Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptySam 3 Mar - 18:54

Cabaline releva la tête et vit Sybaris.

"Tu vas le sauver... il n'est pas trop tard... n'est-ce pas?"

On pouvait voir que la fée était terriblement triste de la possibilité que Iorel ne puisse pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptySam 3 Mar - 18:57

"Je ne sais pas...", repondit-elle apres avoir reprit un minimum de controle sur ses emotions.

Mais apres avoir dit c'est mot elle eclata de nouveau en sanglot. Elle essaya encore de donner de son energie a Iorel. Elle s'ablessisait grandement par contre en faisant ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptySam 3 Mar - 19:22

(J,avais pas l'intention de mourrir^^!)

Iorel finit par ouvrir faiblement les yeux et un sourire s,épanouit sur son visage encore très pâle.

"Sybaris... Le conseil... des entités..."

Mais il n,avait pas assez de forces pour tout lui raconter. Il sourit à sa moitié et lui effleura le visage de sa main glacé. Son corps avait recommencer à vivre.

"Ma douce...Ne pleurs pas... Ne t,épuise pas à me donner ta vie... Les Anciens m,on accorder de vivre encore un bon temps^^!"

L,elfe croisa le regard de Cabaline et il lui sourit doucement.

"Je vais bien... Ne vous inquiètez pas..."

L,elfe soupira et ferma les yeux, encore fatigué.

"Ne partez...plus... J,ai besoin de vous pour retrouver ma force vitale..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptySam 3 Mar - 19:26

{J'ai eue vraiment peur!! J'pleurais pour vrai chez moi en me traitant de tout les noms!!!!}

Sybaris se mit encore plus a pleurer et serra Iorel tres fort dans ses bras, sa tete toujours enfouit dans l'epaule de sa moitier.


"Je t'aime...", murmura-t-elle.

Elle ne lui avait jamais dit aussi clairement, preferant prendre tout les detour pour ne pas avoir a lui avouer. Mais maintenant elle ne voulait plus prendre les detours. Elle ne voulait pas le perdre. Ce n'etait pas elle qui avait a souffrir mais les autres!
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptySam 3 Mar - 19:48

Cabaline eut un sourire, soulagée que Iorel aille mieux. Néanmoins, elle voyait bien que Iorel, en fin de compte, n'avait besoin d'elle que pour retrouver son énergie en ce moment, et que de toute façon, Sybaris pouvait lui en donner. Elle demanda d'une petite voix:

"Qu'est-ce que tu voulais me dire au juste, Iorel... quand tu pensais que tu allais mourir?"

Elle était un peu curieuse de le savoir, surtout qu'elle l'avait interrompu. Était-ce important? Mais, finalement, elle n'attendit pas la réponse de l'elfe, se disant qu'il était trop faible, qu'il devait se reposer, et que de toute façon elle ne lui serait pas très utile. Elle recula donc, un brin de tristesse dans le regard. Elle venait de penser à Jade et se dit qu'elle était son amie et avait sûrement besoin d'elle. Elle disparut donc.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptySam 3 Mar - 19:57

Chloé était contente de voir que Iorel semblait sortit d'affaire. Cependant, il n'y a jamais aucune réjouissance sans désolation. Un cri effroyable déchira l'assistance et une femme paniqué devait bien consternée tout le monde. Alissa tâtait du doigt le corps de Félonis, mettait sa tête sur son coeur et paniquer, elle se leva d'un bond et hurla:

'' SANTO M'AVAIT MENTI, IL EST MORT! SON COEUR A CESSEZ DE BATTRE... IL EST MORT... MORT!!! POURQUOI MAINTENANT PARANDAR, POURQUOI!''

Elle retourna auprès de son amant et tendrement, elle se plaça dessus lui et l'embrassa de noveau sur les lèvres, puis, brusquement, elle se releva et s'approcha de la fenêtre.

'' Je ne t'abandonnerai jamais Félonis, JAMAIS!''

Sans que Chloé ne puisse faire un seul geste pour l'en empêcher, Alissa ouvrit la fenêtre du quatrième étrage et se jetta en bas. Par la suite, on entendit un bruit sourd, un cri de douleur, puis... plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 8:36

(Pleurs plus ma Toki-o-chan^^! )

Iorel senti soudain une grande douleur le submergé et il ferma les yeux, se collant sur Sybaris.

"Non...Alissa...Félonis..."

Le jeune elfe senti des larmes couler sur son visage tandis qu'il serrait désespérément sa moitié contre son coeur.

"Je suis encore trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 10:16

Sybaris grogna et pui se defit de l'etreinte de sa moitier.

"Je ne vois pas comment tu fais pour aimer des personnes aussi idiottes... Mais puisque tu y tiens..."

Elle eue un sourire. Denuder de mechanceter. Franc.


"Tu es peut-etre trop tard. Mais je ne le suis pas. La mort c'est mon truc."

La jeune femme donna un bisou sur le front de sa moitier puis alla se mettre a coter de Felonis. Elle posa sa main sur son front, et l'autre sur son coeur puis ferma les yeux.


*Ce n'est pas ton temps de partir... Ton corps a toujours besoin de ton ame. La vie et la mort sont ensemble, et l'un ne vien pas avant l'autre.* {Je dis tellement de connerie xD}

Une lumiere blanche et noir sortit de ses paumes, passa a travers le corps et se rendit sur les plaine de lumiere pour retrouver l'ame de Felonis et le ramener a son corps qui reprit vie. Sybaris lui donna un peu de son energie vitale, pour le garder vivant encore un temps avant qu'elle lui donne des soins puis disparut.

Le Yin reaparut a coter du corps d'Alissa. Elle poussa un soupir et s'acroupie pres d'elle. Elle repara son cou briser et la prit dans ses bras et revint dans la chambre et la deposa pres d'Iorel.


"Elle n'est pas morte. Seulement inconsiente."

C'etait quasiment impossible, mais c'etait ce qui etait arriver. Restait a savoir si elle survivrait...
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 11:50

(Oh^^! Toki-o-chan's fan club!!!!)

Iorel sècha ses pleurs(ouh..) et s'approcha d'Alissa. Il la sentait encore en vie et il sourit tendrement. Puis. Il se jeta sur Sybaris pour l,étreindre si fort qu'il lui coupait le souffle.

"Merci...Merci...merci!!!!!! Oh mon Yin... Je t,aime tellement..."

L'elfe leva les yeux sur la jeune fée et il déposa doucement un baiser sur ses lèvres.

(Ok...Je le vois pas à 15 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 16:16

{J'les vois encore plus jeune maintenant... OH SONT FULL CHOU ET TOUT INNOCENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!}

Le Yin le laissa terminer son baiser avant de le repousser delicatement. Elle rougit et regarda le sol.

"Ne me fait pas regreter!"

Elle releva la tete, et lui tira la langue. Elle redevint ensuite serieuse et posa son regard sur Alissa.

"Si elle ne s'en sort pas, je ne peux rien faire pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 17:26

Félonis entrouvrit les yeux, surpris. Il était en vie? Pourtant, il était sur d'avoir ressenti la mort. Il tourna la tête, pour vérifier s'il était vraiment vivant... et aperçut Alissa. Inquiet pour elle, il murmura :

"Alissa..."

Puis, il referma les yeux et soupira. Dans son état, qui n'était pas excellent, il ne pouvait rien faire. Au moins, il n'était pas mort... mais la vie lui serait-elle utile, sans sa douce Alissa? Sans elle, il n'avait jamais eu autant l'impression d'avoir une place dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 18:13

Alissa n'avait jamais eu aussi mal. Mais par amour, elle était prête à tout. Se croyant morte, elle essaya de se relever pour aller voir le parthénon des dieux, mais quand elle essaya de faire un mouvement, cela lui arrachait une plainte de douleur. Elle souffairt beaucoup! Chaque respiration était un défi de plus, car son diaphrame comprimé, faisait mal à son être. Elle tenta donc d'ouvrir ses yeux, mais cela était tout aussi difficile. Elle essya donc une dernière tentative de se lever, mais le deuxième cri de douleur était encore plus profond.

'' Je ne veux plus avoir mal... Tuez-moi, je vous en prie!''

Cette effort lui arracha de nouveau un cri douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 19:04

Sybaris s'approcha d'Alissa et mit sa main sur son front.

"Soyez sans craintes mademoiselle Alissa. La douleur devrais disparaitre d'ici un temps. Mais votre ami est vivant, alors faites des efforts. N'abandonnez pas si facilement."

Sa main s'illumina d'un rouge foncé et Sybaris repara un peu plus les blessures de la jeune femme, mais pas toutes. Non. Pas toutes. Apres tout, elle etait le mal. Elle aimait voir les gens souffrir. Tous. Sauf un...
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 19:12

(Trop gentil Toki^^!)

Iorel éclata en sanglot, il ne pouvait plus s,arrêter. Il se sentait tellement perdu. Il aimait tellement Sybaris que cet amour lui semblait sur le coup trop intense pour être réel. Elle était le Mal et lui le Bien. Et si jamais cet accord les empêchait de vivre? Mais le jeune elfe ne tenait pas à gâcher le bonheur que Sybaris produisait pour lui. Il cessa ses pleurs du mieux qu'il pu et parvint à sourire à Alissa.

"Alissa... J,ai tellement eu peur que tu meurs... Et mon maître... Je..."

Il se tu conscient que ses larmes coulaient toujours. Il se blotti contre Sybaris.

"Merci, ma douce."
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 19:27

{Rohhh!! Ca me brise le coeur devoir faire ca!! xD} Sybaris le repoussa delicatement. La jeune fille avait une expression indechifrable sur le visage et ses sourcils etaient legerement froncer.

"J'espere que tu ne me fera pas faire d'autre chose comme ca. C'est mauvais pour ma reputation. Maintenant ils n'auront plus peur de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 19:52

(Hum...Ouais...Dommage...)

Iorel sourit.

"Ne t'en fais pas...Je suis sûr que tu seras à la hauteur de ta réputation^^!"

L'elfe la serra encore très fort dans ses bras et il parsema son visage de baiser, gentiment. Puis il la regarda dans les yeux.

"Que tu veuille ou non, il y a du bien et du mal dans chacun de nous...C,est juste que tu a plus de mauvais que d'autres^^!"plaisanta t,il doucement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 20:21

Alissa avait toujours très mal, mais maintenant elle était capable de bouger un peu. Doucement, elle ouvrit ses yeux emplis d'eau démontrant qu'elle avait beaucoup souffert. Elle ne savait pas pourquoi, elle regardait autour d'elle et il lui semblait impossible d'identifier quoique ce soit. Elle était en fait extrêment confuse.

'' Woah... où suis-je? Quelqu'un pourrait me dire avec qui j'ai l'honneur de me trouver et pourquoi j'ai si mal?''

Elle n'osa tenter de se lever, mais sans qu'elle ne sache pourquoi, son regard se détourna vers l'homme dans le lit à côté.

'' Que lui est-il arrivé à lui? Va t-il bien?''

Elle savait qu'elle le connaissait. Elle sentait même un sentiment d'amour envers lui, mais elle avait de la difficulté à avoir les idées clairs. Dans sa chute, sa boîte craniaine (je sais que ça s'écrit pas comme ça XD) avait été beaucoup secouée.

( Si qqn veut faire arrivé Santo ils le peuvent, mais tant qu'à moi, c'était plus une excuse pour qu'il parte, j'ai pas l'impression qu'on a besoin de lui maintenant! hihi... Bah, je sais que l'amnésie c'est très commun, mais j'adore jouer ce rôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 20:30

(Ah non, chalulu!!!!)

Iorel soupira en voyant que sa protégé avait perdu la mémoire.

"Alors..comment vous expliquer Alissa... Félonis est votre âme soeur, vous avez tentez de vous tuer à car il était mort et euh...Maintenant on vous a sauvé...Mais vous avez perdu la mémoire..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 22:20

( Ah oui!)

Il était difficile pour elle de se concentrer, mais elle dit doucement::

'' D'accord et vous croyez que je vais la retrouver un jour? Ce n'est pas très plaisant de sentir un vide total dans son esprit...''

Elle ne porta aucun commentaire sur son soi-disant suicide! Elle n'avait aucun commentaire à dire à ce propos...

'' Et vous, vous vous appellé comment?''


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 8:02

Sybaris soupira. Elle trouvait toujours ca idiot quelqu'un qui perdait la memoir parce qu'il posait toujours des questions idiottes.

"Lui c'est I-o-rel ton ami, et lui c'est Fé-lo-nis ton ame-soeur. Et si tu ne retrouve pas vite la memoir ma te la faire retrouver moi!"

Le Yin n'etait pas du genre a avoir beaucoup de patience en ce genre de situation. Surtout avec les question idiottes. Mais apres tout, ce n'etait pas de la faute a Alissa qu'elle ait perdue la memoir... En un sens...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 9:35

'' D'accord!'' fit-elle en essayant toujours de se concentrer.

Cela devenait de plus en plus difficile, car sa tête la faisait souffrir. Elle ressaya donc de se lever. Après quelques minutes d'essais, elle finit par réussir son coup! Mais sa posture était assez hancelante. Puis, on entendit finalement quelqu'un qui montait à l'étage: c'était Santo qui reveait! Celui-ci entra prestement dans la pièce tenant avec lui une bouteille contenant un liquide étrange et verdâtre. N'ayan pas été vraiment au courant des dernières nouvelles, il se dépêcha de se mettre au chevet de Félonis et il dit en ouvrant la bouteille:

'' Boit ça! Grâce à cette mixture tu pourras recommencer à parler, car le poison aura été neutralisé! Mais je te préviens, ce liquide ne goûte pas bon, mon frère!''

Il releva alors la tête du malade et entamma de lui faire boire le contenu ignorant tout ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 9:46

Iorel, voyant Santo se senti un peu soulager, il se leva et vint le voir.

"Chevalier...Alissa a...euh...Perdu la mémoire..."

Il se tut, ayant tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 9:54

Félonis grimaça lorsqu'il dut avaler ce liquide qui avait vraiment mauvais goût. Surtout que maintenant, cela ne servait plus à rien! Il soupira et dit :

"Merci quand même, mais ce n'était plus vraiment nécessaire..."

Il réussit à se relever un peu et regarda Alissa, inquiet. Il avait entendu qu'elle avait perdu la mémoire... il se demandait comment et si elle allait bien, excepté ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 10:07

Santo était surpis d'entendre les dernières nouvelles. La situation avait bien retourné de bord! Il s'approcha d'Alissa et déposa sa main sur son front. Le contact magique fit un petit courant électrique dans le cerveau de la femme ce qui créa de nouveau de la douleur. Très chancelante, elle retomba sur son lit et se cacha sous ses couvertures.

'' Lâchez-moi, monsieur... Je ne veux plus connaître la douleur!''

Santo se retourna désespéremment vers Iorel et lui dit:

'' Que s'est-il passé? Quel est donc ce revirement de situation? Félonis et toi allez bien pendant qu'Alissa qui était presque en parfait santé ne semble pas aller très bien?''

Comme une feuille brasser par le vent, Alissa tremblait dans ses couvertures. On l'entendit alors pleurer:

'' Je veux me souvenir...''
'' Alissa, laisse-moi te soigner et tu auras sans doute une chance de te remémorer tout!''
'' Ne me touchez pas!''
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 10:21

Sybaris poussa un autre soupir puis s'approcha d'Alissa, poussa Santo un peu plus loin. Elle retira brusquement les couvertures et la prit par le bras, et la fit tomber du lit.

"Je crois que tu prefere que Santo te soigne que ce soit moi!", fit-elle d'une voix tres dure et froide.

{C'etait plus fort que moi!}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser