sorte que tous avaient une possibilité d'écoute. Il n'osa pas, non plus, s'avancer sur l'endroit de leur destination. Il en avait bien une idée, mais voulait que se soit Élijah qui entame les explications à propos de la destination et peut-être, si elle en avait le coeur, à propos du message d'Alissa. Toutefois, vu que Félonis devait l'avoir entendu, il se demandait encore pourquoi quelqu'un irait lui rapporter. Contrairement à sa mine enjouée de tout à l'heure, Onyx semblait maintenant sombre. Pourtant, selon lui, l'aventure dans l'ombre était la plus réhouissante expérience du monde... Contradictoire, non? Bref, il planait sur les têtes àtous une atmosphère funéraire. Le renégat, qui se sentait mal à l'aise, décida de se retirer pour laisser le fils et la mère en intimité. Il se retira, non loin, assis sur une grosse roche au bord d'un ruisseau. Puis, impulssivement et colériquement, Onyx hurla haineusemen et en tirant des caillous dans l'eau.:

" Parandar, soit maudit!''

Puis, toujours dans une grande fureur, il empoigna d'autres cailloux et les émiettait d'une seule poigne

* Maudit Parandar! Il a tenu son serment: il rendra tristesse et malheur à tous ceux que j'enfanterai... Milya a toujours été triste et Félonis, n'est guère mieux...*

On sentait dans toutes ses fibres qu'il avait de la difficulté à supporter l'immense chagrin de son fils et de contrôler sa colère. Quand il se sentait ainsi, il préférait se retirer quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyMer 13 Juin - 19:23

Félonis ne sentait que trop bien la colère et l'amertune de son père face à son chagrin. Il avait un peu de remords à cela. Il n'aurait pas du se laisser submerger par sa peine sans penser à ce qu'en ressentiraient les autres. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait laissé Alissa plus tôt que prévu, parce qu'il n'avait pas pu contrôler ses émotions. Néanmoins, il voyait bien qu'il valait mieux le laisser seul. Il attendit donc aux côtés de sa mère qu'elle lui réponde ou bien que la colère d'Onyx se soit calmée. Une tristesse intense et semblant infinie serra son coeur alors qu'il pensa :

*Alissa... j'espère que tu me pardonneras, avant de m'oublier...*

Puis, sa douleur se calma en posant le regard sur Élijah. Elle lui avait dit que s'ils vaincraient, il reverrait Alissa... et elle avait aussi parlé de ramener Milya. Il avait confiance en elle. Néanmoins, il aurait bien aimé en savoir davantage sur ce dernier point et sur l'endroit de leur destination, ainsi que ce qu'ils feraient en route! Après tout, Félonis avait beau avoir retrouvé la mémoire, il ne se souvenait pas du tout de ses pouvoirs dont Onyx avait parlé un peu plus tôt dans la journée, il se doutait donc que lors de leur expédition, il lui faudrait apprendre un moyen de les connaître et de les exploiter!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyVen 15 Juin - 16:59

Eli refflechisait sur la marche a prendre, en ignorant completement le fait de parler de Milya. Elle ne voulait pas du tout y penser. Elle finit par pousser un soupir et regarder son fils droit dans les yeux.

"Je pense qu'on devrais aller voir Thendreas pour etre sur qu'elle ne se mele pas de ca puis ensuite on va direct voir Parandar. Mais puisqu'on ne veut pas se faire voir des dieux, faut se rendre a la montagne de cristal pour monter aux cieux car ya une porte secrete la-bas que seul moi et Thendreas connaisont l'existence."

Son regard se tourna alors vers son amant. Elle savait tout ce que Parandar leur avait fait, mais la pire chose s'etait de rendre maudit leurs enfants. C'etait la pire des choses a faire a un parent et elle savait comment Onyx etait tres sensible au fond.


"Es-tu pres a risquer ta vie mon fils? A risquer tout ce que tu posede pour venger ta soeur et toutes les actions qu'a fait Parandar?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyVen 15 Juin - 19:19

Après avoir écouté les informations, Félonis hocha la tête. Puis, il déclara :

"As-tu vraiment besoin de me le demander? Bien sûr que je suis prêt... et cette fois, nous réussirons à faire payer Parandar pour tout ce qu'il a fait. Pas uniquement ce qu'il nous a fait à nous, mais ce qu'il pourrait faire à tous!"

Il se tut un instant avant de continuer :

"Et puis, s'il n'y avait rien à risquer, l'aventure n'en vaudrait pas la peine, pas vrai? C'est nous ou lui..."

Songeur, il pensa qu'il ne savait toujours pas comment utiliser ces pouvoirs dont son père lui avait mentionné et qu'il ressentait au fond de lui. De plus, il ne pouvait dire ni quels pouvoirs il possédait, ni comment les utiliser, ce qui serait peut-être problématique s'ils partaient aussi rapidement combattre leur ennemi... Il espérait qu'il saurait les utiliser au bon moment, s'il arrivait à se rappeler comment, ou même inconsciemment!
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyVen 15 Juin - 20:44

Onyx, s'était calmé, puisqu'il se trouvait maintenant au creux de son repère secret mental, c'est-à -dire, dans un endroit tranquille où il se plaisait à parler avec un Hadrian qu'il avait, avec les années, modelé dans son esprit. Ce puissant renégat avait eu, au fil des siècles, assez de patience pour créer cette illusion parlante et réconfortante qui lui rappellait son ami de toujours! Cette réconfortante présence, avait senti, aujourd'hui, le désarroi d'Onyx.

'' Je sens ton tourment Onyx, mais dépêche-toi de quitter ton sanctuaire de détente! Ce n'est pas bien de toujours se terrer dans les illusions quand on peut avoir mieux. C'est à dire, un fils de chair...''

Subitement, Onyx avait été enlevé de ce doux confort que lui procurait son domaine de béatitude. Dès son éveil, il avait capté le questionnement de Félonis et sentit, notamment, que tous semblaient être prêt à partir. Il paraissait même l'attendre! Orgueilleux, le fier homme se leva et se pressa de retourner auprès d'Élijah. Préfèrant garder le silence. de peur de faire une autre gaucherie, il n'osa pas répondre immédiatemment à la question. Il préfèrait attendre un peu. D'ailleurs, il ne pouvait pas lui dire grand-chose à ce sujet puisqu'il y avait une parole de Parandar qui freinait ses élans. Paroles qu'il n'avait même jamais osé avouer à sa femme tellement haineuse elle était. Les paroles suivantes:

'' La mémoire je lui effacerai et un sortillège je lui lancerai. Un sortillège qui fera en sorte que tu ne pourras jamais osé, mis à part inconsciemment, d'avouer à Félonis la grandeur de ses pouvoirs ancestraux puisque, si un jour tu oserais en dire trop, le sortillège éclaterait pour de vrai et me l'amènerait à moi...

À cette pensée, Onyx parut quelques instants absents. Puis, il murmura avec rage:

'' Tu as déjà Milya, tu n'auras pas Félonis... Nous te détruirons!''

Puis, revenant à lui, il reprit fièrement confiance et sortit son épée de son fourreau et entonna, comme si de rien n'était:

'' Nous avons assez resté ici, c'est le temps de partir...''


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyVen 15 Juin - 20:52

Félonis pencha légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas trop. Néanmoins, il n'osa pas trop poser de questions. De toute façon, si cela concernait ses pouvoirs, il n'avait pas vraiment espéré obtenir une réponse. Il se doutait que seul lui finirait pas savoir comment les utiliser! Captant la rage dans la voix de son père, il alla à ses côtés et posa une main réconfortante sur son épaule. Puis, il dit d'un ton plaisantin, pour alléger l'atmosphère :

"Voyons, tu ne crois quand même pas que je vais me laisser avoir sans rien faire?"

Il se gratta un peu la tête, l'air de réfléchir à quelque chose, puis continua avec un sourire :

"Je ne suis pas sûr si on peut vraiment quelque chose contre Parandar. Mais au moins, on aura essayé! C'est mieux que rien, non?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyVen 15 Juin - 21:21

Onyx était soulagé de sentir la main de son fils sur son épaule et d'entendre ses plaisanteries, cela signifiait qu'il l'avait donc pardonné? Dans une même optique, toutefois de façon un peu plus vantarde, Onyx répliqua:

'' Je n'en doute pas, mon fils, si tu retiens de ma puissance, tu ne dois pas être démunis!''

Il osa sourire un moment, puis, reprenant vite son sérieux habituel, il dit à Élijah:

'' Nous reste-t-il quelque chose à faire ici pour pouvoir atteindre notre but? Tu m'excuseras, ma mémoire, pour ce détail, me fait défaillance!''

Soudain, on vit apparaître au loin et dans l'ombre, quelqu'un avancer. On pouvait constater, une fois cet individu à une distante de discernement acceptable, qu'elle était somnembule! Ses traits, étrangement pâles, réflètait dans la nuit: c'était Alissa! L'histoire était simple, en fait. Étant bercé dans un sommeil étrange, Alissa, inconsciemment, était sortie pour rejoindre Félonis! Toutefois, c'était plus qu'évident qu'elle ne savait pas qu'elle se trouvait à l'extérieur et qu'elle était endormie. Elle restait là, plantée comme un piquet, devant Félonis et son père. Elle murmura alors:

'' Excuse moi de ne pas avoir été à la hauteur de la grande entité que tu es! Tu es tellement beau, attentionné et chaleureux, si j'ai un enfant, je veux qu'il soit comme toi... Bonne nuit et peut-être adieu, car demain est un nouveau jour et... sans doute un jour sans toi... sans souvenir... Toi, comme tu le peux, souviens-toi qu'Alissa d'Émeraude... T'AIME...''

Avec stupeur, Onyx la scruta du regard. Sur ce, la somnembule tourna les talons et, aussi inconsciemment, elle retourna au château. Une fois partie, Onyx, d'un air interrogatif, regarda son fils.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyVen 15 Juin - 21:56

Elijah sourit.

"Voila bien quelqu'un qui t'aime!"

Une lueur amuser brillait dans ses yeux. C'etait asser inusiter qu'une somnenbule viennent les voirs. Mais assez plaisenter et passer le temps, il etait temps d'agir!


"Assez parles les gars."

Elle sortie sont epee de son fourreau elle aussi puis donna un coup dans l'air. Une dechirure se fit dans l'air et un vortex rouge apparut. Elle sourit. Il etait maintenant temps d'affronter Parandar une fois pour toute!


"Apres-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptySam 16 Juin - 9:34

Onyx se doutait que cette dernière apparation ébranlerait son fils. Avec témérité, le roi chevalier d'antan, ayant toujours la main de son fils sur son épaule, entoura les épaules de celui-ci avec son bras droite.

'' Ça va aller, Félonis? Bon, en tout cas, il faut y aller, maintenant...''

Onyx ne bougea pas d'un cil. Il n'osait pas entraîner son fils dans le vortex. Il préfèrait attendre que celui-ci se décide de lui-même d'y entrer.

(Après qu'on soit entré dans le vortex, je crois que quelqu'un devrait une nouveau sujet! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptySam 16 Juin - 10:21

Il hocha légèrement la tête, le regard tourné vers l'endroit où Alissa était repartie. Félonis n'était pas certain d'avoir compris pourquoi elle était venue ici, mias il avait compris une chose : elle l'aimait toujours. À cette seule pensée, il sentait son coeur soulevé par un espoir grandissant. Maintenant, il avait une raison de plus pour croire à leur réussite. Il devait faire de son mieux, pour faire payer Parandar et pour pouvoir retourner aux côtés d'Alissa, celle qu'il aimait plus que tout! Après une profonde inspiration, montrant qu'il était tout de même assez nerveux, il entra donc dans le vortex rouge créé par Élijah.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 8:43

( Bon, Toki m'a dit qu'elle ne semble pas vouloir faire le nouveau sujet... Alors, comme c'est Shadow qui a fait le dernier post, je crois que je vais m'occuper de le créer...)

En voyant que tous entraient dans le vortex, Onyx se demandait pourquoi il rétarderait encore la mission glorieuse qu'ils entreprenaient contre cette crapule de Dieu qui se disait: leur créateur qui les aime de tout son coeur! Mais, quel mensonge! Sur ce, il entra dans la lumière rouge en haussant les épaules. Il y fut engouffré avec tout son armure et ses armes, puis, en moins de quelques secondes, la brèche se referma emportant le groupe dans l'ombre au coeur du royaume des cieux, effaçant, ainsi, la mémoire de tous les autres mortels à propos d'Onyx, Élijah et Félonis. Toutefois, à cause d'un grand geste d'amour, un enfant 'naîtrait et viendrait causer du trouble à la chronologie du temps...

_______________________________________________________________

La nuit tirait à sa fin. Très fatiguée, Alissa ne se réveilla qu'une fois midi sonné. Inquiète par cette si grande lassitude, la jeune femme se décida à se forcer à se lever. Toutefois, la blancheur de son teint, ses traits tirés et des méchants maux de ventres lui laissèrent présagers qu'elle couvait quelque chose. D'un pas mal assuré, elle se rendit aux bains et se laissa détendre dans l'eau chaude, mais n'y retrouva aucun réconfort. Elle sentait, dans son coeur, un étrange sentiment de vide et un grand chagrin, toutefois, elle ne pouvait savoir pourquoi:

" Pourtant, l'Empereur Noir n'a pas refait aucune tentative depuis longtemps, la prophétie est sur le bord d'être réalisé et... le Yin et le Yang sont assez calmes, pourquoi suis-je si triste?''

Avec lenteur, elle sortit du bain et sortit précipitamment de la salle des bains en entonnant, d'une voix morose et lasse;

'' Pas de massage pour aujourd'hui, merci..."

N'ayant pas déjeuner ce matin, elle songea à aller dîner, mais à la seule idée de toucher un met lui levait le coeur, alors, elle décida plutôt de se promener à l'extérieur.

'' Peut-être que l'air frais me donnera de la vivacité!''

Malgré l'air frais d'Émeraude lui battant les cheveux, le bruissement des feuilles, le coulement de la rivière et le refrain des petits oiseaux, elle ne se sentit pas mieux. Elle sentait, plutôt, son état de langueur l'a rattraper et sa tristesse grandir de plus en plus. Tourmentée, la femme alla s'allonger sous un chêne, puis, comme dans une sorte de prière, elle dit:

'' Je veux parler avec un ami...''

Elle pensait, évidemment, à Iorel, qui était, un bon ami à elle. Sur cette exclamation, quelques larmes coulèrent sur les joues de la femme chevalier.

* Je suis seule au monde... Je suis certaine que personne m'aime!* se déplora-t-elle, dépressive.

Sur cette pensée remplie de tristesse, Alissa s'assoupit. Endormie, la femme était encore plus blême.

Du côté des autres chevaliers, l'état de Wellan ne cessait de se dégrader. Ils étaient rendu dans un état si enfantine, qu,il était reclu dans la tour d'Armène en train de jouer avec des cheveaux debois et des blocs de construction. L'Odre était destabiliser sous ce regressement de l'état de Wellan. Tous les jours, Bridgess montait le voir pour essayer de le ramener à lui. Elle lui montait, pour ce faire, de nombreux livres de la bibliothèque, des cartes et d'ancien manuscrits. Le chevalier rajeuni boudait à leur approche. Pour le comble du bizaroïde, Wellan prenait Bridgess, non pour sa femme, mais pour sa mère. De son côté, Farell, qui ne possèdait plus Onyx en lui, faisait de son mieux pour faire mille et une potion et essayer mille et un pouvoirs sur le chef des chevaliers, mais tout en vain. Il déclara alors d'un ton grave:

'' Seule la personne qui lui a jeté ce sort pourra le délivrer. S'il ne le fait pas bientôt, Wellan rajeunira tellement, qu'il disparaîtra!''

Tous étaient tellement préocupés par Wellan, qu'ils ne sentirent pas la détresse qui accablait Alissa.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 EmptyDim 17 Juin - 17:13

(Voilà..Et Iorel apparaît et sauve une fois de plus la situation!!! J'en fais un peu trop là...)

Le jeune elfe se matérialisa devant Alissa, un peu embarrassé. Il semblait très mal-à l'aise En partie pour son absence, mais ce n'était pas ça qui le tourmentait le plus...Encore. Voyant que celle-ci était endormie, il soupira puis entrepris de repartir. Il se sentait seul lui aussi. Mais il n'avait plus envie d'être au château d'Émeraude. Il lui semblait que plus le temps passait, moins il se sentait proche des personnes qu'il avait aimé jadis. Ces mêmes personnes lui semblaient aussi proche qu'elles étaient éloignées, appartenant à un passé presque révolue. Ça avait été sa fête hier. Personne ne s'en était rendu compte où les personnes qui le savait avait du avoir autre chose à faire que de lui souhaiter bonne fête. Il s'efforçait de ne pas s'attarder à cet "oubli". De plus, il était parti et le téléphone n'existait pas. Enfin bon, le jeune elfe chassa ces tristes idées et s'apprêta à s'en aller.

(Quelqu,un m,a dit que c'était looser rappeller sa fête aux autres... C'est dommage quand même...J,ai peut-être falsifier la date de ma fête sur tout les forums... En tout cas je le dis à certains qui le savaient pas: c,était ma fête le 16 juin.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser