Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 10:24

"Laisse-la tranquille!" fit Félonis d'un ton dur.

Il alla aider Alissa à se relever et la replaça sur le lit. Il lui dit d'un ton doux en lui serrant la main :


"Tu dois le laisser te soigner, d'accord? Je resterais pour te soutenir, si cela te fait encore souffrir... mais, tu dois supporter cette douleur, pour ton bien."

Il espérait qu'Alissa accepterait et ce malgré la douleur que cela lui causerait peut-être. Cela peinait un peu Félonis, mais il n'avait pas le choix, c'était pour son bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 10:43

Iorel baissa la tête. Il savait qu'il ne pouvait s,opposer à son maître mais il se sentait triste que Sybaris sois ainsi rejeter après tout ce qu,elle avait fait. Mais, elle était le Mal...

"Sybaris... Je... Je crois que tu ferais mieux de partir avant que Wellan ou le roi arrive...Je ne veux pas que..."

Mais Wellan venait d,entrer dans la pièce. Son regard alla de Iorel, Alissa, Félonis, Santo, et finis sur Sybaris.

(Y est censé être très fâché de te voir Toki... Quelqu,un veut le faire?)
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 10:56

(Pourquoi c'est toujours moi XD)

Alissa serrait fortement Félonis et ne savait pourquoi, elle se sentait bien et rassurée dans ses bras. Elle déversa encore quelques larmes, puis lui répondit:

'' Pour me souvenir de toi, je vais endurer de nouveau le mal!''

Elle ferma alors les yeux. Voyant qu'elle était calmée, Santo entreprit sa manoeuvre pour redonner la mémoire à Alissa. Une manoeuvre stimulante, mais très douloureuse pour le cerveau. C'est à cet instant que Wellan était entré

'' Santo, comment va Félonis?''

Il remarqua alors que celui-ci était debout.

'' Content de te voir avec une meilleure mine, mon frère, mais qu'est-ce que...''

Il venait de remarquer le Yin.

'' C'est donc cette force que je ressentais tantôt...''

Il s'approcha d'elle et lui dit:

'' Qu'est-ce que tu fais ici? Tu veux apporter de la souffrance supplémentaire aux malades?''

Il tourna son regard vers Santo et lui dit:

'' Va me remplacer sur mon tour de garde autour du château, j'ai un comte à règlé!''
'' Mais moi, j'ai une Alissa a redonné la mémoire...''

Wellan retourna son regard presque aussi glacé que celui du Yin vers celui-ci et dit d'un ton accusateur:

'' Qu'as-tu fait à Alissa, Yin? Elle n'en avait pas assez d'aider les autres et de contrôler sa peine, il a fallu que tu l'attaques en plus?''

À tout moment, nous entendions des petits cris de douleurs de la part d'Alissa qui avait envie, à tout moment, de se défaire de l'emprise du guérisseur. Mais à chaque qu'elle se remémorait les paroles de son soi-disant âme soeur, elle se calmait.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 11:06

(Parce que....XD!!!)

Iorel se lança surr Sybaris, la couvrant de son corps.

.Chevalier Wellan... Ne la blâmer pas...Elle n'a rien fait..Elle les a soigner au contraire...pour moi...Elle ne..."

Le jeune elfe ne savais plus trop quoi dire, car il ne pouvais pas dire qu'elle ne ferais plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 13:16

Sybaris sourit et encore une fois tassa Iorel pour se maitre face a Wellan.

"En plus d'etre un cretin, tu blames tout le monde de ce qu'ils n'ont pas fait!"

Elle le regardait, glaciale, mais avec un sourire sadique au visage.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 17:10

Wellan continua de toiser Sybariss du regard. Tant qu'il n'aurait pas de preuve du contraire, il ne mettrait pas sa confiance en le Yin. Celui-ci avait fait déjà trop de mal...

'' Ce que je n'ai jamais rien compris à votre présence, entité du mal, c'est que je me demande pourquoi les humains auraient besoin d'avoir auprès d'eux, le mal en personne? Sur Enkidiev et partout ailleurs, il y en a déjà assez!''

Le temps passa et Santo arrêta ses manoeuvres. Désormais, Alissa était molle comme de la guenille entre les mains du guérisseur.

'' J'ai fait tout ce que j'ai pu... Quand... quand elle se réveillera, soit elle aura retrouver la mémoire, soit elle l'aura perdue à tout jamais...''

Santo, un peu étourdi lui-même, lègua Alissa aux bras de Félonis avant de s'endormir sur le sol.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 18:48

Iorel lança un regard assassin à Wellan.

"Vous ne savez rien chevalier! Sans le mal, votre vie serait d'une platitude totale, si vous n'étiez pas arrogant et ambitieuxce qui fait parti du mal, vous n'auriez pas tout ces pouvoirs, cadeau des dieux! Si vous étiez seulement bon, vous seriez incapable de vous battre correctement et même de toucher à une arme! Sans le mal, Nogait n'aurait pu tomber amoureux d,Amayelle car les elfes n'aurait eut besoin de vous pour combattre les abeilles géantes, sans le mal, vous ne sauriez différenciez une personne gentille d,une autre qui ne l'es pas, en fait, vous seriez incapable de trouvez femme car tout le monde étant bon, l,adoration ou la préférence pour qui que ce soit vous serait inconnu!"

Le jeune elfe repris son souffle avant de poursuivre.

"Sans le mal, la colère, la jalousie, l'irritabilité et tout les nombreux défauts dont le monde est pourvue n,existerait pas, sans le mal, vous seriez tous pareil, aimable, gentil, serviable etc! Sans le mal il n'y aurait pas de mort ni de vie, car la vie engendre la mort et la mort engendre la vie, il n'y a pas l,un sans l'autre car car aucun ne peu exister sans que l'autre existe. Si tout le monde était gentil...Appelleriez vous ça de la gentillesse? Non car ça serait normal pour vous car personne ne serait méchant! Vous seriez neutre et ennuyeux, sans mal ni bien!"

Le jeune écuyer tremblait de rage et de chagrin des larmes coulait à nouveau sur ses joues en sentant l'insulte que venait de dire Wellan. Les mots si cruels qu,il brisait le coeur fragile du Yang.

"Et...par dessus tout... Sir Wellan, sans Mal, il ne pourrait exister d,amour. Car l'amour détruit autant que la haine!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 20:11

Ces paroles frappèrent le coeur de Wellan de plein fouet. Il savait tout cela, mais cela était si difficile a accepter! Car malgré tout ce qu'on pouvait croire de lui, il était un homme très sensible. Pendant quelques instants, il resta sans voix, se remémorant rapidement tous les évênemnts tragiques et difficiles que lui et son Ordre avaient vécus. Très orgueilleusement, il tourna le dos aux deux adolescents quand il sentit les premières larmes couler sur ses joues... :

'' Il doit y avoir du mal, mais pourquoi doit-on toujours souffrir? Pourquoi, sans anéantir le mal, ne pourrait-il pas y avoir davantage de bien?''

Wellan ne souhaitant s'humilier davantage, partit de la salle dans le couloir. Cependant, il ne repartit pas à son poste. Il préfèrait rester à la porte en croyant bêtement que les autres n'avaient rien remarqué à sa faiblesse émotive.

* Pourquoi le Yin et le Yang ont décidé de nous apparaître?*
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 20:26

Iorel, conscient qu,il avait blessé le chevalier sans le vouloir failli éclater en sanglot. Doucement, il inspira profondément et alla voir le chevalier Wellan, la tête basse.

"Chevalier...Excusez-moi...Je n'ai pas voulu vous blesser... "

L,elfe tomba brusquement au pieds du grand chef, tremblant et en pleurs.

"Pardonnez-moi...C,est tellement dur de... d,être ce que je suis...J'aime mon Yin...Même si elle me fais peur quelque fois...elle a aussi du bien en elle comme je suis mauvais en tant que Yang, j,aimerais que le monde vivent aussi bien que vous le souhaitez, mais...mais c,est aussi difficile de changer les choses aussi subitement sans en encourir de graves conséquences. Je n,ai pas voulu vous faire du mal,je le jure..."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 20:49

Pendant ce temps, Félonis avait installé Santo et Alissa dans un lit chacun et s'était assis aux côtés d'Alissa pour veiller sur elle.

*Je ne sais pas ce que je ferais si elle ne retrouve pas la mémoire... j'espère que Santo a réussi son intervention.*

Il resta à son chevet, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 20:59

( XD, j'aime mieux le côté sentimental de Wellan, ok? Je veux que pour une fois ce soit celui-là qui se reflète dans le RPG!)

Wellan:

'' Relève-toi et retourne voir les autres, ça va aller...''

Mais, ces paroles n'étaient pas sincère. Soudain, Wellan sentit quelque chose d'étrange en lui, comme une force qui lui disait qu'il ne devait rien cacher au Yang. Il soupira alors, décidant d'écouter sa conscience Il s'assit donc sur le sol et s'aossa au mur:

'' Je sais tout ce que vous pensez de moi... Vous pensez que je suis un idiot colérique... Vous n'avez pas tort! C'est temps derniers je n'ai jamais rien refait de valeureux... Je ne suis qu'un pentin dans une histoire sans but... Yang, mes hommes seraient sûrement mieux sous votre commandement!''

Il plaça ses bras sur ses genoux et y plaça sa tête.

_________________________________________________________________

Alissa:

Alissa semblait dormir d'un sommeil agitée. Elle se mit alors à parler dans celui-ci...

'' Félonis, ne meurre pas, je ne m'étais jamais rendu compte à quel point j'ai besoin de toi... Ne part pas, j'ai si peur de la mort!'' (oui... c ça Alissa, tu dis ça pis tu te jette en bas du quatrième)

On voyait qu'elle était retourner en arrière, au moment où Félonis agonisait. On voyait qu'Alissa semblait souffrir beaucoup!

'' SON COEUR NE BAT PLUS!'' se mit-elle à pleurnicher, toujours dans ses songes.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 21:13

Félonis, soulagé de voir qu'elle semblait avoir retrouvé sa mémoire, lui dit tout doucement, pour la rassurer :

"Tout va bien, Alissa..."

Lui non plus, jusqu'à présent, ne s'était jamais autant rendu compte de l'importance de celle-ci dans sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 21:34

Subitement, elle se réveilla! Les larmes emplies de larmes, la première chose qu'elle vit ce fut les magnifiques yeux bleus de Felonis. Elle ne pouvait pas le croire: il était en vie! Toujours couchée dans ses bras, elle dit:

'' Il me semble que ça fait une éternité que je t'attends sans te trouver, Felonis! Il me semble qu'une mer de temps à couler depuis que la malchance a décidé de s'abattre sur toi... Je ne pensais jamais me rappeller de toi et j'aurais fait une grave erreur!''

Elle semblait émue et regardait Felonis avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 21:40

Félonis se mit alors à pleurer de soulagement et serra tendrement Alissa dans ses bras.

"Peu importe le nombre de temps qui s'est écoulé, l'important et que nous soyons toujours réunis... Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, Alissa! Je me rends maintenant compte pleinement à quel point tu es importante pour moi..."

Le Chevalier n'avait jamais été aussi exprimatif quant à ses sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 21:49

Alissa en avait les larmes aux yeux.

'' Je t'aime à la folie, Félonis et je sens que ton amour est de plus en plus intense toi aussi! C'est dans des moments où nous passons près de la mort que nous nous en apercevons le plus! Mais, malgré tout, peut-être que je ne t'ai pas encore fait de preuves d'amour pour que tu acceptes de m'épouser! Je me souviens, dans mes souvenirs frais revenus, que tu m'avais trouvé irréfléchi quand je t'avais demandé ça... Maintenant, es-tu encore de cette avis? Car Félonis, je me suis rendue compte que je serais prête à sacrifier ma vie pour te rejoindre! N,'est-ce pas un signe du destin nous dévoilant que nous sommes âmes soeurs?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyLun 5 Mar - 21:52

Félonis se fit un peu hésitant. Il n'était pas sûr d'être prêt pour le mariage... Il dit donc :

"On en reparlera plus tard, d'accord? Pour l'instant, repose-toi un peu, ton cerveau vient après tout de traverser une dure période!"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 7:56

{Puis apres on se demande pourquoi j'ai de la misere a suivre!! Vous avez fait 1 page sans me laisser le temps de reagir!! Ah la la!!}

Sybaris, sortant de nul part, fonca sur Wellan et le plaqua au sol. Elle sui donna quelques coups de poings au visage avant de lui cracher des mots :

"Vous etes tellement idiot! Vous dites adorer le bien, vous dites etre des creatures bienfaitrices, et pourtant, le sentiment que tu aimes le plus c'est un qui me represente. Vous venerer un sentiment qui mes miens, mais vous dites qu'il est bien. Pourtant il cause plus de tort que de bien! Vous, race pitoyable, insouciente, vous vous croyez intelligent? Eh bien j'ai une nouvelle pour vous! Vous etes loin de l'etre encore! Tres loin! Et vous etes encore plus loin de l'etre en osant faire du mal au Yang, car c'est encore pire de m'en faire en personne! Moi seule a le droit de lui causer du tort! Tout les autres devrais etre gentil, courtois et adorable avec lui! MOI SEULE AI LE DROIT DE LUI FAIRE DU MAL! FERIEZ BIEN DE RESPECTER CETTE REGLE CHEVALIER! OU JE VAIS VOUS MONTRER CE QU'EST LE VRAI MAL!"

C'etait la maniere a Sybaris d'exprimer ses sentiments envers Iorel. Elle avait beau etre celle qui controlait l'amour, ca avait beau etre un sentiment qui la representait, il lui restait toujours mysterieux et incertain. L'amour etait le plus puissant et destructeur des sentiments, mais le plus difficil a controler. Donc elle preferais l'utiliser contre d'autre et non contre Iorel... Elle l'aimait bien trop pour lui faire subir ca!

Sybaris se mit a lui donner d'autre coups de poing. Mais ils etaient bien plus puissant que de normal coup d'une gamine de son age.


{S'cuser, le post est pas aussi bon que le premier que j'ai fait... J'ai juste accrocher le back!! Conne que je suis! xD}
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 10:20

(On t'aime, Victo.)

Iorel, surpirs par la soudaine attaque de Sybaris ne savait pas comment réagir. Il la regarda frapper Wellan, épouvanté. Le jeune elfe se ressaisit juste au dernier moment, se plaçant entre le chevalier et les coups de sa moitié. Un des coups, aussi dur que la pierre frappa le jeune écuyer au visage, lui fendant la lèvre du premier coup. Iorel se rendit compte qu,il saignait. Effrayé, il leva des yeux rempli de peur sur Sybaris. Il ne pouvait la détester malgré toute la peur qu,elle lui inspirait quand elle était en colère. Il l'aimait plus que tout. Un autre coup le frappa à la tempe, le projetant par terre, à moitié assomé. Iorel se jeta soudainement sur le Yin, ses bras immobilisant les siens.

"Arrête... Je t,en prie... J'ai si mal..."

Du sang tachait les vêtements de l'entité du mal...le sang du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 10:28

{ -_- Maintnant tu me fais passer pour une grosse mechante qui frappe sa moitier et qui s'arrete meme pas au premier coup!!}

Le Yin repoussa sa moitier.


"Tasse toi sinon j'vais te frapper encore!"

Elle releva Wellan, avec sa force inhumainte puis lui sacra un coup de pied la ou ca fait mal pour un garcon. Le chevalier se plia en deux, incapable de contrer pas meme un seul des coups de la gamine. Sybaris lui donna un coup de genou dans le front puis le repoussa de nouveau sur le sol, ou elle se mit a lui donner des coups de pieds... Puis elle s'arreta et s'acota sur le mur, reprenant son souffle.


"Ca t'apprendra a bien te tenir... La prochaine fois je t'arracherais un oeil ou te couperais un bras."
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 10:37

(Quand même...tu es le mal... Faudra t'y faire... Ah oui au fait... si tu frappe dans les "parties" de Wellan avec une force si...inhumaine...tu vas finir par faire de la compote...)

Iorel, frapper par la dureté de Sybaris se blotti dans un coin et ne bougea plus. Le jeune elfe essuya le sang qui coulait de sa lèvre et parvint à esquisser un sourire. Il ignorait pourquoi mais il aimait tellement Sybaris qu'il était jusqu'à la trouver énormément attirant quand elle se fâchait comme ça. L'elfe perdit son sourre. Ça n'avait pas de sens penser comme ça..Mais il ne pouvait rien faire, elle était énormément plus puissante que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 10:47

{MDR! De la compote blanche, rouge et peau! xD ... Ok ta yueule Kitsu~!}

Sybaris se leva et s'approcha de sa moitier. Elle s'agenouilla devant et passa sa main sur sa levre. Elle ferma les yeux puis l'embrassa pasionnement, oubliant Wellan qui agonisait sur le sol. Apres un moment elle arracha ses leves aux levres sucrer de Iorel et repassa a nouveau son doigt sur la levres de Iorel, qui n'etait plus blesser. Ses mains s'illuminerent en rouge et elle soigna la blessure a la tempe de Iorel.


"Idiot... Ne te met pas entre moi et ma proie!", dit-elle avec un petit sourire.

Elle se blottis ensuite dans les bras de Iorel et s'endormit. Elle etait si imprevisible...


{Scuser! Pas pu me retenir!}
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 14:35

Alissa hocha affirmativement la tête, elle referma alors les yeux et se rendormit dans les bras de celui qu'elle aime.

Wellan avait de la difficulté a suivre la situtation. Une douleur vive dans tout son corps l'aveuglait. Il tomba à genou, puis sur le côté et dit:

'' Pourquoi... le mal existe...''

Puis, il perdit conscience. Son souffle était faible.

Soudain, une petite voix s'éleva dans la tête de Iorel:

* Iorel, je t'en supplie, viens nous aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 12:37

Iorel, entendant la voix, fut un peu lent à réagir. Encore sous le choc par le baiser de Sybaris. Ne voulant pas la laisser seul avec les chevalier il ne savait pas trop quoi faire. Il n'osait pas se dédoubler non plus de peur de perdre trop d'énergie. Le jeune elfe se pencha sur la jeune fée qui dormait, il l'embrassa doucement puis se dématérialisa avec elle.

****
L'elfe réaparu dans une chambre spacieuse et très belle. Il laissa sa moitié sur un lit, l'embrassa sur le front puis disparu.

(Par pas Toki, je reviens dès que possible...tu pourrais te défouler sur les chevaliers qui vontte chercher partout après la raclée que t'as foutu à Wellan...)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 17:48

Sybaris se reveilla quelques minutes plus tard. Elle resta allonger la, sans rien faire. Elle se doutait que Wellan ne serais pas content et qu'il viendrais la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 20:51

Sybaris pensait que Wellan allait arriver et l'attaquer d'un moment à l'autre, mais ceci était loin de pouvoir arriver, en tout cas, du moins pour le moment. Car Wellan se retrouvait dans un piteux état! Wellan est un homme fort qui a bravé bien des periples et qui a terrassé bien des ennemis redoutable, mais le fait de s'avoir fait frapper par le mal en personne avait infligé bien des dommages à son corps. Puisque, dans ce monde, se faire attaquer par le Yin d'une telle violence était preque un synonyme de mort. Sybariss croyait simplement s'amuser à blesser le chevalier et défendre sa moitié que Wellan n'attaquait même pas, mais en fait, elle avait fait pire. Le souffle de celui-ci s'affaiblissait de plus en plus. Quand il s'arrêta complètement, tout le monde dans le château sentir quelque chose leur bruler dans la poitrine. Après Bridgess, celle qui ressentit ce brûlement plus intensément était Alissa. Brusquement, elle ouvrit les yeux et dit d'une voix paniquée:

'' Il est arrivé quelque chose de grave à quelqu'un!''

Promptement, elle se leva sur ses jambes et utilisa ses sens pour trouver la personne en détesse. Elle fut surprise de se retrouver auprès de Welllan, le teint blanc comme la neige. Suivant ses instints de guérisseuse, elle s'accroupit auprès de lui. Elle le sonda et avec effroi elle constata que son coeur ne battait plus! Paniquée, elle revint auprès de Félonis et d'une voix blanche, elle s'exclama:

'' Félonis... C'est HORRIBLE, quelqu'un a... quelqu'un a tué!''

Elle ne pu dire tout de suite ce qu'elle avait découvert, car tout se bousculait dans sa tête. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu arriver! Elle avait cru qu'il était éternelle... Que ce géant n'avait pas de fin! Elle avait aussi cru qu'il mouerrait au moins honorablement sur un champ de bataille ou auprès de sa famille, mais pas mystérieusement et au château d'Émeraude! En tremblant, elle finit sa phrase:

'' Wellan!''

Elle éclata en sanglots en pensant aux conséquences qui s'en suivraient et à tous ses coeurs brisés en apprenant cela. C'ÉTAIT IMPOSSIBLE!

'' Viens.. viens voir!''

Elle repartit en courant en direction du couloir où gisait le cadabre de Wellan.

'' Qu'est-ce... qu'est-ce... qu'on.. qu'on fait? Si on reste ici, on va être accusé et.. ça se ne peut pas... NON! On va tous périr et...''

Elle éclata de nouveau en sanglots.

( Félonis, répond! Après je m'empresserai de faire la réaction des chevaliers (dont sa fille et Bridgess XD) Pis on verra ce qui se passerait après. XD, décrire la mort de Wellan sur un forum est un de mes plus grand fantasme littéraire. Voyons comment réagira le yin et le Yang à ça. Seront-ils content ou...)


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser