Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptySam 17 Mar - 14:18

'' Effectivement, c'est ce que nous devons faire, mais je me demande vraiment ce que ça pourrait changer dans les plans de cette étrange et meurtrière adolescente!''

Alissa et Félonis s'approchèrent de Jeni et l'éloignèrent de Sybaris.


'' Sybaris, qu'essais-tu encore de faire?''
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 13:35

Le yin etait dans une espece de transe. Elle devait finir son sort... Elle leva lentement les bras, puis les mains d'un rapide coup de poignet. Alissa et Felonis furent projeter contre le mur du couloir. Jeni s'approcha du Yin, ses yeux devenant rouges, puis blanc comme ceux de Sybaris... Elle allait bientot finir son sort, et pouvoir controler le jeune femme devant elle...

Soudainement, un mur de feu apparut entre le Yin et la DS. Sybaris tomba au sol, et fut interompue dans ses actions. Le soleil revint immediatement, et l'orage se dissipa sur le coup. Les yeux des deux filles revinrent normal. Jeni tomba au sol, inconsciente. Sybaris, gravement bruler, tomba rapidement inconsiente aussi.


{S'cuser pas le temps de faire un gros gros post pour mettre ca plus interessant pour vous!}
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyDim 18 Mar - 21:10

Le coup fut rude pour Alissa. Elle tomba sur le sol et y resta pendant quelques instants, complètement étourdie. Puis, prestamment elle se leva et regarda la scène. Jeni était inconsciente, Sybaris gisait de son côté elle aussi sur le sol semblant gravement brûlé et Félonis était loin loin d'elle, sûrement tout aussi étourdi qu'elle. Elle tendit la main à son âme soeur en disant d'une voix tremblante:

'' Ça va? As-tu compris quelque chose à ce qui vient de se passer?''

Dans le fond, ce qu'ils devaient faire, c'était ramener Jeni à sa mère, mais Alissa était trop angoissée pour penser à cette idée toute simple...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 15:57

Félonis était en effet lui aussi assez sonné par la force avec laquelle Sybaris les avaient envoyé sur le mur. Il répondit à Alissa :

"Ça pourrait aller mieux, mais bon, on est toujours vivants... j'espère qu'il n'est pas trop tard..."

Il parlait de Jeni, qui était toujours inconsciente. Quant au Yin, Félonis ne croyait pas qu'ils devaient faire quoique ce soit pour l'aider, puisqu'elle les avait prouvé tant de fois qu'elle se retournerait toujours contre eux. D'un côté, c'était normal, puisqu'elle était l'entité du mal! De l'autre, Félonis ne comprenait pas la raison pour laquelle celle-ci s'attaquaient autant à eux.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 19:38

C'est à cet instant, où elle reprenait ses esprits, qu'elle se mit à élaborer une marche à suivre.

'' Ça pourrait aller mieux aussi, je suis assez étourdie, mais je crois qu'il y a des évênements plus importants que ça! Il faut éloigner Jeni d'ici et s'occuper des... des funérailles de Wellan avant qu'il... qu'il ne se décompose!''

Elle regarda alors Sybaris. D'une voix glaciale, elle lui dit:

'' Ho, la vilaine sorcière s'est fait prendre à son propre jeu!? Jeu auquel j'aimerais bien comprendre à quoi elle a joué?! Tu as tué le père et maintenant tu as voulu tuer la fille? On en apprend des bonnes!''

Elle n'avait rien comprit à ce qui venait de se passer et elle n'avait encore moins compris que Jeni était une déesse. Après avoir parlé glacialement à Sybaris, elle revint au côté de Félonis et dit de nouveau:

'' Il faut éloigner Jeni et s'occuper de Wellan... en fait.. de sa.. sa dépouille au plus vtte! Mais, même dans cet état, pouvons-nous laisser cette meurtrière toute seule?''
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 19:46

(Bon j'arrive...Désolé de vous casser le party...)

Iorel apparu près de Sybaris toujours inconsciente puis adressa un regard de reprocha à Alissa.

"Comment oses-tu te moquer d,elle? Que sais tu de nous Alissa? Qui es-tu pour nous critiquer? Encore aa nous sermonner c'est facile. Tu ne sais rien de ce que nous vivons chaque jour."

Ill n'avait pas crier, mais son ton calme faisait aussi mal que s'il l'avait fait. L'adolescent était peiné du comportement de la jeune femme.

"Tu oublie que le Mal réside en toi, chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyLun 19 Mar - 21:26

Devant le bien, Alissa ne pu s'empêcher de baisser la tête, honteuse. Puis, elle éclata alors en sanglots devant Iorel:

'' Je sais que c'est indigne à mon Ordre... mais, en voyant.. voyant le visage de ta moitié... Je ne vois plus que la meur...meurtrière d'un être qui... qui était aimé de ces pairs et proches... Je ne connais peut-être rien de vous... mais toi, sais-tu ce que ta propre moitié, qui incarne.. incarne le mal j'en conviens, a fait? Qu'est-ce qu'une... qu'une moquerie à côté.. côté d'un meurtre?''

Elle essuya ses yeux et lança un regard désespéré à Félonis dans l'espérance qu'il allait l'aider à affronter le Yang qui ferait tout pour protéger son Yin!
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyMar 20 Mar - 9:49

Iorel s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux.

''Mais qui es-tu pour juger?''Répèta t'il si doucement qu'Alissa pouvait à peine entendre un murmure.

L'elfe sourit gentiment.


''Tu as commis plus de meurtre que mon Yin, tout ces insectes que vous considèriez comme vos enemis. Vous n'avez pas trouvé d'autre solution que les tuer, non? Vous pouviez les faire fuir de manière très facile, mais vous avez choisi la manière barbare, la seul qui vous était venu à l'idée. Votre seul enemi c'est vous qui vous obstiné à vous trouver des enemis. L'empereur, son seul vrai défaut c'est de croire que vous êtes des animaux.''

Le Yang sourit d'avantage.

''Une fois avoir détruit l'empereur, vous serez satisfait et vous essuierez tout les meurtres d'une race qui n'est pas maléfiques mais simplement ignorante. Vous n'avez-rien à critiquer.''

Iorel baissa les yeux puis son sourire timide s'élargit encore.

''Ah...Et pour Wellan...''

Le corps disparu et un Wellan bien vivant apparu dans la pièce.

''Il a peut-être des séquelles...''
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyMar 20 Mar - 9:59

Wellan se courba devant les gens qui etaient la.

"Bonjour Alissa, Félonis, Yin et Yang!"

Il sortie alors un papier, une plume et un encrier de sa poche de fesse et les tandis aux deux entieter.

"Je peux avoir un autographe!? Je suis vraiment fan de ce que vous faites!"

Puis il remarqua que Sybaris etait inconsciente et a moitier bruler. Il eue une face remplit d'horreur, puis d'inquietude extreme.

"Elle va bien!? Pauvre chose!! Je devrais aller lui preparer des biscuit!! Pour l'auter aussi!"

Il n'avait pas remarquer que l'autre c'etait en fait sa fille. L'homme s'en alla en gambadant vers les cuisines.

Wellan avait plsu que des sequelles... Il se prenait pour un autre!

Soudainement, le grand chef se tourna de bord et revint en marchant.


"J'ai oublier de prendre vos commandes!! Quesque tu veux pour allez mieux!?"

Il se pencha au dessus de Sybaris encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyMar 20 Mar - 19:43

( XD, pour penser à une idée comme ça, Toki, tu as dû en fumer du bon!)

Après ce discours et devant cette scène assez décontenançante, Alissa était bouche-bée. Elle balbutia:

'' Tu appelles ça des séquelles? Et.. heu... pour ce que tu soulèves sur l'Empire, j'avoue que tu marques un point. Je crois que tu viens de me faire comprendre que, souvent pour notre survie, nous faisons des gestes malsains. Je m'en rappellerez la prochaine fois sur le champ de bataille... Par contre, seul toi peut être gentil et sans tache à 100%... N'oublie pas que nous ne sommes que des humains face à une armée de gens voulant notre continent, il est normal de vouloir le protèger...''

Puis, Wellan qui n'avait toujours pas reçu de réponse de la fille inconsciente, se mit à gambader en direction d'Alissa.

'' Hey, Alissa ça va bien dans ta vie privée? Si tu veux, je peux te faire un beau dessin pour t'égayer encore plus!''

Sans dire un commentaire à ''Wellan'' qui semblait peu normal, elle regarda tristement Iorel.

'' Tu ne crois pas qu'on a été égoïste de le faire revenir? Au prix où il revient, il aurait sûrement été mieux aux plaines... À moins que tu me dises que ce ne seront pas desséquelles permanentes!''

Soudain, arrivèrent Santo, Bridgess, Kira et Lassa, ceux qui était auprès de la dépouille de Wellan à la bibliothèque attendant avec impatience Félonis et Alissa, qui l'avaientt vu, de plus, disparaître subitement. Comme un choc les foudroyants, ils aperçurent Wellan debout!

'' WELLAN? Je le savais... les dieux ont toujours été clément avec toi! Tu ne pouvais pas partir!'' pleura de joie Bridgess qui n'avait pas encore tout à fait réalisé ce qui avait pu bien se passer. Quant aux autres, ils restèrent sans voix, n'étant pas certain de comprendre. Puis, Bridgess vit alors Jeni sur le sol. Elle se mit à genou à ses côtés, très anxieuse. Cependant, avec soulagement, elle vit qu'elle n'était qu'inconsciente.

'' Que se passe-til donc aujourd'hui? Sommes-nous dans un cauchemar ou quoi? Tout ce qui arrive est trop étrange, je me suis sûrement endormie de chagrin... Je dois me réveiller!'' dit Bridgess en se tournant vers Iorel (elle est maintenant debout face à Iorel, tout près d'Alissa, Félonis et Wellan!)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyMar 20 Mar - 19:59

{xD C'est moi et sharda qui en avont fumer du bon pendant le cours de géo. J'étais tellement cremper que j'arrivais plus a arreter de rire, la stagiere me regardait vraiment croche serieux! C'etait son premier jour avec nous en plus! Je l'ai surement traumatiser a vie! MDR!!!}

Wellan se courba a nouveau devant les arrivant.

"Bienvenue dans mon humble demeure!! Que puis-je faire pour vous? Un thé? Des cookies!?"

Son regard se tourna a nouveau vers Sybaris, qui ne s'etait toujours pas reveiller.

"Et toi, tu ne me repond toujours pas!?"

Il la regarda encore quelques instant, puis en conclut qu'elle etait trop gener pour repondre. Il regarda sa femme et il eut un sourire jusqu'aux oreilles en la reconnaisant.

"Bridgess!!"

Sybaris poussa alors un gemissement en se reveillant. Wellan fit un tel saut qu'il bondit dans les bras de sa femme en poussant un hurlement de terreur.

{Vous savez pas a quel point je m'amuse!!}
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyMar 20 Mar - 20:09

( C'est trop XD! Mais oublions pas Félonis cette fois, il est important dans l'histoire aussi!)

Bridgess sursauta à son tour en recevant Wellan en plein bras. Surtout après l'étrange attitude qu'elle avait vu de la part de son mari. Elle s'abstint de commentaires et profita de ce cours moment pour serrer fort Wellan dans ses bras.

'' Tu m'as manqué! Je ne croyais jamais te revoir!''
'' Ah bon, j'étais pourtant simplement partie chercher des cookies au marché le plus près du château.''

Alissa dit alors:

'' Lui avez-vous fait un lavage de cerveau en le ramenant? Où est l'érudit d'autrefois?''

Elle dit alors à son ami Félonis:

'' Depuis quelque temps, les évènements et émotions sont assez étranges... Rien à voir avec la guerre. En tout cas, continue la conversation que j,ai commencé avec Iorel et veille sur tous! Je vais aller essayer de réveiller Jeni pendant ce temps...''

Elle s'approcha alors du corps toujours inerte.

( XD, on dirait une cuisinière)
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyMer 21 Mar - 18:47

(Idem...J'ai presque rien à voir avec l'état à Wellan...enfin...peut-être...)

Iorel ferma les yeux.

"Et il est normal que lorsque votre continent est détruits d,en chercher un autre."

La venu de Wellan le laissa sous le choc. Il n'avait pas prévu ça. En fait, il n'avait pas prévu que Sybaris s'amuse avec le chevalier de la sorte. Autre problème, le sort qu'elle avait utilisé était irréversible pour un bon bout de temps.

"Pour Wellan...Je ne m,attendait pas à...ça..."

Le Yang regardait alternativement, le chevalier et Sybaris.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyVen 23 Mar - 12:52

Wellan se mit alors siffloter tout bonnement Fukai Mori.

"Alors, quelqu'un veux des cookies!? Vont etre tout chaud et tout fondant!!"

Il eut un sourire digne d'une nounou.

Sybaris se leva difficilement apres cette phrase. Elle regarda Wellan, un peu perdue.


"Ah tu es réveiller!! Tout juste pour me signer un autographe avant que je parte vous chercher des cookies!"

Sybaris ouvrit des grands yeux... Puis eclata de rire.

"Quesqui lui est arriver a lui!?"

Elle semblait en pleine forme, malgre ses blessures tres grave. La jeune fée s'avanca de quelques pas, puis tomba dans les bras de sa moitier. Elle poussa un soupir puis lui sourit timidement. Elle voulait paraitre forte, et ne montrait pas la douleur cuisante qui la faisait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyVen 23 Mar - 13:00

Iorel posa sa joue sur la tête de Sybaris et à mesure qu'il la serrait contre lui, les plaies de celle-ci s'évaporait.

''Tu t'es frotté à un défi un peu trop grand mon Yin, mais ne crains rien je vais te soutenir jusqu'à ce que tu réussises.''

Wellan en arrière les regardait avec des yeux remplis de larmes tellement il était ému de voir la petite fée se faire consoler par le petit elfe(XD). Le chevalier se mis soudain à danser en arrière d'eux tel un cupidon trop vieux et qui manquait de tomber à chaque pas. Wellan valsait d'un bout de la salle à l'autre en chantant le genre de chanson qu'on chante en étant sur une gondole à venise.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyVen 23 Mar - 13:13

Sybaris sourit a Iorel, puis leva la tete en fermant les yeux. Ses levres se poserent delicatement contre les siennes et elle l'embrassa. Puis elle se decolla un peu de Iorel et apercu Wellan derriere dansant comme cupidon qui venait de reunir deux ames-soeurs. Elle eue un air traumatiser.

"Euh... C'est qui lui..?"

Wellan arreta de danser en entandant la question du Yin. Il s'approcha, un peu comme un homme des cavernes incapable de deplier les genoux et se mit a deux pas de Sybaris.

"WE-LL-ANNNNNNE-EUH"

"Wiwaneis?", demanda Sybaris qui avait mal entendue.

"NON!! Non pas comme ca!!! WEEEE-LLLLLLLLLLL-AAAANNNNNNNEEEEEE-EEEUUUUHHHH!!!"

"Weiannnne?", repondit Sybaris en contenant un fou rire. Elle ne comprenait pas pourquoi Wellan se comportant incit mais le trouvait extremement drole.

"NON! ... C'était quoi la question déjà!?"

Cette fois Sybaris ne pu retenir son fou rire. Elle pleurait tellement elle riait de la tete qu'avait Wellan.

"Qui la rendu comme ca!? AH HA!! C'est... ahahahah!! Tellement réussit!! Pwuahahahahah!!!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyVen 23 Mar - 19:07

Alissa avait suivi les déroulements des évênements et elle était touché, mais était plus frustré qu'ému. Cependant, son visage n'exprimait aucune agressivité et le ton doucereux qu'elle utilisait, cahait toute colère! Elle se permi donc d'avancer vers le Yin et le Yang. Elle dit donc à Sybaris:

'' Pourrais-je savoir ce que tu as essayé de faire à Jeni? Je suis incapable de la réveiller!''

Puis, elle décocha un regard vers Wellan. Elldû avouer que cette siuation était assez comique, mais... dangereuse pour eux dans cette longue et désolante guerre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyVen 30 Mar - 14:39

"Elle ne se reveille plus..?", fit Sybaris, semblant quelque peu surprise, "Je pensais avoir manquer mon coup..."

Elle s'acroupie pres de Jeni et mit une meche de cheveux derriere son oreille. Elle se mit a murmurer des paroles tres douces mais incomprehensible. Apres quelques minutes, Jeni se reveilla. Mais ses yeux etaient desormais bleu nuits, mais les flammes y brillaient toujours. L'adolescente des cieux se releva en position assise et regarda le Yin dans les yeux.

"Bienvenue dans notre monde, ma DS.", fit Sybaris d'une voix douce.

"Yin?", repondit Jeni en froncant els sourcils.

"Je tiens une vieille promesse, ma belle. Je te redonne la vie qu'on ta voler..."

"Ca fait combien de temps?", fit Jeni avec difficulter.

"500 ans... Si je me souvient bien..."

"Parandar va-t-il me retrouver!?"

Jeni sembla tout d'un coup inquiete, mais le sourire de Sybaris la rassura.

"Il ne t'aura pas cette fois..."

Sybaris aida alors Jeni a se relever puis la fit disparaitre. Elle saurait se debrouiller seule ou le yin l'avait envoyer. Puis Sybaris se retourna vers Alissa et lui sourit.

"Maintenant elle est réveiller! ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Shardashamio
La passionnée de dragons (Modo)
La passionnée de dragons (Modo)
Shardashamio


Féminin
Nombre de messages : 2057
Vos persos : Arod, Fardal, Hozigar, Melos ,Shandian, Kane, Yisu, Amron, Yumei, Sheng, Vöndr, Ilian, Welden
Personnage à qui vous ressemblez : Sindar
Date d'inscription : 24/01/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyVen 30 Mar - 14:41

(Cours post je sais, mais là...Vous me bloquez tous alors Ciao.)

Iorel avait disparu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Desku
Moi
Moi
Desku


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 31
Vos persos : Saryo Kinuhe, Sharyu Likome, Desku Roji, Mekir Yzûmano, Lyna Sogure, Reîgoz Lusdi et Gÿknam, etc.
Hobby(s) : Dessiner, lire, jeux vidéos...
Personnage à qui vous ressemblez : Kyo?
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyVen 30 Mar - 18:37

(Minimum trois lignes les posts, j'en demande pas beaucoup. Si Iorel est tout simplement parti, ne précise pas, ou fait un post qui en vaut la peine. Tu peux décrire un peu les alentours, dire les raisons pourquoi ton personnage est parti. Ce n'est pas difficile.)
Revenir en haut Aller en bas
http://paolyx.deviantart.com
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyVen 30 Mar - 21:56

Alissa avait les bras balants et regardait droit dans les yeux le Yin. Elle déclara donc avec stupeur:

'' Qu'est-ce que cela signifie?''

Bridgess, qui n'était pas très loin, s'avança vers Sybariss les yeux remplis de larmes. Puis, elle se retourna vers Alissa en répondant à sa place:

'' Elle est repartie vers sa famille maternelle!''
'' Que?''

Alissa, qui ne connaissait pas la réelle identité de Jeni, paru effaré. De son côté, Wellan, continuait à faire des galipettes sans se soucier même de sa fille.

Alissa détourna son regard de Sybariss et de Bridgess et s'éloigna aussi d'eux. Elle se rapprocha alors de Félonis et se blotissa même dans ses bras. Elle llui murmura alors à l'oreille:

'' Tu comprends quelque chose, toi? De quoi parlent-ils? Tu crois que Sybaris à envoûté Bridgess dans le but de détruire tous les chefs de notre Ordre? Elle a ainsi détruit Jeni dans le but qu'il n'y ait aucun succésseur... Pourquoi crois-tu qu'elle veut détruire toute cette si charmante famille?''

Alissa avait eu une interprêtation des choses complètement fausse, mais
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyLun 2 Avr - 12:57

Sybris sourit de l'idiotiter des deux femmes chevalières.

"Jeni n'est plus seule dans son corps. Elle le partage avec quelqu'un qui le mérite bien plus qu'elle. Et si jamais Jeni monte aux cieux, elle cessera d'exister, car la colère de Parandar sera grande, puisque l'être qui partage maintenant son corps est quelqu'un que Parandar à tuer il y a bien longtemps... Il ne sera pas content quand il va apprendre qu'elle a reprit vie!"

Puis le Yin tourna son regard vers Alissa. Elle avait tout entendue.

"Si tu veux dire quelque chose, aussi bien m'le demander en pleinne face. Puis de un, je n'ai rien fait a Bridgess, elle est idiotte de nature. Jeni n'est pas réelement leur fille, c'est une Ds, la fille de tandréas. Puis ce n'est pas une tite famille toute joyeuse, Wellan est un pédophile, Bridgess aime pas le bon gars, et Jeni est la pour combler un trou puisque l'épais de Wellan, en plus d'être pd, triche sur sa femme. Bridgess, tu savais que Wellan a onsut Dylan pendant que tu étais marrier avec lui? Tu savais qu'il aime toujours Fan..? J'imagine que tu ne le savais pas. Alors Alissa, ce n'est pas une charmante petite famille. Puis je n'essaie pas de m'abbatre sur "Les chefs de l'ordre". Je m'abbats sur les trou d'cul qui ne mérite pas leurs places, tel que Wellan. Tu vois, je respecte beacoup Onyx, c'est un représentant parfait de ce que je suis, et pourtant, c'est votre roi."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 17:00

Les paroles de Sybariss alimentaient dans le coeur de la femme un feu de colère ardent. Le silence de Félonis luibrisait, néanomoins, tout autant le coeur... Subitemen, elle sortit de ses bras et, planté comme un piquette devant le mal, elle dit:

'' Tu n'as pas beaucoup de respect envers grand monde, Yin!!! Tu crois que c'est en me racontant n'importe quoi que tu vas réussir à me monter contre quelqu'un, ici? Tu perds ton temps!''

Alissa n'avait pas cru une seule parole de la part de Sybaris. Par contre, elle savait maintenant qu'elle et son Ordre, devrait veiller à découvrir qui possède Jeni. Elle décida donc de s'avancer elle-même vers la jeune femme et lui demanda:

'' Qui es-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyMar 3 Avr - 18:48

Félonis avait préféré ne rien dire pour être sûr de ne pas être trop rude avec Alissa, car il trouvait qu'elle pouvait parfois dramatiser les choses pour un rien. Néanmoins, en voyant l'air triste dans son regard lorsqu'elle s'écarta de lui, cela l'attrista un peu. Il savait pourtant qu'à son âge, c'était normal pour Alissa d'avoir des comportements comme ceux-ci, étant donné qu'elle n'était pas encore tout à fait mature, mais ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle agissait toujours de manière trop enfantine. Il venait de s'en rendre compte et un doute effroyable s'empara de lui. Peut-être que leur amour était voué à l'échec depuis le début... néanmoins, il se dit qu'il ne devait pas penser à ça pour le moment, que comprendre les intentions du Yin et en apprendre plus sur la personne qui possédait Jeni était beaucoup plus importants que les problèmes qui pouvaient arriver dans leur vie. Il resta donc là, silencieux et observant les évènements, comme il s'était contenté de faire depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 EmptyMer 4 Avr - 21:05

Sensible comme elle était, Alissa avait ressentit un doute naître dans le coeur de Félonis. Vu tout ce qui survenait, elle ne savait si elle devait lui demander ce qu'il y avait surtout après ne pas lui avoir répondu, elle lui en voulait un peu. Cependant, elle ne pouvait pas rester fâchée bien longtemps contre ce si beau jeune homme! Sans vraiment n'oser lui reparler ou lui envoyer un message télépatique que Sybaris serait intercepter, elle envoya à Félonis une douce vague d'amour... Elle se reconcentra alors sur Jeni qui ne lui avait toujours pas répondu. Décidemment, plus personne ne voulait lui parler.

'' Peut-être ne suis-je pas la bonne personne pour te soutirer des informations... Mais je vais te reposer cette sotte question auquelle personne ne répond jamas: Qui es-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser