Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 18:55

À cet instant, Onyx avait l,impression de renaître. Les paroles dites par son fils le rendrait ému.

'' Ho Féliz, je n'ai jamais vu quelqu'un avec un caractère aussi fort que le tient! Je serais prêt à faire n'importe quoi pour toi... Évidemment que nous allons te laisser un moment de tranquillité avec celle que tu aimes avant de nous rejoindre. Je suis même prêt à t'allouer une semaine de tendresses et de plaisir humains. Mais...''

Il se tourna vers Élijah, arborant un air interrogatif.

'' Il ne pourra pas raconter trop de choses à propos de cette organisation secrète, hein? Quand penses-tu? Crois-tu qu'il pourrait parler de ça avec sa bien aimée, en sachant bien qu'elle perdera la mémoire sur tout cela, ou tu préfères ne pas prendre de risques?''
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptySam 5 Mai - 7:39

"C'est a lui de choisir si il lui en parle ou non. Tant que ca ne se fait pas entendre de tout les autres chevaliers, qui n'ont aucune affaire dans cette histoire."

Elijah se leva de sur le lit et serra son fil dans ses bras. Elle se retenait depuis un bout, et n'etait plus capable d'attendre. Ca devait faire etrange pour lui, que c'etait Jeni qui se faisait passer pour sa mere. (J'imagine la scene et c'est comique xD) Elle lui murmura a l'oreille :

"Apres toute cette histoire, tu n'aura plus jamais a t'inkieter. Nous detruirons Parandar et l'Empereur."
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 12:21

*Je verrais si je peux lui en parler ou non...* pensa-t-il pendant qu'Élijah le serrait dans ses bras.

Félonis sourit à sa mère. Puis, il demanda :


"Où vais-je devoir vour rejoindre lorsque je serai prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 19:22

Onyx ne voulait pas répondre à la place d'Élijah, mais il voulait tout de même ajouter son petite mot:

'' Je ne sais pas où tu devras nous rejoindre, mais peu importe le moment et l'endroit, tout ce que je sais, c'est que nous te laisserons le temps qu'il faudra. De toute manière, je dois moi-même arranger quelques détails en tant que roi d'Émeraude avant de quitter mes sujets! Je dois nommer mon successeur...''

Il dit alors à l'égard de Sybariss:

'' Yin, je t'observe depuis longtemps, vois-tu et je me demande toujours pourquoi tu entretiens une si grande haine envers le vaillant Wellan ou devrais-je dire, l'ancien vaillant Wellan! Qu'est-ce que tu lui as donc fait, bon sens... Étant donné que j'avais beaucoup d'estime pour lui, j'aurais pensé le nommé roi... Toutefois dans son état actuel... Hum, Yin, qui nommerais-tu en tant que nouveau roi après mon départ?''

C'est alors qu'il remarqua que Sybariss n'était pas là. Lunatic comme il était, il ne l'avait pas remarqué

'' Éli, tu aurais tout de même pu m'avertir que je parlais tout seul!'' se fâcha Onyx, orgueilleux.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 5:54

Elijah rit de son amant.

"Non, tu etais tellement mignon a parler tout seul. ^_^"

Elle tourna de nouveau son regard vers son fils.


"Tu n'auras qu'a nous le dire lorsque tu seras pret. En attendant, je vais faire un autre corps pour cette Jeni et trouver mon apparance d'avant."

Elle jeta un regard a Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyLun 7 Mai - 16:58

Dès qu'il entendit cela, Onyx tressaillit. Son vrai coprs? Mais, comment allait-il pouvoir y résister, maintenant? Qu'est-ce qu'il allait pouvoir dire à ses enfants et à Swan avant de partir? C'est alors qu'une idée farfelue lui vint en tête:

'' Éli, croirais-tu que... même si Onyx n'est plus en lui, que Farell pourrait toujours diriger Émeraude? Je veux dire... crois-tu que tu aurais encore le pouvoir de faire un don d'Énergie vitale sans tuer, cette fois? Tu sais de quoi je parle! Do.. donner une partie de mes conaissances et de mes pouvoirs à Farell pour qu'il puisse, sans mon esprit, diriger Émeraude et les chevaliers ainsi que s'occuper d'une famille mortelle que j'ai engendrée sans que mon départ ne paraisse trop...''

Il paraissait plus nerveux que d'habitude. Cela paraissait qu'il s'était beaucoup attaché, lui aussi, à une vie stable, une vraie vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 19:10

Elijah eue un regard melancolique.

"Je suis beaucoup plus puissante qu'avant, mais c'est une pratique qui n'est pas sans risque... J'aimerais tellement te voir comme tu etais avant, mais je ne voudrais pas non plus te tuer... Mais je serais capable de le faire... Si tu y tiens... Absolument..."

Elijah baissa le regard et regarda ses pieds. Puis, jegeant que cette discussion ne regardait qu'elle et Onyx, elle releva son visage et regarda son fils.

"Je vais te laisser aller voir Alissa maintenant. Si tu as besoin de nous, apelle nous. Nous viendrons."

Felonis disparut puis se materialisa devant Alissa.

Elijah et Onyx etaient rester dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 19:26

Félonis avait été un peu déconcerté par la téléportation faite par Élijah, mais il s'en remit bien vite. Il était néanmoins bien content de voir Alissa... même s'il savait que ce serait la dernière fois... Il commença par s'asseoir à ses côtés, car elle était assise sur son lit. Elle semblait l'avoir attendu tout ce temps! Il réfléchit un peu et décida qu'il valait mieux ne pas tout lui révéler. Du moins, pas tout de suite. Il ne savait pas trop quoi lui dire ou quoi faire. Tout avait semblé si clair dans son esprit, mais là, la nervosité de ne plus revoir sa chère amie faisait en sorte qu'il ne savait plus trop où se mettre! Il décida donc, finalement, d'attendre de voir si Alissa aurait des questions à lui poser et ce qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 19:53

Onyx n'avait jamais paru aussi nerveux de toute sa vie. Il dit donc d'une voi légèrement tremblante.

'' Qui ne risque rien n'a rien? Et puis, il faut tous faire des sacrifices? Mon fils en fait un grand, je dois faire de même!''

Alissa, de son côté, ne savait pas pourquoi, mais elle fulminait de rage, seule dans sa chambre. Toutefois, quand elle vit Félonis apparaître de nulle part dans ses appartements, elle sursauta et s'exclama:

'' FÉLONIS!''

Elle venait alors de reprendre son air doux et charmant habituel. Curieuse, le premier réflexe qu'elle eut, fut de sonder son amant. Le tourment qu'elle voyait dans son coeur la chamboula. Elle se leva et s'approcha de lui en lui demandant, les yeux emplis d'inquiétudes:

'' Qu'est-ce qu'ils t'ont fait? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit? Tu n'as pas tout cru, j'espère? Ça va? Tu n'as plus mal nulle part, j'espère?''

Elle semblait nerveuse, inquiète et légèrement désamparée.

'' Où étais-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 20:00

Devant tant d'inquiétude de la part d'Alissa, Félonis se dit qu'il devait bien la réconforter :

"Non, non, tout va bien!"

Il eut un soupir avant de continuer.

"T'expliquer où nous étions serait un peu compliqué, je crois. En fait, je ne suis pas sûr de l'endroit exact où nous nous situions... mais cela n'a pas vraiment d'importance."

Félonis semblait toujours aussi peu sur de lui. Il avait peur de faire une erreur s'il dévoilait la vérité à Alissa. Il commença donc par dire :

"Néanmoins... bientôt, je devrais partir pour un bon moment... alors je voulais passer un bon moment avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyVen 11 Mai - 20:04

* Partir un bon moment? De quoi parle-t-il?*

Les traits d'Alissa s'attendrir un instant. Elle devait se calmer, bon sens! Elle devait faire bonne impression devant celui qu'elle aime et ne pas se laisser encore écraser par le poids de son insuportable côté émotionnel!

'' Partir pour un bon moment? En mission solitaire donné par le roi'' s'essaya-t-elle, peu convaincue de ce qu'elle avançait.

Puis, le mot ''destin'' lui résonna dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptySam 12 Mai - 20:35

Eli se leva et alla se refugier dans les bras de Onyx.

"Tu ne m'en voudra pas de manquer mon coup... Mais je reussirais! Je te le promet! Tu redeviendrais a nouveau le puissant Onyx que tu etais avant..."

Elle leva des yeux remplit de fierter sur son amant puis l'embrassa doucement... Elle sentait le degout qu'avait Jeni, qui vivait ce moment elle aussi, mais ne l'ignora.


"Je commence des que tu es pret..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptySam 12 Mai - 21:18

Onyx échangea un baiser avec Eli, puis murmura:

'' Ce n'est pas pour retrouver un corps solitaire que je fais ça, mais pour la famille que j'ai tant chéri ici. Il ne mérite pas de perdre leur père! C'est pour cela que je veux qu'une partie de moi suive le courant du quatuor et une autre, celle de Farell obgrèdé par une partie de ma puissance et de mon savoir que tu lui aura concèdé, s'occupe de mes fils et de ma tendre Swan...''

Une ombre obscurissa ses yeux, puis d'une voix forte, il dit:

'' Qu'il arrive ce qu'il arrivera, je suis prêt!!!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptySam 12 Mai - 21:42

"On peut dire ça comme ça... si seulement c'était si simple..." fit-il, reprenant son air sombre d'autrefois.

Il semblait déchiré. Il savait néanmoins que c'était la meilleure solution afin qu'Alissa ne soit jamais mise en danger dans leur périlleuse quête.


"Même si j'ai confiance en toi... je ne sais toujours pas si je peux tout te raconter à propos de ce qui s'est passé..." fit-il d'une voix brisée.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptySam 12 Mai - 21:50

Alissa était toujours très inquiète et ça même si elle voulait prendre le dessus sur elle-même.

'' C'est si grave que ça? Si tu m'en parles, peut-être que je pourrais t'aider dans ce que tu as à faire! Tu n'es peut-être pas prêt à me faire totalement confiance, mais dis-toi que je suis prête, moi, à attendre. N'est pas peur, quand tu voudras me raconter ce qui s'est passé, je t'écouterai en tentant de calmer mes réactions souvent exagérées... et ça, peu importe ce que c'est...''

Elle ne comprenait pas trop pourquoi elle avait dit ses paroles.

'' Je t'aime de tout mon coeur et je veux te soutenir dans tous tes projets!''
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptySam 12 Mai - 22:01

"Je t'aime Onyx..."

Aussitot sa phrase terminer, il perdit conscience et tomba au sol. Toutes les chandelles s'eteignir et Eli se retrouva dans le noir. Puis, sont corps s'illunima, et ses yeux devirent completement blancs. Elle placa ses mains au dessus du corps de son amant et se mit a murmurer des paroles... Du corps de Farell sortit alors celui de Onyx... Eli tomb a genou tellement cette operation prenait de sa puissance. Mais elle ne perdit pas sa concentration et s'arreta seulement lorsque le corps entier de Onyx fut sortit. Lorsqu'il fut sortit, Elijah perdit connaisance... Mais au moins, elle avait reussit...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 9:45

Farell: Cyan
Onyx: Rouge foncé


Onyx était mélangé dans son esprit. Il sentait une nouvelle énergie l'habiter. Ce n'était pas la même force qui circulait dans ses veines lorsqu'il avait été le Onyx, chevalier d'Émeraude de la première génération, ni celle de ses premières escapades avec le quatuor, ni encore celle qu'il avait partagé avec Farell pendant toutes ces années, mais une toute autre sorte de puissance! Brusquement, il ouvrit les yeux de son nouveau corps. Il avait toujours les yeux blancs et portait, tel qu'autrefois, de longs cheveux en bataille noirs. Puis, il vit alors son descendant, à ses côtés, toujours évanoui. Finalement, il vit Éli qui sombrait dans l'inconscience aussi. Avec précaution, il s'asseya. Voyant que tout allait pour le mieux, il décida de se lever et d'aller auprès de Farell. D'une voix télépatique qui se voulait douce, il dit:

- Farell, maintenant tu ne fais plus qu'un avec une copie de ma puissance et de mon intelligence. Pour l'éternité, tu auras en toi cette puissance et tu, avec celle-ci, fera subsister notre famille que nous avons engendré et tu règneras toujours sur Émeraude. Je t'ai aidé à ne plus être inculte, à prendre tes responsabilités, à être un bon père, un bon époux, un preux chevalier et un roi loyal, maintenant, tu es assez entraîné et mature pour voler de tes propres ailes...

Sans ouvrir les yeux, Onyx entendit Farell gémir, puis murmurer à son tour:

- Je volerai de mes propres ailes...
- Malheureusement pour moi et peut-être heureusement pour toi, tous sur terre oublierons mon existence et tu deviendras donc, à part entière, tout ce que je t'ai nommé avant. Et tu le croiras, puisque tu ne te rappelleras jamais m'avoir eu en toi... Nous étions en symbiose depuis des années, il sera difficile pour moi d'oublier tout ce que tu m'as apporté en retour... Prends soin de nos enfants et... de Swan...''

La voix d'Onyx, maintenant dans un corps propre, se cassa. il ne pouvait pas continuer, il avait trop mal! Il ne se rappellait pas la dernière fois qu'il avait tant aimé quelqu'un...

Puis, Farell finit par ouvrir les yeux à son tour et à s'asseoir, très calmement. Il dit alors à Onyx, de la même manière télépatique:

- Aie confiance en moi, je ne déceverai pas Swan...
- Si tu ne veux pas la décevoir, il est déjà trop tard! Tu devras, d'abord, te faire pardonner d'avoir, avec moi, fait trop d'attention à Éli...
- Je le ferai...

Onyx trouvait cela étrange que le jeune homme soit aussi posé, lucide, compréhensif et... robotique dans ses réponses! Pourtant, la dernière fois qu'onyx avait fait symbiose avec quelqu'un et qu'Éli avait fait un manoeuvre, elle avait totalement tué l'autre. Celle-ci, cette fois, avait donc très bien réussi son invtervention! Farell avait gardé son charisme de roi et sa prestance de chevalier sans qu'Onyx ne soit plus là entièrement. Tout ce qui restait en lui, c'était une copie des pouvoirs d'Onyx et l'allure d'un bon roi...

- Quand Éli se réveillera, nous te renverrons dans la chambre de Swan... Pendant une semaine, environ, tu te souviendras que j'existe. Après ce délai, tout ce que nous avons accompli ensemble, tu penseras que c'est toi et toi seul qui l'a fait...''

On voyait qu'Onyx n'aimait pas perdre le mérite qu'il avait semé pendant toutes ces années. Toutefois, c'était le prix à payer pour redevenir un aide qui travaille dans l'ombre...

- Très bien... Je comprends déjà tout ça puisque j'ai partagé cette même émotion avec toi! Tu ne le réalises peut-être pas encore, mais c'est moi qui t'aie poussé à faire ça pour Swan... Tu sais, Onyx, Farell n'avait rien à faire au sein du quatuor... Il vit pour sa famille et pour Émeraude!

Onyx resta bouche-bée. Finalement, il se détourna de Farell, très impressionné par la perfection de l'invetervention, et s'accroupi auprès d'Éli, attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 10:25

Félonis soupira avant de répondre à Alissa.

"C'est plus compliqué que tu ne le crois... je te fais confiance... plus que tu ne sembles le penser... mais..."

Sa voix se tut alors, Félonis étant trop émotif pour continuer à parler. Il ne s'était jamais senti ainsi auparavant et cela le déroutait légèrement. Soudainement, il éclata en sanglots et serra Alissa dans ses bras. Il ressemblait à un fragile enfant qu'on aurait déçu trop de fois et qu'on aurait blessé, plus avec des paroles que des gestes.

"Je ne sais plus quoi faire... j'ai décidé avec ma seule volonté de faire ce sacrifice... mais... mais... je ne sais plus si je suis assez fort pour cela..." murmura-t-il au milieu de ses sanglots, tout en serrant fortement Alissa.

Il tremblait légèrement. On pouvait voir que Félonis avait avant tout besoin de réconfort et qu'on lui assure qu'il pouvait avoir confiance en lui-même et en les décisions qu'il prendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 11:17

Eli se reveilla quelques minutes apres qu"onyx se soit accroupie pres d'elle. Elle gemit, puis ouvrit les yeux. En voyant son amant, elle sourit. Puis son regard se remplit d'inquietude. Avait-elle tuer encore une fois? Sa tete se tourna vers Farell, mais quand elle vit qu'il etait vivant, elle eue un autre sourire. Jeni avait vraiment une puissance incroyable. Dommage qu'elle n'aie jamais su comment l'utiliser. Mais maintenant que Elijah etait dans son corps, elle gouterais pleinnement a la puissance.

"Bientot j'aurais mon propre corps aussi..."

Eli leva le bras et caressa la joue de Onyx. Il etait toujours aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyDim 13 Mai - 22:55

Onyx, d'une façon très douce inabituelle, lui renit sa caresse par un baiser. Il déclara finalement:

'' Merci grandement pour tout ce que tu as fait pour moi! Ce que tu as fait était d'une justesse épatante, quel progrès!! En tout cas, maintenant que tout s'est déroulé comme prévu, serait-il possible d'envoyer Farell auprès de... Swan... pour la consoler?''

On voyait encore très bien, dans la voix et l'attitude d'Onyx, que le déchirement qu'il aurait à faire avec cette femme qu'il avait tant chéri, serait l'une des pires épreuves de sa vie...

De son côté, Alissa resta figée sur place, sous l,étreinte violente de Félonis, pendant plus de 2 minutes. Passé ce délai, elle finit par réagir face à la grande détresse, encore inconnu pour elle, de son cher amant.

* Il est encore plus beau quand il est triste... Il est si vulnérable, dans le fond...*

Cherchant les bons mots réconfortants dans son esprit, elle commença par déposer une de ses douces mains sur le dos de Félonis pour le caresser doucement en signe de réconfort. Puis, une fois eut-elle trouvé les paroles appropriées, elle susura à son oreille, tendrement:

'' N'aie pas peur Félonis et aie confiance en tes choix... Tu es quelqu'un de formidable, je suis certaine que tu fais tout pour le mieux... Calme-toi et raconte-moi ce qui se passe! Je t'aime et suis prête à t'entendre... Qu'est-ce que tu veux dire par... sacrifice? Qu'est-ce qu'il se passe?''

Finalement, lâchant l'étreinte avec délicatesse, elle prit Félonis par le bras avec tendresse et l'entraîna vers son lit, là où elle le déposa pour se coucher à ses côtés. À cet instant, elle se replaça entre ses bras musclés d'homme. Toutefois, elle voyait bien qu'il tremblait toujours...

'' En tout cas, prend tout le temps qu'il te faudra... je suis patiente et... de toute façon, quand je suis avec toi, le temps n'a pas vraiment d'importance!''


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyLun 14 Mai - 5:40

Elijah se mit en position assise et ferma les yeux. Quand elle les reouvrit, Farell avait disparut. Il se trouvait maintenant aupres de sa femme. Eli regarda alors Onyx et lui sourit tristement. Elle aimait profondement cet homme, mais il allait sans cesse se marrier avec d'autres femmes... Elle se leva puis s'assie sur le lit. Sa tete se mit a tourner. Elle ne dit pas un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyLun 14 Mai - 18:22

Après un moment ainsi, Félonis finit par se calmer. Néanmoins, il était toujours aussi tremblant. Il serrait Alissa contre lui et semblait ressentir une grande détresse. Il murmura :

"Même si ça risque de nous faire encore plus mal après... je veux bien t'en dire plus... de toute façon... je me doutais que je le ferais... mais tu ne dois dire rien de ce que je vais te raconter à personne!"

Il resta un instant silencieux. Puis, il se mit à raconter peu à peu tout ce qu'on lui avait révélé. Il termina ensuite par lui expliquer de quoi il avait parlé en disant qu'il avait à faire un sacrifice...

"Dans peu de temps, personne ne se rappellera de nous... j'ai d'abord réagi assez colériquement, je dois l'avouer... mais... même si Élijah m'a proposé que je te propose de nous accompagner... j'ai décidé de refuser... je ne voulais pas qu'il t'arrive malheur par ma faute..."

Sa voix se brisa alors. Il réussit néanmoins à terminer, dans un murmure si faible qu'il n'était pas sur si Alissa entendrait.

"Maintenant... je me rends encore plus compte de combien la vie, sans toi... ne serait plus rien... mais je ne peux pas... continuer de vivre avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyLun 14 Mai - 20:58

Alissa avait de la difficulté à saisir l'ampleur de toutes ces paroles. Elle ne croyait pas tout ce qu'elle entendait, c'était impossible! Comment pourrait-elle l'oublier? Comment... pouvait-il partir?

'' Tout ça c'est encore à cause de cette foutue guerre, ce foutu mal et... notre lenteur à agir! Félonis, je n'ai pas toujours été amoureuse de toi, mais du moment que la foudre de ton regard m'a tombé dessus, j'ai su que nous étions fait pour vivre ensemble! Comment pourrais-je t'oublier? Pourquoi as-tu voulu me protéger? Félonis... Pourquoi ne m'amènes-tu pas avec toi?''

Alissa avait envie de pleurer et de crier, mais se rappella qu'elle devait soutenir son ami jusqu'à la fin. C'était son rôle, maintenant, d'être forte et de respecter son cher bien aimé dans ses choix.

'' Pardonne-moi, je ne voulais pas m'énerver ainsi... tu... tu as sans doute fait le bon choix... Mais sache que je ne veux pas t'oublier, t'oublier c'est...''

Elle respira un grand coup, puis déclara d'une voix moins brisée:

'' Combien de temps vais-je encore pouvoir être avec toi avant... que cette femme qui est... ta mère et... Onyx qui est, étrangement ton père, ne vienne0nt te ravir à moi? Serais-tu prêt à me faire une dernière faveur?''

Quelques larmes coulèrent sur ses joues, puis, les essuyant, elle donna un tendre baiser sur la joue de Félonis.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyMar 15 Mai - 18:39

À nouveau, des larmes coulèrent des yeux de Félonis. Il serra encore plus fortement Alissa contre lui.

"Si par ma faute et mon égoïsme à vouloir te garder à mes côtés, il t'arrivait malheur, je ne me le pardonnerais jamais... Tu oublies que nous allons affronter Parandar, selon les plans de mes... parents."

Il avait hésité avant de prononcer le mot. Il n'était pas encore tout à fait habitué à l'idée qu'Onyx et Élijah soient ses véritables parents! Puis, il murmura à l'oreille de sa bien-aimée :

"Ils attendent que je sois prêt à me séparer de toi... même si je ne sais plus si c'est possible... Et bien sûr, je serais prêt à t'accorder toutes les faveurs que tu me demandes..."

Tendrement, il embrassa Alissa, geste qu'il n'avait fait qu'une seule fois auparavant, la plupart du temps étant celle-ci qui le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 EmptyMar 15 Mai - 21:37

(J'ai une bonne idée en tête, je développerai celle-ci dans mon prochain post! ^^ Néanmoins, je crois que vous êtes en mesure de deviner ce qu'Alissa trame XD...)

Alissa ne savait comment formuler ce qu'elle voulait dire. Toutes ses pensées et ses pensées se bousculaient. Toutefois, elle fut étrangement surprise de se rendre compte à quel point tout ce qui arrivait, lui semblait naturel et évident à bien y penser. Ce qui était tout à fait le contraire...

'' Je voudrais...''

Dès qu'elle ouvrit sa bouche pour commencer à réciter sa demande, elle fut interrompu par un bruit sourd. Toujours dans les bras de son amant et réjoui par le geste spontanné d'amour qu'il venait de lui offrir, elle leva les yeux et vit alors, à sa grande stupéfaction, le roi!!! Angoissée, elle pensa:

* Aurait-il changé d'avis... Veut-il l'amener tout de suite?*

Elle était loin de se douter que Farell était un être distinct posèdant une copie des forces et pouvoirs de son ancien colocataire corporel (XD, je peux pas m'empêcher de rire en écrivant ça!). Celui-ci semblait un peu perdu et regardait de gauche à droite, semblant rechercher quelqu'un ou quelque chose. D'une voix interrogative, le roi demanda:

'' Swan n'est pas ici?''

Swan? SWAN? Quel était donc le lien avec la situation? Alissa ne comprenait plus rien. Elle avait été loin de se douter que les premiers mots qu'Onyx prononcerait parlerait de sa femme, qui deviendrait, avec le temps, une autre de ses exs... Trop étonnée, Alissa ne répondit pas. Par contre, elle se mit à penser.

* D'un côté, la présence de Farell est plutôt embarassante, mais de l'autre... elle me sera d'une grande utilité! Laissons donc Félonis répondre tout d'abord et ensuite, je dirai mon mot!*

Pour sa part, Onyx avait remarqué qu'Élijah était devenue un peu étrange. Cependant, peu attentionné de nature, il s'assit plutôt auprès de son ancienne femme et s'exclama:

'' Et maintenant, que veux-tu que nous fassions en attendant que Félonis nous contact? Veux-tu rester ici? Personnellement, je crois que cela serait le temps que tu me donnes ton plan en détail! On ne peut pas arriver aux grandes plaines et bang, passer à l'acte! J'imagine que tu as prévu un minutieux plan, dont mon intelligence, sera sans doute approfondir davantage...''

Mais quel vantard, ce Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser