Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 21:21

Félonis aussi était légèrement paniqué. Qu'est-ce qu'ils allaient faire sans Wellan? Il resta auprès d'Alissa qui se trouvait toujours près du corps inanimé du chef des Chevaliers et, après un moment de silence, dit :

"Même si nous ne pensions que cela n'allait pas arriver avant bien longtemps... la mort a été plus rapide que nous le pensions... nous devrions au moins annoncer cela aux autres... et lui rendre un dernier hommage..."

Il parlait d'une voix tremblante. La mort du grand chevalier l'avait ébranlé lui aussi. Qui aurait cru que Wellan serait mort ici, au château d'Émeraude? Cela voulait dire que tous couraient un grave danger...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyMer 7 Mar - 22:33

Alissa tremblait maintenant. Pendant quelques minutes, elle se blotissa dans les bras de Félonis. Elle recommença alors à débiter:

'' Ça ne se peut pas... Les dieux feront quelque chose! Ils ne peuvent pas le reprendre maintenant! La prophétie, Lassa... L'Empereur? Sans ce merveilleux tacticien, que faire?''

Puis, arriva alors tous les chevaliers de l'Ordre. Tous avaient été alertés par la souffrance de Wellan. Santo avait été le troisième a ressentir le brûlement. Énervé, il sortit de la chambre et chercha de ses sens la même chose qu'Alissa avait cherché tantôt. Avant qu'il ne découvrir lui-même l'horreur, Alissa sapprocha de lui et en sanglotant, elle dit:

'' Quelqu'un a tué... Quelqu'un a tué... Wellan!''

À l'entente de ses paroles, on vit apparaître sur le visage de Santo un air d'infinime tristesse.

'' Tu en es sûre? C'est impossible.. enfin.. heu?''
'' Je te le jure...''

Santo avança donc, tassant tous les chevaliers qui s'était placés en masse devant le corps de Wellan. Puis, il le vit. Il s'accroupit et tenta de le réanimer... Sans succès! Profondemmen atteint, il éclata lui aussi en sanglots et déposa sa tête sur le corps de Wellan. À ce geste, tous comprirent la réalité! Bridgess et Janifeal approchèrent. Complètement effondrées, elles ne dirent tout d'abord pas un mot. Puis, Janifeal finit par hurler:

'' Pourquoi t-ont-ils ramener à eux si vite? Que s'est-il passé?''

Quant à Bridgess, elle n'était pas capable de dire un mot. En tremblant, elle se pencha sur le corps inerte de son mari et toucha sa bouche du bout des doigts. Elle ne croyait pas Santo et Alissa, c'était impossible, il ne pouvait pas être mort! Elle se mit alors à l'embrasser et à le caresser.. Mais au bout d'une heure où tout le monde pleurait, elle réalisa vraiment qu'il n'y avait plus de vie. Elle se releva alors d'un bond, Puis, dans un cri déchirant elle dit:

''WELLAN!!!''

Se mêla alors les pleurs incessantes de Lassa. Le porteur de lumière était effrayé. En la mort de Wellan, il voyait la perte de la prophétie, la fin des humains, mais surtout la perte d'un ami. La seule personne qui avait réagit aussi tristement, mais qui semblait lui rester un brin de jugement, était Kira.

'' Mais, qu'est-ce qui a bien pu se passer? On a rien senti, qui l'a attaqué?''

Alissa s'approcha alors d'elle et dit:

''Ça, il faut le découvrir rapidement... Mais il faut surtout, maintenant... lui faire un glorieux hommage et... et penser à notre avenir!''

Il restait toujours Farell à leur côté, mais ils ne pouvaient s'imaginer vivre sans Wellan.

'' Nous aurions dû... dû le croire quand il nous... nous répètait qu'il ne serait pas Immortel, qu'il était... était humain lui aussi!''

( XD, je me demande comment tu vas réagir à ça, Kitsune! Grosse michante hihi!)


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 7:51

{SEIGNEUR!! J'AI TUER WELLAN!! O.O ... ... ... ... Bon... xD J'aime bien le fait que c'est moi qui la tuer mais... J'VOULAIS ENCORE LE FAIRE SOUFFRIR!!! Sniiiiffff! ... Y'er meme pas bien mort! Falais qu'il meurt defigurer la! Razz}

Sybaris apparut alors dans la meler. Elle se fit un chemin jusqu'au grand chef, jouant des coudes, puis arrivant juste devant son corps et se pencha sur lui. Il avait des bleus un peu partout et des mince filet de sang en dessous de son nez et de sa bouche. Elle ne disait absolument rien...


"Dit donc! Je me m'attendait pas a le tuer! Enfin, je voulais le tuer, mais pas aussi vite... Zut alors!" {En plus de dire qu'elle la tuer, elle y va avec humour! mdr! Elle en a du culot!}

Ca ne lui derrangeait pas que tout le monde sache qu'elle l'ait tuer. C'etait une maniere pour qu'elle prouve qu'elle etait belle et bien mechante et qu'elle etait aussi tres puissante et avait tuer Wellan qu'en lui donnant des coups.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 8:20

Cela prit un instant avant que quelqu'un réalise la présence du Yin et qu'il assimile ses paroles. Kira et Alissa furent les premières à constater le tout. Elles s'approchèrent alors du Yin, d'une façon tout aussi effrayé que colérique. Alissa dit alors:

'' C'est... toi! Comme... comment as-tu osé? Quel était donc ton but? Pourquoi? Tu voulais la perte des humains? Espèce de...''

Elle ne voulait pas éclater en sanglots devant la machiavélique meurtrière. Puis, Santo se releva. Bridgess essaya de reprendre son calme et Janifeal aussi. Car, pour l'honneur de Wellan, ils devaient être forts et s'occuper de ce fléau! Pa contre, personne ne parlait, tout le monde attendait de voir si Alissa se débrouillait. Car en fin de compte, elle était la seule a vraiment connaître le Yin dans l'Ordre.

'' Je sais que jamais nous ne pourrons honnorer la mort de Wellan par ta destruction, car il est impossible de détruire le mal... Mais sache que j'espère que les dieux te puniront sévèrement... Et... que... tu regretteras un jour ce geste... HORRIBLE! Qu'est-ce qui t'a poussà... poser ce... cet abobinable geste?''

* Il ne sert à rien de parler avec elle! Elle a tué Wellan, elle est sans pitié... Elle peut tous nous tuer!* dit télépathiquement Kira à Alissa.

Alissa se retourna vers l'Ordre et dit:

'' Amenez le corps... dans un endroit digne de lui et... laissez-moi seule avec... cette diabolique adolescente!''
'' Non, Alissa... Pas tout seul... Nous sommes un Ordre unit et Wellan n'aurait jamais voulu...'' commença Jasson.
'' Je suis certaine qu'il ne voudrait pas que vous laissiez le château sans sécurité... Allez donc retourner à vos postes et... portez Wellan dans un endroit sûr... PARTEZ!!''

Sur ce, Bridgess, Janifael, Santo, Lassa et Kira transportèrent le corps de Wellan pour qu'il repose en son lieu favorit en attendant les hommages et enterrements: la bibliothèque! Pendant que les autres, la tête basse, retournèrent à l'extérieur pour garder. Mais le coeur n,y était plus...

'' Où est donc le bien qui réside dans ton mal, Yin? Tu n'as donc pas de coeur? Qu'en pensera ton... Yang? Que pensera-t-il quand il saura que... tu as détruit un espoir de la prophétie?''

(Félonis, tu peux être resé auprès d'Alissa! J'ai juste fait en sorte de faire partir les autres XD C'est pas un nouveau livre de Chevalier d'Émeraude qu'on écrit, mais un RPG XD, je peux pas toujours bouger tous les persos de l'Ordre!)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 8:32

{Ouhhh!! A moi de faire quelque chose que j'ai toujours voulue faireuh!!}

Sybaris restait calme, elle avait meme une sourire sur le visage.

"La prophetie? Vous y croyez reelement? Ce n'est qu'un paquet de mensonge pour vous faire garder espoire! Lassa s'en va a sa mort! Vous etes tous idiot d'y croire! Vous savez qui va tuer Ameraceth? Qui va reelement le tuer? Moi je sais, et je peux vous dire que c'est loin d'etre le pauvre petit Lassa!"

Elle ignorait la question sur le fait que ce que le yang en penserais. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir... C'etait pas de ca faute! Elle n'avait pas voulue le tuer!


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyJeu 8 Mar - 11:53

Le Yin avait réussit à pîquer la curiosité d'Alissa, mais elle était loin de vouloir lui parler amicalement après ce qu'elle venait de faire!

'' Et tu crois que je vais écouter la meurtrière qui a tué notre chef? Tu auras beau dire n'importe quoi, je continuerai à poursuivre ce que Wellan avait commencé! Et ça même si la race humaine s'éteint parce que nous n'avons pas réagit assez rapidement!''


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyDim 11 Mar - 18:11

Ariane a écrit:
{Ark j'ai mal formuler ma phrase! J'ai oublier une coupe de mots! J'vais editer pis tu vas pouvoir editer, daccord?

Woila j'ai editer!}

Tu peux effacer ton mess et j'effacerai cet édit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 17:23

"Fait comme tu veux, mais ce que tu viens de dire arrivera. Et a qui sera la faute? Certainement pas la mienne. Enkidiev comme tu le connais ne sera plus jamais le meme dans pas longtemps. L'empereur va gagner, et ce, parce que vous avez mit tout vos espoirs dans un petit garcon frele et sans defence. Tu ferais bien d'ecouter les propos de la meutriere de ton chef, parce que tu pourra etre courroner meurtriere de l'humaniter."

Sybaris restait calme et neutre, regardant Alissa droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 19:43

Trop ébranlée par les circonstances, elle hurla:

'' JE NE VEUX RIEN ENTENDRE QUI VIENS DE TA PART!!! Quitte ce château sur le champ, tu as déjà fait trop de mal... La prophétie est vraie et elle se réalisera...''

Alissa ne voulait rien entendre de la part de cette adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 20:13

Sybaris eue un rire, et ne bougea pas d'un poil. Tout c'est chevaliers etaient tellement idiots!

"Tu oses me crier apres? Meme en voyant ce dont j'etais capable? J'ai eue tort de te sauver la vie Alissa, et j'ai eue tort d'avoir sauver celle de ton amant!"

{Scuser du petit post! Je suis legerement occuper! xD}
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 20:26

'' Je ne te fais rien de mal à ce que je sache? Je sais de quoi tu es capable et c'est pour cela que je contiens ma fureur... Mais selon ton bon sens et le peu de dignité qu'il te reste, tu devrais nous laisser un peu de répit dans notre souffrance. Peut-être que plus tard, j'aurai force d'entendre tes paroles, mais pas maintenant... Pourquoi a t-il fallu que... que tu le tues? Qu'est-ce que tu as... as essayé de nous prouver??''

Sa voix tremblait, puis, ne pouvant plus se controler, elle éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 20:50

Sybaris fut toute boulverser, elle resta immobile, ne sachant que faire.

"Si ca fait ton bonheur... Je ne voulais vraiment pas le tuer, juste lui faire un peu mal... Je reprendrais mes actions si je le pouvait, mais je ne le peux pas... Je suis..."

Elle eue du mal a terminer sa phrase, et la finit en un murmure :


"Desoler..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyLun 12 Mar - 21:07

Alissa sentait le Yin sincère, mais ces paroles n'effaceraient jamais le mal de ces gestes.

'' Tu aurais dû... savoir que ta force est... plus destructrice que tu le penses... Tu es sûr que tu ne peux... rien faire pour le... rescusiter? Nous avons... besoin de lui!''

Toute chagrinée et cherchant réconfort, elle se blottit dans les bras de Félonis.

'' Félonis, pourquoi la vie est aussi... cruelle?''


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 9:01

"Cesse de pleurer! Wellan n'était qu'un con finit de toute maniere! Il allait mourir bientot, des mains d'Onyx! Quelques jours de plus ou de moins ne font pas la différence. Et je n'ai pas tenter de le ramener justement pour ca. Il va mourir de lui-meme apres. Vous n'avez pas besoin de lui!"

Sybaris croisa les bras. Elle changeais d'humeur si vite!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 15:00

Félonis savait que cela allait la peiner davantage, mais il dit tout de même :

"Elle a raison, Alissa... Wellan serait mort un jour ou l'autre de toute façon... nous le savions bien, qu'il n'était pas immortel! J'imagine que comme nous, il ne s'attendait pas à cela... et qu'il est heureux là où il est!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 17:17

Alissa savait qu'elle devait être aussi rationnelle que son ami, mais elle n'avait pas la même force de bloquer ces émotions comme il le faisait.

'' Je sais tout ça, que personne n'est immortel, que les plaines de lumière sont belles et grandes... Mais, tout de même...''

Elle se força alors d'arrêter de pleurer. Pour la mémoire de Wellan, elle devait rester forte! Puis, elle dit à Sybariss:

'' Ne dit pas de telles choses sur Wellan! Tu avais beau ne pas l'aimer, personne ne mérite d'être insulté de la sorte! Surtout pas quelqu'un qui a fait son temps!!!''

Puis, elle enfouit son visage dans le corps de Félonis et murmura:

'' Félonis, seul toi avec ton caractère solide pourra remonter les troupes... Seul toi pourra m'aider à ne pas baisser les bras... Félonis, tu lui ressemble tellement... Tu pourrais quasiment le succèder...''

Il y avait Bridgess, mais elle savait que pendant quelques temps, elle n'aurait pas la force de diriger une armée.

( Scusez si j'ai rien dit sur Onyx, c'est que je suis arrêté au tome 7 et je savais pas qu'il voulait le tuer! Quand je vais avoir un peu d'argent, je m'empresse d'acheter le 8.)


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 17:31

(Ah non! Je savais que tu allais faire ça, allez savoir pourquoi!)

Félonis sursauta en entendant ces paroles. Lui, prendre la place de Wellan?! Voyons, il y avait bien des gens mieux qualifiés que lui! Il dit ensuite :

"Tu dis ça juste parce que tu m'aimes, Alissa... de plus, notre roi pourrait sans problème le remplacer."

Il dit ensuite :

"Nous devrions même nous occuper de tout cela... Mais pouvons-nous vraiment te laisser seule, Yin?"

Il semblait un peu réticent à l'idée de la laisser en liberté dans le château. Peut-être aurait-elle envie de faire souffrir quelqu'un d'autre et répéterait la même erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 19:21

{Onyx est loin de vouloir tuer Wellan! xD C'etait juste un trip de ma part! J'avais vraiment envie de dire ca! LOL!}

"Pif! Faite comme vous voulez! Et j'espere pour toi Felonis que tu n'es pas comme Wellan, j'en ai eue assez d'un megaloman {Wellan}! Pas besoin d'un deuxieme! Et j'insulterais ce pauvre imbecile autant que je veux, vous le venez trop pour ce qu'il est reelement. Wellan n'a jamais meriter toute cette attention. Il a simplement ete chanceux de l'avoir. Dire que vous venez comme un dieu un cretin sans but, quand il y a des gens qui le merite tellement plus dans votre ordre!"

Elle croia a nouveau les bras et regarda d'un regard penetrant les deux chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyMar 13 Mar - 20:28

Alissa n'aimait pas du tout l'attitude du Uin. Elle comprenait très bien qu'il était le mal, mais elle ne comprenait pas pourquoi il était si buté à dire que Wellan était un crétin.

'' J'avoue que Wellan a eu ses défauts et je ne nie pas le fait qu'il a reçu beaucoup d'attention dans toute sa vie, mais faut croire qu'il avait une minimum de crédibilité et de bon sens dans tout son être créé par les dieux! Et si comme tu le dis, quelqu'un de mieux que lui aurait voulu prendre sa place, ça aurait été à cette personne de le faire... Juste comme ça, en passant, Yin, il y a bien d'autre façon que la violence pour montrer à quelqu'un qu'il ne fait pas ce qu'il doit faire... Et s'il n'aurait pas eu sa place en tant que chef, pourquoi la désse de Rubis ou Parandar ne l'as pas détruit avant? Pourquoi a-t-il eu le privilège de mettre au monde un Immortel, d'avoir le don d'une fille de Théandras même... Pourquoi seule toi semblait tant le détester? Et puis, qui te dit que Wellan voulait toute cette attention? Sous ses allures de grand chef un peu colérique, battait un coeur de père doux, humble et battant! Alors, je t'en prie, n'ose pas remettre ça en question... Involontairement par ta haine grandissante, tu l'as tué... Je crois qu'un minimum de respect serait de laisser à Wellan un peu de dignité... Même toi, Yin, comment peux-tu ne rien ressentir après avoir tuer un homme? Même ton pire ennemi?''

Puis, Alissa réfléchis à la réaction du Yin et à la question de Félonis. Elle se mit à avoir peur que Sybaris veule tuer Félonis. Cependant, elle ne s'attarda pas longtemps à cette effrayante pensée. Elle dit plutôt:

'' En répondant cela, tu as répondu indirectement à la question de Félonis, non!!! Alors, maintenant que tu as été au bout de ta haine incomprise envers Wellan... Pars rejoindre ta moitié... Seule elle semble trouver en toi quelque chose d'admirable. Si tu as un minime coeur qui bat dans ta poitrine, tu n'oseras plus jamais pointer ton nez ici! Sinon, si tu n'as même pas un seul remord qui te ronge... nous saurons que ton coeur est fait de pierre!''

Sa voix tremblait, mais Alissa ne se remit pas à pleurer. Puis, elle se colla plus sur Félonis et murmura:

'' Je ne veux pas qu'elle te fasse du mal? J'espère que je ne me suis pas trop emportée...''
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyMer 14 Mar - 10:44

"Tu ne sembles pas comprendre deux choses. Laisse moi te les expliquer. De 1, je suis le Y-I-N! Yin! Repete apres moi... YYYIIIIIIINNNNNNNNNNEUUUUHHHH!!! Et apres, si ily a quelquùn qui a un coeur dans cette piece c'est bien moi, d'après ta definitier de coeur. Puisque la plus puissante mechanceter de cet univers est L'Amour!"

Elle se demandait comment Alissa ne pouvais pas comprendre c'est deux choses tellement simple... Mais ne pouvait la blamer, apres tout, les humains etaient une races vraiment inferieur aux elfes et aux fée!

"Puis tout le monde de votre ordre est tellement aveugler par les mensonges que vous leurs enseigner q`'ils ne peuvent rien y faire contre. Personne ne peux venir et dire : Tiens! Wellan ne merite pas sa place! je vais aller lui la prendre et devenir chef! C,est donc assez epais comme solution. Votre ordre ne dit-il pas qu'il n'a pas de chef? Et pourtant, vous qui respecter tellement les regles, voila que votre chef n'en respecte pas une grande! Les dieux devaient etre sur des effets d'alcool pour avoir fait un etre aussi con! Thandreas n'est pas la plus intelligente des DS, puis Jenifael sera bientot corrompue par moi, elle est une piece qui va jouer un grand role de malheure dans l'histoire des humains... Oh mais attend, je crois que tu ne veux pas le savoir ca! Sur ca, je partirais quand bon me semble. Iorel est occuper en ce moment ailleur. Moi aussi je vais m'occuper avec mes plans, qui, ce trouve justement ici!"

Jeni venait de remonter, pour voir comment Alissa s'en sortait avec le Yin, a la demande de sa mere qui savait que les pouvoirs d'une DS pouvaient etre utilent... Sybaris se retourna vers Jeni et lui fit un sourire.

"Tu m'en veux d'avoir tuer ton père, n'est-ce pas..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptyJeu 15 Mar - 21:02

Alissa ne voyait pas du tout à quoi voulait en venir le Yin, mais elle savait que ce n'était rien de bon! Tout ce qu'elle voyait, c'était le mal en personne qui chignait à propos de tout et de rien. Leur Ordre avait toujours été très bien avec Wellan, Sybaris avait cherché des poux en entretenant une haine sans raison valable.

'' Tu te prends pour qui pour insulter même les divinités? Tu n'es pas le centre du monde, Sybaris! Que tu le veules ou non, le monde est empli d'humains, d'elfes, de fées, d'Immortels et de dieux qui ont tous leurs torts et leurs bons côtés...''

Puis, elle avait vu Jeni arriver. Elle avait aussi entendu les propos du Yin et trouvait qu'elle posait une bien horrible question. Comment allait-elle réagir? Alissa décida de ne rien dire et de laisser Jeni défendre son père, seule, mais en cas de problèmes, elle ne se gênerait pas pour aider la jeune femme surdouée.

'' Et tu me demandes ça à moi? Pourquoi l'as-tu tué? Il était le plus vaillant des hommes et le plus doux des pères! Il était... un héros pour tous! C'est injuste ce que tu as fait et... tu devrais être puni pour tes actes!''

Elle avait la voix tremblante, mais elle restait forte devant Sybaris.

'' Tu as tué mon père... maintenant que veux-tu de moi?''


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptySam 17 Mar - 10:12

{Jeni ne sais pas qu'elle est une DS... Enfin d'apres ce que j'en sais. Corrige moi si j'me trompe Sharda!}

Sybris se retourna vers Jeni et la regarda droit dans les yeux. Elle sourit et s'approcha. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis deposa un baiser sur son front.

"Qui me punira...? J'espere que ce ne sera pas toi, ma belle. Tu me detruirais."

Elle se courba et fit une reverance a la DS. Elle fit alors apparaitre une dague dans sa main. Sa lame etait efiler et faite de rubis. Son manche, d'un dimant noir. Elle recula de quelques pas de la DS, puis rentra lentement la lame dans son bras, toujours avec son sourire. Son sang se mit a couler lentement sur son bras, puis sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptySam 17 Mar - 10:23

Jeni était pétrifié sur place, elle ne comprenait plus rien. Pourquoi cette meurtrière lui disait qu'elle pouvait la tuer si son propre père avait échoué, pourquoi se prosternait-elle devant elle et pourquoi s'attaquait-elle elle-même maintenant. Elle se dit alors que c'était sans doute un ruse de la part du Yin...

'' Que racontes et fais-tu là...''

Alissa ne bougeait pas non plus. Elle attendait avec nervosité la suite des évênements. Elle questionna alors Félonis du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptySam 17 Mar - 10:38

{xD Ok, ca ca risque d'etre degeux pour vous mais toujours rever de faire ca!! LOL!}

Apres s'etre couper tout le long du bras, elle leva la lame et la lecha en regardant Jeni. La lame disparut soudainement, et les yeux du Yin devinrent noir, puis virinrent au blanc.

Le soleil fut alors cacher par des nuages noirs, et un orage eclata. Le chateau au complet fut secouer par la force du tonnere. Tout les flambeau s'eteignir, mais une lumiere rougeatre se degageait du Yin. Elle se mit alors a reciter des paroles dans la langue ancienne des chevaliers. L'orage devint plus fort, dehors c'etait le noir total.

Elle s'approcha lentement de Jeni, puis mit deux de ses doigts dans sa blessure. Jeni devint alors aussi immobile qu'une statue, incapable de bouger, petrifier par la peur. Sybaris posa ses deux doigts sur le front de Jeni, et les glissa le long de son nez, puis sur sa bouche... Laissant une trave de sang derriere ou ils etaient aller...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 EmptySam 17 Mar - 11:48

Félonis dit à Alissa :

"Elle a dit qu'elle voulait utiliser Jenifael. Il faut donc l'éloigner du Yin, pas la regarder se faire je ne sais trop quoi!"

Il se demandait vraiment à quoi tout cela servait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser