Purelyus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RP à univers multiple, tirés de livres/mangas/animes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De retour au château.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 21:17

L'attitude de Félonis, en apercevant Farell, car lui aussi ne savait aucunement qu'Onyx ne partageait plus son corps malgré le fait qu'il ait entendu un bout de la conversation entre Élijah et Onyx, changea radicalement. Il sembla terrifié et demanda d'une voix tremblotante :

"Avez-vous... changé d'avis et décidé qu'il valait mieux partir... tout de suite?"

Il ne se sentait pas la force de devoir quitter Alissa dès l'instant. Il redoutait la réponse du roi... Celle-ci le surpris énormément!

"Ho, tu n'avais donc pas compris le sens des paroles d'Onyx, Félonis? Pour faire une histoire courte, nous ne partageons plus le même corps et Onyx m'a laissé une copie de ses connaissances et pouvoirs pour m'aider à continuer de gouverner le royaume après que vous soyiez partis..."

Félonis soupira de soulagement. Il avait vraiment cru qu'il aurait à quitter sa bien-aimée avant d'avoir su quelle était cette faveur qu'elle voulait lui demander!
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyMer 16 Mai - 21:37

Alissa avait écouté les paroles du roi avec attention et curiosité. La jeune femme avait beau avoir, elle-même , beaucoup de dons et être capable de bien des prouesses, parfois magiques, épatantes, mais elle avait bien de la difficulté à suivre la logique de Farell. Puis, sachant que le temps lui était sûrement compter auprès de son cher Félonis, elle mit un genou en terre devant celui-ci en sortant, d'une de ses poches, une brillante bague ornée d'une belle Émeraude. Les yeux pétillants d'une joie mélangée à une étrange tristesse, elle déclara:

'' Félonis, j'ai peine à croire que je t'oublierai, toutefois, accepterais-tu de seceller une Alliance avec moi? En t'épousant ainsi, je ne peux pas croire que je pourrai t'oublier? Par contre, je ne peux avoir ta réponse si je n'ai pas la bénédiction du roi et son consentement!''

D'une voix forte et sans penser ni aux conséquences, ni aux projets d'Onyx et sans attendre que le jeune homme prononce un mot, le roi entonna:

'' Pourquoi je m'opposerai à cela? Bien sûr que je consentent et vous bénis, si, évidemment, Félonis est d'accord aussi!''

Puis, sachant que Félonis n'avait, sans doute pas sur lui une bague, un bouquet de fleur ou autre, il se concentra et y transporta une bague dans sa poche de pantalon droite. Farell fit alors un clin d'oeil et lui dit, télépatiquement:

* J'ai déposé une bague dans ta poche... Tu pourras donc, si tu veux, faire croire à Alissa que tu as toujours voulu de cette union, mais que tu étais trop gêné pour lui dire toi-même ou pour accepter tout avance antécèdemment... En tout cas, fait comme tu veux, mais si tu veux faire sourire cette jolie femme, tu sais quoi dire, je crois!*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 15:22

"Je vais retrouver mon corps a moi avant. J'entend toutes les penser de Jeni et j'aime vraiment pas ca."

Elle poussa un soupir puis mit sa tete sur l'epaule de son amant. Elle n'avait pas la force de faire quoique ce soit apres avoir separer Farell et Onyx.


"Je t'aime...", murmura-t-elle.

Elle ferma les yeux et ses mains trouverent ceux de Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 17:47

Les larmes aux yeux, Félonis déclara :

"Je ne vois pas pourquoi je dirais non à une demande que j'aurais bien aimé te demander moi-même... Mais disons qu'à cause des circonstances actuelles, j'hésitais à t'en parler..."

Il remercia télépathiquement Farell pour ce qu'il venait de faire, puis sorti la bague de sa poche et, solonnellement, il s'agenouilla aux côtés d'Alissa et lui dit d'un ton plaisantin :

"Tu n'es pas trop déçue de cette ancienne hésitation, j'espère? Je sais que selon les traditions, c'est l'homme qui demande la main de sa future femme, mais il y a bien un début à tout..."

Puis, ils interchangèrent leurs alliances. Ensuite, Félonis embrassa tendrement Alissa et, en entourant sa taille de ses bras, il lui murmura à l'oreille :

"Tu ne peux pas savoir à quel point tu me rends heureux en m'ayant proposé cela..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyDim 20 Mai - 18:46

Alissa n'aurait jamais cru qu'elle allait un jour avoir le mariage qu'elle avait tant espèrer et qu,elle avait, rêvé toutes les nuits et tous les jours, les yeux mêmes ouverts. Son coeur était rempli d'une telle exicitation, d'un tel bonheur, qu'elle avait de la difficulté à réaliser l'ampleur que tout cela impliquerais... Au moins, avant que Félonis s'en aille, elle autait goûté quelques instants au vrai bonheur. Échangeant un nouveau baiser avec le bel homme et, s'accrochant désormais à son cou, elle dit:

'' Ne te sent pas mal de ne pas m'avoir fait valoir tes propres désirs! Tu sais que je suis une femme différente des autres... J'ai une grande patience. Sauf, je devrais avoué que j'avais fini par me désillusionner...''

Elle était ravie de voir à quel point cet homme avait changé. Comment il était passé de timide à cajoleur. Elle était tellement heureuse.

'' Est-ce que tu veux que nous mettions notre union public ou que nous faisions cela dans la discréssion pour ne pas perdre de précieuses minutes?''

Elle espérait de tout son coeur que Félonis lui proposerait d'aller dans un endroit romantique où il pourrait discuter une dernière fois...

Discrètement, Farell ayant ressenti la tristesse qu'hantait le coeur de Swan, finit par se diriger à la bonne endroit. De son côté, Onyx n'osa plus presser Éli, voyant la grande fatigue qui l'accablait.

'' Repose-toi un peu, pendant ce temps, je vais réfléchir à ma propre intervention face aux dieux...''

* Enfin, j'aurai ma vengeance!!!*
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 10:38

Il répondit en haussant les épaules :

"Je ne vois pas trop à quoi ça servirait de mettre ça public, comme tu le dis. Je crois qu'il vaut mieux profiter ensemble du temps qu'il nous reste..."

Après un moment de réfléxion, il dit, embarrassé :

"Si ça ne te dérange pas, bien sûr! Parfois, j'ai tendance à dire des paroles sans penser à la réaction que pourraient avoir les autres... Enfin, si cette décision ne te dérange pas, nous pourrions aller à un endroit calme où passer un peu de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 11:43

Les yeux d'Alissa pétillait de joie. Comment Félonis avait-il su ses désirs les plus secrets? Avit-il été les voir dans son esprit? Pourtant, elle avait l'impression que cette invitation venait de son gré et que son ami n'avait pas essayé d'entrer en contact avec ses pensées!

'' Où tu veux, mon doux Félonis, où tu veux! Tant et aussi longtemps que je puisse profiter de notre amour une dernière fois...''

Alissa ne savait pas très bien où ils pourraient aller. À part Émeraude et le désert où elle avait grandi, elle ne connaissait pas grand endroit (bien sûr elle avait été un peu partout en mission, mais là, c'était différent!).

'' Aurais-tu un endroit en tête? ''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 13:00

Félonis réfléchit un moment. Il avait espéré qu'elle lui propose un endroit, car il n'était pas sûr de l'endroit où ils pourraient aller. Devraient-ils rester à Émeraude ou bien ailleurs? En fait, n'importe où, tant qu'il pourrait toujours contacter Élijah et Onyx, donc il ne fallait pas que ce soit trop éloigné. Après son instant de réflexion, il proposa :

"En fait... pourquoi ne resterions-nous pas ici? C'est un endroit tranquille et nous y sommes déjà, donc nous ne perdons pas de temps et nous avons quand même un endroit paisible!"
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 13:03

Alissa étai un peu déçue de la décision de Félonis, mais se dit qu'il fallait peut-être passer par-dessur le romantisme d'une belle lune de miel.

'' Si tu veux... Mais, à t,entendre parler tantôt, j'aurais cru que tu aurais aimé aller ailleurs que dans ma chambre. Au bord de l'océan, peut-être?''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyLun 21 Mai - 20:29

D'un ton encore plus embarrassé, Félonis répondit :

"Mais, heu... comme on ne sait pas ce qui pourrait arriver... mieux vaut passer le plus de temps possible ensemble... non?"

Il se remit légèrement a trembler. Il avait un air inquiet dans les yeux. Avait-il fait une erreur en proposant de rester ici, c'était vrai que vu d'un certain angle, c'était un peu ridicule... il imaginait qu'Alissa aurait préféré un endroit où ils auraient pu passer ensemble une romantique lune de miel. Mais le temps leur manquait! Ils n'avaient pas l'éternité devant eux! Félonis avait conscience de cela, ce qui le rendait terriblement nerveux, et il tentait de le faire comprendre à Alissa... mais était-elle capable de le comprendre, alors qu'elle n'avait probablement jamais vécu de situation semblable? Félonis, de plus, était encore assez incertain de ses choix. Il ne voulait pas faire une erreur, pas maintenant, alors que lui et Alissa étaient supposés passer un peu de temps ensemble pendant qu'ils le pourraient. Une grande détresse était palpable dans tout son corps. Il avait cru qu'il serait capable de subir les conséquences de la vérité. Il avait cru qu'il pourrait, une fois de plus, se contenter de faire comme si cela ne le dérangeait pas. Il avait cru qu'il pourrait, une fois de plus, se contenter d'attendre que la douleur passe. Mais les années n'avaient pas pansé cette détresse et cette douleur, comme il avait cru. Au contraire, l'impression qu'il ressentait au plus profond de lui n'en était que plus forte. Il s'était trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyJeu 24 Mai - 20:56

"Onyx... Ne fait rien d'idiot je te prit... Ne fait rien sans moi..."

La jeune femme s'endormit, la tete accoter sur l'epaule de son amoureux. Puis apres un moment, son reve devint mouvementer. Des images d'une fille, de sa fille, virent la hanter. Des images qu'elle n'aurait jamais voulue revoir... Des choses qu'elle avait cacher au plus profond d'elle-meme. La raison pour laquel elle detestait autant Parandar... Elle se reveilla en sursaut. Onyx l'avait allonger dans le lit et avait prit une chaise. Il semblait un peu inquiet de son etat. Eli se redressa en position assise, tres essoufler. Elle avait toujours des millions de sentiments qui se bousculait dans son coeur et qui ne pouvait etre exprimer. Elle contint ses larmes et regarda Onyx. Ses yeux exprimait a la fois sa haine et son dessespoir.


"Comment allons-nous dire a Felonis... A propos de l'autre...?"

Elle n'ausait meme pas dire le nom de sa propre fille. Elle avait eue une vie si triste... Si penible. Eli avait toujours tout fait pour l'aider, elle avait tellement essayer... Mais ses efforts n'etaient jamais venue a bout des souffrance qu'avait cet enfant...


//

Milya etait nee d'une union qui ne devait pas avoir lieu. Ses parents, etaient trop different l'un de l'autre pour pouvoir enfanter. Sa mere etait une immortelle, et son pere, un chevalier d'emeraude aux pouvoirs immence. Son pere etait meme marrier avec une autre. Le debut de sa vie avait ete joyeux. Elle avait vecu avec sa mere et son grand frere. Leur mere les avaient elever, et leur pere venait leur rendre visite de temps en temps. Mais ce n'est qu'a ses 16 ans que ses souffrances commencerent. C'est a cet age que son pere et son armer defierent enfin l'empereur noir... Puis ce fut apres ce temps qu'elle appris que ses parents vouaient une haine ferroce envers Parandar. Ils lui avaient demander de l'aider a le tuer, et aimant profondement ses parents, et etant toucher aussi pour Parandar, elle decida d'accepter avec son frere. Apres plusieurs tentatives sans succes, elle avait commencer a perdre espoire. Elle avait vu a mainte reprise sa famille se faire presque tuer par Parandar, et cela l'affectait enormement...

Puis un jour, elle rencontra son ame soeur. Elle ne lui parla jamais de sa famille, ni de ses ascendance divine. Ils s'aimaient, et ca s'arretait a ca. Elle se maria secretement avec cet homme, et apres un temps, esseyerent de faire une famille. Mais en meme temps, avec son pere, sa mere et son frere, elle esseyait toujours de tuer Parandar... Elle vivait deux vies...

Mais vint le temps ou elle reussit enfin a etre enseinte. Et c'est a ce moment que Parandar choisit de venir l'achever. Alors qu'elle dormait dans les bras de son amant, il descendit sur terre et leur apparut. Milya reussit a sauver son amant et elle-meme, mais l'enfant en elle mourrut. Et toutes ses chances d'en avoir un autre mourrut avec, car Parandar avait toucher son point faible. Il avait reussit a lui enlever le pouvoir d'enfanter... Lorsque sa mere lui appris la nouvelle, Milya tomba en piece. Son plus cher desir lui avait ete enlever. Et pourquoi? ... Quand elle arriva pour annoncer la nouvelle a son amant, celui-ci etait parti. Il ne restait qu'une lettre sur le lit qu'ils avaient partager ensemble : Elle n'avait rien d'ecrit dessus. Milya avait comprit le message subtile, il lui disait qu'elle ne lui avait jamais rien dit sur ca, alors il ne lui direrais plus jamais quelque chose. Voila qu'elle perdait quelque chose d'encore plus cher a ses yeux...

//

Eli ne fut pas capable de contenir ses larmes plus longtemps, elle se jeta dans les bras d'Onyx et le serra dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps.

//

Depuis que son homme l'avait quitter, et qu'elle ne pouvait plus enfanter, Milya avait perdue son eternel sourire. Elle n'avait plus aucun gout a la vie. Parfois elle avait une haine meurtriere qui lui faisait perdre le controle d'elle-meme. Parfois, une tristesse qui semblait plus grande que l'ocean lui-meme. Sa mere avait tout tenter pour la soigner. Elle avait utiliser toute la magie possible pour esseyer de remedier ses problemes, mais rien ne marchait, et plus que sa fille s'enfoncait profondement dans le trou...

//

Apres un moment, Eli arreta de pleurer et prit une grande inspiration.


"Je vais reprendre mon corps maintenant. Je ne veux plus partager ceci avec quelqu'un d'autre..."

Elle se leva debout et s'eloigna du lit et d'Onyx. Elle s'assit sur le sol et prit une grande inspiration. Elle ferma les yeux et une lumiere aveuglante enveloppa son corps.


//

Puis vint un moment innoubliable. Parandar revint finir sa job. Et cette fois il reussit. Il tua sa proie avec tant de froideur, sans qu'elle ai pu gouter au plaisir...

//

Apres un long moment, la lumiere disparut, et a la place d'un corps, il y en avait maitnenant deux. Celui de Jeni, et celui d'une femme d'environ 23 ans. Elle etait de taille moyenne et avait des cheveux chatins, long. Elle avait un oeil vert petant, et l'autre d'un bleu galcial. Ses traits etaient fin et d'une beauter indescriptible. C'etait l'ancien corps de Eli, mais avec des pouvoirs deux fois plus puissant. Le corps de Jeni disparut et Eli se releva peniblement, en chancelant. Elle eue un maigre sourire.

"J'ai reussit... Maintenant Parandar pourra payer..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyVen 25 Mai - 17:18

La nervosité, la peur et l'inquiétude de Félonis lui fit réaliser comment elle pouvait être stupide, parfois. Désormais, la joie qu'elle avait ressenti à la suite de cette hâtive union avait laissé sa place à une terrible honte . Extrêmement désolé d'avoir joué à l'enfant gâtée, elle entoura ses bras autour du majestueux corps de son mari et lui arracha un baiser.

'' Je devrais avoir honte de moi! C'est toi qui part, c'est toi qui aura l'impression d'avoir tout perdu et c'est moi qui fait ma difficile? Je devrais vraiment avoir honte de passer mes désirs romantiques avant l,amour que tu m'offres. Pour me faire pardonner, je veux te faire passer une nuit que tu n,es pas près d'oublier... Une nuit d'amour comme tu n'as jamais rêvé dans ta vie! Attend une minute, je reviens... J'ai une surprise pour toi, ferme tes yeux!

Alissa avait toujours gardé au fond de son garde-robe une splendide robe longue noir et rose qu'elle prévoyait porter lors de ses noces. Elle se leva donc du lit, en prévoyance d'enfiler cette magnifique robe toute lacée dans le dos. Cependant, pour plus de surprise, elle souhaitait que Félonis ferme ses yeux.

'' Ferme les yeux, s'il-te-plaît. '' répéta-t-elle doucement.

En cet instant, Alissa avait oublié toutes les réalités de la guerre et tout ses engagements pour l'Ordre. Tout ce qui lui importait en ce jour était: Félonis...
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyVen 25 Mai - 19:21

Félonis cessa de trembler dès qu'Alissa le serra contre elle. Néanmoins, il était toujours légèrement inquiet. Mais elle avait toujours le don d'effacer ses doutes, donc il se sentait mieux. Il réussit à lui sourire et à lui répondre :

"D'accord..."

Il ferma donc les yeux, selon la demande d'Alissa. Il se demandait un peu quelle était cette fameuse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyVen 25 Mai - 21:32

Alissa ne savait trop comment elle s'y prit, mais lorsqu'elle arriva à la hâte à sa garde-robe pour en sortir la merveilleuse robe et pour l'enfiler, elle eut l'impression que mettre ce mirifique morceau de vêtement était aussi facile que d'enfiler sa simple tenue de nuit! Quoi de plus abérant! Pourtant, il y avait un nombre considérable de lacets qui auraient sans doute dû être noués par quelqu'un d'autre qu'elle-même, mais elle réussit, miraculeusement, à tout nouer sans difficulté. Cependant, elle ne se demanda pas longtemps le pourquoi d'une telle facilité, car elle voulait absolument faire plaisir à Félonis! Profondemment, elle espérait qu'il allait aimer ce qu'lle portait et la proposittion qu'elle avait à lui faire. Elle s'approcha du lit, toujours debut tout de même, en disant:

''J'ai trouvé une manière de pouvoir être romantique en restant ici! Un autre de mes rêves les plus chers... Pourriez-vous me faire l'honneur, charmant jeune homme!''

Elle désirait plus que tout que le jeune homme lui détache un à un les lacets de sa robe qu'elle venait si bien de mettre, pour qu'ensuite, ils puissent se livrer à maintes ébats amoureux selon la convenance du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyVen 25 Mai - 21:32

Alissa ne savait trop comment elle s'y prit, mais lorsqu'elle arriva à la hâte à sa garde-robe pour en sortir la merveilleuse robe et pour l'enfiler, elle eut l'impression que mettre ce mirifique morceau de vêtement était aussi facile que d'enfiler sa simple tenue de nuit! Quoi de plus abérant! Pourtant, il y avait un nombre considérable de lacets qui auraient sans doute dû être noués par quelqu'un d'autre qu'elle-même, mais elle réussit, miraculeusement, à tout nouer sans difficulté. Cependant, elle ne se demanda pas longtemps le pourquoi d'une telle facilité, car elle voulait absolument faire plaisir à Félonis! Profondemment, elle espérait qu'il allait aimer ce qu'lle portait et la proposittion qu'elle avait à lui faire. Elle s'approcha du lit, toujours debut tout de même, en disant:

''J'ai trouvé une manière de pouvoir être romantique en restant ici! Un autre de mes rêves les plus chers... Pourriez-vous me faire l'honneur, charmant jeune homme!''

Elle désirait plus que tout que le jeune homme lui détache un à un les lacets de sa robe qu'elle venait si bien de mettre, pour qu'ensuite, ils puissent se livrer à maintes ébats amoureux selon la convenance du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyVen 25 Mai - 21:51

Félonis commença par ouvrir les yeux. Après un moment de silence, il réussit à balbutier :

"Je ne savais pas si c'était possible... Tu es encore plus belle que d'habitude dans cette tenue."

Il l'attira contre lui et la serra tout contre son corps. Il réfléchissait aux paroles d'Alissa et tentait de leur trouver un sens. Il finit donc par avouer :

"Je ne suis pas certain de comprendre tes allusions, par contre... peux-tu être un tout petit peu plus précise?"
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptySam 26 Mai - 9:27

Le yin, pendant tout ce temps, s'etait diriger aupres de Wellan. Elle avait eue l'intention de s'amuser un peu a ses depends. Ce qui etait etrange c'etait qu'elle s'entendant a merveille avec le "nouveau" Wellan. Tout les chevaliers etaient completement decourager, et se demandait s'il y avait un moyen de rechanger Wellan en lui-meme.

*******

Quand Jeni etait reaparut, elle s'etait materialiser devant sa mere. Celle-ci l'avait prit dans ses bras et coucher sur son lit. Ce ne fut que plus tard que sa fille se reveilla... A son reveille, elle se mit a pleurer, puis en sanglotant elle racouta le tout a sa mere...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptySam 26 Mai - 21:31

Alissa aimait bien dans quelle posture elle se trouvait. Corps à corps avec l'homme qu'elle aimait. Puis, d'une voix langoureuse et en caressant le torse de son amant de son index, elle dit:

'' Détache un à un les lacets de ma robe quand tu te sentiras prêt à signer, non notre Allliance de parole que nous avons déjà bouclée par le mariage, mais notre Alliance de chair, d'âme et de procréation! Félonis, j'avais toujours pensé me marier dans cette robe pour en être dévêtit le soir après noce. Mon prince charmant, celui qui a su raviver un mince flambeau d'amour et d'espérance dans un coeur qui a toujours cherché voie sans trouver, apaise mes désirs pour la première et... dernière fois...''

Alissa ferma les yeux. Quelques larmes se mirent alors à courir sur ses joues. La déchirure de son coeur serait grande de perdre son âme soeur à tout jamais, mais s'il lui façonnait un descendant, Félonis vivrait toujours sur Enkidiev d'une certaine façon...

'' Je veux que de nos ébats amoureux, naisse un enfant que je nommerai par ton nom et qui, de ce fait, se battera courageusement et loyalement dans l'armée d'Émeraude pour venir en aide au Quadrior... mais surtout, pour honorer son père à qui il vouera toute sa vie à connaître l'identité...''

Les mots se perdirent dans le néant, la gorge d'Alissa se nouea, puis, dans le nuit tombante, elle poussa un cri, un cri profond démontrant sa grande souffrance. Puis, elle finit par murmureer en s'accôtant sur le torse de son amant:

'' Je ne me souviendrai plus de toi, mais tu vivras en moi.. POUR L'ÉTERNITÉ!''
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 10:30

Félonis soupira.

"Je déteste te voir pleurer..."

Il parlait d'un ton doux, pour la préparer aux paroles qu'il allait prononcer. D'un ton hésitant, il déclara :

"Ce n'est pas que je ne suis pas prêt. Mais je pense aux conséquences de ces actes. Si, comme tu le dis, de cette nuit nait un enfant, ce qui arriverait probablement... si nous ne réussirions pas dans notre mission de détruire Parandar et Amecareth... Serais-tu capable de nous infliger à nous trois ce que Élijah, Onyx et moi avons enduré une fois? Serais-tu capable de vivre sans qu'il ne sache jamais que tu es sa mère et moi son père, pour son bien? Serais-tu capable de vivre sans moi? Car si nous échouons, je suis sûr que cette fois, la colère de Parandar sera impitoyable et qu'il nous éliminera tous... Si tu me dis que tu en serais capable... alors soit, je serais capable de répondre oui à cette demande sans hésitation. Sinon, il faudra prendre notre mal en patience...

Il lui caressa doucement les cheveux et lui dit dans un murmure :

"Je devrais avoir confiance en notre réussite, mais nous devons également envisager ce qui arriverait en cas d'échec..."

Il la serra davantage contre lui. Des larmes coulaient également de ses yeux, montrant que Félonis aussi souffrait. Il aimait Alissa de tout son coeur et était prêt à tout pour elle. Il ferait tout pour la rendre heureuse! Mais cette demande-ci était assez délicate et aurait des conséquences pour le reste de leur existence. Félonis ne pouvait pas prendre cette décision à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyDim 27 Mai - 20:36

Alissa trouvait les paroles de son amant très réléchis. Cependant, elle ne voulait pas abandonner ce projet:

'' Plaisir et bonheur égoïstes... Peut-être ce seront les mots qui m'accableront dans cette histoire. Toutefois, malgré tout ce qui arrivera, j'ai l'intuition que ce serait l'une des meilleures choses à accomplir... Cependant, je ferai tout mon possible pour, si enfant nous avons, qu'il soit protéger au périple de mon existence... Je t'en fais le serment! ''

Alissa embrassa de nouveau Félonis langoureusement. Elle avait cessé de pleurer et, lorsqu'elle cessa son baiser aussi, elle se mit même à sourire. Puis, se relevant à côté du lit, elle demanda:

'' Que réponds-tu maintenant? Devrais-je délacer cette robe toute seule?''

* De toute façon qui qui me dit que je suis capable d'enfanter aussi facilement? Je ne dois pas m'illusionner trop... Peut-être je ne suis même pas fertile... Qui le sait?* se déplora-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyMer 30 Mai - 20:07

Il lui fit un petit sourire.

"D'accord..."

Il commença donc par délacer la robe d'Alissa. Ses gestes étaient lents et semblaient légèremment hésitants, étant donné qu'il n'avait jamais fait cela auparavant, mais il semblait sûr de lui pour ce choix-ci! Puis, une fois qu'il eut fini cela, il admira un instant le corps de son amante. Ensuite, il enleva également ses vêtements. Ensuite, ils eurent un certain moment passionné. Félonis fit soudainement d'une voix qui semblait assez triste et tremblotante :

"Si jamais tu as un enfant... et si jamais c'est une fille... pourrais-tu me faire la faveur, si tu t'en rappelles à ce moment évidemment, de l'appeler Milya?"

Après tout, Félonis avait retrouvé tous ses souvenirs et avait eu pleinement le temps de mettre de l'ordre dans tout ça. Il se rappellait donc de sa petite soeur et de la raison pour laquelle il s'était embarqué, en premier lieu, dans ce combat contre Parandar...
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyJeu 31 Mai - 21:11

Alissa lui sourit aussi. Pleine d'émotion après ses tendres ébats, elle resta muette pendant un long instant, continuant à caresser, toutefois, son tendre amant. Le temps s'écoula ainsi dans le silence, justqu'à temps qu'Alissa ressente une grande fatigue. Il était tard: il était, environ, 2 heures du matin quand la femme trouva assez de force pour parler sans fondre en larmes:

'' Je ne voudrais jamais que cette nuit se termine... Je suis prête à la vivre sans dormir, car toutes les minutes que je passe avec toi, sont les dernières, mais les meilleures minutes de toute mon existence!''

Puis, d'un geste las, elle attrappa un morceau de papier et un crayon sur sa table de nuit et, à l'aveuglette, elle inscrivit dessus:

Liste de noms si enfants j'ai un jour:

- Gars: Félonis
- Fille: Milya


Une fois eut-elle raturé cela, elle faufila la feuille sous son oreiller avant de remonter sur Félonis.

'' Je n'oublierai jamais mes promesses...''

Ce fut plus fort qu'elle, ses yeux se fermirent quelques instants, puis, luttant contre le sommeil, elle tenta de les garder ouverts. Très fatiguée, elle se mit même à trembler de froid.

'' Je veux continuer à te parler... Réchauffe-moi et poursuivons notre conversation... Je connais si peu de chose sur toi, je veux continuer à te parler...''

Elle baya légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Modo mangeuse de ramens et Designer graph
Ariane


Féminin
Nombre de messages : 3516
Age : 31
Vos persos : I Love Yuri!
Hobby(s) : I Love Yuri!
Personnage à qui vous ressemblez : Yuri!!!
Date d'inscription : 03/12/2005

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 5:34

{VOUS AVEZ FAIT L'AMOUR!! OMG!! *pointe du doigt* AHHH!!! MOI SI!! MOI SII!!! ... ok... C'etait plus fort que moi! xD En fait je voulais vous dire que vous pouvez continuer de poster jusqu'a temps que vous avez finit votre petite histoire, moi j'vais etre la dimanche pour continuer a lire {puisque samedi j'ai le banquet des chevaliers d'emeraude!!!} pis euh bin c'est ca!! ^^ Alors continuez un peu sans moi, parce que de toute maniere je fais rien!!}

{P.S.: Muu!! J't'obliger d'avoir un H-S seul!! Alors pas de punition et efface pas le mess Po-po!!}
Revenir en haut Aller en bas
shadow_ultime
Expert
Expert
shadow_ultime


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Vos persos : Cabaline Enchanty et Félonis d'Émeraude
Date d'inscription : 19/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 16:05

Félonis serra donc Alissa encore plus contre lui.

"Merci..." murmura-t-il, voyant qu'elle avait écrit pour être sûre de ne pas l'oublier.

Il caressa doucement les longs cheveux d'Alissa en réfléchissant. Puis, il déclara avec un sourire :

"Que veux-tu savoir sur moi? Je t'ai raconté en gros ce que je viens d'apprendre sur mon passé que j'avais moi-même oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
chalulu
Élite
Élite
chalulu


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Vos persos : Setsuko Okuda, Alissa d'Émeraude, Zéphir, Jade et Joachin Allen
Hobby(s) : Écrire et lire du fantastique!
Date d'inscription : 15/07/2006

De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 EmptyVen 1 Juin - 22:19

'' Merci de me tenir contre toi... Ta tendre présence réchauffe mon corps exténuée et tient enéveil mon esprit'' répondit-elle sur le même ton chaleureux que son amant.

Elle ne savait comment poser la question qui lui brûlait sur les lèvres. Par contre, elle finit par tenter quelque chose:

'' Hé bien, tu as beau m'avoir raconté en grande partie cette vie que tu avais oublié, mais quelques détails m'échappent. Comment un groupe peut-il accomplir des miracles dans l'ombre? Je veux dire... ça signifie que... vous êtes... ah non, c'est trop diffiile à dire...''

Elle commençait par emprunter cette optique dans l'espérance d'aboutir à sa vraie question.

'' Ce n'était pas vraiment ça ma question... Je... ne cesse d'analyser tout ce que tu m'as dit depuis tantôt et une seule conclusion m'ait apparu en tête...''

Elle prit un grand respire, puis, ennuyée de passer par 4 chemins, elle lâcha:

'' Félonis, es-tu un Immortel?''

* S'il me répond oui, cela expliquerait en fait plusieurs choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au château. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: De retour au château.   De retour au château. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au château.
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au chateau d'emeraude
» De retour
» De retour sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purelyus :: R.P.G. :: Chevaliers d'Émeraude :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser